Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -59%
Siège auto CYBEX Solution X-Fix Isofix Groupe ...
Voir le deal
79.99 €

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II

+8
estrella2
fhar
Lady_Antlia
Debrinska
Culmace
akula
helsinki
Elviralarouge
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lady_Antlia

Lady_Antlia

Localisation IG : Limoges

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 6 Empty
MessageSujet: Patrouille du 20 au 23 décembre   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 15:13

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Montélimar
ORDRE DE MISSION

OBJET DE LA MISSION :

Patrouille hebdomadaire de surveillance des frontières

EXECUTANTS : (2 soldats) :

(Archer Kenoine – chef de groupe, ), Chef de Lance Estrella

DUREE DE LA MISSION :

du 20 au 23 Décembre , soit 4 jours

ORDRE DE MISSION :

Jour 1 ( jeudi ) :

- une fois le groupe totalement constitué, le Chef de Patrouille déplace le groupe vers LES CHEMINS AU SUD OUEST DE MONTELIMAR entre Montélimar et Uzes. ATTENTION : la zone est sous souveraineté du Languedoc

- tous les participants du groupe (autres que le Chef de Patrouille) activent l'option 'Suivre le Meneur'

Jour 2, 3 et (vendredi et samedi) :

- Le groupe reste sur place et observe. Tous les participants du groupe (autre que le chef de Patrouille) activent l'option "suivre le meneur"

- les soldats effectuent leur rapport au Chef de Patrouille, via un pigeon i.g. (courrier du jeu) et le Chef de Patrouille envoie son propre rapport à la garnison

Jour 4 (dimanche) :

- les soldats effectuent leur dernier rapport au Chef de Patrouille, via un pigeon i.g. (courrier du jeu) et le Chef de Patrouille envoie son propre rapport à la garnison ;

-ils active l'option "suivre le meneur"

-le chef de groupe se déplace et rentre à Montélimar

Lendemain de la patrouille :

-fin de la patrouille, tout les soldats envoie leur rapport au chef de patrouille.

-Le groupe est détruit et chacun peut travailler

*** FIN DE LA MISSION ***

CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :

- un Chef de Patrouille sera désigné pour la durée de la mission
- le Chef de Patrouille envoie un courrier de rappel à tous les soldats participants (par courrier ig, mp ou mécènique)
- le Chef de Patrouille créera le groupe la veille du départ
- il est chargé du suivi du déroulement de la patrouille
- il doit poster son rapport de liaison tous les jours
- les autres membres du groupe doivent envoyer leur rapport au Chef de Patrouille, tous les jours, par courrier ig, mp ou mécène

VERIFIEZ AVANT CHAQUE DEPART :
- que vous avez bien réglé vos options de déplacement

Choisir les options suivantes:
Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement",
Option de groupe :
[...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...]
En cas d'attaque de brigands :
[...] Se défendre si l'agresseur : TOUJOURS [...]
En cas de combat :
[...] En cas de combat : Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]

-que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la durée de la patrouille (vous ne pouvez pas vous réapprovisionner en cours de route)
- que vous n'emportez pas d'argent, excepté celui nécessaire à l'embauche éventuelle pour votre propriété (laissez-le dans votre propriété)
- que vos cultures, élevages ou autres sont à jour

ATTENTION, LE JOUR DU DÉPART, AUCUN SOLDAT NE PREND DE TRAVAIL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:38

Créfieu, bonne initiative que voilà! Ne t'inquiète pas si tu t'ennivres Josie te ramènera à bon port.

Leriot sortit deux timbales cabossées et pas trop sales de son sac et tendit une cuillère de bois à Emelie.
Allez direct dans le plat. Bon en théorie dans la recette de base il y à aussi de la viande. Du caribou... mais j'ai toujours pas trouvé la bete...

Leriot se pencha au dessus du feu pour murmurer sur le ton de la confidence.Taliesen l'a vu lors de sa première patrouille avant qu'il ne démissionne et ne rempile.

Leriot se rassit et farfouilla dans son sac et sortit un linge marronasse qui collait à un bout de fromage raccornis.
Créfieu, bonne fortune... je l'avais complétement oublié lui... Il doit dater de ma dernière patrouille... Ca devait etre avec toi, non? Ta première patrouille ou la seconde...

Leriot découpa en des le fromage et l'ajouta au rata en touillant fortement.
Bonne appétit!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:50

Emelie qui se léchait déjà les babines à la bonne odeur du plat qui chauffait, prit un air dégoûté quand elle vit Leriot ajouter le bout de fromage quelque peu moisi...

Mais pour faire honneur à son chef, elle respira un grand coup et avala sa première bouchée.

Hummm ! ch'est délichieux !!! dit-elle avec un petit haut le coeur.

Elle s'empressa de boire une bonne rasade de vin pour faire passer le tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:56

Leriot avala une bouché Shocked et rapidement son verre de vin.
oui... hein! Sad

Ch'est le mot... délicieux puker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:59

En tout cas, ça réchauffe bien ! Encore un peu de vin, pour faire passer le goût un peu particulier du fromage... osa-t-elle ajouter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:01

Oui, oui et bien plein... car il à tendance à rester un peu en bouche le goût du fromage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:17

Ah oui ! tu trouves aussi...mais je crois bien qu'il était carrément moisi, ton fromage. Ce doit être pour ça ! Euh, j'espère qu'on ne va pas être malade !!! Allez encore un p'tit coup d'bon vin du pays !!!

Ouh là là, Emelie commençait à voir trouble..Sa tête tournait un peu et elle s'empêchait de ricaner bêtement.
samarel

samarel

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:14

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Lieu: " voyage entre valence et montélimar"

Rencontres faites par: "capitaine samarel, chef de lance estrella, homme d'armes lady_antlia et fhar"

RAPPORT DE LIAISON DU "19 decembre 1455"

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ruffius, Taliesen, les défenseurs de Montélimar, et Ced_buck

ruffius
Né(e) le 06 Juin 2007
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Nîmes
Niveau : Vagabond
Points de réputation : 24
Argent : 400
Ruffius ne cultive ni n'élève rien.

[b]**** FIN DU RAPPORT ****

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 5:20

Le groupe suivant se trouve sur le meme noeud que moi et Ced c'Est a dire entre Vienne et Valence.

Groupe de Bolory, Nosferata666, Korlash, Reha - Admission libre - Adhérer

J'ai changé mon groupe pour un groupe armée comme ca mon épée et celle de ced sera utile. :)

A deux nous ne somme pas assé fort. Il faudrait qu'un groupe se rendent directement la et les attaque demain. Déplacement aujourd'hui et demain brigandage. Eux s'il brigande aujourd'hui il seront toujours la demain.

A moins que Sam vienne nous rejoindre dans un groupe armée avec un déplacement de trois noeud et qu'il garde une place dans son groupe pour moi et Ced. Vous arriver demain et nous appliquons pour le groupe. Puis ce jour la on brigande. ON PEUT APPLIQUÉ SUR UN GROUPE MEME SI ON EST SUR UN NOEUD.

(Oups désolé pour le caps)

Par contre un groupe armée ne peut pas brigander. Il faut donc sur place que Sam brise le groupe et créer un groupe régulier pour brigander ces gens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 5:59

scratch scratch scratch

Prend quelques secondes pour bien comprendre...

bounce bounce Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bounce bounce bounce bounce bounce cheers bounce cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
fhar

fhar

Localisation IG : Lyon la rugissante

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 7:04

je ne sais ps encore ce que va dire sam ladessus mais je suis volontaire pour aller leur flanquer une bonne correction ........;
Je rouille un peu en ce moment, une petite bagarre me fera du bien Twisted Evil Twisted Evil
Lady_Antlia

Lady_Antlia

Localisation IG : Limoges

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 8:15

Lady_Antlia qui passait par la ecoutait les nouvellesPour ma part je rentre , je suis fatiguée et ma jambe me fait mal .
Je vous souhaite bonne chance avec ces brigands !
Tali oublie pas le pain en rentrant
spiderman Evil or Very Mad
estrella2

estrella2

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 10:21

Toujours prête pour repartir !!! Mais je suis en patrouille a partir d'aujourd'hui
akula

akula

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 13:31

S'il faut du monde je suis partant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:31

Citation :
(Archer Kenoine – chef de groupe, ), Chef de Lance Estrella
Je n'ai pas été mis au courant de cette promotion ... serait-ce une erreur, ou dans mes tentatives de fuir la ...hum ... enfin, dans mes absences, j'airais raté cela ??

Groupe créé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:01

Archer-Aumonier Kenoine... où étiez vous dons durant ça Arrow http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=7885874#7885874

Toutes mes félicitations Wink

Ca s'arrose et pas du vin de messe, créfieu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:12

Emelie et Leriot se forcèrent à avaler le reste du rata et finirent la bouteille.

La nuit fut calme si ce n'est quelques coups d'orage se fit entendre sous la tente.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Philotee et un groupe composé de Guillaume040189 et de Lommyr59.

Citation :
Philotee
Né(e) le 12 Novembre 2007
Philotee fête son anniversaire le 10 Octobre.
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté d'Artois
Village : Péronne
Niveau : Vagabond
Points de réputation : 9
Argent : 48
Philotee ne cultive ni n'élève rien.

Je ne présente pas nos collègue de l'OST du Languedoc je l'ai fait hier.

Allez Emelie on plit bagage et on rentre à Montel... J'ai hâte de retrouver le confort diu nougati.
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:52

bien... et bien on repart puisque c'est ainsi. akula avec moi. fhar aussi. nous y retournons.

ced et talie, vous ne bougez pas. nous arrivons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:53

(Je suis en patrouille avec Emelie, je remplace Jacky. On arrive demain à Montel, ne m'attendez pas! Mais cassez leur un genou chacun pour moi Twisted Evil )
fhar

fhar

Localisation IG : Lyon la rugissante

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:56

suivre le meneur activé capitaine !!!! salut
akula

akula

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:39

Demande d'adhésion faîtes.

Edit: action suivre le meneur activé.
En avant pour rosser les brigands!!!! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:01

Emelie se réveilla avec un de ces maux de tête ! Elle replia la tente et rangea son paquetage avec difficulté. elle avait l'impression d'avoir toute une cavalerie dans la tête.

Elle marcha un bon moment et le vent et le froid lui firent du bien.

Finalement, Leriot, il était trés bon ton frichti. Faudra que tu me donnes la recette.

elle finit par monter Josie et s'endormit dessus...
estrella2

estrella2

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:49

das ce cas nous partons !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 2:56

Nous sommes en "stand by" Wink
estrella2

estrella2

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 10:52

Nous sommes toujours a Montélimar, c'est normal ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 6 Icon_minitime

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant