Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II

+8
estrella2
fhar
Lady_Antlia
Debrinska
Culmace
akula
helsinki
Elviralarouge
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
fhar

fhar

Localisation IG : Lyon la rugissante

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:19

trop tard dans le doute j'ai activé suivre le meneur
par contre pb car je suis en retraite ce week end et je pourrais aps vous suivre si on rentre entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:23

Gali regardait ces damoiselles tousser son marc de guivürtz...

Faut le boire d'un trait, sinon ca fait tomber la langue ^^.
Ca vient d'alsace ce torboyau là... c'est que les alsachiens sont habitué au froid crefieu! On peut leur faire confiance sur ses vertues thérapeutique!
Mr. Green

Gali pris une bonne rasade... mais il se mit a tousser comme les autres... Il se dit qu'avec ca, le feu prendrai bien vite ^^.

Faut jamais sortir par ce froid sans une bonne bouteille.. c'est mon principe Razz, et puis le goût est agréable... mais seulement quand le feu s'eteind en bouche!

Gali donna une larme du breuvage a Crusty qui remua la queue aussitôt et faisa des cabrioles pour épater les femmes Wink. Mais Gali entendit un bruit sourd... un bruit de grosse bestiole... il se demanda d'où est-ce qu'il peut bien venir avant de s'apercevoir qu'il venait d'Emelie Shocked...

Bah alors Emelie? t'as avalé trop d'air?

Gali prépara le feu en faisant un clin d'oeil à Emelie Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:32

Emelie était rouge de confusion et ne savait plus où se mettre !

Oh là là ! Je suis vraiment désolée....Tiens, Gali, quelques grosses brindilles pour le feu, dit-elle pour changer de sujet.

Et ce soir, si le coeur vous en dit, je vous invite à la taverne ! On s'y réchauffera encore mieux.

Elle se posta près du feu pour se réchauffer les mains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:11

Gali alluma le feu avec le gniole, ce qui fut tres rapide.... Il prenna bien garde d'éviter les sourcils en passant Laughing
Il rassura Emelie que ce n'était rien et qu'il fallait en vouloir a la bouteille Wink

Ma foi pourquoi pas, j'ai quelques écus a liquider et ca me ferai plaisir de les liquider avec vous deux ^^.

Gali posa un châle sur les épaules d'Emelie qui grelottait encore et pris Crusty dans ses bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 0:14

Emelie qui avait trainé à visiter Valence se rendit à la taverne bien tard. Elle n'y trouva pas ses coéquipiers et fut bien déçue...

Dommage, pensa-t-elle.

Bon, je leur paierai une tournée en rentrant à Montélimar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 0:30

Sad personne y m'aime Shit

créfieu, je suis tout seul... Sad

Bon tans pis dans ce cas là je défends le pouvoir puisque c'est ainsi!
samarel

samarel

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 2:33

je ne pense pas que nous bougerons tout de suite malheureusement. il risque d'y avoir plusieurs vagues de brigands. et autant que nous restions sur lyon. montélimar pourra se défendre seule car ses soldats sont des soldats d'exception. et au cas ou il y a dié et valence qui peuvent venir en renfort.

pour ceux qui le souhaitent : demain je devrais etre dispo sur lyon pour payer des soldes vers midi et en début de soirée.
Debrinska

Debrinska

MessageSujet: Garnison de Montelimar.patrouille du 23au 27 décembre   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 7:38

Rapport du Coutilier Debrinska[u]

Hier, 26 déc. nous avons plié le camp etnous nous sommes mises en route à
la tombée de la nuit conformément au ordres!
La chevauchée dans le brouillard n'est pas une partie de plaisir. Nous avons fabriquer des torches que nous avons mises en réserve dans le trou du vieux chêne .J'y ai ausi laissé un briquet et de l'amadou
[i]Le briquet apparut au Moyen Age. Ce fut d'abord un boîtier contenant de l'étoupe ou de la poudre de bois desséchée à la chaleur que l'on enflammait www.guichetdusavoir.org/ipb/index.php?showtopic=8433 - 29k - En cache - Pages similaires -i]....
Je pense qu'en période de grand froid, il est agréable de pouvoir faire du feu de suite... J'ai aussi caché dans le même tronc... quelques cruchons de framboise de ma fabrication, de quoi tenir un siège.
Je vous signale que le pont de bois qui enjambe la rivière est verglacé, et que pour traverser avec les chevaux ,il est bon de le recouvir des cendres du foyer ou de paille. D'autre part, après les derniers virages, avant d'arriver au campement ... faites attention! lorsque la gorge se resserre, il y a des morceaux de glace extrèmement pointus qui tombent de la falaise!
En rentrant , juste avant d'arriver aux portes de la ville ,nous avons croiser les défenseurs de Montélimar qui effectuaient leur première ronde matinale... qu'Aristote les aie en sa sainte garde et qu'il protège notre bonne ville! Autrement la patrouille fut calme et c'est un vrai plaisir d'avoir le Chef Estrella comme compagne de patrouille!
Si quelque chose arrive pendant le temps de repos , je suis chez moi et à vos ordres Chef!
Coutilier Devrinska

LA VICTOIRE EST EN MOI!
pour Pendragon et Lui!
akula

akula

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 7:58

Ok pour rester à Lyon, pour le ravitaillement je serrai là il me reste deux jours de vivres.
bea06

bea06

Localisation IG : Montelimar

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 10:31

Mission terminé Laughing
Debrinska

Debrinska

MessageSujet: Garnison de Montelimar.patrouille du 26au 29décembre   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 11:19

Chef Leriot je suis rentrée cette nuit !
Si vous partez ce soir .. je vous accompagne..
malgré mon astreinte qui commence le 29 décembre
je suis prête et j'ai assez d'argent pour acheter des vivres
Coutilier Debrinska

LA VICTOIRE EST EN MOI!
POUR PENDRAGON ET LUI!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 11:32

Merci Coutilier d'étre volontaire... Mais justement en ce moment les astreintes doivent etre scrupuleusement efféctués.

Aussi je regarde si il y à assez de monde pour les astreintes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 11:43

Bon j'attends les infos du conseil des Lances .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 16:23

Oki, Deb intègre mon groupe et suit le meneur on part 2-3 jours
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 18:23

Nous défendons le pouvoir ce soir.
Debrinska

Debrinska

MessageSujet: Garnison de Montélimar : patrouille du 26 au 29 décembre   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:05

C'est fait Chef Leriot à vos ordres
on peut partir
4 jours de vivre
Coutilier Debrinska

LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et Lui!
estrella2

estrella2

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:16

bonjour vous deux si vous avez bessoin d'une personne suplementaire faites moi signe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:06

Merci Estrella, mais je préfère que tu restes pour défendre les civils en cas de besoin Wink
akula

akula

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:14

Je ne pensai pas pouvoir me connecter ce soir, j'ai pris un travail cet après midi. Désolé. Embarassed
akula

akula

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:15

Je confirme, je ne pourrai pas partir avec vous sur cette patrouille qui veut prendre ma place?
estrella2

estrella2

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:19

bien dans ce cas bonne patrouille a bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:37

Qu'est-ce que je doit faire pour défendre le pouvoir? Est-ce que je doit faire suivre le meneur? Rien faire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 1:15

Si tu fais partit d'un corps d'armes ou d'une lance qui défend le pouvoir tu n'as qu'à suivre le meneur.

Si tu doutes... tu crées ton propre corps d'armes Arrow action Arrow défendre le pouvoir Arrow defendre le pouvoir Arrow vous défendez le pouvoir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 1:18

Bon on est partit. C'est juste histoire de voire qui est sur les routes. On revient demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 1:21

Asa avec Kenoine vous ne totalisez pas assez de PC... Je vais demander à Estrella de vous accompagner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 10 Icon_minitime

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant