Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 JM 3- Nynaève87 vs Zoyas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



JM 3- Nynaève87 vs Zoyas Empty
MessageSujet: JM 3- Nynaève87 vs Zoyas   JM 3- Nynaève87 vs Zoyas Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:25

Postez un message de présence et dites moi qui fait le rp de votre combat,

bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

JM 3- Nynaève87 vs Zoyas Empty
MessageSujet: Re: JM 3- Nynaève87 vs Zoyas   JM 3- Nynaève87 vs Zoyas Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:46

Zoyas amenai Angora sur la Lice.

Au dernier combat, son mouton avait quelque peu fénainté, heureusement que celi de son adversaire était encore plus fatigué !

C'est donc plus par chance que par bravoure qu'elle avait gravi les échelons du tourni, dautant que Deb avait déclaré forfait...

Zoyas, tentant de rester droite et fière sur la bête laineuse et lavée pour l'occasion, tenait sa lance un peu plus fermement à chaque combat.

Mais elle savait sa concurent parfois dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

JM 3- Nynaève87 vs Zoyas Empty
MessageSujet: Re: JM 3- Nynaève87 vs Zoyas   JM 3- Nynaève87 vs Zoyas Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:14

Nyna arriva un peu en retard sur la lice...ça faisait des heures que son mouton Trop Fort la faisait courrir à travers champs...il ne semblait pas très motivé et aurait préféré batifoler avec les jolies brebis du pré...

Enfin elle le rendit à la raison et se prépara pour le premier assaut...

Elle regarda son amie Zoyas dans les yeux...son mouton était rutilant et sa lance déjà en place...


Puis avec un sourire...

Nous y voilà chef...hihihi...quoiqu'il arrive on ira boire un coup après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JM 3- Nynaève87 vs Zoyas Empty
MessageSujet: Re: JM 3- Nynaève87 vs Zoyas   JM 3- Nynaève87 vs Zoyas Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 2:34

Halis cria de l'estrade.

Vous devez m'inviter!Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

JM 3- Nynaève87 vs Zoyas Empty
MessageSujet: Re: JM 3- Nynaève87 vs Zoyas   JM 3- Nynaève87 vs Zoyas Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:05

Héhé, Halis, t'inquietes, on se retrouve à la Saoulerie tous ensemble après,

Nyna, pas de chef entre nous ici, on est tous des soldats qui s'amusent ! drunken

Zoyas enfourcha Angora, et lanca le premier assaut :

TOute en énergie, elle visa Nyna au ventre et la toucha.

Oups, j'espère que tu n'as pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

JM 3- Nynaève87 vs Zoyas Empty
MessageSujet: Re: JM 3- Nynaève87 vs Zoyas   JM 3- Nynaève87 vs Zoyas Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:20

Nyna qui avait élancé Trop fort sur la lice se retrouva le souffle coupé de l'autre coté...

Une main sur le ventre mais la tête encore haute...heureusement elle n'était pas tombée...


Aaaaaarrrrrhhhhhh!...ouf...heureusement que j'ai des abdos...et qu'il n'y a pas un fer au bout de ta lance chef Wink

Elle se prépara alors pour le deuxième assaut...la lance en avant...
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

JM 3- Nynaève87 vs Zoyas Empty
MessageSujet: Re: JM 3- Nynaève87 vs Zoyas   JM 3- Nynaève87 vs Zoyas Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:48

Zoyas attendait que Nyna se remette, afin qu'elle lanc son premier assaut.

Elle commencait à être quelque peu fatiguée, et se demandait si elle n'avait pas un peu trop bu...

Elle espérait bien pouvoir porter encore un coup ou deux..
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

JM 3- Nynaève87 vs Zoyas Empty
MessageSujet: Re: JM 3- Nynaève87 vs Zoyas   JM 3- Nynaève87 vs Zoyas Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:51

Nyna s'élança soudain essayant de jouer sur la surprise...



Yeahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!



Sa lance toucha à peine son adversaire qui ne sembla pas sourciller...
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

JM 3- Nynaève87 vs Zoyas Empty
MessageSujet: Re: JM 3- Nynaève87 vs Zoyas   JM 3- Nynaève87 vs Zoyas Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:19

Zoyas, même pas effleurée par la lance de son adersaire, souriait à pleine dent :

Héhé ! ben alors ? on est fatiguée ma belle ?

Elle se lança aors dans son deuxième assaut, le front haut, lorsque soudain Angora, à pleine vitesse l'instant d'avant, s'arreta net, tout à coup, avant même que Zoyas soit arrivée à hauteur de Nyna.

Le brusque coup de frein du mouton eut pour effet d'envoyer la monteuse dans les airs, tenant toujours assi fermement sa lance, mais souriant beaucoup moins à présent.

Etant lancée en avant, Zoyas se dit qu'elle avait peut être une chance de la toucher quand même, et tendit son bras tenant la lance le plus loin possible, en ouvrant de grands yeux effarés...

Puis :

Boum !

Zoyas tomba lourdement sur le sol poussierreux.

Ben encore heureux qu'il a pas plu depuis quelques jours...
grrrmmmlllll

Zoyas releva le nez du sable, cracha, puis regarda Nyna qui était littéralement écroulée de rire.

Toujours au sol, Zoyas partit elle aussi dans un grand un fou rire qui lui fit mal aux côtes !
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

JM 3- Nynaève87 vs Zoyas Empty
MessageSujet: Re: JM 3- Nynaève87 vs Zoyas   JM 3- Nynaève87 vs Zoyas Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:41

Héhé ! ben alors ? on est fatiguée ma belle ? lança Zoyas en la regardant avec un regard moqueur…

Nyna la vit soudain s’élancer, bille en tête, dans sa direction…elle n’eut juste qu’un instant pour se ressaisir et lancer Trop fort à sa rencontre…
Hop elle serra les jambes d’un seul coup, tenant vaillamment sa lance ce qui eut l’intérêt de la propulser si vite qu’elle en perdit le beau chapeau que cette dernière lui avait fabriqué. jocolor
Dans l’action elle vit soudain une Zoyas volante juste devant elle.
Juste le temps d’écarquiller les yeux dans sa course…
Après un demi-tour, elle regarda son amie couverte de poussière, et ne pu retenir le fou rire qui lui vint aux lèvres…
La voir…là…par terre toussant et crachant alors qu’elle ne l’avait même pas touchée…
Dommage qu’on ne puisse fixer ce moment pour l’éternité sur un parchemin…
Son deuxième assaut fut donc aussi raté que le premier…vraiment elle était insaisissable cette Zoyas…


Euh!...t'apprends à voler ma belle? lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

JM 3- Nynaève87 vs Zoyas Empty
MessageSujet: Re: JM 3- Nynaève87 vs Zoyas   JM 3- Nynaève87 vs Zoyas Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:08

héhé, ben oui, comme tu vois !! Boulet

Zoyas, se relevant à grand peine du sol qui l'attirait irrésistiblement, remonta sur cet imbécile de mouton qui l'avait envoyée paitre...

Bref, elle se rendit alors compte qu'elle était toute contusionnée, et c'est à grand mal qu'elle fonça quand même vers Nyna, avec en plus la peur au ventre qu'Angora ne lui refasse la même...

Tellement crispée, Zoyas ne pensa même pas à donner l'estocade en croisant son adversaire...

Et ben elle est belle cette bataille !

Euh, bon, ben, je crois que c'est à toi, là !

Moi, le vent subit m'a déconcentré, tu vois ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

JM 3- Nynaève87 vs Zoyas Empty
MessageSujet: Re: JM 3- Nynaève87 vs Zoyas   JM 3- Nynaève87 vs Zoyas Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:54

Nyna toujours sur Trop Fort regarda Zoyas, couverte de poussière, les cheveux en batailles...

Elle se prépara de peur de recevoir un vilain coup...

Il semblait qu'Angora c'était fait une raison et qu'il obéissait enfin à sa maitresse.

Pourtant elle n'eut aucune difficulté à éviter sa lance... Shocked

Alors elle se prépara à l'assaut final, celui qui déciderait quel mouton doit mourir...c'était ça le plus triste dans l'histoire...pauve tit mouton...

Bon...agrippant sa lance avec force elle s'élança...


Vas-y Trop Fort...ensuite tu retournes au pré...

Le bélier n'en écouta pas davantage et s'élança de bon cœur si bien que perdant l'équilibre, elle leva la lance...alors sans l'avoir vraiment voulu elle toucha son adversaire à la tête...

Zoyas mordit de nouveau la poussière... Inquiète, l'armurière sauta elle aussi de sa monture d'occasion et se pencha sur son amie au sol...


Zoyas!!!....ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JM 3- Nynaève87 vs Zoyas Empty
MessageSujet: Re: JM 3- Nynaève87 vs Zoyas   JM 3- Nynaève87 vs Zoyas Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:34

Nynaève est vainqueur par seulement 1 point!


*Décidément les hospitaliers devraient toujours rester proche, c'est dangeureux, ces joutes* pensa-t-il alors qu'il voyait accourir deux soigneurs vers Zoyas.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

JM 3- Nynaève87 vs Zoyas Empty
MessageSujet: Re: JM 3- Nynaève87 vs Zoyas   JM 3- Nynaève87 vs Zoyas Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:02

Sad Nannnnnnnn, ca va passssssssssssssss Sad

Zoyas, encore par terre (y a quelqu'un qui a dit que la terre était magnétique, non ? pas une histoire d'aimant ou un truc dans le genre ?), recrachait une nouvelle fois la poussière...

Elle tapait des poings sur le sol, reagrdait Angora d'un air mauvais, et à l'approche d'Halis, et des soigneurs, fit son mauvais caractère :

Grrrrr, laissez moi, ou je vous mords !!! Evil or Very Mad

Je vais bien, tout va bien, vous dis je....scratch
Enfin, bon, je vais peut être avoir une bosse...

Puis, enfin résolue de ne devoir jouer que les supportrice pour la grande finale, et de devoir amener son mouton au feu, Zoyas demanda :

Heu, vous croyais que je peux le tondre avant de le donner au boucher ?

Bravo Nyna en tout cas !
Heureusement qu'on avait mis du linge au bout de nos lances, sans ca, je me demande si je serais encore en vie !

Beau combat épique, hein ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JM 3- Nynaève87 vs Zoyas Empty
MessageSujet: Re: JM 3- Nynaève87 vs Zoyas   JM 3- Nynaève87 vs Zoyas Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:26

Halis voyant que Zoyas faisait son sale caractère (Mr. Green) cria au soigneur.

Vous approchez pas! Elle va vous mordre et ça fait mal!

Puis il vit que Zoyas avait repris sont sang-froid et il jugea qu'il pouvait aller les rejoindre.

Beau combat à vous deux! Je veux pas faire le gratteux, mais vous m'aviez promis une tournée! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

JM 3- Nynaève87 vs Zoyas Empty
MessageSujet: Re: JM 3- Nynaève87 vs Zoyas   JM 3- Nynaève87 vs Zoyas Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:10

Nyna était soulagée de voir Zoyas faire contre mauvaise fortune bon coeur...et plaignait le pauvre Angora...


Bon ...on va se la boire alors cette tournée?
Faut que je reprenne des forces moi...pour la finale... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JM 3- Nynaève87 vs Zoyas Empty
MessageSujet: Re: JM 3- Nynaève87 vs Zoyas   JM 3- Nynaève87 vs Zoyas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JM 3- Nynaève87 vs Zoyas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Tournois Intergarnison-
Sauter vers: