Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I

Aller en bas 
+11
Culmace
Gerbo
akula
fhar
Elviralarouge
bea06
stra
Héliorphée
Lady_Antlia
estrella2
samarel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Empty
MessageSujet: Patrouille du 5 au 8   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:56

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Montélimar
ORDRE DE MISSION





OBJET DE LA MISSION :

Patrouille hebdomadaire de surveillance des frontières

EXECUTANTS : (3 soldats) :

archer Akula (Chef de patrouille), coutiliers Debriska et Ar Sparfell

DUREE DE LA MISSION :

du 5 au 8 Décembre , soit 4 jours


ORDRE DE MISSION :

Jour 1 (mercredi ) :


- une fois le groupe totalement constitué, le Chef de Patrouille déplace le groupe vers LES CHEMINS AU SUD OUEST DE MONTELIMAR entre Montélimar et Uzes. ATTENTION : la zone est sous souveraineté du Languedoc

- tous les participants du groupe (autres que le Chef de Patrouille) activent l'option 'Suivre le Meneur'


Jour 2, 3 et (jeudi et vendredi) :

- Le groupe reste sur place et observe. Tous les participants du groupe (autre que le chef de Patrouille) activent l'option "suivre le meneur"

- les soldats effectuent leur rapport au Chef de Patrouille, via un pigeon i.g. (courrier du jeu) et le Chef de Patrouille envoie son propre rapport à la garnison


Jour 4 (samedi) :


- les soldats effectuent leur dernier rapport au Chef de Patrouille, via un pigeon i.g. (courrier du jeu) et le Chef de Patrouille envoie son propre rapport à la garnison ;

-ils active l'option "suivre le meneur"

-le chef de groupe se déplace et rentre à Montélimar


Lendemain de la patrouille :


-fin de la patrouille, tout les soldats envoie leur rapport au chef de patrouille.

-Le groupe est détruit et chacun peut travailler



*** FIN DE LA MISSION ***




CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :

- un Chef de Patrouille sera désigné pour la durée de la mission
- le Chef de Patrouille envoie un courrier de rappel à tous les soldats participants (par courrier ig, mp ou mécènique)
- le Chef de Patrouille créera le groupe la veille du départ
- il est chargé du suivi du déroulement de la patrouille
- il doit poster son rapport de liaison tous les jours
- les autres membres du groupe doivent envoyer leur rapport au Chef de Patrouille, tous les jours, par courrier ig, mp ou mécène

VERIFIEZ AVANT CHAQUE DEPART :
- que vous avez bien réglé vos options de déplacement

Choisir les options suivantes:
Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement",
Option de groupe :
[...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...]
En cas d'attaque de brigands :
[...] Se défendre si l'agresseur : TOUJOURS [...]
En cas de combat :
[...] En cas de combat : Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]


-que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la durée de la patrouille (vous ne pouvez pas vous réapprovisionner en cours de route)
- que vous n'emportez pas d'argent, excepté celui nécessaire à l'embauche éventuelle pour votre propriété (laissez-le dans votre propriété)
- que vos cultures, élevages ou autres sont à jour


ATTENTION, LE JOUR DU DÉPART, AUCUN SOLDAT NE PREND DE TRAVAIL !
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:09

Le groupe est créé. Si un modo peut le mettre en postit SVP.

[EDIT] Je l'ai mit en annonce. Bonne patrouille Wink By Leriot [/EDIT]

[edit] merci Leriot [/edit]


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:37

Coutilier Ar Sparfell au rapport !
Demande d'adhésion faite !

près à partir !
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Empty
MessageSujet: Garnison de montélimar:patrouille du 5 au 8 décembre   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:54

coutilier debrinska au rapport!

Prêt à partir ..Chef de patouille Akula!




j'espère avoir un cheval... qui soit un cheval et pas une vieille haridelle


LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et Lui!
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:52

Tout le monde fait partit du groupe nous partirons vers 22h00 demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:36

Bonne idée, Lady ! on sera au moins au sec.

Bon, alors, je propose que je prenne le premier tour de garde, ce qui vous permettra de vous reposer. Ensuite, qui de vous deux veut prendre la suite ? Je propose un tour de garde de 4 heures chacune afin de rester bien vigilente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:41

Aujourd'hui, en chemin, nous avons croisé

Granloup
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft
Village : Lausanne
Niveau : 1
Points de réputation : 157
Argent : 24

Granloup cultive du blé, du blé.

Apophys
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun

Niveau : 3
Points de réputation : 194
Argent : 751

Apophys est charpentier.
Apophys cultive des légumes, du blé.

Chilb
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Murat

Niveau : 1
Points de réputation : 35
Argent : 318

Chilb cultive des légumes.


Capitaine_revolte
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté d'Artois
Village : Péronne

Niveau : Vagabond
Points de réputation : 13
Argent : 27

Capitaine_revolte ne cultive ni n'élève rien.


°helena°
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Carcassonne

Niveau : 1
Points de réputation : 38
Argent : 9

°helena° cultive des légumes.

Je n'ai envoyé hier, car nous n'avons rencontré personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:02

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Lieu: "Orange, entre Uzes et Montélimar"

Rencontres faites par: "coutilier Asa, Lady Antlia"

Aujourd'hui, en chemin, nous avons croisé Chilb et Billtom
et nous avons été témoins du combat entre Chilb et Billtom. De toute évidence, la première personne tentait de racketter la seconde.

Chilb :
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Murat

Niveau : 1
Points de réputation : 35
Argent : 434
Chilb cultive des légumes.

Billtom :
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Tonnerre

Niveau : 1
Points de réputation : 25
Argent : 0
Billtom ne cultive ni n'élève rien.


Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:02

Spar apprit qu'il faisait partit du groupe et rentra prestement à sa masure afin de se préparer au voyage...
Il entra dans l'habitation après avoir juré un demi-douzaine de fois à cause de la porte qui était coincée à cause de la pluie de la nuit qui avait fait gonfler la porte en pin...


Et bien, pas trop tôt ! fit-il en entra, se dirigeant immédiatement vers le coffre où étaient rangés ses provisions et ses armes.
Il enfourna dans une besace quelques miches de pain et épis de maïs puis referma soigneusement pour éviter qu'une pluie ne vienne tout réduire en bouillie !

Il revint au coffre et sortit ses armes et enfila armure de cuir, ceinture et casque et sortit de la maison en attrapant sa pique qui reposait près de la porte.
Après avoir flanqué un grand coup de pied pour refermer la porte, il se dirigea doucement vers la sortie du village afin d'y attendre ses compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:23

Akula mis sa propriété en ordre, pris assez d'écus et de vivres pour la patrouille. Il emporta aussi une bouteille qu'un ami lui avait apporter de Normandie et qui était fait avec des pommes.

-Elle doit pas valoir grand sa bibine avait pensé Akula, mais c'était un cadeau et son ami lui avait assuré que çà réchauffait fort.
Vu que le barbier adjoint fait la patouille avec nous, elle pourra me donner son avis sur ce breuvage.

Puis une fois la porte fermée, il se dirigea tranquillement vers la porte sud pour y attendre ses camarades.

Bonsoir Ar Sparfell, y va pas faire chaud pendant le voyage, viens donc en taverne, nous avons un peu plus d'une heure avant l'arrivée de Debrinska.
Puis il rentrèrent en taverne pour ne pas attraper un coup de froid.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Empty
MessageSujet: Garnison de montélimar:patrouille du 5 au 8 décembre   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:48

debrinska a réussi à emprunter un cheval et arrive avant l'heure au rendez.vous...elle ne voit pas ses compaganons de retour et après un instant pense à allez les chercher à la taverne...mais puisqu'elle a un peu de temps vite un détour par la chambrée enfiler quelque chose de sec et prendre quelques bouteilles d'eau de vie de framboise

[[/i]puis se rend à la première taverne espérant voir ses acolytes


n les apercevant pas , décide de faire demi.tour et de se rendre au rendez vous...

elle enfourche son cheval et s'en va en pestant contre le temps de chien![b]


LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et lui!
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:10

La taverne était bien confortable et les boissons revigorante, mais l'heure approchait. Les deux soldats sortirent de la taverne et attendirent leur troisième comparse. L'attente ne fut pas longue et bientôt Debrinska arriva.

Bonsoir Debrinska, j'espère que tu ne nous a pas trop chercher. Comme tout le monde est prêt en avant vers le lieu de patrouille.

Les trois soldats s'enfoncèrent dans la nuit pour une marche qui se ferrait sous un froid cinglant mais la pluie ne serrait pas de la partie. La marche serra rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:18

Devant la tentative de brigandage, elle prit son pigeon et ecrivit un mesage pour leur capitaine Samarel .
Elle alla ensuite prévenir les Coutiliers afin qu'elles soient sur leur garde sur le chemin du retour .
Surtout ouvrez l'oeil, le retour peut être un peu mouvementé ...
Elle esperait que le capitaine ait son message assez tot ... enfin pas trop tard .
Elle prit son baluchon, et prepara son cheval et elles se mirent en route .


[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 0712051046221759080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:50

Un pigeon se posa sur l'épaule d'Akula alors que le groupe s'enfonçait dans la nuit.

Citation :
Je viens d'etre avertit par une MéSaNge qu'un brigand, un dénommer Chilb, sévisait sur le noeud dict "d'orange", lieu de vostre patrouille.
Donc il vous est formellement interdit de quitter le groupe que vous formez.

Bonne patrouille.

Sainct Georges et Dalphiné.


CDL Leriot

Le pigeon roucoula deux fois et prit son envol vers de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:18

voici le message que j'ai envoyé à zacharia, capitaine du languedoc. attendons demain les consignes. étant en déplacement je ne pourrais vous relayer les ordres que le soir.

Citation :
bonjour

une de mes patrouille stationnée sur le noeud entre orange et montélimar a été témoin d'un brigandage de la part de Chilb sur la personne de billtom

Chilb
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Murat

Niveau : 1
Points de réputation : 35
Argent : 318

Chilb cultive des légumes.


une patrouille fraiche arrivant demain sur le noeud je souhaite leur donner l'ordre de brigander afin d'expliquer à ce ruffian de quel bois nous nous chauffons. j'attend votre autorisation. je ne voudrais pas blesser un citoyen languedocien par erreur.

si vous avez des soldats sur la meme zone je vous suggère de vous joindre à nous afin de le capturer.

samarel
capitaine du dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:23

voici le message que j'ai envoyé à zacharia, capitaine du languedoc. attendons demain les consignes. étant en déplacement je ne pourrais vous relayer les ordres que le soir.

Citation :
bonjour

une de mes patrouille stationnée sur le noeud entre orange et montélimar a été témoin d'un brigandage de la part de Chilb sur la personne de billtom

Chilb
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Murat

Niveau : 1
Points de réputation : 35
Argent : 318

Chilb cultive des légumes.


une patrouille fraiche arrivant demain sur le noeud je souhaite leur donner l'ordre de brigander afin d'expliquer à ce ruffian de quel bois nous nous chauffons. j'attend votre autorisation. je ne voudrais pas blesser un citoyen languedocien par erreur.

si vous avez des soldats sur la meme zone je vous suggère de vous joindre à nous afin de le capturer.

samarel
capitaine du dauphiné

consignes pour demain :

demain matin (le 6 décembre) vous détruisez le corps d'arme. puis akula reforme un groupe simple avec admission libre (au cas ou des soldats du languedoc soient présents). les deux autres soldats rejoignent le groupe et vous attendez les consignes.

leriot. je te charge de joindre zacharia par courrier ig afin de prendre les informations auprès du capitaine du languedoc de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:24

Le fait de se poser sur l'épaule d'Akula provoqua chez ce dernier un sursaut digue de la plus belle trouille de sa vie, car le columbiforme n'avait pas fait de bruit. Akula ordonna une halte pour mettre au point une tactique sur l'acceuil à réserver au sieur Chilb.

Debrinska, ton loup peut il partir en avant et nous revenir s'il détecte une présence humaine?
Si ce brigand sévit sur ce noeud c'est qu'il ne sais pas que nous y stationnons en permanence. Voilà une chance à ne pas rater de s'offir un petit combat. Certe à trois contre un et avec un loup en soutient il n'y a rien là qui soit bien glorieux, mais à la guerre comme à la guerre essayons de ne pas rater cette belle occasion.


[hrp]Si vous passez par là avant l'arrivée sur le noeud, je vous demande de bien revérifier vos options de déplacement encore une fois.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:26

Que devenons nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:39

Nous rentrons bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:40

c'est fait donc pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:42

Bien reçut Sam.

Bon les petits gars...


Demain Akula tu fais un groupe libre de 5 personnes.

Deb et l'Epervier vous y adhérer et vous signalé que vous en faite partit, ici.

Vous attendez la confirmation, de ma part, que vous pouvez tenter un brigandage ciblé.
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Empty
MessageSujet: Garnison de montélimar:patrouille du 5 au 8 décembre   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:56

D'accord Akula... ptit Loup vient ici......

Debrinska s'accroupit deavant son loup et entreprend avec lui, une conversation faites de paroles , de gémissements et de jappements
pareille à ce que les louves emploient avec leurs petits


Ti Loup....cherche....uhmmmuh,,,,,mmmmmmm méchant, ouaf.ouaf.uhmmm viens retour.. cherche .... va... va mon loup.... va .alller arffff, arrrrfff uhmmmmm c'est biennn va..

Et le loup part en filant entre les arbres noirs....

Voilà, il va revenir dès qu'il aura repéré qqchose ou qqun.... nous continuons d'avancer ou nous l'attendons ici?

LA VICTOIRE EST EN MOI !
Pour Pendragon et Lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 12:20

Bon le brigand vient d'arriver à Montélimar. Donc vous oubliez les consignes précédentes et reprennez la mission de façon habituelle.

Désolé vous aurez peut etre plus d'action une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 13:25

Citation :
Rapport de la journée du 6 Décembre

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Chilb.

Chilb
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Murat

Niveau : 1
Points de réputation : 35
Argent : 434
Chilb cultive des légumes.

Fin du rapport.

Les soldats ne firent que croiser le brigand qui en profita plus loin pour détrousser quelqu'un d'autre. Peut être que les épées portées par les soldats le perssuadèrent sur le moment.
Une fois arriver sur le lieu de patrouille les soldats montèrent le camp a l'abris du vent derrière un talus. Une réserve de bois dissimuler lors d'une précédente patrouille servit à faire un bon feu.
Une fois toutes les corvées finies les tours de garde commencèrent.
Akula servit un gobelet de son alcool au pomme à tout le monde, puis demanda à Debrinska si elle ne voyait rien de suspect dans cette mixture.


En tout cas elle dégage bien les bronches, vas falloir y mettre quelque chose pour l'adoucir, remarqua Akula en buvant sa première gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:15

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Lieu: "Orange, entre Uzes et Montélimar"

Rencontres faites par: "coutilier Asa; Lady Antlia"

Aujourd'hui, en chemin, nous avons croisé Thierrydesalon et un groupe composé de Akula, de Debrinska et de Sparfel.
Aujourd'hui, en chemin, nous avons croisé Chilb.

Thierrydesalon :
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar
Niveau : 2
Points de réputation : 92
Argent : 622
Thierrydesalon est tisserand.
Thierrydesalon ne cultive ni n'élève rien.

Akula:
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar
Niveau : 1
Points de réputation : 71
Argent : 74
Akula élève des moutons, des moutons.

Debrinska:
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar
Niveau : 1
Points de réputation : 26
Argent : 44
Debrinska cultive des légumes.

Sparfel.:
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar
Niveau : 1
Points de réputation : 33
Argent : 60
Sparfel cultive des légumes.

Chilb.:
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Murat
Niveau : 1
Points de réputation : 35
Argent : 434
Chilb cultive des légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II
» [GRAND LIVRE] de main courante. volume I
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: