Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)

Aller en bas 
+8
ericx
Lightwarrior
Matom
samarel
nestor
jeremdehuit
vortiris
shadowofdead
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 9:45

Merci Messire jeremdehuit, c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 9:54

bon ben vais commencer à préparer le matériel moi!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 11:22

L'équipe est au complet donc. Cerius sera le chef de groupe à lui de créer le corps d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:20

Je ferai tout pour être digne de votre confiance Seigneur des lances.

A vos ordres. salut
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:03

Bien, je vais mettre quelques denrées de côtés et vérifer mon matériel. salut
Enfin, on bouge, je commençais à m'encrouter un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:24

Si j'ai vu je serais venu! grrr, bon Nestor tu me note sur la prochaine je suis prioritaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:49

Le groupe a été créé.

Vous pouvez y adhérer dés aujourd'hui si vous le voulez

Demain Lundi vous pouvez travailler normalement,mais Mardi aucun travail pour personne et pas d'alcool en taverne(Oui je sais Philipe,ça va être dur mais c'est pour le bien de tout le monde!!!) Evil or Very Mad

Notre départ pour Montélimar est prévu Mardi soir à 20h30,donc rendez vous vers 20h15 à la porte sud de Valence.

Est ce que l'un d'entre vous peut se charger de récupérer la bonbonne de 5 litres qui est sous mon lit?Merci!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:22

A vos ordres chef!!!
Dit moi, au fait, je viens de passer sous ton ancienne couchette de la garnison, et ben!!! pfiouuuuuuuuu tu peux ravitailler toutes les tavernes de valence avec ce que j'ai vu!!!
Tu avais peur de mourir de soif??
Twisted Evil
salut
Revenir en haut Aller en bas
Draguione

Draguione


Nombre de messages : 166
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/11/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:40

A vos ordres salut salut salut

Demande d'adhésion faite salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:52

Oh tout les deux:

Primo:arrêtez de me dire"a vos ordres chef" ok?

Secondo:Phil prend aussi celle de 3 litres on sait jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:48

Adhésion faite salut
Euh, Cérius, tu veux pas qu'on prenne une charrette tirée par un âne, tant qu'à faire, on pourra rajouter une grosse barrique de 10 litres comme çà.
Parceque là avec 8 litres à 5 personnes pour 4 jours, on risque d'être un peu juste non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:51

A vos ordres chef!!!!!!!!
demande d'adhésion effectuée!!


salut
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:12

Bon ça me semble bien partit tout cela...

Light, j'aurais aussi aimé te voir participer à cette mission. Tu feras donc bien la suivante. C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Draguione

Draguione


Nombre de messages : 166
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/11/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 7:47

cerius d'ostrevent a écrit:
Oh tout les deux:

Primo:arrêtez de me dire"a vos ordres chef" ok?



A vos ordres chef salut salut salut salut Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 8:36

Citation :
Cérius, tu veux pas qu'on prenne une charrette tirée par un âne, tant qu'à faire, on pourra rajouter une grosse barrique de 10 litres comme çà.
Parce que là avec 8 litres à 5 personnes pour 4 jours, on risque d'être un peu juste non ?

Le conseil d'Ericx était judicieux.A 1 litre par personne et par jour + 5 litres au cas où!!!Arf,fallait trouver à les caser les 25 litres.

Mais bon chaque chose en son temps.Cérius s'occuperait de se problème d'intendance dans la journée.


Bon sinon,Philipe peux tu refaire ta demande d'adhésion steplé?j'ai pas eu le temps de répondre favorablement hier soir.

Sakura,tu penses également à faire la tienne hein?Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 8:37

A vos ordres chef vénéré!!!!!!! Razz Razz Razz Razz
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 8:41

PS:Penser à étrangler Philipe au retour de la patrouille!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:36

adhésion faite chef

Sakura explosa de rire.

Bon Phil je vais te surveiller na!! Juste pour t'embéter!!

Demain on part quand??


La jeune femme sauta sur le dos de son parrain et dit :

Tu seras mon fidel destriller!!

elle redescendit et ria.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:02

Nestor se rendit dans la cour de la garnison pour donner ses consignes aux membres de la patrouille en partance.

"Bon départ ce soir, je rappelle les consignes déjà annoncée par Cerius votre meneur pour cette patrouille :"

Citation :
Mardi aucun travail pour personne et pas d'alcool en taverne. Notre départ pour Montélimar est prévu Mardi soir à 20h30,donc rendez vous vers 20h15 à la porte sud de Valence.

"C’est clair et limpide, préparez votre barda aujourd’hui et réviser votre itinéraire.
Sinon prudence et discipline, comme d’habitude.
Bonne patrouille à tous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:58

Philipe avait préparé consciensieusement tout son matériel, enfin son nouveau matériel..
Il avait prévu de quoi boire, vraiment de quoi boire....mais aussi de la nourriture pour 8 jours..
Toujours prévoyant, il faisait une confiance aveugle en son frère Cérius..
Twisted Evil

Depuis peu, il habitait avec sa compagne, la délicieuse Draguione, elle aussi soldate de l'Ost.
Ils feraient leur toute première patrouille ensemble..
Il sourit à cette idée..
La patrouille serait plus douce, à coup sûr.
Pendant la journée, il l'avait aperçu prennant soin de préparer aussi tout son bardas.
Il était très fier d'elle.

Prêt en avance comme d'habitude, il alla en taverne attendre l'arrivée de sa douce, et de ces compagnons de patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 18:13

Pensez bien à faire "suivre le meneur"Hein?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:19

Quand Cerius arriva au lieu de rendez vous,Ses camarades étaient déjà à l'attendre.

Il eu un mot pour chacun de ses amis avait qui il était si heureux de partir en mission.



Oui,oui Sakura on y va,on y va!!!Alors arrête de sauter partout,tu me donne le tournis.

Ericx je sais que ta confiance envers mon sens de l'orientation à des limites,mais de là à prendre 5 cartes et une boussole je trouve qu'il y a quelque chose de vexant.

Philipe je sais que cette mission a une saveur toute particulière pour toi.Alors vit là à fond,je suis fier d'étre ton frére.


Enfin Cerius se tourna vers Draguionne

Je suis sincèrement heureux que tu fasses cette patrouille avec nous.
Je t'estime beaucoup et cela je te le dit sans chuchoter. Wink

Mes amis départ dans un quart d'heure.

J'ouvre la marche,Draguionne et Ericx suivront et Philipe ,Sakura fermeront la marche.

Désolé de vous séparer Draguionne et Philipe mais y'a quand même de la surveillance à exercer.

Sakura,si tu veux faire pipi c'est maintenant,pas comme la derniére fois au bout d'1 Kilométre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:20

A vos ordres chef Cérius!!
Philipe esquissa un petit sourire. Son frère n'aimait pas qu'on l'appelle ainsi, et pourtant c'était bien lui le Chef de la patrouille.

Dit moi chef, tu as fait exprés de me séparer de ma compagne???? Evil or Very Mad

Mais Philipe ne lui en voulait pas. La patrouille ainsi faîtes était dans la meilleure des configurations.
Et puis Philipe se retrouvait au côté de son espiègle de filleule.
La route serait bien sympathique jusqu'à Montélimar.


Bien, chers amis, essayons de ne pas nous perdre entre Valence et Montélimar, voulez vous!!
Cela risque de faire beaucoup rire nos camarades de la garnison!!


Philipe mit son sac sur les épaules vérifia une dernière fois sa gourde d'eau fraiche qu'il avait autour du cou (pour le pastaga'num Wink ) et suivit ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:08

On ne risque pas de se perdre les gars, pour Montélimar, c'est tout droit, regardez là study (lui montrant le trajet sur la carte), il suivit de descendre le Rhône scratch , là on passe par là et on y est thumright .

Voyant son chef de patrouille un peu agacé Evil or Very Mad , il rangea sa carte du duché et reprit sa place dans les rangs au côté de Draguione, il li présenta sa colombe.

J'te présente Blanche, Draguione, c'est ma petite colombe, euh Blanche hein pas toi Laughing , je la bichonne tu peux pas savoir, elle rend de sacrés services la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 8:31

Philipe et ses compagnons marchèrent de nuit.
Les restants ne neige empêcherent les soldats de marcher à leur allure habituelle. Leurs chausses furent vite détrempées.
Le chemin leur était familier maintenant.
Les soldats étaient aux aguets quand même, puisque plusieurs larcins avaient été commis sur ce chemin dernièrement.

Philipe regardait les buissons en marchant, avec un petit sourire
.( Wink )

Les soldats croisérent bien du monde sur cette petite route.
Demandant les identités de tous, Philipe pensa à celui qui ferait le rapport..
Twisted Evil

Les néons de Montel furent en vue peu de temps après.
Ils pourraient se reposer avant de reprendre leur route.


(euh qui fait le rapport, chef??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: