Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
DATA FROG-Manette sans fil pour Nintendo Switch/ OLED ...
Voir le deal
9.68 €

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I

+11
Culmace
Gerbo
akula
fhar
Elviralarouge
bea06
stra
Héliorphée
Lady_Antlia
estrella2
samarel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:08

Asa se mit à rire à son tour.

"Hum vous avez raison. J'aurais bien voulu moi aussi apprendre à vos côtés."

Elle finit de faire disparaître les restes de leur camps. Elle s'étira une dernière fois et se mit à suivre la marche rapide de Gerbo. Un sourire flottait toujours sur ses lèvres.

*Ah enfin, je vais rentrer...je pourrais enfin revoir Max et Daf...Par Aristote ils m'ont manqué ces deux là !*
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar

Localisation IG : Lyon la rugissante

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:38

ar_spafel nous partons neanmoins je tai accepter dans nore groupe si tu peux cliquer sur suivre le meneur avant le changement de jour tu pourra venir avec nous sinon tant pis nous t'amenerons la prochaine fois

courage coutilier
fhar

fhar

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:50

FHAR chevaucha finelame et rejoignis padawann qui l'attendait au faubourgs de la ville
apres l'avoir salué timidement fhar verifia son equipement lui demandant de faire pareil pour le sien.

bien il me semble que tout y est pad, nous allons pouvoir y aller j'espere que nous aurons beau temps en languedoc..
allez allons y.

fhar fit executer un petit trot a son beau cheval et s'elança de part les routes vers orange.
fhar

fhar

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 13:10

apres avoir istaller son camp pour la nuit fhar et padawann se relayerent pour monter la garde autour d'un bon feu mais ils avaient tant de choses a se dire qu'aucun des deux ne dormis ....

c'est un peu fatigué qu'au petit matin fhar envoya un pigeon a samarel pour faire son rapport

Citation :

OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Lieu: " Noeud dit d'Orange au sud-ouest de Montelimar"

Homme d'armes fhar, Homme d'armes padawann

RAPPORT DE LIAISON DU 28 septembre 1455

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Wuchtel et un groupe composé de Gerbo et de Asa.

Fiche de Wuchtel
Né(e) le 27 Juin 2006
Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Grafschaft von Württemberg
Village : Zollern

Niveau : 2
Points de réputation : 125
Argent : 81

Wuchtel est boulanger.

Wuchtel cultive du blé, du blé.

Dernière connexion le 27 Septembre 2007 à 21h08

je ne peux en dire plus ne parlant pas l'allemand et cet individu etant totalement germanophone.

je passerai sur les fiches de gerbo et asa qui rentraient de patrouilles.

**** FIN DU RAPPORT ****

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 13:56

Padawann se leva après une courte nuit. Elle décida d’aller chercher du bois pour maintenir le feu pour la prochaine nuit. En chemin, elle découvrit un pommier sauvage, avec de belles pommes bien mures. Elle en prit quelques une pour les apporter au camp. A son retour fhar était en train de faire son rapport au SDL. Elle décida de ne pas le déranger et alla se laver a la rivière ensuite elle s’occupera de préparer un petit déjeuné bien copieux.
fhar

fhar

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:44

hey salut padawann !!

je viens de finir mon rapport mais une odeur allechante de pomme a attiré mon attention que fais tu de bon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:31

Pourquoi moi ?!

S'écria Spar en constatant qu'il avait manqué Fahr et Padawan...

Je me suis dépêché, je me suis dit que se serait bien si j'arrivais légèrement en avance pour ma première patrouille !
Celà aurait fait bonne impression !
Et bien non ! Monsieur ne peut pas se lever et s'équiper avant le dernier moment et voilà, il manque le rendez-vous !!!

Il se prit la tête à deux mains en s'effondra, un genou à terre, lachant sa lucerne qui fit un bruit sourd en atteingant le sol.

Au bout de quelques instants il se releva, ramassa son arme et se mit à penser tout haut:

Bon, tu as prouvé que tu pouvais être stupide et un piètre soldat !
Il te faut réparer celà !

Il courru jusqu'à la mairie pour envoyer un pigeon à Fhar, lui expliquant qu'il prenait quand-même la route et qu'il les rejoindrait en début de matinée du 29 Septembre 1455.

Puis, il repris le chemin inverse pour se diriger vers le point de rendez-vous, au Sud-Ouest de Montélimar.

Et si je rencontre des brigands et que je suis pillé, et bien ce sera bien normal !
Ce sera ma punition pour n'avoir pas su arriver à temps !!!

Il marchait d'un pas rapide car il voulais arriver le plus vite possible, de préférence avant que Fhar et Padawan ne quittent le campement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:49

Padawann s'occupa de faire cuire les quelques pommes qu'elle avait trouvé ce matin avec de bonnes epices et un peu de sucre.
la demoiselle sortit de son sac une petit poele bien pratique.Puis elle prit une miche de pain et en decoupa deux belles tranches qu'elle commenca a faire frire.
Fhar arriva attiré par la bonne odeur des fruits en lui demande se qu'elle faisait de bon.

J'expérimente une nouvelle recette, Une bonne compote de pommes sur du pain chaud et croustillant que je viens de faire frire. Prend place je vais nous servir.

Padawann s'installa a coté de Fhar et commenca a manger.
Gerbo

Gerbo

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:41

Citation :

OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Lieu: " Noeud dit d'Orange au sud-ouest de Montelimar"

Archer Gerbo, Coutilier Asa

RAPPORT DE LIAISON DU 28 septembre 1455

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Wuchtel, Brook60, un groupe composé de Cassorg et de Goupille, et ~kali~

Fiche de Wuchtel
Dernière adresse connue
Comté/Duché : Grafschaft von Württemberg
Village : Zollern

Points de réputation : 125
Argent : 81

Wuchtel est boulanger.

Wuchtel cultive du blé, du blé.

Dernière connexion le 27 Septembre 2007 à 21h08

Fiche de Brook60
Né(e) le 23 Aout 2007

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar

Niveau : 1
Points de réputation : 15
Argent : 15

Brook60 élève des vaches.

Dernière connexion le 28 Septembre 2007 à 13h55

Fiche de Cassorg
Né(e) le 24 Janvier 2007

Dernière adresse connue
Village : Briançon

Niveau : Vagabond
Points de réputation : 19
Argent : 75

Cassorg cultive du blé, du blé.

Fiche de Goupille
Dernière connexion le 28 Septembre 2007 à 12h06

Né(e) le 17 Septembre 2006

Dernière adresse connue

Points de réputation : 174
Argent : 207

Goupille est tisserand.

Goupille cultive du blé, des légumes.

Dernière connexion le 28 Septembre 2007 à 12h05

Fiche de ~kali~
Né(e) le 19 Avril 2007

Dernière adresse connue
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Narbonne

Niveau : 1
Points de réputation : 25
Argent : 31

~kali~ ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 28 Septembre 2007 à 13h49

Remarque de Gerbo : J'ai déjà croisé Brook60 en taverne; pas de remarque spéciale
**** FIN DU RAPPORT ****

Et voilà, mission terminée, à archiver.
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:56

ar sparfell il est hors de question que tu fasses la route tout seul. tu restes ici. c'est un ordre. si tu n'es pas parti ce n'est pas de ta faute. fhar m'a expliqué.
fhar

fhar

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 8:47

rapport pour moi si padawann a des modifications afaire elle le fera par un rapport aditionnel. je n'ai pas le temps de le faire plus tard ds la journée merci.

nuit agitée nous avons été attaqué sans dommage puisque nous avons eu le dessus sans probleme.

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Lieu: Noeud dit d'Orange au sud-ouest de Montelimar

Homme d'armes fhar, Homme d'armes padawann

RAPPORT DE LIAISON DU 29 septembre 1455

Aujourd'hui, en chemin, vous avez été attaqué par un groupe composé de Cassorg et de Goupille.

Fiche de Cassorg
Né(e) le 24 Janvier 2007

Dernière adresse connue

Niveau : Vagabond
Points de réputation : 19
Argent : 75

Cassorg cultive du blé, du blé.

Dernière connexion le 29 Septembre 2007 à 08h20

fiche de Goupille
Né(e) le 17 Septembre 2006

Dernière adresse connue

Points de réputation : 175
Argent : 185

Goupille est tisserand.

Goupille cultive du blé, des légumes.

Dernière connexion le 29 Septembre 2007 à 07h19

leur coefficient de combat était de 8 néanmoins ils sont reparti bléssé du noeud nous implorant a genoux

un groupe composé de Cassorg et de Goupille (coefficient de combat 8) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.

**** FIN DU RAPPORT ****
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 9:37

Spar arriva finalement en vue de la fumée du campement en début de matinée.

Il avait marché toute la nuit et venait de croiser deux personnes se soutenant l'une l'autre et avançant clopin-clopant en direction des bois.

Peut être ont-ils rencontrés des brigands ? se dit-il, et il redoubla de vigilance.
Arrivé à une cinquantaine de mètres du camp, il aperçu Fahr en train d'écrir sur un parchemin, Probablement le rapport de la nuit... , et Padawan qui arrivait avec des branchages afin d'entretenir le feu.

Humm, ça sent bon ! Pas faché d'arriver !! s'exclama Spar en redoublant l'allure.

Lorsqu'il arriva à une vingtaine de mètres, les deux autres soldats l'aperçurent et lui firent signe d'approcher...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 10:40

La nuit fut agitée, deux brigand on voulu attaquer les deux soldats qui ne dormaient que d'un oeuil. Padawann venait de vivre sont premier combat. Elle ne s'en etait pas trop mal sortit vue les degats qu'elle leur avait fait subir.
Ne pouvant plus dormir du a l'adrénaline du moment padawann decida d'aller chercher du bois pour mieux eclairer le camp.
Fhar fit le rapport de cette evenement au SDL.
En revenant elle apercu dans les buisson un mouvement de branche, elle saisit son épée et se prépara a riposter...

HALTE VOYAGEUR ... D'ECLINEZ VOTRE IDENTITEE ...

Padawann attendit une reponse lorsqu'elle vit le coutilier Ar Sparfell sortir de la penombre.
Elle reposa son épée et lui fit signe d'avancer.

Coutilier ce n'est pas très prudent de venir seul nous rejoindre, enfin maintenant que tu es la viens donc t'assoir près du feu, la nuit est fraiche et des brigands trainnent dans les parrages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:08

Avançant dans les fourets, Spar entendit une voix décidée demander:

HALTE VOYAGEUR ... DECLINEZ VOTRE IDENTITEE ...
Il se rendit compte qu'il s'agissait d'une voix féminine et en déduit qu'il devait s'agir de Padawan...

Il dit d'un ton clair et bien articulé:

Coutilier Ar Sparfell Madame ! Pardon pour le retard !

Puis, il avança doucement en dehors du fouret pour être visible de cette dernière.

Elle le reconnu et l'invita à aller manger un morceau, en le rabrouant bien sûr pour son inconscience de faire de chemin seul...

Comment se passe la patrouille ? Je suis venu seul mais il y a beaucoup de risques ici ? nous sommes en pleine campagne et la patrouille de Maistre Gerbo est venu ici l y a Deux jours de celà à peine et c'était bien tranquille. Y-aurait-il du danger à présent ?

Il avançait doucement en suivant Padawan qui le menait au camp...
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:57

et bien que d'aventures.

voilà pourquoi je ne veux pas que des coutiliers se promènent seuls.

ar_sparfell doit demander à adhérer à votre groupe, mais avant vous allez le dissoudre et refaire un groupe simple.

une fois que vous etes tous les trois en groupe simple, vous avez ordre de brigander.

si les bandits sont toujours dans le coin ça leur fera une bonne correction.

si il y a d'autres victimes, tant pis... on verra avec les personnes pour leur rendre leurs biens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:21

ha ha ha ha ! ! ! ! bravo padaw ! ! aller les gars avec de la chance ils sont encore la ...............faite vous plaisir Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 9:19

Bravo la patrouille! thumleft

J'espère que vous leur avez mis une bonne trempe! rambo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:51

Ce matin ,un pigeon arriva au camp et se posa sur la barbutte de Spar.

Spar attrapa le pigeon et lu le message qu'il portait attaché à la patte car Fhar était occupé ainsi que Padawan.

Et bien ! En voilà des nouvelles bien insolites !
Messire Fhar, Dame Padawan ! Jetez un oeil aux ordres !

Nous allon devoir nous exposer à la prison pour le bien de nostre ville, c'est inattendu pour moi...
Enfin, que decidez vous messire ? Devons nous prendre position dans les bois afin de mettre en place un plan d'attaque ?

Là dessus, il attendit les ordres de ses supérieurs en ramassant ses armes afin de se préparer à un éventuel mouvement...
fhar

fhar

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:38

GROUPE CREE J'ATTEND L4ADHESION DE PADAWANN et sparfel

pour ce quil y est du rapport je te le ttransmet tt de suite

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINE

GARNISON DE MONTELIMAR

patrouille du 27 au 30 septembre

homme d'armes fhar homme d'armes padawann coutilier ar_sparfel

rapport de liaison du 30 septempbre

aujourd'hui nous avons assisté a un combat opposant Cassorg et Anaximandre de toute evidence celui ci cherchait a detrousser Anaximandre.

nous ne reviendrons pas sur cassorg celui ci est deja tristement connu vu quil a essaye de nous attaquer hier.

fiche de Anaximandre
Né(e) le 21 Octobre 2005

Dernière adresse connue
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Forcalquier

Points de réputation : 203
Argent : 0

Anaximandre est forgeron.

Anaximandre cultive du blé, des légumes.

Dernière connexion le 29 Septembre 2007 à 14h01

fin du rapport

ps : je nai plus de freebox donc je serai moins present car je nai plus que la connexion bas debit de secours.
cependant je finis la mission et je rentrerai ensuite me mettre en retraite

EN ATTENDANT vous adherez a mon groupe vite fait et vous choisissez l'option suivre le meneur ou detroussez les passant je c pas ce que vous aurez
bone chance on va les eclater ces minables !!

n'oubliez pas non plus de faire de screens nous devrosn les transmettre au autorité des que possible ces gens la etant d enotre duché
allez courage

SAINT GEORGES EN DAUPHINE !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:52

voila je suis dans le groupe je peux pas detrousser les passants vue que je suis le meneur. en attente d'ordre je me tiens prete.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:17

pour pouvoir brigander vous devez former un groupe simple et tous prendre l'option detrousser les passants
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:57

[HRP]*Les srceens c'est les screens des évènements comme quoi on a attaqué un tel et comment sa c'est passé ?*[/HRP]

Sinon et bien, paré à détrousser tout ce qui bouge... dit Spar d'un air moyennement rassuré...
samarel

samarel

MessageSujet: Patrouille du 1 au 4 octobre 1455   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:30

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Montélimar
ORDRE DE MISSION

OBJET DE LA MISSION :

Patrouille hebdomadaire de surveillance des frontière

EXECUTANTS : (
soldats) :

Chef de lance estrella, chef de patrouille, homme d'arme lady_antlia, coutilier sir_hill

DUREE DE LA MISSION :

du 1er octobre au 4 octobre , soit 4 jours

ORDRE DE MISSION :

Jour 1 (Lundi) :

- une fois le groupe totalement constitué, le Chef de Patrouille déplace le groupe vers LES CHEMINS AU SUD OUEST DE MONTELIMAR entre Montélimar et Uzes. ATTENTION : la zone est sous souveraineté du Languedoc

- tous les participants du groupe (autres que le Chef de Patrouille) activent l'option 'Suivre le Meneur'

Jour 2, 3 et (Mardi et mercredi) :

- Le groupe reste sur place et observe. Tous les participants du groupe (autre que le chef de Patrouille) activent l'option "suivre le meneur"

- les soldats effectuent leur rapport au Chef de Patrouille, via un pigeon i.g. (courrier du jeu) et le Chef de Patrouille envoie son propre rapport à la garnison

Jour 4 (Jeudi) :

- les soldats effectuent leur dernier rapport au Chef de Patrouille, via un pigeon i.g. (courrier du jeu) et le Chef de Patrouille envoie son propre rapport à la garnison ;

-ils active l'option "suivre le meneur"

-le chef de groupe se déplace et rentre à Montélimar

Lendemain de la patrouille :

-fin de la patrouille, tout les soldats envoie leur rapport au chef de patrouille.

-Le groupe est détruit et chacun peut travailler

*** FIN DE LA MISSION ***

CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :

- un Chef de Patrouille sera désigné pour la durée de la mission
- le Chef de Patrouille envoie un courrier de rappel à tous les soldats participants (par courrier ig, mp ou mécènique)
- le Chef de Patrouille créera le groupe la veille du départ
- il est chargé du suivi du déroulement de la patrouille
- il doit poster son rapport de liaison tous les jours
- les autres membres du groupe doivent envoyer leur rapport au Chef de Patrouille, tous les jours, par courrier ig, mp ou mécène

VERIFIEZ AVANT CHAQUE DEPART :
- que vous avez bien réglé vos options de déplacement

Choisir les options suivantes:
Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement",
Option de groupe :
[...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...]
En cas d'attaque de brigands :
[...] Se défendre si l'agresseur : TOUJOURS [...]
En cas de combat :
[...] En cas de combat : Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]

-que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la durée de la patrouille (vous ne pouvez pas vous réapprovisionner en cours de route)
- que vous n'emportez pas d'argent, excepté celui nécessaire à l'embauche éventuelle pour votre propriété (laissez-le dans votre propriété)
- que vos cultures, élevages ou autres sont à jour

ATTENTION, LE JOUR DU DEPART, AUCUN SOLDAT NE PREND DE TRAVAIL !
fhar

fhar

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:47

FAITES attention la zone est animé .......
fhar

fhar

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:51

bien toout le monde a suivi sans hésitation je suis fier d'appartenir a un groupe comme celui ci !!
on va en faire du petit bois de la vermine c'est moi qui vous le dit !!

pour ce qui est de demain en revanche nous rentrons a montelimar car nous sommes relayé par une autre patrouilles donc demain matin aucun brigandage nous repartons vers montelimar.
je me connecterai dan sla matinée pour lancer l'action vous n'aurez plus qu'a faire suivre le meneur.
voila que la nuit nous porte chance ensemble nous vaincrons soldat !! rambo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 19 Icon_minitime

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant