Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II

Aller en bas 
+8
estrella2
fhar
Lady_Antlia
Debrinska
Culmace
akula
helsinki
Elviralarouge
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:04

Le chef de Lance Leriot prend la relève de l'homme d'arme Padawan et l'archer Helsinki devient chef de patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:06

bonjour,
Le groupe est créé, j"attends donc Le CDl Leriot et le coutillier Draguionne.
Vu le temps je vous conseille de vous habiller chaudement. je vous donne rendez vous demain matin au mess des officiers. A demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:38

Logrind vit Jacky arriver et lui sauta au cou :

Salut Jacky.

Logrind lui fit la bise

Te voilà enfin, tu en mis du temps ^^ vien avec nous prendre un verre près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:11

Ah, Jacky ! je commençais à m'inquiéter....bon, tu es là, on va pouvoir surveiller correctement les environs...

Logrind, poste toi à l'ouest, Jacky à l'est et moi au sud...pour profiter du soleil....
dit-elle en riant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:37

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Lieu:
" noeud sud ouest de Montélimar"

Rencontres faites par: Logrind coutilier; Jackenouille homme d'armes et Emelie Archer


RAPPORT DE LIAISON DU 03 Janvier

Jackenouille en nous rattrapant à rencontrer.

Abelie :
Né(e) le 29 Novembre 2007
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Nîmes
Niveau : Vagabond
Points de réputation : 13
Argent : 0
Abelie ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 03 Janvier 2008 à 19h19


Relick:
Né(e) le 04 Aout 2007
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar
Niveau : 2
Points de réputation : 48
Argent : 98
Relick est boulanger.
Relick cultive du maïs, du blé.
Dernière connexion le 03 Janvier 2008 à 17h48


Dramus:
Né(e) le 28 Novembre 2007
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès
Niveau : 1
Points de réputation : 6
Argent : 69
Dramus cultive des légumes.

Aujourd'hui, nous avons rencontré :

Kénoine
Né(e) le 29 Juillet 2007
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar
Niveau : 1
Points de réputation : 47
Argent : 134
Kenoine cultive des légumes.

Fuchitsuna
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar
Niveau : Vagabond
Points de réputation : 7
Argent : 0
Fuchitsuna ne cultive ni n'élève rien.

Abelie
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Nîmes
Niveau : Vagabond
Points de réputation : 13
Argent : 0
Abelie ne cultive ni n'élève rien.

YorikDernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar
Niveau : 1
Points de réputation : 10
Argent : 17
Yorik ne cultive ni n'élève rien.

Julios
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Nîmes
Niveau : 3
Points de réputation : 222
Argent : 55
Julios est forgeron.
Julios cultive du maïs.

Munin
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Nîmes
Niveau : 2
Points de réputation : 116
Argent : 306
Munin est charpentier.
Munin cultive du maïs.


**** FIN DU RAPPORT ****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:40

Demande d'adhésion faite.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 7:12

Dés l'instant où le coq chanta Helsinki se réveilla, sauta en dehors du lit, s'étira, bailla. Vu la température de la pièce où il se trouvait il devait faire froid dehors. Il se lava à la manière des chats avec un peu d'eau juste tiré du puits. et vite fait il fit son paqquetage. Une paire de chausses de rechange, des bas, un pantalon et son uniforme marque de son appartenance et de son grade à la vaillante Ost. IL choisit de prendre l'arc ainsi que la miséricorde que Fhar venait de lui donner dans son équipement.

Miséricorde que cet arme était effilée.

Pour améliorer le quotidien, il choisit une bonne bouteille de gnole. Il s'habilla de sa houppelande, choisit son chapeau avec une plume doré de bartavelle. Il fit le tour du propriétaire. Son champ allait être semé aujourd'hui donc tout allait bien.
Il ferma la porte de sa demeure et se dirigea vers la garnison . il ne s'arrêta pas à la taverne. il alla droit au mess après avoir choisi des tentes et autres petites popotes nécessaires à une patrouille de 4 jours et il attendit ses confrères de patrouille, un coutilier et un chef de lances.


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draguione

Draguione


Nombre de messages : 166
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/11/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 9:20

Le Coutilier Draguione après avoir préparé ses paquetage et s'être habillé chaudement, prend encore un bon repas avant de partir...les nuits allaient être longue et pas question d'être tiraillé par la faim...Elle prend sa besace et y met de quoi se nourir. Draguione arrive à la caserne avec ses nouvelles armes qu'elle vient d'acquérir...

Je suis prête pour la patrouille!! salut

Elle s'intalle dans un coin en attendant les ordres...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:34

salut,
je suis Helsinki, pour l'instant il ne reste qu'à attendre Leriot qui va sans doute vite arrivé. Je te souhaite la Bienvenue dans notre armée.

Helsinki se mit à crier :
Vive l'Ost , pour le lyonnais et le Dalphiné.

sur ces quelques mots Helsinki sortit une fiole de sa poche .

Draguione, en attendant veux tu un verre de gnôle

Il n'attendit pas sa réponse et se servit trés largement et il ajouta :

C'est notre seule arme contre le froid. Que ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:48

Citation :
Logrind, poste toi à l'ouest

OK chef salut

Logrind alla de se pas ver l'ouest de la route et sorti une bouteil de wisky et en pris une gorgée. Il fait telement froid !

Un petit remontant ça fait pas de mal, se dit-il tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:59

Logrind penser a qqchose qu'il devait dire aux autres. Donc il se leva et alla vers Jacky et Emelie et déclara :

Ca vous dérrange pas si j'ai emener mon louveteau ? Vous inquieter pas il n'est pas sauvage et méchant. Je l'ai emener pour pas qu'il reste seul et pour qu'il voit du paysage

Logrind attendit leur réponse pour repartir à son poste à l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:04

Bon, rien de spécial à l'horizon ! On va plier bagages et rentrer tranquillement.

Ton louveteau semble bien gentil, mais attention à ce qu'il n'attaque pas Josie. Je m'en voudrais qu'il lui arrive quelque chose.


On n'a pas eu trop le loisir de discuter tous les trois. Ce sera pour une prochaine fois ou sur le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:42

c'est bon, betise reparé ! je suis dans le groupe ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:22

Leriot avait dut entendre le mot gniole car il arriva dans la foulée, montant trébuchet et brillant de milles feux dans son nouvel équipement.
Bonjour créfieu! J'espère qu'il ne va pas faire trop froid parceque moi je vais rester 4 jours coincé dans mon armure.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:54

salut Leriot , Nous t'attendions et j'ai pensé que par l'odeur alléchée tu viendrais plus vite, et j'avais raison.
Que vos armes sont rutilantes mon commandant.
allez je te sers un grand verre car je sais que tu es un grand amateur. T'inquiètes j'ai pris ce qui fallait pour améliorer notre quotidien.

Se tournant vers Draguione, il dit :

Allez partons, Le moment est idéal.

Ils suivirent les petites rues de Montélimar, allèrent vers le Pont-levis que l'on entendait s'abaisser et se relever dans un bruit assourdissant de chaînes. Puis ils arrivèrent sur le chemin du Sud en direction d'Uzès. La neige en ce début d'année 1456 recouvrait le sol, le froid était mordant, le soleil était pâle, au loin des Loups semblaient hurler. Ils marchaient d'un bon pas en silence.
Ils avaient bien marché depuis deux heures lorsque Helsinki s'arrêta pour partager un petit repas accompagné d'un peu de vin et de la gnôle remède bien connu pour son action réchauffante.
Après cette collation ils repartirent, et continuèrent à marcher sur un chemin glissant, enfin en fin de journée ils arrivvèrent et montèrent le camp;

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:57

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Lieu:
" noeud sud ouest de Montélimar"

Rencontres faites par: Logrind coutilier; Jackenouille homme d'armes et Emelie Archer


RAPPORT DE LIAISON DU 04 Janvier

Ladona66
Né(e) le 02 Septembre 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Nîmes
Niveau : 1
Points de réputation : 59
Argent : 20
Ladona66 cultive du blé.

Et un groupe composé:

Morimont :
Né(e) le 09 Juin 2007
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès
Niveau : 1
Points de réputation : 20
Argent : 10
Morimont élève des vaches.

Prien02 :
Né(e) le 03 Janvier 2007
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès
Niveau : 2
Points de réputation : 186
Argent : 119
Prien02 est boucher.
Prien02 élève des vaches, des vaches.

Phelipe :
Né(e) le 22 Janvier 2007
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Carcassonne
Niveau : 1
Points de réputation : 61
Argent : 1070
Phelipe cultive du maïs et élève des vaches.

Et un groupe composé de :

Gabrie :
Né(e) le 12 Juillet 2007
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès
Niveau : 2
Points de réputation : 36
Argent : 74
Gabrie est boucher.
Gabrie cultive des légumes.

Dramus:
Né(e) le 28 Novembre 2007
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès
Niveau : 1
Points de réputation : 6
Argent : 69
Dramus cultive des légumes.

~kali~
Né(e) le 19 Avril 2007
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence
Niveau : 1
Points de réputation : 25
Argent : 0
~kali~ ne cultive ni n'élève rien.

**** FIN DU RAPPORT ****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:27

T'inquiètes j'ai pris ce qui fallait pour améliorer notre quotidien.

Leriot sourit et degusta le garnd verre que lui tendait le Coutilier.
Je n'ai point d'inquiétude je ne part jamais sans mes réserves.

La patrouille commençait bien le froid vif et piquant empéchait Leriot de succomber à la sommolence à laquel le pas doux de son hongre de guerre l'invitait. Midi arriva bien vite et le repas fut chaleureux et le soir arriva et le camp fut dressé pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:20

Le camp dressé, L'équipe était fatiguée par cette longue journée de marche dans la neige et le froid. Ils firent un feu , se réchauffèrent autant qu'ils purent et mangèrent.

Après le repas Helsinki dit :


Je vous propose de faire chacun des tours de gardes de 4 heures. Cela nous permettra à chacun de nous reposer et de nous protéger du froid 6 heures de suite.


Il rajouta alors quelques bûches. le feu devait tenir une grande partie de la nuit

Helsinki commencerait suivi de Draguione et enfin de Leriot si le chef de lance le voulait bien.

A votre première nuit de patrouille Draguione.

IL prit trois gobelets taillés dans du bois d'hêtre et servit à chacun de la gnole.
Que chacun aille se reposer, je veille
Revenir en haut Aller en bas
Draguione

Draguione


Nombre de messages : 166
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/11/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 9:06

Draguione qui n'avait pas l'habitude de passer tout ce temps dehors était rongé par le froid. En attendant que Helsinki revienne de sa ronde de quatres longues heures, elle sort sont jeu de cartes et propose une petite partie tout en buvant son verre de cette délicieuse gnole qui lui brulait la gorge...

Leriot regarde ce que j'ai apporté un jeu de carte et de vieille piècette rouillées!!
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:47

Draguione tiens ça te réchauffera en lui tendant un petit gobelet,
mais ne reste pas devant un feu qui est en train de s'éteindre , tu devrais aller chercher du bois.
Après avoir pris un p'tit morceau, je veux bient tapé les cartes mais avant je dois faire le rapport.

Au fait qu'as tu vu depuis hier.
Ils parlaient ensemble depuis un moment lorsqu'ils entendirent les ronflements de Leriot.
C'est à vous faire partir un brigand plaisanta Helsinki.
Allez on va se faire griller quelques tartines accompagnés d'un petit remontant ça nous fera du bien. Par l'odeur alléchée Leriot arrivera.


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draguione

Draguione


Nombre de messages : 166
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/11/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:28

Elle prit le gobelet après avoir cherché un peu de bois...

Ben écoute je n'ai absolument rien vu pendant ma ronde!!

bon se la fait cette partie de carte?

Draguione mélange soigneusement les cartes quand tout a coup ce bruit bien familier a Leriot le réveil...
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:33

Capitaine est tu toujours sur Montel? Pour que nous convenions d'un rdv ig pour que je te donne mes 240 écus, ou on fait le chemin ensemble comme tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:41

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Lieu:
" noeud sud ouest de Montélimar"

Rencontres faites par: Logrind coutilier; Jackenouille homme d'armes et Emelie Archer


RAPPORT DE LIAISON DU 05 Janvier

Tomajsp :
Né(e) le 13 Décembre 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar
Niveau : 1
Points de réputation : 18
Argent : 200
Tomajsp ne cultive ni n'élève rien.

et un groupe composé de :

Helsinki:

Né(e) le 06 Juin 2007
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar
Niveau : 1
Points de réputation : 76
Argent : 4
Helsinki cultive du blé.

~draguione~ :
Né(e) le 24 Novembre 2007
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar
Niveau : 2
Points de réputation : 37
Argent : 15
~draguione~ est meunier.
~draguione~ cultive du blé.


Leriot :
Né(e) le 24 Aout 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar
Niveau : 1
Points de réputation : 115
Argent : 102
Leriot cultive du maïs et élève des moutons.

**** FIN DU RAPPORT ****

Coucou, Hels et Leriot, comment allez vous ? pas trop froid ??
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:10

après plusieurs tours Helsinki se mit à l'écart après avoir demandé à tour de rôle au chef de lance et au coutilier Dragonne ce qu'ils avaient vu ou remarqué. Leurs réponses étant la même, il sortit ses calames , son parchemin et se mit à écrire.

Citation :


OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ


GARNISON dE MONTÉLIMAR

Lieu: Après le noeud entre Montélimar et Uzés, Là où la rivière rencontre le chemin.

Rencontres faites par
Leriot chef de lance
Draguione coutillier
Helsinkii archer, chef de patrouille.


RAPPORT DE LIAISON du 4 Janvier 1456


Pas de rencontre

Archer Helsinki

**** FIN DU RAPPORT ****


Excusez moi , je n'ai pas pu mettre les noms des personnes en rouge car l'encre rouge a gelé.
Magré un grand froid, le moral est bon, et tout se passe sans incident.
Hels
Pour servir le Lyonnais et Dalphiné


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:15

Après le retour de Leriot, Helsinki descendit prés du chemin auprès d'un rocher où il pouvait voir sans être vu et commença son tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I
» [GRAND LIVRE] de main courante. volume I
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: