Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I

Aller en bas 
+11
Culmace
Gerbo
akula
fhar
Elviralarouge
bea06
stra
Héliorphée
Lady_Antlia
estrella2
samarel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 15:50

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR


Lieu: " Noeud dit d'Orange au sud-ouest de Montelimar"

Chef de lance Elvira la rouge et coutilier Akula


RAPPORT DE LIAISON DU 20 septembre 1455


Macgyver13300 artisan boucher de Alais (duché de Bourgogne), de faible réputation (44) et avec une bourse rondelette(161 écus)

( Né(e) le 05 Mai 2007- )

Un groupe composé de

Henryderohan Maraicher de Macon (Comté du Languedoc), de basse réputation (11) et avec peu d'argent(47 écus)

( Né(e) le 22 Juin 2007-Filleul de Claelia-Parrain de Leug38 )

et

Lechampenois paysan sans terre de Uzés (Comté du Languedoc), sans réputation (5),et avec peu d'argent(57 écus)

(Né(e) le 24 Juillet 2007)

**** FIN DU RAPPORT ****

Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:44

Je vais venir avec vous finalement. ça me fera une promenade. et puis on ne sais jamais qui on peut rencontrer.

samarel se rendit donc à la porte sud de montelimar afin d'attendre le groupe. il avait pris du ravitaillement pour une dizaine de jours, ne sachant combien de temps il serait parti (des fois qu'il enchaine avec la patrouille suivante)

il avait eu le temps auparavant d'envoyer un message :

Citation :
de samarel seigneur de la rochette
à
dame esme, ambassadeur du languedoc en dauphiné

mes respects dame esme

je suis le seigneur des lances de la garnison de montélimar et je suis tenu d'envoyer une patrouille sur le noeud au sud de montélimar.

je vous remercie de rappeler cette information auprès du conseil du languedoc, pour rappel.

cette mission est une simple mission de surveillance et à pour but de controler l'acces de montelimar. la route reste libre de passage et nous seront simplement là en observateurs.

je vous souhaite une excellente journée.

samarel
seigneur des lances de montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:45

Engagez-vous, rengagez vous qu'ils disaient... Le seigneur Samarel me demande de rejoindre son groupe de patrouille, je le rejoins, je ne bosse pas et me voilà à la ramasse... Le voilà parti avec un autre groupe...
Les chefs, les seigneurs, tous pareils...


Sir hill, maussade râlait dans son coin, pour un homme sans terre, un jour de travail perdu est un jour ou on ne mange pas...
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:44

La surveillance de la route d'Uzès était bien calme. Elvira et Akula prirent les quarts de veille ou rien ne se passait. Les nouvelles de Montel étaient trop rares c'était le plus angoissant.

D'après vous chef, ces menaces de bandes de bandits qui marchent sur Lyon sont elles à prendre au sérieux où est-ce un exercice majeur?
Nous avons déjà eu les Lucioles il y a un mois, çà commence à faire beaucoup.


[hrp] Désolé de ne pas avoir postér mon msg ig plus tôt mais ma fille n'est pas au mieux de sa forme[/hrp].
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:02

Lady_Antlia se rendit au sud de Montelimar avec son cheval ete son paquetage sans regarder derriere elle .
Elle attendit patiemment que Culmace et Kenoine se presentent à elle afin de partir vers le sud, ou a ne pas en douter il pourrait parfaire leur bronzage ....... heu pardon ou ils pourraient tester leur entrainement Wink

En attendant , elle regardait les étoiles pensive .
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 7:55

Le groupe était arrivé à destination et commençait à installer le campement . Ils pouvaient se mettre à l'aise car la patrouille allait durer un peu plus longtemps que d'habitude .
Samarel allait nous rejoindre bientot, il fallait donc garder quelques bieres a son intention .


Kenoine, reposons nous un peu , nous ferons reserve de bois dans quelques instants .


Citation :
Nous sommes bien arrivés a destination mais sans culmace, il n'a pas suivi .

Le groupe se constitue donc de Lady_Antlia et Kenoine ( 3 PC ) .
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:50

Culmace, merci de faire ton adhésion au corp d'arme de samarel (donc moi) et de suivre le meneur. mets un post ci dessous pour confirmer que tu as bien suivi le meneur une fois que tu seras accepté.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:52

secret défense akula batman .

si je t'en parle, je serais ensuite obligé de te tuer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:25

Tué à l'écossaise par ingestion forcée de haggis Twisted Evil

je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:29

arggggggggggggg ! ! ! ! ! quelle horreur

bon moi aussi je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:11

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR



Lieu: " Noeud dit d'Orange au sud-ouest de Montelimar"

Archer Lady_Antlia et coutilier Kenoine


RAPPORT DE LIAISON DU 21 septembre 1455


Personne en vue

**** FIN DU RAPPORT ****
Revenir en haut Aller en bas
Culmace

Culmace


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 03/08/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:43

Voilà excusez moi chef, j'étais absent toute la journée.
Adhésion effectuée, en attente de réponse.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:46

Culmace n'oublie pas d'appuyer sur "suivre le meneur" ....
a tout bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Culmace

Culmace


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 03/08/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:06

Je vais essayer d'y penser Rolling Eyes
Au plaisir de vous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:24

La patrouille se poursuivait dans la routine, le seul point fort de la journée fut la rencontre avec Lady_antlia et Kenoine.
Ils nous rapportèrent que c'était toujours le statu-quo dans notre beau Duché. Après avoir pris un godet tous ensemble ils reprirent la route en nous laissant à notre train train.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:49

accepté. maintenant suis le meneur. en route pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Culmace

Culmace


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 03/08/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:55

Voilà c'est fait !
Prêt rambo
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:30

c quoi tout c floodeur Wink

Les menaces doivent être très réelles, akula, avec toutes les troubles actuels il ne serait pas étonnant de voir des ..... profiter de la situation.

Elvira semblait fulminer rien qu'a l'idée qu'on puisse s'en prendre à sa vile, à son duché.

Mes il est de notre devoir de faire face, même ici en rase campagne. Nous pourrions être des fers de lances et notre surveillance peut nous permettre de fournir des informations précieuses.

En milieu de journée, un groupe de tête connue fit son apparition l'archer Lady et le coutilier Kenoine. Après la prise de nouvelles et l'échange d'informations, Akula et Elvira prirent le chemin du retour.Dans l'aprés-midi ils rencontrèrent

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR


Lieu: " Noeud dit d'Orange au sud-ouest de Montelimar"

Chef de lance Elvira la rouge et coutilier Akula


RAPPORT DE LIAISON DU 20 septembre 1455


Belisaire artisan sans terre de Uzés (comté du languedoc), de bonne réputation (76) et avec une bourse rondelette(284 écus)

( Né(e) le 06 décembre 2005- Parrain de Estrellane )


**** FIN DU RAPPORT ****

Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:57

Le vieux seigneur n'avait pas été en patouille depuis un certain temps. ça lui semblait toujours un peu long d'etre enfermé dans son bureau à remplir des rapports pour un oui ou pour un nom. la guerre était son métier, et pour lui ça se résumer à piller et tuer. bref, rien à voir avec un boulot de copiste. aussi était il enjoué de partir avec culmace, meme si celui ci avait été retenu, sans doute en charmante compagnie imagina t il et avait laissé sa soeur et son frère d'arme seuls et affaiblis.

alors que celui ci s'excusait, il l'obligea à finir une pleine écuelle de haggis avant de lui dire que ce n'était pas si grave que ça et que le but était d'apprendre. tout le monde fait des erreurs et cette alerte est finalement un bon exercice grandeur nature de ce qu'il faut apprendre pour etre un bon soldat : toujours rendre compte, garder le contact en permanence, et suivre les ordres comme si l'ost n'était qu'une seule entité et non une additions d'éléments.

haaaa ! culmace ! tu ne sais pas la joie que j'ai à patrouiller avec toi !

dit samarel en franchissant les première collines à la sortie de montélimar.

j'espère que nous tomberont sur quelques malendrins ou croquants que nous pourront pendre par les boyaux afin de leur faire rendre justice ! j'ai pris un petit necessaire d'interrogatoire au cas ou. il y a de quoi leur faire frire les génitoires avant de leur couper et de les donner à manger aux corbeaux !

le vieux soldat attendit de voir la réaction du jeune coutilier face à ses propos pour le moins barbares, mais dit d'un ton enjoué et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:08

Lady_antlia et Kenoine avaient établis leur camp de base, et avaient ramassé du bois en prevision des nuits futures.
Malgre le fait d'etre un peu au sud, la fraicheur n'allait pas tarder à tomber .

Elle avait d'ailleurs rencontré Elvira et le jeune coutilliers, fort charmant en passant, dont le campement etait tout proche ....
Apres avoir deseller son cheval et lui avoir prodiguer quelques soins, elle vient pres du souper que Kenoine avait preparé


Mazette ! Un cuistot ? Cela sent rudement bon, j'espere que cela l'est egalement !

elle sortit une bonne bouteille prise en taverne juste avant de partir et ils passèrent un long moment à converser .
Le temps de la surveillance de nuit commençait et elle proposa à Kenoine d'aller se reposer pour le premier quart .
Elle se mit en poste, es pérant ne pas voir trop de monde avant l'arriver de son SDL et de Culmace .
En attendant, elle machouillait pour passer le temps quelques herbes trouvées ça et la et qui avaient bon gout .
Elle avait même emporter un pipeau afin de s'entrainer a la chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Culmace

Culmace


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 03/08/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:43

Shit je me sent pas bien chef, ce doit être le haggis...
Culmace, se précipita vers le fossé de la route...
Ca va mieux chef !
Culmace écouta ensuite attentivement le discour de son seigneur des lances. Il senti une bouffée de fierté l'envahir lorsque que son chef lui dit la joie qu'il avait à partir en patrouille avec lui. Enfin il senti aussi une bouffée d'adhrénaline lorsque le seigneur Samarel lui fit la description de son "nécéssaire pour patrouille à caractère interrogatif"...

Je suis aussi bien content de faire cette patrouille avec vous! mais pitié, pas de haggis...
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 9:29

Au petit matin, samarel et culmace arrivèrent au abords du campement de lady et kenoine.

descendons de cheval et approchons nous. Ne nous annonçons pas. ça me permettra de faire une inspection de campement. Twisted Evil


PS : lady tu dissous ton groupe et tu fais ta demande d'adhésion ainsi que kenoine au mien afin que nous soyons tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:26

Groupe dissout, adhesion effectuée .

J'ai prevenu Kenoine par pigeon en esperant qu'il fasse un tour a la caserne aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:05

Ce qui doit être fait est fait :)

A vos Ordres ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:05

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR



Lieu: " Noeud dit d'Orange au sud-ouest de Montelimar"

Archer Lady_Antlia, Seigneur des Lances Samarel, coutilier Kenoine et coutilier Culmace


RAPPORT DE LIAISON DU 22 septembre 1455

Pitivier, de Vortiris et de Jeremdehuit sont de l'OST
Elviralarouge et de Akula, connus de tous ici
Anddreas : montilienne
Niceangel est lui par contre du Berry, boucher à Bourges .
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Anddreas et de Niceangel.


Je vois aussi un groupe composé d'Aloysia et de Blackbyrd de Briançon.




**** FIN DU RAPPORT ****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II
» [GRAND LIVRE] de main courante. volume I
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: