Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I

Aller en bas 
+11
Culmace
Gerbo
akula
fhar
Elviralarouge
bea06
stra
Héliorphée
Lady_Antlia
estrella2
samarel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:06

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Lieu: : LES CHEMINS AU SUD OUEST DE MONTELIMAR entre Montélimar et Uzes.

Rencontres faites par: Chef de lance estrella, coutiliers asa et debrinska

RAPPORT DE LIAISON DU : mercredi 24 Octobre 1455



Umiko de Voiron, de Varces et de Fontaine Elle est née le 21 Aout 20055, elle est née a Embrum. Elle cultive 2 champs de blé et elle est bouchére. Elle a 255 points de réputations et 72 écus, c'est un niveau 3.

Scyllah
elle est née le 9 Janvier 2006, elle est de Embrun. Elle cultive du blé, éléve des vaches et elle est boulangére. Elle a 204 points de réputations et 141 écus, c'est un niveau 3.

Regimon il est né le 17 Mai 2005, il est de Embrun. Il cultive du blé, du maïs et il est forgeron. Il a 255 points de réputations et 386 écus, c'est un niveau 3.

Stela2 de Grissol elle est née le 22 Avril 2006, elle est de Embrun. Elle cultive 2 champs de légumes et elle est tisserand. Elle a 255 points de réputations et 147 écus, c'est un niveau 3.

Phelipe de Saunhac il est né le 22 Janvier 2007, il est de Carcassonne. Il cultive du maïs et éléve des vaches. Il a 47 points de réputations et 94 écus, c'est un niveau 1.

**** FIN DU RAPPORT ****
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Empty
MessageSujet: Patrouille du 22au 25 octobre   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:35

[/i]Debrinska suit le Chef des Lances et Asa sans peine, tant elle est habituée à courir la campagne à la recherche de simples pour ses remèdes.....elle n'a pas envie de parler, elle pense sans arrêt à ses camarades et à celui qui l'attend .....
un craquement sursa gauche la tient un instant en haleine...mais non ce n'est que ptit loup qui chasse son souper... elle espère qu'il va penser à elles et ramener un beau lièvre en cadeau....debrinska perdue dans ses pensées manque de rentrer dans Asa quand le Chef ordonne de s'arrêter pour préparer le bivouac!
déjà
pense-t-elle... puis elle execute de bon coeur les corvées données par estrella et une fois le repas du soir englouti, elle se serre vers le feu dans sa cape noire qu'il lui a fait emportermerci toipuis se tourne vers son chef pour prendre les ordres pour les tours de garde et surtout leur offrir un petit remontant ... sa fameuse eau de vie de framboise[i]

Mes respects Chef des Lances et toi Asa... vous en voulez dans votre tisane?

LA VICTOIRE EST EN MOI!

Pour Pendragon, Saint- Georges et Lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Empty
MessageSujet: Patrouille du 25 octobre 1455 au 29 octobre 1455   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 0:49

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Montélimar
ORDRE DE MISSION



OBJET DE LA MISSION :

Patrouille hebdomadaire de surveillance des frontière

EXECUTANTS : (2 ou 3 soldats) :

Homme d'Armes Lady_Antlia(chef de patrouille), Homme d'Arme Jackenouille
(Coutilier Emelie, Coutilier Helsinki, Chef De Lance Leriot en renfort?)

DUREE DE LA MISSION :

du 25 octobre au 29 octobre , soit 4 jours

ORDRE DE MISSION :

Jour 1 (Jeudi) :


- une fois le groupe totalement constitué, le Chef de Patrouille déplace le groupe vers LES CHEMINS AU SUD OUEST DE MONTELIMAR entre Montélimar et Uzes. ATTENTION : la zone est sous souveraineté du Languedoc

- tous les participants du groupe (autres que le Chef de Patrouille) activent l'option 'Suivre le Meneur'


Jour 2, 3 et (Vendredi et samedi) :

- Le groupe reste sur place et observe. Tous les participants du groupe (autre que le chef de Patrouille) activent l'option "suivre le meneur"

- les soldats effectuent leur rapport au Chef de Patrouille, via un pigeon i.g. (courrier du jeu) et le Chef de Patrouille envoie son propre rapport à la garnison


Jour 4 (Dimanche) :


- les soldats effectuent leur dernier rapport au Chef de Patrouille, via un pigeon i.g. (courrier du jeu) et le Chef de Patrouille envoie son propre rapport à la garnison ;

-ils active l'option "suivre le meneur"

-le chef de groupe se déplace et rentre à Montélimar

Lendemain de la patrouille :


-fin de la patrouille, tout les soldats envoie leur rapport au chef de patrouille.

-Le groupe est détruit et chacun peut travailler


*** FIN DE LA MISSION ***



CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :

- un Chef de Patrouille sera désigné pour la durée de la mission
- le Chef de Patrouille envoie un courrier de rappel à tous les soldats participants (par courrier ig, mp ou mécènique)
- le Chef de Patrouille créera le groupe la veille du départ
- il est chargé du suivi du déroulement de la patrouille
- il doit poster son rapport de liaison tous les jours
- les autres membres du groupe doivent envoyer leur rapport au Chef de Patrouille, tous les jours, par courrier ig, mp ou mécène

VERIFIEZ AVANT CHAQUE DEPART :
- que vous avez bien réglé vos options de déplacement

Choisir les options suivantes:
Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement",
Option de groupe :
[...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...]
En cas d'attaque de brigands :
[...] Se défendre si l'agresseur : TOUJOURS [...]
En cas de combat :
[...] En cas de combat : Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]


-que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la durée de la patrouille (vous ne pouvez pas vous réapprovisionner en cours de route)
- que vous n'emportez pas d'argent, excepté celui nécessaire à l'embauche éventuelle pour votre propriété (laissez-le dans votre propriété)
- que vos cultures, élevages ou autres sont à jour
- que vous ne laisser rien en vente sur le marché


ATTENTION, LE JOUR DU DEPART, AUCUN SOLDAT NE PREND DE TRAVAIL !


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 0:59

Lady_Antlia tu crées un groupe armés (ou lance si tu es toujours noble).

@Helsinki et Emelie vous ne prenez pas de travail au cas ou Elvira décide de vous mettre sur la patrouille.
@Helsinki et Emelie vous manger aujourd'hui (jeudi) et vous vous assurez que vous avez 4 jours de nourriture dans votre inventaire ensuite.
@Helsinki et Emelie vous vous assurez que vous n'avez rien en vente sur le marché, déposez dans votre propriété tout ce qui est en sus des 4 jours de nourriture.
@Helsinki et Emelie n'enmenez que les écus dont vous aurez besoin si vous devez faire effectuer un travail dans votre champs. Assurer vous d'avoir dans votre propriété seau, couteau ou ce dont aurait besoin le journalier que vous embaucherez.


Comme celà pourrait etre votre première patrouille je préfère etre précis.
Si j'ai fait un oubli merci d'en faire la remarque les vieux.

@Helsinki et Emelie si Elvira ne vous mets pas sur cette patrouille conformez vous à ces ordres pour ce qui concerne la prise de travail.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 6:30

mes respects Leriot,
je tiens à m'excuser car j'ai pris un travail avant d'avoir lu ta missive.
De plus je tiens à attendre un peu avant d'aller en mission car je ne serai pas là Samedi et Dimanche. Ma maman que je n'ai pas vu depuis longtemps m'a demandé de venir partager avec elle sa pitance au lieu d'aller guerroyer.
Je n'ai pas le stock nécessaire en stock pour aller guerroyer
Je m'en excuse.
votre dévoué respecté et respectable Helsinki
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 8:08

La lance est créée . En attente de demandes d'adhesion
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 8:09

Sont concernés par la patrouilles,
Lady_Antylla, Leriot et Emelie.
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Empty
MessageSujet: Patrouille du 22 au 25 octobre 1455   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 8:57

Debrinska a repris avec petit Loup le dernier tour de garde...tout est calme aux environs...le brouillard l'empêche de scruter les alentours mais elle se fie à l'odorat et l'instinct de ptit Loup....elle ranime le feu, fait chauffer de l'eau pour la tisane matinale qu'un peu de miel va sucrer et réveille doucement ses camarades
Chef Estrella...mes respects.. c'est matine...Asa! Debout la tisane est prête
Elle a un peu mal de les secouer..elles doivent être fatiguées ayant accompli aussi leur garde! ce faisant elle se remémore les rencontre de hier ...toutes ses personnes qui leurs posent des questions sur ce qui ce passe et à qui elles doivent répondre très évasivement... boulangers, éleveurs,forgerons,tisserands et autres tous comptent sur la protection de l'Ost
le brouillard se déchire quelque peu et elle aperçoit un paysan tirant sa mule..ptit Loup se précipite en grognant , elle le suit et très vite s'apperçoit que ce n'est qu'un boulanger portant son pain au village voisin
Bien le bonjour, Messire
Celui-ci s'arrête et lui fait un brin de causette

LA VICTOIRE EST EN MOI!

Pour Pendragon, Saint.Georges et Lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 10:05

Yosh! A vos Ordres Chef De Lance Elviralarouge, je fais ma demande d'adhésion à L'Homme d'Armes Lady_Antlia.

(@ Emelie si tu désire je peux te donner ta solde pour cette patrouille par anticipation. aujourd'hui avant- de quitter Monté)
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 10:32

Demande d'adhesion acceptée Leriot !

Contente de t'avoir sous mes ordres Twisted Evil

Peut être aurons nous a découdre de vilains .... :)
En attendant, préparez vos bagages !
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:40

OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Lieu: : LES CHEMINS AU SUD OUEST DE MONTELIMAR entre Montélimar et Uzes.

Rencontres faites par: Chef de lance estrella, coutiliers asa et debrinska

RAPPORT DE LIAISON DU : Jeudi 25 Octobre 55

Heimdall10 il est de Carcassonne, il est né le 23 Aout 2006. Il cultive 2 champs de maïs et il est boulanger. Il a 216 points de réputations et 54 écus. C' est un niveau 3.


**** FIN DU RAPPORT ****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:45

Asa avait pris sa garde la seconde juste après le chef Estrella. La nuit avait été relativement calme. Les étoiles brillaient étincelantes narguant la jeune femme. Elle appuyée contre un arbre, elle surveillait la route. Aucun mouvement ne se faisait sentir. Debrinska vint par la suite la reveler et Asa alla se rouler en boule près du feu qu'elle prit soin de ne pas laisser s'éteindre. Avec une dernière pensée pour Estefan, elle s'endormit un doux sourire aux lèvres. Peu de temps après, Debrinska vint la réveiller lui proposant une tisane chaude. Asa la gratifia d'un sourire encore un peu endormi.

"Merci Debrinska."

Elle avala rapidement la boisson qui la réchauffa. Puis elle reprit sa surveillance de la route près de l'arbren sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:30

demande d'adhesion d'emelie acceptée nous sommes au complet.
Je fais bouger le groupe ce soir :) N'oubliez pas de faire " suivre le meneur"

je vous attends a la sortie de la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:52

Leriot vérifia son paquetage: rosette de lyon, quelques bouteilles de lait pour les matins, deux à trois miches de pain, quelques tranches de jambon fumé, un gros bout de fromage, des abricots secs... Bien pour la nourriturre c'était parfait. A coté une grosse couverture et une petite, un gros manteau et des braies de rechange avec une chemise roulée autour de la potion d'Asa.
Leriot rangea tout ça soigneusement dans son sac puis passa à la préparation de ses fontes.
Une autre couverture de rechange entourant deux bouteilles de côte de Rhône et une miséricorde dans la fonte droite et dans la gauche des charpilles de tissus en cas de besoin de bandages faisaient litière à une bouteille de chouchen, souvenir de Mont Saint Aiguille, et une flasque d'eau vie d'abricot, souvenir de Guyenne.

Leriot se chargea de son paquetage apres avoir ceint une épée courte, seule arme que son épaule fraichement guérit lui autorisait en plus de la dague et alla à l'ecurie trouver salador.

Créfieu, le lad! Harnaches Trébuchet! Je l'emmène prendre l'air du languedoc!
Leriot regarda Salvador sortitr Trébuchet et l'équiper.
Tiens Salador pour ta peine...
Leriot lui lança un bel écu et posa les fontes sur la croupe de Trébuchet, avant de les attacher à la selle.
Les renes de Trebuchet en main Leriot le guida à pieds jusqu'à l'entrée de la ville pour attendre Emelie et le chef de groupe Lady_Antlia
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Empty
MessageSujet: patrouille de Novembre.   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:40

Pour me permettre d'établir le planning des patrouilles et autres joyeuseté, indiquez moi vos disponibilités/indisponibilités et préférence s'il en est.

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Patnov10

[edit : j'ai fusionné les deux sujets et ai remis le tableau en premier post. je fais un peu de ménage-samarel]
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:33

[i]Lady_antlia arriva avec son cheval, un étalon qui lui avait donné bien du mal par son fougueux caractere . Mais ils se ressemblaient tous les deux et en voyage ils se comprenaient parfaitement .
Lady_antlia vait eu du mal a faire ses bagages ... le froid allait piquer et il fallait se proteger.
Outre le fait d'avoir pris quelques morceaux de viande sechée, du pain et une bonne terrine qu'elle avait faite cette semaine , elle avait pris une eau de vie à la poire, recette qu'elle s'etait pressée de faire et refaire afin qu'elle soit identique sinon meilleure que celle de l'ancien maire de Montelimar .
Elle avait pris egalement quelques bieres, mais cela n'avait pas d'importance puisque cela etait une habitude Twisted Evil shakng2
Elle avait pris ensuite la route vers les sorties du Sud, vers une destination qu'elle n'affectionnait pas particulierement mais bien accompagnée cela devrait aller !




Allez Pegaze, en avant !
Et tout doucement, ils se metterent en route pour la sortie de montelimar quand tout d'un coup, Lady s'arreta et courut en vitesse à la maison .
Elle avait oublie son propre baluchon avec toutes ses affaires , mantel , couverture, armement ...... thumright
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:49

Je suis dispo tout le mois de novembre sauf les 27/28/29.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 0:08

présent tout le mois chef salut
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 9:35

Citation :
ST DU LYONNAIS DAUPHINÉ


GARNISON DE MONTÉLIMAR


Lieu : LES CHEMINS AU SUD OUEST DE MONTELIMAR entre Montélimar et Uzes.

Rencontres faites par: Homme d'armes Lady_Antlia, chef de patrouille, Chef de Lance Leriot, coutilier Emelie

RAPPORT DE LIAISON DU : du Vendredi 26 octobre 1455

en chemin, nous avons croisé la patrouille d'Estrella .
Sont presents egalement sur place le groupe composé de Arthur_pendragon, Kalopsite, Titan34, Oya_d_azayes
il s'agit des veilleurs de l'ombres des concurrents à l'ordres des sages

Arthur_pendragon
Né(e) le 21 Avril 2007 est de Béziers
Niveau : 2 ,il est charpentier et cultive du maïs.

Kalopsite est née le 26 Avril 2007et habite le Duché du Bourbonnais-Auvergne à Montbrisson
Niveau : 1, elle cultive des légumes.

Titan34 est né le 28 Novembre 2006 et habite le Duché du Bourbonnais-Auvergne à Montbrisson
Niveau : 3 il élève des cochons.


Oya_d_azayes est née le 10 Octobre 2007 et habite Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ en Schweizerische Eidgenossenschaft à Genève
Niveau : 1 elle a sur elle 508 et ne cultive rien .


**** FIN DU RAPPORT ****
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Empty
MessageSujet: établissement des tours de gardes pour novembre   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:31

Mes Respects, Chef des Lances, je suis présente pratiquement tous les soirs du mois de Novembre
Coutilier Debrinska

LA VICTOIRE EST EN MOI !

Pour Pendragon, Saint -Georges et LUI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:41

present et dispo ,a vos ordres chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:24

Je serais absent mais je ne sais pas encore quand exactement.

[HRP] j'éditerais quand je connaitrais les dates[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:32

Présente en novembre chef salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:58

Celà faisait un bout de temps que la patrouille avait croisé la patrouille de filles commandé par Estrella. Celle-ci leur avait dit que le coin était calme pour l'instant et les deux groupe s'était quitté sur "des à bientôts, à tres vite en taverne, embrasse untel pour moi , etc..."
Emelie marchait entre Pégase et Trebuchet, depuis une bonne dizaine de Lieues quand Leriot monté sur Trebuchet fit signe à Lady tout en stoppant sa monture.

Lady, Emelie! Je vois un peu de fumée au sud-ouest...

Leriot tendit son bras le plus vigoureux en direction d'un bosquet derrière lequel un mince filet de fumée claire montait.
Ca doit etre un feux de camp, je pense.

L'estomac de Leriot gargouillat quelque peu, comme pour confirmer que l'heure de la soupe approchait à grand pas.
Approchons et faisons les somations d'usage Lady. Tiens toi prète Coutilier Emelie, comme à l'entrainement à l'école de l'OST.

Leriot descendit de Trebuchet il n'était pas encore assez remis pour engager un combat monté contre des coupe jarrets, et sortit son épée à une main et prit sa miséricorde dans l'autre.

Emelie, Lady et Leriot s'avancère discrétement sans pour autant voir se qui se cachait derrière le bosquet.
Au nom de l'OST du Lyonnais et Dauphiné et avec l'accord du Languedoc!
Montrez vous et déclinez vos noms, lieux de résidence et destination.
Par Saint Georges montrez vous!


Leriot tendit l'oreille et entendit quelque chuchottis puis une voix forte répondit.

Groupes présents ici a écrit:
Groupe de Arthur_pendragon, Kalopsite, Titan34, Oya_d_azayes

Le petit groupe sortit entre deux buisson de genets deux grands gaillards et une femme au regard dur, armés d'épée encadrait une jeune femme pas trop rassuré.

Citation :
Citation :
Arthur_pendragon
Né(e) le 21 Avril 2007
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Béziers
Niveau : 2
Points de réputation : 104
Argent : 21
Arthur_pendragon est charpentier.
Arthur_pendragon cultive du maïs.
Dernière connexion le 26 Octobre 2007 à 11h16

Citation :
Kalopsite
Né(e) le 26 Avril 2007
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Montbrisson
Niveau : 1
Points de réputation : 56
Argent : 25
Kalopsite cultive des légumes.
Dernière connexion le 26 Octobre 2007 à 08h38

Citation :
Titan34
Né(e) le 28 Novembre 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Montbrisson
Niveau : 3
Points de réputation : 134
Argent : 66
Titan34 élève des cochons, des cochons.
Dernière connexion le 26 Octobre 2007 à 11h32

Citation :
Oya_d_azayes
Né(e) le 10 Octobre 2007
Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft
Village : Genève
Niveau : 1
Points de réputation : 19
Argent : 508
Oya_d_azayes ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 26 Octobre 2007 à 07h24

Le groupe se révéla etre une escorte privé effectué par trois veilleurs de l'ombre. La patrouille les laissa donc et alla chercher un coin un monter le camp dans un endroit discret et proche de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:29

presente en novembre chef salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II
» [GRAND LIVRE] de main courante. volume I
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: