Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I

Aller en bas 
+11
Culmace
Gerbo
akula
fhar
Elviralarouge
bea06
stra
Héliorphée
Lady_Antlia
estrella2
samarel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:39

Leriot jetà un oeil dans ses affaires juste pour etre sur.
Non, désolé j'ai pas ça... j'ai plein de bonne choses... mais pas ça.
J'ai du fromage, Emelie, tu crois qu'on pourrait en mettre sur ton maïs grillé?


Leriot se dit qu'il lui fallait aussi relever ses collets mais ça pouvait attendre.
Dis moi, coutilier hier j'ai crut t'entendre durand la nuit... tu as eut un problème? Tu as dis un truc comme "Ho non!" ou quelque chose d'approchant.

Leriot avala une bonne lampée de chouchen et sortit le quart de tome de fromage qu'il avait emballé dans un linge propre. Et déballa soigneusement celui-ci sur le plat de son écu en se demandant comment le faire fondre sur le maïs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:07

Emelie était quelque peu génée de révéler à Leriot la raison de son cri.

Ah ! oui ! dit-elle, j'ai dit ça parce que ca me rappelait mon examen RP pour entrer dans l'ost

Je l'ai passé avec Lust et Philippe de Massilia et ...euh....tu fais un peu comme Philippe...alors...euh...j'ai pas pu m'empêcher de m'écrier : Oh, non ! lui aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:09

Mon parrain siouplet je suis volontaire !!!
J'aimerai bien faire un patrouille ça fait un bail et j'aurai beaoin de viande ^^...

bounce attend en faisant les cent pas...
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:07

Bonjour elvi. je vais rentrer à montélimar. j'en informe les autres sur lyon. ma présence ne semble pas des plus utiles là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:22

Homme d'arme Béa je n'avais pas cette information en tête (je ne suis même pas sure d'avoir vu cette information), en espérant que cette histoire ce termine rapidement pour toi et pour le meilleur, tu reste donc a Montelimar, pas la peine de te faire courir de risque inutiles et de mettre en péril une mission de surveillance.
Coutilier Asa, tu peux partir, la mission ne débutant que demain lundi.
Coutilier, Débrinska, je te remplace par le coutilier Ar_Sparfel.
Coutilier,Ar_sparfel je ne t'avais pas vu dans les registres municipaux
CDL Leriot, tu accompagnes les coutiliers.

Je récapitule, Chef de patrouille Ar_Sparfel, accompagné du coutilier Asa et du Chef de Lance Leriot.

Je serai présente dans la soirée (20H-20H30- jusqu' environ 22H) pour distribution de la solde avant départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:22

Leriot se mit au garde à vous devant Elvira, SDL par intérim... Leriot ne savait plus trop comment appeler Elvi... Il décidat de lui donner du seigneur, parfois vaut mieux trop que pas assez, comme en amour ou en taverne se dit Leriot.
Yosh! A vos ordres Seigneur CDL Elvira.

Leriot regarda les coutiliers
AR Sparfel et Asa Elvira à un mandat tout neuf, moi il me reste de quoi payer une patrouille à deux soldats, aussi essayer de faire affaire avec moi. Comme ça je pourrais redemander un mandat et rendre celui-ci presque vide avec juste 1 mdv.(HRP présent l'apres midi et le soir)

Leriot s'adressa à Ar Sparfel.
Attention l'Epervier... c'est toi le chef de patrouille!
Tu n'as pas le droit à l'erreur... Pas de retard, pas le droit de nous perde, Asa et moi, ou de nous égarer, créfieu!
Tu es aussi le responsable de la communication avec la caserne, c'est toi qui enverra les rapports journalier de la patrouille.


[HRP] Bon en théorie je suis pas phisiquement à la caserne en ce moment puisque je suis en patrouille avec Emelie et Lady... Tans pis Rolling Eyes [/HRP]


Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:31

Leriot se demandait bien ce qu'il pouvait faire comme un gars de Marseille, mais comme le sujet semblait embarraser Emelie il préféra ne pas s'alourdir dessus. Leriot finit sa chope d'un trait et la posa pres du maïs et de fromage.
Hier j'ai posé quelque collets, Emelie, tu veux les relever avec moiou tu préfères rester assise et trouver un moyen de faire fondre le fromage sur ton maïs?

Leriot se redressa et s'étira, un coup d'oeil bref à la nuit étoilée l'informa qu'il ne devait pas tarder d'aller voire c'est pieges.

[HRP-IG] Je suis le meneur... Ramènes nous à Montelimar Lady thumright [/HRP-/IG]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:44

Asa se présenta à la caserne ayant reçu son ordre de patrouille. Elle avait récupéré son baluchon qu'elle n'avait pas eu le temps de défaire et remit son uniforme. Ses armes avaient été astiquées et elle s'était encore entraînée un moment avant de venir. Elle se présenta devant Leriot, le sourire aux lèvres et l'air motivé.

"Mes respects chef de lances Leriot."

Elle posa son baluchon et en vérifia une dernière fois le contenu. Elle passa mentalement tout son matériel et sourit. Tout y était. Elle se redressa et vérifia sa bourse d'herboriste. Puis, elle se tint droite et écouta les conseils du chef de Lance. Elle ouvrit de grand yeux apprenant que Sparfel serait le chef de patrouille et fut légèrement décue. Elle aurait également voulu avoir cet honneur. Elle secoua cependant la tête et se dit qu'elle devrait le féliciter. Elle donna donc une grande tape dans le dos de son ami et lui sourit largement.

"Toutes mes félicitations Spar! Et comme dis le Chef Lerio ne nous perd pas, d'accord!"

Puis elle se retourna vers Leriot.

"Pour la solde Chef de Lances Leriot, je peux encore attendre car il se peut que je sois indisponible. Je verrais si je puis vous trouver dans les temps."

Elle resta droite souriant à son chef de lance et compagnon d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:19

Emelie sentit que Leriot ne comprenait pas bien ce qu'elle voulait dire, alors elle lui dit gentiment :

Ben voilà, tu RONFLES...comme le faisait Philippe !!!

Bon allez, allons y !
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:38

mes respects
mais moi je voulais partir, je m'étais préparé.
Je reste disponible pour partir cette semaine avec ou sans Gerbo
helsinki salua
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:39

Ton tour viendra coutilier, rassure toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:51

Leriot s'arréta un peu surpris.
Moi! je ronfle?
T'es sur que ce n'étais pas plutôt Lady... ou un caribou?


Leriot avançait une lanterneà la main à la recherche de ses collets.
Je ronfle uniquement quand je suis ivre mort... et ça ne m'arrive jamais hors d'une taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:56

Ben qu'en sais tu ? Tu ronfles quand tu dors et quand tu dors, tu n'entends rien ! C'est mon "oh non ! " qui t'as éveillé et effectivement après tu ne ronflais plus...

Mais bah, ce n'est pas grave ...Oh le pauvre petit lapin qui vient de se faire prendre dans ton collet. Il est trop mignon, je le relache !

Et Emelie ne laissa pas le temps à Leriot d'acquiescer qu'elle avait déjà ouvert le piège.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 8:24

Lady revenue de ces longs rapports, s'etait assise et ecoutait la conversation de son CDL et du coutilier .
Elle buvait doucement un verre de chouchen que Leriot lui avait laissé , le remerciant d'un geste de la tete .

Si seulement j'avais pu ronfler ... mais ...regardant dans la direction de Leriot une personne m'en a mepecher Evil or Very Mad


Une seule nuit restait a passer et il faudra mieux organiser les tours de garde .... Leriot seul et Mady avec le coutilier ..une chance de dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 8:27

Il semble y avoir un petit probleme car nous ne rentrons que mardi et non lundi ( la patrouille dure normalement 4 jours ....)
Donc leriot , tu peux rester sur le noeud, Emelie et moi rentrons cette nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 8:29

( HRP: je tiens à m'excuser aupres de Leriot et Emelie, car pour moi nous rentrions Mardi .... je nous mets en route cette nuit. Patrouille de 5 jours .... )
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 8:47

Citation :
ST DU LYONNAIS DAUPHINÉ


GARNISON DE MONTÉLIMAR


Lieu : LES CHEMINS AU SUD OUEST DE MONTELIMAR entre Montélimar et Uzes.

Rencontres faites par: Homme d'armes Lady_Antlia, chef de patrouille, Chef de Lance Leriot, coutilier Emelie

RAPPORT DE LIAISON DU : du Lundi 29 octobre 1455

En poste nous n'avons croisé personne .


**** FIN DU RAPPORT ****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 9:30

Spar arriva a la caserne et annonça:

Le groupe est créé, Asa tu peux me rejoindre, nous partirons après avoir reçu les ordres quant à la disponibilité de Leriot.
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:12

Pour le moment, on a pas de date de retour Elvira; on te tiendra au courant...
Mais vu notre activitée à Lyon, je pense qu'on devrai pas tarder à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:15

Coutiliers je part avec vous, Leriot te sent tu capable de rester seul sur le noeud en attendant notre arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:23

Non je ne peux pas car j'avais prévus un jour de rab en nourriture, la boulasse m'en à donné un autre, sous forme de deux épis mais je ne tiendrais pas 4 jour de plus ainsi.

Et je ne comprends pas... nous devions rentrer hier.

Dispositif Saint Georges-Patrouille deux a écrit:
MISSION N°2 :
- de jeudi à vendredi : de Montélimar ville vers 10 lieues au sud-ouest (3 soldats)
- de vendredi à samedi : surveillance statique du noeud
- de samedi à dimanche : surveillance statique du noeud
- de dimanche à lundi : de 10 lieues au sud-ouest vers Montélimar ville

Patrouille du 25 au 29 octobre 1455- Ordre de mission a écrit:
Jour 4 (Dimanche) :


- les soldats effectuent leur dernier rapport au Chef de Patrouille, via un pigeon i.g. (courrier du jeu) et le Chef de Patrouille envoie son propre rapport à la garnison ;

-ils activent l'option "suivre le meneur"

-le chef de groupe se déplace et rentre à Montélimar

C'est pourquoi j'avais penser pouvoir passer d'un groupe à l'autre et me ravitailler.

Ce soir je n'ai d'autre choix que de rentrer en suivant Lady et Emelie, par manque de vivre.

Les ordres et le Planning est pourtant explicite, créfieu!

Il ne reste qu'à décaller la patrouille d'Ar-Sparfel, Asa et moi d'un jour et de la réduire d'un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:03

je prends donc le relais, tu resteras a Montelimar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:04

D'accord on se croisera donc... ça me fait penser que j'avais vu large en bouteilles... si ça te dit Seigneur Elvira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:12

Il ne manque plus que l'admission du Seigneur Elvira...
Asa a rejoint le groupe.

Près à partir chef !
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:16

Leriot regarda Emelie libérer le lapin qui commençait à s'étrangler sérieusement.
Tu as bien fait, Emelie, l'était trop jeune c'te bestiaux.

Leriot ramassa ces autres collets qui étaient resté vide.
Mouais... j'ai jamais ronflé en mission créfieu... Hormis durant Mont Saint Aiguille quand on était tombé sur une réserve e pommeau dans une petite ferme isolée.
Créfieu, je suis sur que c'était un caribou que vous avez entendu cette nuit.


Leriot se mit à faire ses bagages et sella ensuite Trébuchet. La nuit avait été calme pas un groupe à l'horizon ou un quelconque pélerin.


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II
» [GRAND LIVRE] de main courante. volume I
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: