| entrainement Galinas vs/ Emelie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fhar
Nombre de messages : 951 Localisation IG : Lyon la rugissante Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: entrainement Galinas vs/ Emelie Sam 5 Jan 2008 - 18:27 | |
| Voila bienvenue !! choisisez une arme dans l'arsenal et combattez vailllemment !!! bon courage !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement Galinas vs/ Emelie Sam 5 Jan 2008 - 19:26 | |
| Emelie avait suivi Fhar et Galinas dans la salle d'entrainement. Elle en avait bien besoin car à part son arc, elle ne savait pas trop utiliser d'autres armes.
Elle attendit que Galinas se prépare pour voir un peu comment ils allaient s'entrainer. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fhar
Nombre de messages : 951 Localisation IG : Lyon la rugissante Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: entrainement Galinas vs/ Emelie Lun 7 Jan 2008 - 14:05 | |
| ce que vous devez faire c très simple : vous devez combattre mes amis combattre comme si votre vie en dependait choisissez l'arme que vous voulez et commencez je vous regarde .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement Galinas vs/ Emelie Mar 8 Jan 2008 - 20:33 | |
| Emelie prit son arc, posa tranquillement sa flèche, pointa la bouteille....et paf......la bouteille éclata, éclaboussant Galinas...
Elle sentit Galinas devenir vert de rage....ce qui laissait présager une motivation à l'entraînement plus que redoutable.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement Galinas vs/ Emelie Mar 8 Jan 2008 - 20:35 | |
| [HRP: on ne peut pas éditer ici, c'est pas bien du tout..si on va rajouter quelque chose, ce n'est pas possible....pouvez vous changer ca ? finHRP] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement Galinas vs/ Emelie Mer 9 Jan 2008 - 23:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement Galinas vs/ Emelie Mer 9 Jan 2008 - 23:19 | |
| Emelie, qui voulait mettre un peu de piment dans l'entraînement se dit qu'elle avait parfaitement réussi...Ah ! ces hommes...tous les mêmes...Il démarre au quart de tour...pensa-t-elle.
Elle prit les mêmes armes que Galinas et se mit en garde.
Voilà, je suis prête...quant à déguster, c'est encore à voir ! Elle fit un grand sourire à Galinas, qui malgré sa colère lui rendit....Du coup, elle en profita pour faire un bond vers lui et le désarma de sa dague...
Elle s'échappa alors d'un pas en arrière pour éviter le contre de galinas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a Jeu 31 Jan 2008 - 12:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement Galinas vs/ Emelie Jeu 31 Jan 2008 - 20:47 | |
| Emelie ne voyant plus Galinas, se dit qu'il avait rendu les armes, dégouté de la dextérité d'emelie...Elle avait donc quitté la salle...
passant par là, elle entendit du bruit....Elle poussa la porte et vit galinas en train d'accrocher sa dragonne à son épée...
Hum....le filou, se dit-elle, s'il croit qu'il va me berner comme ca...
Elle attendit qu'il ait fini pour entrer.
Bonjour, galinas, alors...tu avais disparu ?? j'ai gagné donc faute de combattant.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement Galinas vs/ Emelie | |
| |
|
| |
| entrainement Galinas vs/ Emelie | |
|