Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Gestion des Ecorcheurs

Aller en bas 
+5
Akron_L_Alsacien
Phelim
fhar
Walan
Kernos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:11

"Oui je suis aussi un peu supris(e)...et apparement soit ils me capturent soit ils me suivent jusqu'au camp,ils ont déjà décidé qu'ils étaient les plus fort ! Bon je rp pour rentrer sans me faire voir"

Edit : encore plus fort là le temps que je post mon truc ils ont décidé que je suis attrapée et baillonée...j'ai mit ma manière de penser on va bien voir comment ça évolue
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:59

Ils ont l'air d'avoir compris, encore des règles à assimiler chez les recrues dioises, il va y avoir tourner de corvées quand je serai de retour là-bas.

Préparez vos écorcheurs à ce mettre en route, on va exposer des charognes de paysans sous leurs murs et on va s'installer notre camp, Johann va entrer en scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 1:16

pour que tu trouves des cadavres à exposer après ton discours devant les portes de la ville, je t'ai suggérer de faire un raid sur un hameau afin de montrer que nous allons mettre la campagne à feu et à sang.

demain matin (ou midi) je poste en tant que capitaine une alerte sur la halle de lyon et à la caserne de dié.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 10:47

J'avais suggéré le détroussage de voyageurs en parlant des cadavres que les écorcheurs allaient exposer, mais si nous nous rendons à Dieulefit, les Diois risquent d'avoir des doutes sur leur présence vu que pour atteindre Dieulefit il faut passer par Die alors qu'on leur fait croire depuis quelques temps que nous sommes plus vers la Savoie.

Enfin, il faut voir si les autres sont prêts à jouer la razzia d'un village. Vous en dites quoi vous autres? (réponse rapide exigé pour mise en place très rapide svp)
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 10:57

Tel qu'on a commencé à le présenter, ça donne l'impression que les cadavres sont déjà "prêts" (mutilés, etc. ?)
Et venir aux portes de la ville, faire son petit speech et repartir pendant deux heures trucider quelques gars dans le coin parce qu'on avait pas ce qu'il faut, ça fait un peu amateur quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 12:04

Pour les cadavres c'est du préparé à l'avance, faut dire que les écorcheurs sont des sacrés bourrins: y a du paysan châtré, de l'éventré, de l'aveuglé, j'ai jeté les décapités, ça fait pas assez spectaculaire. Après j'hésite sur l'utilisation: on les pend aux arbres? on les entasses devant la ville? on les empale? ou on fait un "aigle de sang" à la viking?

Et puis Dieulefit... c'est un peu éloigné de notre objectif: Crest.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:33

dans ce cas là montre moi les chariots de cadavres. ça fera bien rp. puis on va en chemin déposer tout ça devant les faubourgs de la ville (et on met un peu le feu aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:52

Allé les écorcheurs! rendez-vous devant les remparts de Die (enfin pas trop pour éviter les flèches) on va menacer la ville! Je veux que tout le monde poste son arrivée (si deux d'entre vous voulaient aussi apporter la charriote de cadavres ça serait sympa, si non je continue avec "deux soldats" anonymes). Je lancerai la "surprise" moi-même, et après on va vers Crest.

A mettre en début de post:

Devant la Porte Nord de Dié
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:28

Allé les enfants, on se bouge, sinon on risque de perdre l'ambiance et l'attention des soldats, alors je veux que tout le monde post un petit message (enfin un message) pour montrer l'arrivée des écorcheurs, que deux soldats sous les remparts pour le moment, on s'active parce que je ne serai pas disponible dans la journée de demain pour compenser le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:44

Message bien reçu. salut
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 0:40

j'y vais aussi chef... salut j'ai aussi créé le topic sur la halle de lyon. si l'un ou l'autre, qui ne s'est pas encore trop exprimé pouvait aller poster une lettre de menace ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 11:47

Quand je lis certaines interventions (très sûres d'elles et/ou remplies d'orgueil alors qu'ils risquent leur peau et que ce ne sont pas des enfants de chœur en face), je me dis que ça serait presque bien que l'Ost se prenne une dérouillée pour une fois, ou en tout cas déchante sérieusement Razz

Comment ça je commence à m'attacher à nos Ecorcheurs ? Ben oui, pour une fois qu'on a des méchant développés et qui tiennent la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:47

Linala et moi avons essayé de faire passer le message avec les petits nouveaux, mais aussi pour certains plus anciens, j'espère que ça portera ses fruits mais vu le melon de certains de mes camarades diois, j'ai un peu des doutes... Sad

J'en suis même à me demander si on n'aurait pas du demander l'intervention IG de vrai brigands extérieurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:39

On verra ce que ça donne avec les autres, mais je pense que les Dieois ne sont pas les seuls ^^.
C'est un peu tard maintenant, mais il faudra y penser un jour, faire un scénar où l'Ost perd (ou en tout cas, où il a des chances de perdre)
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:44

J'ai besoin de Liudolf pour envoyer des flèches enflammées sur les cadavres enduit de naphta pour y mettre le feu devant les soldats de Die.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:49

Correction: enduits de poix, le naphta (ou la) est trop orientale à mon goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:01

Alors le point sur les opérations:
- Dès que le pnj de Walan aura mit le feu aux cadavres que je viens de faire propulser contre la porte de Die, Johann exposera ses conditions: "Vous allez crever, je vais faire le blocus de la ville pour venger l'honneur des écorcheurs" (en gros c'est ça l'intention ^^)
- Pendant ce temps, les autres écorcheurs peuvent réagir sur la scène (oh la belle bleue!) mais on reste sur les hauteurs, pas d'approche des remparts! Sinon c'est la nuée de flèches qui risque de tomber des murs
- Après, je donnerai les indications comme quoi on se retire dans la campagne pour bloquer les routes, notamment celle de Valence, à partir de là, je rappellerai le déroulement des évènements prévus.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:25

"Et ma castration à la dague Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:27

Réserve là pour les paysans que nous attaquerons aux alentours de Die, en attendant que tu puisses atteindre tes cibles... la frustration exacerbe les sens, quand tu les auras en face, ta joie sera encore plus grande pour exécuter la sentence
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:38

Je commence à rédiger ça de suite. Laissez moi quelques dizaines de minute pour lire ce qui s'est passé depuis et rédiger ma réponse et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:44

Bien Walan cheers ça me donne presque envie de donner l'assaut Mr. Green si c'était pas me ville Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 0:20

Merci ... sinon, l'alerte est lancée dans toutes les garnisons du duché -j'aime beaucoup faire le naïf au courant de rien (d'ailleurs j'ai cru remarquer que tu n'était pas mal non plus dans le genre Kernos ^^) mais je ne sais pas combien de temps ça durera-.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 0:27

je viens de mettre le conseil des lance en alerte dans toutes les garnisons. demain toutes les garnisons vont commencer à créer une lance afin de les faire converger vers die et valence. (sauf montel car j'ai rumeur de vrais bandits cette fois ci qui arrivent demain)

edit : walan vient de le dire... moi aussi j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 1:34

A la suite de la prochaine intervention de Johann sur la halle de Die, nous passerons à la phase 2, donc préparer vos écorcheurs pour des raids dans la campagne entre Die et Valence.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 1:46

Le vieil Icniv sera posté demain à l'aube sur son grand arbre... les flêches vont fuser... Wink !!
Et sinon le GML a fini par arriver RP à Dié,en passant par la forêt jouxtant Montel... Il y avait de la testostérone à calmer et j'en ai profité pour m'y installer quelques jours(ça ne pose pas de problème IG puisqu'on ne me verra quand même pas (ou à la fin) les gars de Dié et outre en partant de Valence...

Dites une petite question: on se rentre vraiment dans le lard? sinon faudra penser à leur demander en dernière minute de retirer leurs armes, faudrait pas qu'on se fasse mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Ecorcheurs   Gestion des Ecorcheurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des Ecorcheurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OUTIL DE GESTION] Outil de gestion économique [À CONSERVER]
» [GRAND LIVRE] de main courante. volume I
» exercice IG/RP les écorcheurs
» [Alerte] Les ecorcheurs!
» les écorcheurs : troupes sur dié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Arsenal de l'Ost-
Sauter vers: