| PNJ dédié à l'exercice RP/IG | |
|
+5Phelim Nynaeve87 Walan Kernos samarel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 48 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG Sam 29 Déc 2007 - 14:52 | |
| Merci Walan, on lance donc le débat: voulez-vous tous la même bannière pour donner une sorte de cohésion à la troupe, ou bien chacun choisi lui-même sa signature?
Akron, tu peux prendre celle que tu veux, à part celle de Nynaeve (il me semble que tu avais choisi celle avec une capuche, je me trompe?) | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG Mer 2 Jan 2008 - 21:31 | |
| Euh moi j'ai des questions avant de commencer. Sur le perso forum, il y t-il un emplacement spécial pour intégrer le profil qu'on doit faire? Euh sinon je peux déja vous annoncer son nom : Coeur noir | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG Jeu 3 Jan 2008 - 0:40 | |
| A voici aussi la tête de Coeur noir, par contre est-ce que l'un de vous pourrait me le mettre en dimension forum? Je ne peux pas le demander à d'autres étant donné que la mission est top secrète. | |
|
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 48 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG Jeu 3 Jan 2008 - 11:10 | |
| Pas besoin d'être modifiée normalement, je l'ai essayé sur ce forum et elle a très bien fonctionné comme ça.
Ensuite, j'avoue ne pas avoir compris le sens de ta première question.
Et trois: on fait quoi pour les bannières? | |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG Jeu 3 Jan 2008 - 17:32 | |
| Etrange.....quand c'est moi qui tente ça ne marche pas. La première question était surtout de savoir si il y a possibilité de remplir un profil sur un perso rp dans le forum des RR | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Kernos
| Sujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG Jeu 3 Jan 2008 - 23:21 | |
| - Phelim a écrit:
- La première question était surtout de savoir si il y a possibilité de remplir un profil sur un perso rp dans le forum des RR
Alors si tu entends par "profil" un descriptif RP de ton perso (comme la fiche perso IG) je ne crois pas que cela existe, et si c'est autre chose... et bien je l'ignore. | |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG Ven 4 Jan 2008 - 18:21 | |
| Oui c'est ce que je voulais savoir merci. | |
|
| |
shadowofdead
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG Dim 6 Jan 2008 - 3:18 | |
| J'arrive comme un cheveu dans la soupe je le sais, mais mieu vaut tard que jamais... Tout d'abord, joyeux Noël et une merveilleuse année à tou(te)s! Ensuite et bien je rejoins les écorcheurs, je vais pas vous laisser vous amuser tout seul non plus, et puis en tant que tout bon armurierqui se respecte... ! Donc voici le nom de mon PNJ: "icniv ed draneol" Et mon trompe l'oeil: . Si tu pouvais m'insérer cet avatar à la bannière du groupe des écorcheurs Kernos, sinon il faudra que je cherche à outrance. J'espère que ça convient... | |
|
| |
fhar
Nombre de messages : 951 Localisation IG : Lyon la rugissante Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG Dim 6 Jan 2008 - 15:41 | |
| Bon moi aussi je veux etre de la fete ^^ Mon PNJ s'appele CORSINO (il est inscrit sur la halle de lyon d'ailleur) son histoire : Orphelin d'une famille de Huit enfants en Corse il a vu les siens mourrir les uns après les autres suite a une vendetta des plus sanglantes. Réfugié a Ajaccio avec ses soeurs il fut contraint de vendre leurs charmes pour survivre.... Mais une épidémie de shyphilis emportat deux d'entre elles, il a vendu sa derniere soeur pour survivre a un marchand d'esclave maure. Ayant tout perdu aux jeux il se lance dans la rapine mais doit bien vite quitter son ile natale pour rejoindre marseille a cause d'un contrat mis sur sa tete par les autorités Corse suite a une affaire de meurtre ...... Il gagnait sa vie comme cela a présent en tuant des personnes contre de l'argent. Expulsé de la ville quelques mois plus tard ou il avait deja envoyé en enfer un nombre important de personne , action qui avait fait sa fortune personnelle, il prend la route de la ville de Lyon ou il a rejoind le groupe des écorcheurs.... ( jai laisé volontairement flou le background pour l'adapter aux ecorcheurs) son avatar : pas de baniere je peux en faire faire une si necessaire.... description physique : accet prononcé mais parle peu. de taille moyenne, cheveux long chatin, le teain blanc comme la neige, des yeux noir, un regard froid comme la glace. | |
|
| |
Kernos
| Sujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG Dim 6 Jan 2008 - 18:28 | |
| Pour Fhar, j'ai trouvé un Orochimaru plus sympa tu me dis si tu préfères le tien ou celui là: Une ovation pour notre GML qui nous rejoint pour la grande fiesta des écorcheurs Pourrais-tu me procurer une version plus grande de ton Léonard de Vinci inversé avec ton petit dessin dessus pour que je puisse l'adapter en bannière stp? | |
|
| |
fhar
Nombre de messages : 951 Localisation IG : Lyon la rugissante Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG Dim 6 Jan 2008 - 18:40 | |
| oui le tien me va bien kernos et pour le background ça va ? | |
|
| |
shadowofdead
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG Lun 7 Jan 2008 - 2:22 | |
| Je peux pas faire mieu, plus grand ça donne pas bien... dis moi quoi si ça va pas j'essaierai d'agrandir plus en gardant la qualité!! | |
|
| |
Kernos
| Sujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG Lun 7 Jan 2008 - 10:38 | |
| Voilà ce que ça donne: | |
|
| |
Gerbo
Nombre de messages : 1138 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG Lun 7 Jan 2008 - 11:07 | |
| C'est magnifique tout ça! Je ne peut qu'admirer! Psit, Shad, pour que le nom de ton bonhomme soit vraiment drole, au lieu de "icniv ed draneol", essaye "icniv ed dranoel" | |
|
| |
shadowofdead
| Sujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG Lun 7 Jan 2008 - 12:59 | |
| c'est tout bon, c'est tout ce qu'il me faut... et tu as raison gerbo c'est dranoel! je le prépare sur le forum rrs... il est indispensable sur le forum du château de Lyon? | |
|
| |
Kernos
| Sujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG Lun 7 Jan 2008 - 13:05 | |
| Oui, ordre du Capitaine | |
|
| |
Kernos
| Sujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG Lun 7 Jan 2008 - 16:19 | |
| Alors quelques petites corrections pour ton personnage Fhar, j'ai notamment modifié un peu la fin de son histoire et sa description physique pour plus de vraisemblance: - Citation :
- Histoire : Né en Corse, dans une famille de bergers comptant huit enfants, il a vu les siens mourir les uns après les autres suite à une longue vendetta contre les autorités génoises.
Réfugié a Ajaccio (la ville était abandonnée à l'époque, elle ne sera reconstruite qu'à partir de 1491, donc fort improbable pour ton récit, utilise plutôt la ville de Calvi ou de Bastia pour ce passage) avec ses soeurs, il fut contraint de les pousser au commerce de leurs charmes pour survivre....
Une épidémie de shyphilis (cette appellation est anachronique, la vérole est plus appropriée comme nom à cette époque, de plus on ne parle pas d'épidémie dans ce cas, sauf si tu préfères que cela soit la peste qui les emporte, on utilise le mot peste pour beaucoup de maladie à cette époque bien qu'historiquement il n'y a pas eu de peste en Corse entre le XIVe et XVIe siècle il me semble) emporta deux d'entre elles. Il vendit sa dernière soeur à un marchand génois pour qu'elle soit envoyer dans un bordel de Mauresque.
Ayant perdu l'or qu'il avait obtenu au jeu, il se lança dans la rapine et la piraterie de cabotage, contre les Génois. Mais il dut bien vite quitter son île natale pour rejoindre Marseille, pour éviter les représailles de ses larcins, et surtout pour échapper aux autorités génoises (pour ceux qui se posaient la question sur mes mentions aux Génois, il faut savoir que la Corse leur appartient depuis la fin XIIIe) qui le recherchaient suite à une histoire de meurtre, sans compter les accusations de brigandages qui lui donnaient le droit à un allé simple chez le bourrel.
Une fois sur le continent, il débuta une activité de tueur à gages. Fuyant la cité phocéenne quelques mois plus tard, suite aux nombreuses accusations de meurtres qui planaient sur lui, il fit route vers l'Est de la France où il fut engagé comme mercenaire par une bande d'écorcheurs faisant route vers le Lyonnais-Dauphiné.
Description : Accent prononcé, parle peu. De taille moyenne, cheveux long noir , le teint pâle, les yeux sombres, un regard froid comme la glace. | |
|
| |
fhar
| Sujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG Lun 7 Jan 2008 - 17:09 | |
| nikel kernos moi ça me va !!
On debute les festivités quand ?
niark niark !! | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG Lun 7 Jan 2008 - 21:20 | |
| Voilà j'ai habillé Clotilde...je dois vraiment lui faire une histoire?...ben elle pourrait être amnésique.... | |
|
| |
Kernos
| Sujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG Lun 7 Jan 2008 - 21:55 | |
| C'est l'histoire de lui donner une personnalité et de la profondeur, mais aussi pour t'aider à la faire complètement différente de toi | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG Jeu 10 Jan 2008 - 11:25 | |
| Bon, j'ai choisi entre mes deux avatars (enfin ) Kernos, tu as le temps de regarder si tu peux faire une bannière avec ça (pour que tout le monde ait le même style) ou j'en fait une ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG | |
| |
|
| |
| PNJ dédié à l'exercice RP/IG | |
|