Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I

Aller en bas 
+11
Culmace
Gerbo
akula
fhar
Elviralarouge
bea06
stra
Héliorphée
Lady_Antlia
estrella2
samarel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:54

désolé SDL, c'est un titre que j'ai vu dans le grand livre.

Citation :
Hommes/Femmes d'Armes
---

> Fhar 127 PDF (soit 3PC)
> Vendetta_Darko 68 PDF (2PC)
> Jackenouille 112 PDF (soit 3PC)
> Padawann 203 PDF (soit 5PC)
>Gerbo 217 PDF (soit 5 PC)
>Lady_antlia 114 PDF (soit 3PC)
> Bea06, 203 PF (soit 5 PC)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 6:44

Après avoir pris une collation matinale, Spar décida d'envoyer son rapport de la veille...

Il attrapa une plume et l'encrier puis chercha désespérément un morceau de parchemin...
Aaah, mais il est où le parchemin ?! grogna-t-il, mais il finit par tomber dessus...

Et bien, c'est malin ! dit-il en voyant le parchemin dans la fonte juste à côté de celle où il avait pris l'encre et la plume. Sa m'apprendra à mieux ranger les affaires !

Il pris un tabouret et rédigea:

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Lieu: LES CHEMINS AU SUD OUEST DE MONTELIMAR entre Montélimar et Uzes.

Rencontres faites par: SDL Elvira, coutiliers Asa et Ar Sparfell.

RAPPORT DE LIAISON DU : mercredi 31 Octobre 1455

Avons rencontré: Crystalderose

Né(e) le 21 Avril 2007
Comté/Duché : Comté de Flandres
Village : Antwerpen

Niveau : 1
Points de réputation : 23
Argent : 44
Cutlivatrice de blé.

**** FIN DU RAPPORT ***
Puis il remit le morceau de parchemin dans le petit foureau de cuir et l'attacha à la patte d'un pigeon qu'il relacha....

Et voilà, un rapport de fait ! Se dit-il. Bon voyons voir ce que font les dames...


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 6:57

Asa sortit la tête de la tente rapidement montée, et bailla largement. Elle grogna sortant à quatre pattes de son antre. Ses marmonnents rauques laissaient entendre sa mauvaise grâce à se lever. Elle se redressa et tomba nez à nez avec Sparfel.

"Mes respects chef de patrouille! Bien dormi, on dirait!"

Elle se dirigea vers le foyer qui avait été ravivé. Asa lança un regard reconnaissant à son chef et mit à bouillir de l'eau dans une outre de peau. Lorsque celle ci fut prête elle y jeta quelques fleurs d'aspérule qu'elle sortit de sa bourse. Elle les y laissa un moment puis servit des tasses de tisanes chaudes pour tout le monde. Elle sortit ensuite un morceau de pain blanc dans lequel elle mordit à pleine dent.

"Un peu de tisane, chef ? Cela vous réchauffera le corps!"

Elle eut un sourire tendant sa tasse à Sparfel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 9:49

ordre bien recu chef salut
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 10:53

Je te suivrai ce soir Taliesen

salut
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:07

il manque des gesn dans ce planning ou est jackenouile ? elle est de retour il me semble on la voit tt les jours en tavernes .....
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:23

mes respects,
planning consulté
A vos ordres
helsinki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:24

Spar venait de finir son rapport lorsque Asa vint lui apporter une tasse de thé fumante en disant:

"Un peu de tisane, chef ? Cela vous réchauffera le corps!"

Surpris par le ton solanel avec lequel Asa l'appelait "chef" il pris néanmoins la tasse et répondit:

Merci beaucoup Asa, en lui rendant son sourire.
Mais celà me gène un peu que tu m'appele "chef"... Je trouve déjà étrange de diriger la patrouille alors que tu as plus d'ancienneté que moi dans l'OST mais bon si en plus tu gardes ce ton je pense que je ne pourrais tenir très longtemps... Il fit un grand sourire et prit une première gorgée de thé.

Le liquide chaud avait la couleur du soleil et Spar put deviner qu'il y avait un peu de fleurs d'orangers dans le thé grâce au fumet envoutant qu'il dégageait...


Huum... C'est délicieux ! Il marqua une pause et reprit: Nous repartons déjà en fin d'après-midi, nous pourrions commencer à ranger une partie du camp ! Qu'en dis-tu ?

Il se leva et attendit la réponse de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:39

Asa sourit largement. Cela était il est vrai quelque peu étrange d’appeler son meilleur ami ‘chef’ mais c’était ainsi. Elle se planta devant lui l’air décidé.

« Bah c’est ainsi chef. Vous avez été désigné pour mener la patrouille et ces désignations n’ont certainement rien à voir avec l’ancienneté. Donc vous estes mon chef pour le moment et il est normal que je vous appelle chef ! Et puis si vous râlez encore je vous ramène à l’herboristerie et je vous refais subir la mesme chose que la fois dernière ! Non mais ! »

Elle l’observa plongeant son regard océan dans le sien. Puis ne pouvant se contenir, elle éclata de rire et retourna s’asseoir près du feu afin de finir son repas frugal. Elle sourit entendant Sparfel apprécier sa tisane. Il proposa de ranger le camp et la jeune femme acquiesça. Elle se leva et commença à étouffer le feu, le couvrant de terre.

« Oui vous avez raison, chef. Allons y. »

Elle s’appliquait à lui donner du ‘chef ‘ à tout bout de champ et ne pouvait s’empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:55

Devant la réponse catégorique d'Asa, Spar du s'avouer vaincu et accepter de se faire appeler "chef" par son amie...

Mais il lui semblait qu'elle en rajoutait un peu car elle le disait un peu plus souvent que nécessaire et ce, toujours avec un grand sourire !


Et bien Coutilier tu sembles te prendre au jeu ! Je vais donc te laisser commencer à ranger seul les affaires, je vais écrire le rapport !Il fit un signe à Asa signifiant qu'elle pouvait disposer avec un grand sourire et rédigea le rapport:


Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Lieu: LES CHEMINS AU SUD OUEST DE MONTELIMAR entre Montélimar et Uzes.

Rencontres faites par: SDL Elvira, coutiliers Asa et Ar Sparfell.

RAPPORT DE LIAISON DU : Jeudi 1er Novembre 1455

Aujourd'hui avons rencontré: Louvenoir18, Pokiuyt, et un groupe composé de Alisachat et de Amiraleila.


Herminie:
Né(e) le 07 Mai 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Montluçon
Niveau : 2
Points de réputation : 62
Argent : 11
Herminie est charpentier.
Herminie ne cultive ni n'élève rien.


Louvenoir18:
Né(e) le 23 Septembre 2007
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar
Niveau : 1
Points de réputation : 20
Argent : 78
Louvenoir18 ne cultive ni n'élève rien.


Pokiuyt:
Né(e) le 02 Janvier 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Narbonne
Niveau : 1
Points de réputation : 56
Argent : 12
Pokiuyt élève des vaches.


Alisachat:
Né(e) le 23 Décembre 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Le Puy
Niveau : 2
Points de réputation : 103
Argent : 18
Alisachat est boucher.
Alisachat ne cultive ni n'élève rien.


Amiraleila:
Né(e) le 15 Avril 2007
Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Duché de Savoie
Village : Belley
Niveau : 2
Points de réputation : 98
Argent : 5
Amiraleila est tisserand et cultive du blé.

**** FIN DU RAPPORT ***


Ouf ! soupira-t-il, et bien c'était pas un rapport à la noix celui-ci ! On en a vu du monde...

Et pas un seul petit bringand pour nous attaquer ? s'insurgea-t-il !
Comment peut-on rire un peu en patrouille s'il n'y a pas de brigands ?
Enfin, alons aider Asa qui doit se dire que j'abuse un peu de mon autorité...
fit-il en souriant et en se dirigeant vers son amie qui chargeait son cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:17

Jackenouille a emis le souhait de démissionner ...... pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:43

Lady_Antlia avait sellé son cheval apres lui avoir donné avoine pour la route.
Elle n'avait pris que le strict minimum, mais une tres chaude couverture car les nuits seraient froides .
Une petite eau de vie accompagnait ses affaire afin de se rechauffer de l'interieur .
Son baluchon était moins gros que d'habitude Wink Elle n'aurait ainsi aucun commentaire de son chef de patrouille !

Elle mit son cheval en route vers la sortie sud de Montelimar ou elle allait rejoindre son chef de patrouille .
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:22

mes respects maître,
je dois en ce jour vous déposer une requête :
Je voudrais si possible patrouiller avec ma collègue pleine de fougue et se dynamisme : Debrinska
Si ce n'est pas possible, je laisserai les lois du hasard décider.
a vos ordres
helsinki
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:44

suivre le meneur activé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 3:01

Taliesen avait fini son sac de provision pour sa première mission depuis son retour a l'OST. Ces patrouilles lui manquait mais en même temps lui rapportait des souvenirs difficile. Ses amis lui manquait. Sir Christopher, Meramir, Diaboops, Zefa, Sheris... tout ces gens qui faisait parti de sa famille et qui n'y était plus. Il parraissait que Muad et Korrighan était toujours a l'OST mais il ne les avait pas croisé depuis sa réintégration. Il se rappela ensuite avec qui il faisait patrouille et ses mauvais souvenir le quitta.

Il pris son sac sur son dos et se dirigea vers la demeure de Lady doucement. La soirée était bien entamé et la nuit se présentait belle et sans nuage. Une fois sur place il se rendit compte qu'elle n'y était pas. Il décida de se diriger vers la sortie sud mais se rendit compte que le cheval de sa douce était devant le Nougati. Un sourire se déssina sur son visage et changea sa route pour entrer dans la taverne. Juste avant son entré il entendit les rires de Lériot, de Lady et d'une autre dame qui semblait être Steffie. Tali poussa la porte et alla rejoindre ses amis pour leur faire acte de présence une dernière fois avant son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 3:02

Départ pour 10 lieux au sud de Montel effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:37

[HRP] Euh, dame Elvira ne m'en veuillez pas mais je crois qu'on est resté sur place à cause d'un beug du serveur...[/HRP]



Spar se rendit compte au matin qu'il connaissait cet endroit... Mais où l'avait-il vu ?

Nomtedieu ! s'écria-t-il ! Nous n'avons point bougé durant ce jour !
Nous revoilà au même endroit que le veille !


Il se tourna frénétiquement et dit:C'est sorcellerie mes dames ! Quelqu'un nous a jeté un sortilège !!!

Il tourna une dernière fois sur lui-même et s'assagit...

Bon, réfléchissons... Reprennons nous la route pour rentrer ? Ou attendons nous des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:19

Asa se reveilla brusquement au son des cris de Sparfel. Elle se redressa un peu vite et se prit dans la tente. Elle se débatit un moment avant de s'échouer lamentablement sur le sol. Elle se redressa du mieux qu'elle put mais sentait déjà une bosse sur son front. Elle se frotta l'endroit douloureux et se dirigea vers son chef.

"Que se passe t il chef? Qu'y a t il?"

Il marmonnait des choses qu'Asa ne comprenait pas. Elle crut comprendre dans le semi sommeil dans lequel elle était encore le mot sorcellerie. Elle sursauta.

"Sorcellerie ! Ou? Comment? Par qui ?"

Soudain, elle observa les lieux et déglutit lentement. Elle se raccrocha à son chef et devint blème.

"Chef? Chef? Que s'est il passé? Pourquoi n'avons nous pas bougé? Nous avons pourtant marché et marché encore non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:37

Spar vociférait encore lorsque Asa tenta de sortir de la tente et se retrouva à terre en un rien de temps...

Spar la vit se relever et elle lui demanda ce qui se passait et pourquoi ils étaient encore ici...

Et, je ne sais point ! Nous avons fait chemin toute la journée d'hier et nous revoilà ici même ! c'est comme si hier n'avait jamais été !


Je vous le dit ! Il y a mauvais sort la dessous !

Il se calma un peu et reprit:De toute façon nous devons rentrer à Montélimar car sinon nous allons finir à court de vivre...

Allons-y ! En avant et ouvrez l'oeil afin de voir si rien d'étrange ne se produit...

Il reprirent la route en direction de Montélimar, marchant lentement et gardant une main proche de leurs armes au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:42

Bonjour chef de patrouille,

je suis très surprise de me retrouver en ville de Montélimar .......

voici donc mon rapport pour cette journée de deplacement sur place:

Citation :

ST DU LYONNAIS DAUPHINÉ


GARNISON DE MONTÉLIMAR


Lieu : LES CHEMINS AU SUD OUEST DE MONTELIMAR entre Montélimar et Uzes.

Rencontres faites par: Coutilier Taliesen chef de patrouille, Homme d'armes Lady_Antlia,

RAPPORT DE LIAISON DU : du Vendredi 2 Novembre 1455

en chemin, nous avons croisé Herminie.
Né(e) le 07 Mai 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Montluçon
Niveau : 2
Points de réputation : 62
Argent : 11
Herminie est charpentier.



**** FIN DU RAPPORT ****

Chef de Lance Elvira , je pense que le décalage horaire du Coutilier Taliesen est a prendre en compte ...


Je suis prete à entendre vos ordres . salut
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:44

M'étant faite exclure du groupe d'arme j'ai redemandé mon adhesion au groupe d'arme du Coutilier Taliesen .
En attente ....
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:05

[ HRp meme soucis pour nous, nous prenons votre releve cette nuit ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:06

Je crois que le bug de ce matin doit etre lié au fait qu'on ne se soit pas déplacer car j'ai bien fait le déplacement hier et je voyais bien que j'était sur les routes... Je suis pourtant toujours a Montel.

Je refait le déplacement.

Citation :

ST DU LYONNAIS DAUPHINÉ


GARNISON DE MONTÉLIMAR


Lieu : LES CHEMINS AU SUD OUEST DE MONTELIMAR entre Montélimar et Uzes.

Rencontres faites par: Coutilier Taliesen chef de patrouille, Homme d'armes Lady_Antlia,

RAPPORT DE LIAISON DU : du Vendredi 2 Novembre 1455

en chemin, nous avons croisé Herminie.
Né(e) le 07 Mai 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Montluçon
Niveau : 2
Points de réputation : 62
Argent : 11
Herminie est charpentier.

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Asa et Sparfel.

Asa
Né(e) le 15 Aout 2007
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar
Niveau : 1
Points de réputation : 39
Argent : 5
Asa élève des moutons.

Sparfel
Né(e) le 15 Aout 2007
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar
Niveau : 1
Points de réputation : 28
Argent : 24
Sparfel élève des cochons.


**** FIN DU RAPPORT ****
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:09

admise dans le groupe armé de Taliesen
Suivre le meneur activé


Et que cette fois ci soit la bonne ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:19

HRP il semble que la mise a jour du serveur est fait pas mal de "bugs" au niveau des déplacements.
Je ne pense pas que Taliesen soit en cause dans ce qui c'est passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II
» [GRAND LIVRE] de main courante. volume I
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: