Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I

+11
Culmace
Gerbo
akula
fhar
Elviralarouge
bea06
stra
Héliorphée
Lady_Antlia
estrella2
samarel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady_Antlia

Lady_Antlia

Localisation IG : Limoges

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 23:08

Akula il te faudra refaire ta demande d'adhesion car travaillant ajourdh ui je ne pourrai t'accepter que demain ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:37

Cela faisait un petit moment qu'Asa patientait tranquillement dans la cour de la garnison. Elle savait que le départ n'aurait lieu que le lendemain mais autant dormir sur place. Après une certain temps, Asa vit l'archer Akula s'approcher d'elle. Elle lui sourit et le salua.

"Le bon jour Archer Akula. Je me porte à merveille et vous donc ?"

Il lui proposa de lui montrer les dortoirs et elle le suivit l'esprit léger. Leur chef de patrouille finit par les rejoindre et leur donna les quelques directives. Asa écouta attentivement puis alla s'allonger un instant, cherchant à se reposer avant le départ.

HRP : Demande d'adhésion faite Wink Etant de l'île de la Réunion, je subis un décalage horaire de deux heures (en positif). Je ne pourrais donc pas suivre le meneur si le joueur derrière Lady m'accepte trop tard... Confused
estrella2

estrella2

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:40

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Lieu : LES CHEMINS AU SUD OUEST DE MONTELIMAR entre Montélimar et Uzes.

Rencontres faites par: Chef de lance estrella et le coutilier Culmace

RAPPORT DE LIAISON DU : du Lundi 8 octobre 1455

Temisdupiemont. IL est né le 22 Aout 2007, il est de poligny (Franche-comté ). Il ne cultive ni n'élève rien. Il a 9 points de réputations et 25 écus, il est vagabon.

Makino. Elle est née le 01 Juillet 2007, elle est de Montélimar. Elle cultive du blé et du maïs. Elle a 21 points de réputations et 11 écus, c'est un niveau 1.

Pupuce2210. Elle est née le le 12 Janvier 2007, elle est d' Uzés. Elle éléve des cochons. Elle à 78 points de réputations et 66 écus c'est un niveau 1 .

Cedro. Il est né le 18 octobre 2005. Il cultive du blé et du maîs et il est menier. IL est de Pontarlier (Franche-comté ). Il a 197 points de réputations et 110 écus c'est un niveau 3.

Halenia. Elle est née le 26 Juin 2007, elle est de Dié. Elle ne cultive ni n'élève rien. Elle a 16 points de réputations et aucun écus, c'est un niveau 1.

**** FIN DU RAPPORT ****
akula

akula

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:07

Adhésion au groupe effectuée.
Lady_Antlia

Lady_Antlia

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:20

Les demandes d'adhesion sont acceptées .
Vous n'avez plus qu'a suivre le meneur .
Lady_Antlia

Lady_Antlia

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:54

Lady_Antlia prit son cheval , son paquetage et rejoignit l'entrée Sud de Montelimar qu'elle commencait a connaitre .
Le voyage serait rapide , une nuit tout au plus, mais pouvait reserver des surprises .
Elle avait pris quelques reserves, des choses a partager avec l'archer Akula et le coutilier Asa dont elle esperait faire connaissance .

Elle les vit deja sur le pied de guerre si l'on peut dire , l'attendre trepignant comme jeune mariée le jour de son mariage .

Bonsoir à vous ! J'espere que vous avez pris de bonnes bottes car la route sera un peu longue . et bonne couverture car les nuits sont fraiches .
Allez mettons nous en route maintenant !

Un dernier regard à Montelimar , un beau sourire et tendre pensée et la caravane s'ebranla .

Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 8:16, édité 1 fois
Lady_Antlia

Lady_Antlia

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 7:11

Citation :
ST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Rencontres faites par: Homme d'armes Lady_Antlia, chef de patrouille, Archer Akula et coutilier Asa

RAPPORT DE LIAISON DU : du Mardi 9 octobre 1455

en chemin, nous avons croisé les défenseurs de Montélimar.
Il y a quelques temps,ce groupe était constitué d'Umiko, de Régimon, de Scyllah et de Stela 2. La aucune précision .

**** FIN DU RAPPORT ****

Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 8:17, édité 1 fois
estrella2

estrella2

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:40

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Rencontres faites par: Chef de lance estrella et le coutilier Culmace

RAPPORT DE LIAISON DU : du Mardi 9 Octobre 1455

Estalabou de Vaucanson Il est né le 20 Juillet 2005, il est de Vienne
. Il cultive du blé, élève des moutons et il est forgeron. Il a 255 points de réputations et 79 écus, c'est un niveau 3.

Artemix Il est né le 30 Mars 2007, il est de Vienne. Il cultive des légumes et il est boulanger. Il a 66 points de réputations et 33 écus, c'est un niveau 3.

Valerianne Elle est née le 21 Mai 2005, elle est de Vienne. Elle cultive du blé, éléve des moutons et elle est tisserand. Elle a 255 points de réputation et 318 écus, c'est un niveau 3.

Moilebandit
Il est né le 25 Décembre 2006, il est de Vienne. Il cultive du blé et des légumes et il est forgeron. Il a 122 points de réputations et 11 écus, c'est un niveau 2.

Franceline Elle est née le 30 Janvier 2006, elle est de Vienne. Elle cultive du blé et des légumes et elle est boulangére. Elle 255 points de confiances et 94 écus, c'est un niveau 3.

Dhukhon d'Heyrieux Il est né le 13 Juin 2005. Il est de Vienne. Il cultive 2 champs de maïs et il est boulanger. Il a 255 points de réputations et 19 écus, c'est un niveau 3.

Marcisa Elle est née le 17 Juin 2007. Elle est de briançon. Elle ne cultive ni n'élève rien. Elle 32 points de réputations et 14 écus, c'est un niveau 1.

Albireo Il est né le 17 Février 2007. Il est de Vienne. Il cultive des légumes. Il 43 points de réputations et 251 écus, c'est un niveau 1.

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe des défenseurs de Montélimar.

**** FIN DU RAPPORT ****
Lady_Antlia

Lady_Antlia

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 8:07

Citation :
ST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Rencontres faites par: Homme d'armes Lady_Antlia, chef de patrouille,Archer Akula et Coutilier Asa

RAPPORT DE LIAISON DU : du Mercredi 10 octobre 1455

Un groupe composé de
Caroline317
Né(e) le 10 Avril 2007
Village : Briançon
Niveau : 1
Points de réputation : 47
Argent : 17
Caroline317 cultive des légumes, du blé.
et
Hashashssine
Né(e) le 28 Décembre 2006
Village : Marseille
Points de réputation : 24
Argent : 8
Hashashssine ne cultive ni n'élève rien.

Un groupe compsé des personnes suivantes:
Barbatruc de HULAHUPPE
Né(e) le 26 Mars 2005
Village : Carcassonne
Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 11
Barbatruc est boucher.
Barbatruc ne cultive ni n'élève rien.

Rekya de Carcassonne
Né(e) le 24 Aout 2006
Village : Carcassonne
Niveau : 2
Points de réputation : 143
Argent : 12
Rekya est boulanger.
Rekya élève des cochons.

Makino
Né(e) le 01 Juillet 2007
Village : Montélimar
Points de réputation : 21
Argent : 15
Makino cultive du blé, des légumes.

Ellerique
Né(e) le 09 Février 2007
Village : Thiers
Points de réputation : 37
Argent : 4
Ellerique ne cultive ni n'élève rien.

Ambroise.d.avignon
Né(e) le 24 Aout 2007
Village : Dié
Points de réputation : 12
Argent : 53
Ambroise.d.avignon ne cultive ni n'élève rien.

**** FIN DU RAPPORT ****

Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 8:17, édité 2 fois
akula

akula

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:30

La patrouille se passait bien, les abords du Duché avaient retrouvés leurs sérénités à ce qu'il semblait.
Le coutilier Asa et l'archer Akula s'entrainaient sous le regard vigilant du chef de groupe. Ils faisaient ensemble les corvées nécessaire au maintient du camp.
C'était presque une sinécure, mais il fallait rester sur le qui vive car rien n'ai jamais acquis

Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 21:34, édité 1 fois
Lady_Antlia

Lady_Antlia

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:54

Lady_antlia trouvait que les Coutiliers etaient vraiment efficaces . La patrouille se passait relativement bien , il y avait du passage mais pas de grandes émotions à avoir.
Les soirées se faisaient fraiches mais agreables .

Que diriez vous d'un petit verre juste pour nous redonner un peu d'entrain et faire enfin un connaissance ?
Alors que faites vous donc sur Montelimar ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 7:34

La patrouille était d'une tranquilité déconcertante. Asa suivait le groupe, l'esprit vif et ouvert mais rien sur les chemins de poussière semblait bouger. Ils arrivèrent donc au lieu dit et y installèrent leur camp. L'air était lourd et humide mais les flammes dansantes de leur feu eut vite fait d'assécher l'air autour d'eux. L'archer Akula proposa à donc à Asa, pour occuper leurs temps de s'entraîner. Celle ci accepta avec plaisir et se leva afin de trouver un endroit adéquat. Ils se mirent donc à échanger quelques coups sous le regard de Lady Antlia. L'après midi passa relativement vite et seuls quelques groupes passèrent devant eux. En début de soirée, le chef de patrouille les apella et leur proposa à tous deux un verre. Asa accepta et retourna s'assoir près du feu après avoir remercier Akula pour cet entrainement. Elle secoua un peu son uniforme afin d'en chasser la poussière et sourit à son chef.

"Oh un petit verre, moi je suis toujours partante ! "

Elle prit le verre tendu et en but une gorgée.

"Je suis éleveuse de moutons et depuis peu herboriste. Cela a toujours été une grande passion et j'espère pouvoir plus tard me lancer dans la voie de la médecine."

Asa sourit. Le crépuscule était clair et les étoiles s'allumaient une à une.
Lady_Antlia

Lady_Antlia

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 7:51

Citation :
ST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Rencontres faites par: Homme d'armes Lady_Antlia, chef de patrouille, Archer Akula et coutilier Asa

RAPPORT DE LIAISON DU : du Jeudi 11 octobre 1455

Aujourd'hui, en chemin, nous avons croisé un groupe composé de Aloysia et de Sarutobi, Coolfille, et Bou.

Alyosia
Né(e) le 21 Aout 2007

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Briançon

Points de réputation : 24
Argent : 83

Aloysia cultive des légumes.
Dernière connexion le 10 Octobre 2007 à 23h25

Né(e) le 02 Octobre 2007

Dernière adresse connue
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Le Puy

Points de réputation : 9
Argent : 15

Sarutobi cultive des légumes.
Dernière connexion le 11 Octobre 2007 à 06h16

Né(e) le 26 Mai 2007

Dernière adresse connue
Village : Lodève

Points de réputation : 19
Argent : 73

Coolfille cultive du blé.
Dernière connexion le 10 Octobre 2007 à 15h03

Né(e) le 23 Septembre 2007

Dernière adresse connue

Points de réputation : 5
Argent : 20

Bou élève des cochons.

**** FIN DU RAPPORT ****
Lady_Antlia

Lady_Antlia

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 8:24

Lady versa une petite lampée d'eau de vie, il fallait tout de meme avoir les idées claires .
Elle écouta Asa parler un peu d'elle .

Je vous souhaite alors une vie comme vous la souhaitez . Et quel noble destin que celui de devenir medecin .

Pour ma part, je suis eleveuse de moutons , une passion si on compte le temps que je le suis . Je n'ai pas envie de plus pour le moment .
Mes fonctions à la mairie m'absorbent, et je me plais à faire pour mes prochains .

Et vous Akula ?
Lady_Antlia

Lady_Antlia

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 8:50

Citation :
Ce soir nous rentrons , je vous demanderai de verifier à deux fois si vous avez bien selectionner " Suivre le meneur"
akula

akula

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:33

Akula pris le verre avec reconnaissance. Il faisait froid en ce début d'automne puis, répondit à Lady un peu perdu dans ces pensées:

- Comme vous deux je suis pour l'instant un éleveur de moutons, mais pour être franc je n'ai pas réfléchi plus avant à la suite de ma vie.
Dans un premier temps devenir tisserant puis ajouter une deuxième corde à mon arc, mais laquelle? Quand aux études je ne sais absolument pas quelle voie prendre, mais Aristote me montrera la voie çà ne fait aucun doute.

La discussion continua jusqu'à l'heure de lever le camp puis se poursuivit jusqu'au retour à Montélimar.
samarel

samarel

MessageSujet: planning des patrouilles d'octobre   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 0:33

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 22 Dfensemontelnw3

demain vendredi je partirais avec estrella.

on reprend tout ensuite comme avant. et tihomme sera remplacé par ar_sparfell et sir_hill. je vous préviendrais. si il y a un volontaire pour partir demain avec nous il est le bienvenu. (arsparfell, sir hill ou debrinska). je pourrais vous ravitailler demain en fin d'après midi.

Changement pour la patrouille du lundi 29/10 au vendredi 3/11

Chef de patrouille Homme d'arme Gerbo,
avec le coutilier Helsinki.
samarel

samarel

MessageSujet: Patouille du 11 au 15 octobre 1455   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 0:38

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Montélimar
ORDRE DE MISSION

OBJET DE LA MISSION :

Patrouille hebdomadaire de surveillance des frontière

EXECUTANTS : (2 ou 3 soldats) :

Chef de lance estrella2, seigneur des lances samarel, un autre volontaire

DUREE DE LA MISSION :

du 11 octobre au 15 octobre , soit 4 jours (on ne part que le 12)

ORDRE DE MISSION :

Jour 1 (Jeudi) :

- une fois le groupe totalement constitué, le Chef de Patrouille déplace le groupe vers LES CHEMINS AU SUD OUEST DE MONTELIMAR entre Montélimar et Uzes. ATTENTION : la zone est sous souveraineté du Languedoc

- tous les participants du groupe (autres que le Chef de Patrouille) activent l'option 'Suivre le Meneur'

Jour 2, 3 et (Vendredi et samedi) :

- Le groupe reste sur place et observe. Tous les participants du groupe (autre que le chef de Patrouille) activent l'option "suivre le meneur"

- les soldats effectuent leur rapport au Chef de Patrouille, via un pigeon i.g. (courrier du jeu) et le Chef de Patrouille envoie son propre rapport à la garnison

Jour 4 (Dimanche) :

- les soldats effectuent leur dernier rapport au Chef de Patrouille, via un pigeon i.g. (courrier du jeu) et le Chef de Patrouille envoie son propre rapport à la garnison ;

-ils active l'option "suivre le meneur"

-le chef de groupe se déplace et rentre à Montélimar

Lendemain de la patrouille :

-fin de la patrouille, tout les soldats envoie leur rapport au chef de patrouille.

-Le groupe est détruit et chacun peut travailler

*** FIN DE LA MISSION ***

CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :

- un Chef de Patrouille sera désigné pour la durée de la mission
- le Chef de Patrouille envoie un courrier de rappel à tous les soldats participants (par courrier ig, mp ou mécènique)
- le Chef de Patrouille créera le groupe la veille du départ
- il est chargé du suivi du déroulement de la patrouille
- il doit poster son rapport de liaison tous les jours
- les autres membres du groupe doivent envoyer leur rapport au Chef de Patrouille, tous les jours, par courrier ig, mp ou mécène

VERIFIEZ AVANT CHAQUE DEPART :
- que vous avez bien réglé vos options de déplacement

Choisir les options suivantes:
Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement",
Option de groupe :
[...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...]
En cas d'attaque de brigands :
[...] Se défendre si l'agresseur : TOUJOURS [...]
En cas de combat :
[...] En cas de combat : Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]

-que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la durée de la patrouille (vous ne pouvez pas vous réapprovisionner en cours de route)
- que vous n'emportez pas d'argent, excepté celui nécessaire à l'embauche éventuelle pour votre propriété (laissez-le dans votre propriété)
- que vos cultures, élevages ou autres sont à jour

ATTENTION, LE JOUR DU DEPART, AUCUN SOLDAT NE PREND DE TRAVAIL !

Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 8:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 8:06

Bonjour Seigneur de Lances.

Je suis volontaire pour cette patrouille, j'ai les vivres nécessaire et n'ai point pris de travail ce jour...

Je demande à adhérer à vostre groupe dès maintenant.

[edit] dès qu'il sera créé... ^^[/edit]

A vos ordres ! salut
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 8:14

AAAAARGH !

dans ma précipitation ce matin j'ai pris un travail. Evil or Very Mad

je ne peux donc partir.

je vais laisser estrella créer le groupe pendant que je vais me flageller avec des orties fraiches. voire faire des pompes... si c'est pas malheureux alors.

ça m'apprendra à aller sur les rr avant d'aller à la caserne et d'avoir un seul neurone.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 8:35

Spar, estomaqué par l'aveux du Seigneur de lances ne put étouffer le rire qui montait en lui...

Prenez garde à messire Leriot ! il serait capable de vous envoyer au cachot ! il est en forme en ce moment...

Pour la patrouille je m'intègrerai donc à la lance de dame estrella ?!

Il se remit au garde-à-vous en reprenat son sérieux salut.

Mais éviter les orties seigneurs, ce serait dommage que vous arriviez trop meurtri demain matin...
Lady_Antlia

Lady_Antlia

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 9:40

Citation :

ST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Rencontres faites par: Homme d'armes Lady_Antlia, chef de patrouille, Archer Akula et Coutilier Asa

RAPPORT DE LIAISON DU : du vendredi 12 octobre 1455

en chemin, nous avons croisé Shigeru, Walik, Oliv81, Nico29, et Mague, et un autre groupe composé de Wydix et Ariane2.

Suigeru est né le 16 Juillet 2007
Dernière adresse connue:
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Franche-Comté
Village : Poligny
Niveau : Vagabond
Argent : 67
Shigeru ne cultive ni n'élève rien.

Walik: est né le 15 Octobre 2006
Dernière adresse connue
Village : Embrun
Niveau : 2
Points de réputation : 85
Argent : 59
Il est meunier et cultive du blé, du blé.

Oliv81 né le 19 Septembre 2007
Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Brignoles
Niveau : Vagabond
Argent : 67
Oliv81 ne cultive ni n'élève rien.

Nico29 est né le 16 Septembre 2007
Dernière adresse connue
Village : Valence
Points de réputation : 10
Argent : 446
Nico29 ne cultive ni n'élève rien.

Mague
Née le 21 Juin 2007
Dernière adresse connue
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Chalon
Points de réputation : 18
Argent : 21
Mague ne cultive ni n'élève rien.

Wydix de Wolfen
Née le 26 Mai 2007
Dernière adresse connue
Points de réputation : 35
Argent : 4
Wydix ne cultive ni n'élève rien.

Ariane2
Née le 08 Janvier 2006
Dernière adresse connue
Village : Alais
Niveau : 3
Points de réputation : 177
Argent : 355
Ariane2 est meunier et cultive du blé.

**** FIN DU RAPPORT ****
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 9:42

Leriot crut entendre son nom et surgit, non pas comme un diable de sa boîte, pres des deux hommes apres avoir tourné le coin d'un mur.
Créfieu, que se passe-t-il? Besoin d'un volontaire pour cette mission?
Je suis libre et j'ai les vivres adéquates Seigneur des Lances.

J'attends ta décision Sam et ne prends pas de travail en attendant.

Leriot sourit à Ar-sparfel.
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:27

Si estrella part avec ar_sparfell et un autre coutilier ça devrait suffire. mais si ils ne sont que tous les deux tu peux y aller bien sur leriot.

comme ça on dira que c'est fait expres pour que je reste payer les soldes de tout le monde. j'ai kori et elvira à payer ce soir et d'autres qui peuvent m'avoir (taverne ou msn)

moi qui voulait partir avec ma tendre aimée... elle va m'en vouloir de lui avoir posé un lapin pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:15

Je suis volontaire également :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 22 Icon_minitime

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant