Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[DEBAT] sur les blablateries inutiles de Phelim

+2
Walan
Phelim
6 participants
AuteurMessage
Phelim

Phelim

Localisation IG : Lyon

[DEBAT] sur les blablateries inutiles de Phelim Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] sur les blablateries inutiles de Phelim   [DEBAT] sur les blablateries inutiles de Phelim Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 1:48

Freyelda a écrit:
Mea culpa... j'ai reçu les candidatures et j'ai complètement oublié de les transmettre au conseil de guerre. Voilà pourquoi nous n'avons toujours pas de Major des CN. C'est entièrement de ma faute, ça fera plaisir à Phelim.

Mais nooooooooooon...c'est la franchise qui compte Mr. Green

Pense : trop petite cette faute là Rolling Eyes ...elle m'a à peine fait décrocher un sourire. Rolling Eyes
Surement que j'ai été habitué à bien mieux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur les blablateries inutiles de Phelim   [DEBAT] sur les blablateries inutiles de Phelim Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:07

Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font jamais d'erreurs, tu le sais pourtant bien Phelim Wink
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur les blablateries inutiles de Phelim   [DEBAT] sur les blablateries inutiles de Phelim Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:38

Dommage que ce principe ne s'applique que selon le parti auquel on appartient.....

C'est vrai....à d'autres pour un mandat foireux, même hors de leur duché, on ne manque pas de leur rappeler qu'ils auraient mieux fait de ne rien faire de leur vie....charmant non?

Enfin, choisir de ne rien faire ou de laisser la place à un meilleur...c'est faire preuve de sagessemon cher walan. Wink
Kalten

Kalten

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur les blablateries inutiles de Phelim   [DEBAT] sur les blablateries inutiles de Phelim Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:13

sifflote puis se racle la gorge

Le major des compagnies nobiliaires nous disions... A moins que je ne me sois trompé de porte.
La décision est en cours, vous pouvez prendre des paris si cela vous sied, mais par pitié gardez vos petites querelles pour le conseil ducal, ou réglez ça en privé.
Walan n'aura sans doute pas été des plus délicats avec vous sieur Procureur, mais vos propos on ne peu plus explicites quant à leur contenu politique n'ont rien à faire ici.
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur les blablateries inutiles de Phelim   [DEBAT] sur les blablateries inutiles de Phelim Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:30

Oula non je ne parlais pas de parti politique....preuve que je n'ai pas été suffisamment explicite justement messire le conseiller militaire...vueillez tous m'en escuser scratch
Kalten

Kalten

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur les blablateries inutiles de Phelim   [DEBAT] sur les blablateries inutiles de Phelim Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:54

Hausse un sourcil

J'arriverai peut-être à vous croire s'il n'avait pas écrit GOLD sur votre tabar de façon si ostentatoire et indécente pour un militaire... Je ne fais pas étalage de mes parties pour ma part, si je puis dire.
Cela dit, sujet clos. Partiellement du moins.
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur les blablateries inutiles de Phelim   [DEBAT] sur les blablateries inutiles de Phelim Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:10

Je ne suis hélas plus militaire selon la loi du non cumul....vous ne la connaissez pas messire? Mr. Green

Citation :
si ostentatoire et indécente pour un militaire

Marseillais? Neutral
Vous parlez du petit truc en bas?
Kalten

Kalten

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur les blablateries inutiles de Phelim   [DEBAT] sur les blablateries inutiles de Phelim Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:19

Citation :
Je ne suis hélas plus militaire selon la loi du non cumul

Autant pour moi. Je vais de ce pas demander de vous retirer tout vos accès. Pour votre information, je suis parfaitement au courant de cette loi, merci.

[HRP]
Citation :
Vous parlez du petit truc en bas?
Il parle bien de ça en disant tabar. [/HRP]
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur les blablateries inutiles de Phelim   [DEBAT] sur les blablateries inutiles de Phelim Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:51

Pour info il n'est pas question d'irrespect militaire...j'estime que je ne mérite plus de porter mon uniforme durant mon mandat ducal puisque je ne rend plus service à ma caserne....et par conséquent j'ai choisi de porter mon uniforme de proc.....quoi d'illogique à ça?

De plus la coutume veut qu'en sachant les conseillers ducaux désormais non militaire, ont leur laisse quand même leur accès !

Donc j'espère pour vous que vous avez une bonne raison à vouloir enfreindre la coutume car sinon je saurais faire justice dans tout ceci. thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur les blablateries inutiles de Phelim   [DEBAT] sur les blablateries inutiles de Phelim Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:03

Les pigeons, ce n'est pas fait pour les chiens, Phelim, seulement leur carcasse. Aussi permets-moi de te suggérer d'en faire une utilisation... massive s'il le faut, pour partir dans tes sempiternelles digressions qui sont fort intéressantes mais qui n'ont aucun lieu d'être ici.

SUJET CLOS. Merci.

Merci aussi au conseil de guerre pour leur diligence : ici personne ne doute qu'ils examineront avec toute l'attention nécessaire les différentes candidatures qui leur ont été soumises et que leur choix sera le plus judicieux.
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur les blablateries inutiles de Phelim   [DEBAT] sur les blablateries inutiles de Phelim Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:13

Je te suggère à toi aussi de me faire parvenir tes prochaines erreurs par pigeon au lieu de venir en ces lieux demander si je vais etre content ou non, ce qui n'avait dès le début nullement sa place ici.

SUJET CLOS puisqu'il le faut.
shadowofdead

shadowofdead

Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur les blablateries inutiles de Phelim   [DEBAT] sur les blablateries inutiles de Phelim Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:55

Lorsque l'on se permet d'intervenir dans des lieux purement militaire, comme le conseil de guerre, ou franchement je me demande de quel droit le conseil ducal en a dans son entièreté le droit de regard et comme je l'ai vu de réponse...
Je vous vois venir d'ici Monsieur le proc', m'usurpant d'un certain sentiment de jalousie au quel cas si je peux vous rassurer il n'en est rien...
J'estime que de la même façon qu'un capitaine n'a point grand intérêt dans son boulot primordialement miltaire d'aller mettre son nez dans les affaires de la justice (les gars avec la robe et les tresses indiennes), un proc' , sauf pour sa curiosité personnel, ne viennent mettre le sien dans les affaires de l'Ost...
Et quand je vois les réflexions dans des lieux purement militaire où le nouveau proc' se délecte de vantardise d'avoir les accés au conseil des lances et de guerre... la question est de se demander où est l'humilité...?!
Ou alors préservez vous du moins de le faire avec discretion, votre parole n'étant pas obligatoire puisque déductible vu votre mandat bimestriel de premier avocat de la défense...!

Nous avons juste demandez de retirer tout ce qui est à consonnance politique dans votre bannière, car malgré votre retrait dans les Cn, vous restez de coeur et d'esprit un soldat à part entière...!!
Le fait de vous le demander sur un ton amitieu ne vous à point convenu...
Veuillez donc respecter ce que le Capitaine vous a demandé concernant l'apolitisme dans notre Ost...

Pardon pour les compagnies nobiliaires, ceci n'a normalement rien à faire en ces lieux, mais j'ai pris la balle au bond... Je m'en excuse d'avance...!!
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur les blablateries inutiles de Phelim   [DEBAT] sur les blablateries inutiles de Phelim Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:07

Je ne répondrais pas, pas ici du moins, car mon cher grand maître des lances, quand l'ex gouverneur dit sujet clos, il faut le clore ce sujet et point le relancer.
Est-ce trop compliqué à faire? What the fuck ?!?
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur les blablateries inutiles de Phelim   [DEBAT] sur les blablateries inutiles de Phelim Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:01

estalabou a écrit:

Qui avons nous comme candidats

Je ne sais pas si on a droit de dire. silent
Surtout que la logique suivie pour la transmission des candidatures est particulière. silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur les blablateries inutiles de Phelim   [DEBAT] sur les blablateries inutiles de Phelim Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:04

Si le choix du major est laissé à la discrétion du conseil de guerre Estalabou et si j'ai demandé aux intéressés de nous faire parvenir directement leur candidature au Capitaine ou à moi-même, ce n'est pas pour que l'on vienne en faire étalage ici même. Alors l'évolution des votes, n'en parlons pas...

Ne pourrait-on pas simplement attendre tranquillement la décision de nos huiles militaires ?

[HRP : flute... faut que j'améliore ma vitesse de frappe ^^]
samarel

samarel

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur les blablateries inutiles de Phelim   [DEBAT] sur les blablateries inutiles de Phelim Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:51

Pvous aurez normalement la réponse demain matin en ce qui concerne cette nomination.

reprenant la conversation qui s'est déroulé, je réitère ma demande à phélim. et ce n'est plus une simple demande par courrier mp ni sur msn ou j'ai demandé d'enlever l'appartenance a un parti :

c'est un ordre !

soldat ! que vous soyez aux cn ou à l'ost vous faites partie des compagnies d'ordonnances du lyonnais dauphiné. aucun conseiller ne s'est jamais permis d'afficher ses appartenances politique dans l'ost qu'il soit élu ou non. si je revois cette bannière demain matin vous serez simplement renvoyé.

je vous suggère de ne pas prendre ma remarque à la légère.

edit : étant conseiller ducal vous avez accès au conseil de guerre en tant que visiteur. si vous n'etes pas soldat vous n'avez de plus pas à vous exprimer.
Kalten

Kalten

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur les blablateries inutiles de Phelim   [DEBAT] sur les blablateries inutiles de Phelim Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:10

Reste figé, n'en croyant ni ses yeux ni ses oreilles
stra

stra

Localisation IG : dans mes chausses

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur les blablateries inutiles de Phelim   [DEBAT] sur les blablateries inutiles de Phelim Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:40

C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.

Sujet clos.
http://demeure.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur les blablateries inutiles de Phelim   [DEBAT] sur les blablateries inutiles de Phelim Icon_minitime

[DEBAT] sur les blablateries inutiles de Phelim
Page 1 sur 1