Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Gestion des Ecorcheurs

Aller en bas 
+5
Akron_L_Alsacien
Phelim
fhar
Walan
Kernos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 1:01

Désolé de mettre encore fait attendre .... en ce moment je n'ai pas de tête (n'hésite pas à venir me faire des rappels sur mésange Kernos. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 8:43

De nouveau dispo après une petite période houleuse ( on en connait tous Laughing ). Je continue à faire mes méchancetés
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:56

Je suis disponible aujourd'hui (merci les grévistes) donc je m'occuperai de la coordination cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:15

"Très bien j'attend ta mise en place avant de répondre"
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:24

Les écorcheurs postent dans les "pillage en rase campagne" pour dire qu'il retourne au camp (vous faites le départ du pillage avec l'entête habituel et vous finissez par le retour au camp votre post avec l'entête "Le Camp des Ecorcheurs" pour recevoir les directives de Johann, j'aimerai que tout le monde se regroupe sur la halle de Die pour ça, afin de ne pas dispatcher les attentions).

Ensuite, Johann donnera l'ordre au trois volontaires pour les têtes qui posterons aux portes de la ville (cf plus haut), pendant ce temps, les mouvements de troupe de l'ost commence à inquiéter les écorcheurs (j'aurai bien aimer un échange en rase campagne ost/écorcheurs, mais bon...), qui vont préparer progressivement leur retraite à Crest.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:16

Bien chef. salut
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:32

J'ai très peu de disponibilité en ce moment dans la soirée, donc je risque de ne pas pouvoir poster ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:37

Je poste ce soir
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:09

je vais poster aussi.

j'ai posté ceci en conseil de guerre. après le dépot des tètes comme le dit kernos plus haut, nous ouvrons le topic prévu en phase 6 en gargotte afin de faire le siege proprement dit. étant donné que shad manque de points d'armée et que de mon coté ça buggue, salah n'étant pas sur place, nous avons donc encore aujourd'hui et demain pour mettre les tètes en vue des remparts, faire une anicroche avec l'ost et commencer les travaux de siège sur le nouveau topic


je suis sur msn ce soir bien que pas tout le temps devant l'ordi

posté en conseil de guerre :


Citation :
shad et salah ayant fini leurs armées (moi ça buggue encore...) ils vont se rendre maintenant sur le noeud de crest.

les lances stationnées à dié ou en patrouille tournantes vont finir par se rejoindre elles aussi sur ce noeud et etre intégrées dans ces armées.

nous allons commencer à faire quelques tests. de fonctionnement car c'est peu clair encore pour beaucoup.

en parallèle je vais demander aux armuriers d'ouvrir le topic en gargotte prévu en phase 6. nous allons assister au siège de crest par les écorcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 1:06

ça tombe bien parce que la impossible d'aller sur le forum pour moi Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:45

L'opération des têtes va pouvoir commencer, avec Walan, Phelim et Fhar, attendait un peu au cas où Ryke veuille répondre au vieux.

Les autres, nous commenceront ce soir l'opération vers Crest.

(je suis en période de révisions donc je m'excuse d'avance pour les risques de lenteurs de ma part pour la suite des opérations)
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:49

Je me suis permis de poster à Die pour la mission, histoire de faire avancer les choses. On piétine un peu là ...
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:29

Oui on piétine hélas, mais l'absence de directives au conseil et le flou des déplacements (maudit bug des armées) ne rendent pas les choses évidentes également (mon manque de temps aussi, je ne suis pas là ce soir et demain soir non plus d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:43

Je vais poster pour les têtes. salut
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:28

Bon petit topos rapide:
- on trainasse faute de coordinations (personnellement je ne sais pas où en sont les autres, qui est à Valence, ce qu'ils font, où en sont les armées, Samarel et Shad ont malheureusement des indisponibilité hrp ce qui limite l'avancée des choses)
- c'est le bazard pour l'organisation du scénario faute de directives claires pour les troupes (il y a des patrouilles dans tous les sens, les soldats sont éparpillés partout, on ne sait pas ce qu'on doit faire)
- nous devons réagir nous-même pour éviter que cela s'étiole

Propositions:
- on avance dans le scénario pour commencer les évènement 5 et 6:
Citation :
Evénement 5 : Regroupement à Die et Valence des soldats Dauphinois, pendant que les garnisons de Die et Embrun lancent des raids contre les Ecorcheurs pour protéger les campagnes alentours et repousser les routiers.
>> RP en halle de Die et Valence, par qui veut, les Ecorcheurs, l’Ost.
>>IG : rassemblement à Die et Valence, préparation d’une armée à Valence qui réunira les troupes du Nord et du Sud du Rhône, alternance de patrouilles mixte en partance de Die pour Crest le temps que l’armée IG de Valence soit prête et intègre les lances de Lyon, Vienne et Montélimar (possibilité d’autres patrouilles vers Crest en partance de Valence pour Montélimar et Vienne le temps que Lyon arrive et que l’armée soit prête à enrôler)

Evénement 6 : Départ de Die et Valence des soldats et arrivée à Crest pour prendre en tenaille les Ecorcheurs. Investissement du château de Crest par les Routiers après une escarmouche contre les troupes dauphinoises supérieures en nombre et construction du camp retranché des assaillants autour de la ville.
>> RP en halle de Die (départ et escarmouche) avec qui veut; RP en Gargotte (création du topic : « Camp de l’Ost ») avec l’ Ost, les Ecorcheurs.
>> IG : Départ de l’Armée du Rhône vers Crest et arrivée des lances massées à Die à Crest, enrôlement progressif (pour éviter une désorganisation) des lances dans l’armée.

- modification des évènements en vu de ce qui se passe actuellement: pas de raids contre les écorcheurs (trop chiant à gérer en tout cas pour Die vu la situation), les Ecorcheurs sont alertés par leurs éclaireurs que l'ost essayent de les encercler donc retrait vers une position mieux défendables , Crest.
- donc organisation de la prise de Crest (par une poterne et la ruse) par les Ecorcheurs et investissement de la place.

Quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:45

Pour.

Autant je ne souhaite pas que l'animation soit bâclée avec précipitation comme j'en ai eu l'impression quand on a commencé en mettant des dates (on voit bien d'ailleurs que même lorsque tout e monde était actif et réactifs elles n'étaient pas franchement tenables), autant il ne faut pas que l'on traine trop sous peine de faire un flop monumental.

Il est vrai que les problèmes HRP de nos chefs et le manque de coordination et de mouvement qui en découlent étaient complétement imprévus, mais en attendant on a des soldats qui râlent parce qu'on bouge pas et tout ça.

Donc à nous (Armuriers pour les écorcheurs, et membres du conseil des lances -en particulier ceux au courant comme Guidel, Kernos et moi) d'essayer de prendre les choses en main.
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:21

Ils font trop les gaillards a Dié je serai plus pour un pillage de la ville et une fuitevers crest ensuite

sinon oui il faut modifier car tt le monde s'endors !!
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:43

Honnètement, je ne peux moi rien prendre en main puisque je suis dans ma mairie et que je ne peux bouger d'Embrun.

J'essaye d'être présente RP mais bon je trouve que tout ça fait un peu... flop...

En temps que maire je déplore l'absence une nouvelle fois de mes soldats sur Embrun ce qui fait que la halle s'endort puisque les plus actifs sont partis à Dié depuis un moment, alors si c'est juste pour y travailler et y dormir... Rolling Eyes

Dans l'absence de consignes militaires l'armée va vite s'ennuyer...
Certains ne peuvent plus exploiter leur champ alors qu'il ne se passe rien.

Je suis entièrement d'accord avec Walan. Il est peut-être le mieux placé pour prendre là, les choses en main...

Alors...allez...faut que ça bouge...parce que là tout le monde s'en moque qu'il y ait des écorcheurs...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:16

En taverne, je raconte aux nenfants que s'ils sont pas sages les écorcheurs mettre leur tête sous les remparts de dié .... ça marche assez bien. Mr. Green

Pour les évenements, la partie IG prend de plus en plus de retard à ce que j'ai vu. Confused

Donc si je suis bien .. les écorcheurs doivent se faire attaquer rp alors que l'armée n'est pas prête? scratch
J'ai du mal à m'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:33

On essaye de clarifier la situation globale au Conseil des Lances actuellement, on s'organisera en fonction de ce qu'il en ressort.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:41

Si ça continue comme ça, je pense qu'on va finir par déconnecter totalement l'ig et le rp ... le conseil des lances piétine, mais quelque part ce n'est pas une raison pour que nous le fassions aussi. Après tout, si c'était un problème "réel" les autres ne nous attendraient pas.

Il faut que nos écorcheurs s'occupent de prendre le château de Crest (surtout que sinon on peut pas franchement dire que l'Ost se déplace à Crest alors que les Ecorcheurs sont pas sensés y être).
Je pense qu'on peut commencer à préparer deux messages : l'un racontant comment on lève le camp près de Die après que Johann en ait donné l'ordre à cause des informations sur les déplacements de l'Ost qu'il a eu (qui sera posté sur le sujet sur l'armée en halle de Dié) et l'autre sur la prise de Crest (qui sera posté sur un sujet à créer en gargote).

Pour la prise de Crest, on partirai sur l'hypothèse d'un traître/froussard à l'intérieur qui leur a ouvert une poterne (la même qu'un traître des écorcheurs ouvrira peut être pour l'ost à la fin) et leur à permit de prendre tout le monde par surprise.
Donc on peut raconter vite fait comment les défenseurs sont massacrés, puis leurs cadavres jeté des remparts (par exemple) et comment la compagnie prend possession des lieux et commence à organiser la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:23

Bon ce que nous allons faire :

1. Les écorcheurs ayant participé à la mission pour les têtes rentre au camp faire leur rapport à Johann ([RP] Pillages en rase campagne)
2. Deux des écorcheurs (Nynaeve et Akron) n’ayant pas participé à cette mission (envoyés en éclaireurs du côté de Valence et sur les routes de Die) viennent prévenir Johann que l’ost ce masse à Valence et que Die a été renforcée par les garnisons voisines.
3. Johann donne l’ordre de lever le camp pour se replier sur une position stratégique : Crest
4. Prise de Crest et investissement de la place (que je détaillerai plus tard)


(hrp: j'ai des problèmes de connexion internet aujourd'hui donc ne m'attendez pas pour commencer le début, il ce peut que je ne puisse me connecter à mon gré)
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:07

Kernos a écrit:
Crest

Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Armes110


Dressée sur un promontoire rocheux de 195 mètres d'altitude, dominant la vallée de la Drôme, la ville de Crest surveille l'ancienne via romaine allant de Valence à l'Italie, en passant par Die et Gap.

La ville fut fondée au Xe siècle par la famille des Arnaud qui y construisirent également un château fort qui sera source de conflits et d'intérêts dans les siècles à venir. La Crista Arnaldorum, ou Crête des Arnaud, fut pendant près de deux siècle un franc-alleu, jusqu'au jour où Arnaud de Crest, en 1145, se déclara vassal de Monseigneur Hugues II, évêque de Die, en échange de 1200 sols de Valence et Die, et le pardon de ses fautes.

En 1165, Guillaume Ier de Poitiers, comte de Valentinois et du Diois, hérite des terres et biens des Arnaud, dont Crest et son château. Ainsi commencèrent les querelles entre les comtes et les évêques de Die, pour la possession de la ville. En 1178, une charte précisa que la moitié de Crest appartenait à l'évêque de Die, l'autre au comte de Poitiers.

En 1217, Crest est prise par Simon de Montfort lors de la croisade des Albigeois, avec la complicité du capitaine Arnaud de Die, homme de l'évêque, qui obligea Aymar de Poitiers, ami, parent et feudataire du Comte Raymond IV de Toulouse, à livrer la ville. Cela marqua le début de la "Guerre des Episcopaux" qui ne s'achèvera qu'un siècle plus tard, durant l'année 1347, où Aymar IV de Poitiers remporte la bataille d'Eurre contre les épiscopaux et fait de Crest la capitale de son pouvoir.

En 1419, Louis II de Poitiers fit du Dauphin Charles, futur Charles VII, son héritier universel, et en 1426, Crest devint française.

Ce qui attire l'oeil la première fois que l'on arrive face à Crest, c'est la hauteur monumentale de son donjon que l'on nomme "La Tour de Crest", construit au XIIe siècle. Il mesure 32 mètres de long sur 20 de larges, et s'élève sur 52 mètres de hauteur.

L'autre caractéristique de la ville, c'est la Porte Saint André par laquelle on pénètre dans la cité crestoise, et que l'on surnomme "la Porte des Ecus du Diable", en référence aux armoiries des Poitiers gravées au-dessus.

Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Poitie10

Détails de la Tour de Crest

Déroulement de la prise de Crest:
1. Création du topic en gargote dauphinoise (par Johann)
=> RP: arrivée discrète de nuit des Ecorcheurs pour prendre la ville, une petite troupe se dirige vers une poterne pendant que le gros des écorcheurs se tiennent prêts à la porte Saint-André, dite aussi "Porte des écus du Diable".
2. L'assaut: L'un des soldats de Crest est un traître, soudoyé par les écorcheurs et par peur, il leur ouvre la poterne, le petit groupe pénètre dans la ville endormie pour se diriger vers la porte principale de Crest. Ils s'occupent des quelques gardes de faction et ouvrent la porte au reste de la Compagnie qui se lance dans la ville pour prendre la tour de Crest.
3. Prise de la Tour: les Ecorcheurs attaquent par surprise les gardes qui n'ont pas le temps de donner l'alerte avant que les mercenaires entrent dans la Tour et massacre un à un les occupants.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 1:07

il est grand temps de passer à la phase 6. le siege de crest.

dès que kernos ouvre le topic en gargotte) je brieffe les personnes de l'ost afin de mettre un minimum d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:20

Kernos a écrit:
Bon ce que nous allons faire :

1. Les écorcheurs ayant participé à la mission pour les têtes rentre au camp faire leur rapport à Johann ([RP] Pillages en rase campagne)
2. Deux des écorcheurs (Nynaeve et Akron) n’ayant pas participé à cette mission (envoyés en éclaireurs du côté de Valence et sur les routes de Die) viennent prévenir Johann que l’ost ce masse à Valence et que Die a été renforcée par les garnisons voisines.
3. Johann donne l’ordre de lever le camp pour se replier sur une position stratégique : Crest

Allez on s'active, il n'y a que Walan qui a posté pour le moment(c'est le seul qui lit ce sujet ou quoi?), si on veut ne pas perdre le rythme il faut mieux se presser un peu.

La prise de Crest ne pourra être lancée qu'une fois ces 3 points faits alors au boulôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des Ecorcheurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OUTIL DE GESTION] Outil de gestion économique [À CONSERVER]
» [GRAND LIVRE] de main courante. volume I
» exercice IG/RP les écorcheurs
» [Alerte] Les ecorcheurs!
» les écorcheurs : troupes sur dié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Arsenal de l'Ost-
Sauter vers: