| [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II | |
|
+8estrella2 fhar Lady_Antlia Debrinska Culmace akula helsinki Elviralarouge 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II Lun 31 Déc 2007 - 8:12 | |
| - Citation :
- OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ
GARNISON DE MONTÉLIMAR
Lieu: Sur les chemins en direction du noeud, entre Montelimar et Uzes
Rencontres faites par: Asa archer et chef de patrouille, Kenoine archer Estrella chef de lance
RAPPORT DE LIAISON DU 30 décembre 1455
RAS
**** FIN DU RAPPORT ****
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II Lun 31 Déc 2007 - 8:29 | |
| La nuit était déjà noire et de gros flocons tourbillonnaient. Le vent mugissait aux oreilles de la jeune femme qui observait les alentours, inquiète. Ce n’était pas un temps à sortir et encore moins à passer la nuit dehors. Elle frémit resserrant sa cape autour d’elle. Son regard gris acier se posa sur ses compagnons qui tremblaient également. Elle leur adressa un sourire et ils s’élancèrent dans la nuit. Estrella chevauchait à ses côtés. La jeune femme était souriante malgré les conditions qui empiraient.
Eh bien mes amis ce n'est pas du temps à rester dehors, nous allons finir congelés si cela continu
Asa éclata de rire à son tour.
« Oui je pense que tu as raison. Tentons de gagner le nœud au plus vite. Nous pourrons nous y réchauffer. »
Ils finirent par parvenir au lieu dit et montèrent rapidement un campement. Ils se retrouvèrent ainsi tous les trois serrer près du feu qui dansait dangereusement sous les bourraques. Asa rédigea rapidement son rapport et envoya un pigeon en direction de Montélimar. Le pauvre volatile se battit vaillamment contre les rafales qui tentaient de le jeter à terre. La jeune femme soupira, plaignant la pauvre bête. Puis se levant lentement, elle prit le premier tour de garde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II Lun 31 Déc 2007 - 8:39 | |
| - Citation :
GARNISON DE MONTÉLIMAR
Lieu: Sur le noeud entre Montélimar et Uzes
Rencontres faites par: Asa archer et chef de patrouille, Kenoine archer, Estrella chef de lance.
RAPPORT DE LIAISON DU 31 décembre 1455
Dramus né le 28 novembre 1455, en provenance de Uzes du Conté du Languedoc. Il est maraicher de faible réputation (6) et de petite fortune (69)
Lisbelle née le 22 juin 1455, en provenance de Varennes du Duché de Champagne. Elle n'a point de champ ni métier, est de petite réputation (23) et possède une lègère fortune (44)
**** FIN DU RAPPORT ****
|
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II Lun 31 Déc 2007 - 15:06 | |
| fhar, si tu es encore sur lyon, tu défends le pouvoir. les autres peuvent travailler sur montélimar. | |
|
| |
bea06
Nombre de messages : 154 Localisation IG : Montelimar Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II Lun 31 Déc 2007 - 15:10 | |
| Sam, Bolory et Reha qui on attaqué Lady et Estrella sont à Montel | |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II Lun 31 Déc 2007 - 15:29 | |
| Ca nous en fait trois avec nosferata666. mais ils ne sont pas assez nombreux pour qu'on risque grand chose.
tout le monde peut travailler aujourd'hui sur montélimar. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II Mar 1 Jan 2008 - 14:03 | |
| Jacky attendais, a la grande place Logrind et Emelie, prete, tout son attirail au complet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II Mar 1 Jan 2008 - 14:14 | |
| Bonjour Jacky,
Je vois que tu es déjà tout prête !
Bon, nous allons attendre que Logrind arrive et nous partons. J'ai pris la mule Josie pour que l'on puisse lui faire porter le plus lourd de nos paquetages.
C'est une très brave bête et on commence à se connaître toutes les deux.
J'espère que tu as bien pensé à prendre des vêtements chauds, sinon il est encore temps de retourner chez toi pour les prendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II Mar 1 Jan 2008 - 16:21 | |
| - Citation :
GARNISON DE MONTÉLIMAR
Lieu: Sur le noeud entre Montélimar et Uzes
Rencontres faites par: Asa archer et chef de patrouille, Kenoine archer, Estrella chef de lance
RAPPORT DE LIAISON DU 01 Janvier 1456
Dramus, né le 28 Novembre 1455 en provenance de Uzes du Comté du Languedoc. Il est maraicher sans réputation (6) et de petite fortune (69).
Bolory, né le 21 novembre 1454 en provenance de Valence du Duché du Lyonnais Dauphiné. Il est sans profession et possède une fortune certaine (545) et est de petite réputation (69).
Reha, née le 10 juin 1455 en provenance de Lyon du Duché du Lyonnais Dauphiné. Elle est sans profession, de faible réputation (22) et de petite fortune (32).
Nosferata666, née le 15 février 1454 en provenance de Nevers du Duché de Bourgogne. Elle est sans profession, de bonne réputation(108) et faible fortune (37).
Relick, né le 4 aout 1455, en provenance de Montélimar du Duché du Lyonnais Dauphiné. Il est boulanger, cultive du blé et du mais. Il est de petite réputation (47) et possède une bonne fortune (114).
**** FIN DU RAPPORT ****
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II Mar 1 Jan 2008 - 18:56 | |
| Logrind arriva en courant et tout esouffler dit :
Bonjour dsl pour le retard j'avait a faire mais je suis pret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II Mar 1 Jan 2008 - 19:01 | |
| Bon, très bien...Tout le monde est là..alors, c'est parti pour une nouvelle aventure !!
Allez, hue cocotte, dit Emelie , en tapant sur la croupe de Josie.
Josie démarra sans sourciller (hum ! est ce qu'une mule sourcille ??) |
|
| |
estrella2
Nombre de messages : 482 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II Mer 2 Jan 2008 - 4:58 | |
| Flute zut et rezut !!! j'ai raté le coche !!!!!
( hrp : je pensais partir avant d'aller me coucher, mais j'ai pas reflechit que la journée rp ne se finissait pas quand je me suis couché, a 5h, mais bien avant ^^ )
Chef, je les suis pour les rejoindre la bas ou je reste sur place ? |
|
| |
Lady_Antlia
Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Patrouille du 4 au 7 janvier 1456 Mer 2 Jan 2008 - 10:19 | |
| - Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE Garnison de Montélimar ORDRE DE MISSION
OBJET DE LA MISSION :
Patrouille hebdomadaire de surveillance des frontières
EXECUTANTS : (3 soldats) :
( chef de groupe Archer Helsinki), Chef de Lance Leriot, Coutilier Draguione
DUREE DE LA MISSION :
du 4 au 7 janvier 1456 , soit 4 jours
ORDRE DE MISSION :
Jour 1 ( vendredi ) :
- une fois le groupe totalement constitué, le Chef de Patrouille déplace le groupe vers LES CHEMINS AU SUD OUEST DE MONTELIMAR entre Montélimar et Uzes. ATTENTION : la zone est sous souveraineté du Languedoc
- tous les participants du groupe (autres que le Chef de Patrouille) activent l'option 'Suivre le Meneur'
Jour 2, 3 et (samedi et dimanche) :
- Le groupe reste sur place et observe. Tous les participants du groupe (autre que le chef de Patrouille) activent l'option "suivre le meneur"
- les soldats effectuent leur rapport au Chef de Patrouille, via un pigeon i.g. (courrier du jeu) et le Chef de Patrouille envoie son propre rapport à la garnison
Jour 4 (lundi) :
- les soldats effectuent leur dernier rapport au Chef de Patrouille, via un pigeon i.g. (courrier du jeu) et le Chef de Patrouille envoie son propre rapport à la garnison ;
-ils active l'option "suivre le meneur"
-le chef de groupe se déplace et rentre à Montélimar
Lendemain de la patrouille :
-fin de la patrouille, tout les soldats envoie leur rapport au chef de patrouille.
-Le groupe est détruit et chacun peut travailler
*** FIN DE LA MISSION ***
CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :
- un Chef de Patrouille sera désigné pour la durée de la mission - le Chef de Patrouille envoie un courrier de rappel à tous les soldats participants (par courrier ig, mp ou mécènique) - le Chef de Patrouille créera le groupe la veille du départ - il est chargé du suivi du déroulement de la patrouille - il doit poster son rapport de liaison tous les jours - les autres membres du groupe doivent envoyer leur rapport au Chef de Patrouille, tous les jours, par courrier ig, mp ou mécène
VERIFIEZ AVANT CHAQUE DEPART : - que vous avez bien réglé vos options de déplacement
Choisir les options suivantes: Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement", Option de groupe : [...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...] En cas d'attaque de brigands : [...] Se défendre si l'agresseur : TOUJOURS [...] En cas de combat : [...] En cas de combat : Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]
-que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la durée de la patrouille (vous ne pouvez pas vous réapprovisionner en cours de route) - que vous n'emportez pas d'argent, excepté celui nécessaire à l'embauche éventuelle pour votre propriété (laissez-le dans votre propriété) - que vos cultures, élevages ou autres sont à jour
ATTENTION, LE JOUR DU DÉPART, AUCUN SOLDAT NE PREND DE TRAVAIL !
Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 22:26, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II Mer 2 Jan 2008 - 14:09 | |
| [HRP: je pense que tu peux nous rejoindre mais je n'en suis pas sure. faudrait valider avec leriot finHRP] - Citation :
GARNISON DE MONTÉLIMAR
Lieu: " noeud sud ouest de Montélimar"
Rencontres faites par: Logrind coutilier et Emelie Archer
RAPPORT DE LIAISON DU 02 Janvier
Aujourd'hui nous avons croisé Dramus et J.baptiste.
Dramus : -Né(e) le 28 Novembre 2007 -Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Uzès -Niveau : 1 -Points de réputation : 6 -Argent : 69 -Dramus cultive des légumes.
J.baptiste : -Né(e) le 23 Septembre 2007 -Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Alais -Niveau : 1 -Points de réputation : 6 -Argent : 302 -J.baptiste cultive du blé.
**** FIN DU RAPPORT **** |
|
| |
samarel
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II Mer 2 Jan 2008 - 20:45 | |
| akula, peux tu me dire si tu as remboursé la mairie de lyon. sinon je vais y retourner (à lyon) pour rembourser moi meme. je me charge donc de te prendre tes sous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II Mer 2 Jan 2008 - 21:25 | |
| Ils arrivèrent enfin à leur destination. Il faisait un froid de canard et il était temps qu'ils se fassent un bon feu pour se réchauffer et manger quelque chose...et boire un bon coup !!
Bon, on se pose ici. Qui va chercher un peu de bois pour préparer le feu ? Ca nous fera le plus grand bien ! |
|
| |
akula
Nombre de messages : 331 Age : 52 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II Mer 2 Jan 2008 - 21:33 | |
| Non, je n'ai pas rembourser la mairie. Le maire de Lyon est difficile à joindre IG. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II Jeu 3 Jan 2008 - 0:10 | |
| bon ba je vous rejoins, vous m'accepterez sur place demain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II Jeu 3 Jan 2008 - 1:09 | |
| Leriot passait pres de la grand place et vis l'Homme d'Arme Jacky qui semblait dubitative. Il semblait au CDL que Moi478 devait etre de patrouille aussi lui demanda-t-il la raison de sa présence séant.Créfieu! Homme d'Armes Moi478!! Qu'est-ce que c'est que ce cafouillage? Tu n'es plus un coutilier inexpérimenté! Comment t'as pu rater le départ?Leriot mit un taquet derrière la barbute de Jacky!Allez! Au trot rattrape moi cette patrouille! Et je te prévient que tu aura à faire à moi si elle se fait attaquer durant ton absance!!... Ou toi en allant les rejoindre! Créfieu![HRP]Quand vous etes membre d'un groupe, pas meneur mais juste membre, vous pouvez suivre le meneur à n'importe quel moment de la journée vous ne quittez pas le village pour autant... ça évite les oublis et les foirages de départ [/HRP) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II Jeu 3 Jan 2008 - 1:11 | |
| Pensez à noter dans vos dossier le nombre de nuitée passées sur Lyon... si vous voulez que l'intendance vous les rembourses. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II Jeu 3 Jan 2008 - 18:40 | |
| Désolé j'ai du me mettre en vacances a la derniere minutes pour raisons HRP. Je suis en route pour montel. |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II Jeu 3 Jan 2008 - 19:57 | |
| Demain nous devons partir en mission. Je suis prêt à partir mais j'attends des ordres de mon chef de patrouille. Archer Helsinki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II Jeu 3 Jan 2008 - 20:11 | |
| Jacky arriva, essouflée au campement d'Emelie et Logrind
Ah , vous etes la ! Pfiou, c'est que j'ai couru pour vous rattraper ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II | |
| |
|
| |
| [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II | |
|