Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Echange intergarnison (retour à Dié)

Aller en bas 
AuteurMessage
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Echange intergarnison (retour à Dié) Empty
MessageSujet: Echange intergarnison (retour à Dié)   Echange intergarnison (retour à Dié) Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:09

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE

Garnison de Dié

ORDRE DE MISSION


OBJET DE LA MISSION :

détachement d'un contingent de dié en renfort sur la garnison de briançon. participation à l'entrainement en terrain montagneux.

en cas d'alerte, les soldats seront sous le commandement du seigneur chouket si ils sont arrivés à briançon, sous celui du seigneur linala si ils sont sur les chemins à l'aller ou au retour.


EXECUTANTS : (2 soldats) :


géronimo (chef de patrouille) et Mucchieli


DUREE DE LA MISSION :

12 jours


ORDRE DE MISSION :

Jour 1 (vendredi) :

- Une fois le groupe totalement constitué, le Chef de Patrouille déplace le groupe 20 lieux vers l'est en direction d'embrun (après la mine)

- Tous les participants du groupe activent l'option 'Suivre le Meneur'

Jour 2 (samedi) :

- Déplacement vers le noeud entre briançon et embrun

- Tous les participants du groupe activent l'option 'Suivre le Meneur'

Jour 3 (dimanche) :

- Déplacement du noeud entre embrun et briançon jusqu'à briançon

- Tous les participants du groupe activent l'option 'Suivre le Meneur'

Jour 4 à 9(Lundi à vendredi):

- mise à disposition du seigneur chouket afin de participer à divers exercices.

-- les soldats peuvent travailler.

Jour 10 (samedi)

- Une fois le groupe totalement constitué, le Chef de Patrouille déplace le groupe de briançon vers embrun

- Tous les participants du groupe activent l'option 'Suivre le Meneur'

Jour 11 (dimanche) :

- Déplacement vers le noeud de la mine de dié

- Tous les participants du groupe activent l'option 'Suivre le Meneur'

Jour 12 (lundi) :

- Déplacement vers dié

- Tous les participants du groupe activent l'option 'Suivre le Meneur'

- Dissolution du groupe le lendemain

*** FIN DE LA MISSION ***


CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :

- un Chef de Patrouille sera désigné pour la durée de la mission
- le Chef de Patrouille envoie un courrier de rappel à tous les soldats participants (par courrier ig, mp ou mécènique)
- le Chef de Patrouille créera le groupe la veille du départ
- il est chargé du suivis du déroulement de la patrouille
- il doit poster son rapport de liaison tous les jours
- les autres membres du groupe doivent envoyer leur rapport au Chef de Patrouille, tous les jours, par courrier ig, mp ou mécène

VERIFIEZ AVANT CHAQUE DEPART :
- que vous avez bien réglé vos options de déplacement

Choisir les options suivantes:
Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement",
Option de groupe :
[...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...]
En cas d'attaque de brigands :
[...] Se défendre si l'agresseur : TOUJOURS [...]
En cas de combat :
[...] En cas de combat : Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]


-que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la
durée de la patrouille (vous ne pouvez pas vous réapprovisionner en
cours de route)
- que vous n'emportez pas d'argent (laissez-le dans votre propriété)
- que vos cultures, élevages ou autres sont à jour


ATTENTION, LE JOUR DU DEPART, AUCUN SOLDAT NE PREND DE TRAVAIL !
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Echange intergarnison (retour à Dié) Empty
MessageSujet: Re: Echange intergarnison (retour à Dié)   Echange intergarnison (retour à Dié) Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:11

Géro prépara son sac en attendant Mucchieli ... pourvu qu'il ne m'ait pas mal compris se dit géro.

Il posa son bardat dans la cours et attendit Mucchieli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echange intergarnison (retour à Dié) Empty
MessageSujet: Re: Echange intergarnison (retour à Dié)   Echange intergarnison (retour à Dié) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 1:49

Chouket voulu saluer une dernière fois ses hotes...

Bonsoir Géronimo...Alors c'est le moment du grand départ...Je suis vraiment confus de ne pas avoir été là. C'est vraiment dommage... Ce sera à refaire.
En tout cas, faites bonne route. La neige ralentira votre progression mais la vu degagé que crée un décors hivernal vous protègera des brigands. Vous pourrez les remarquer à 10 lieux.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Echange intergarnison (retour à Dié) Empty
MessageSujet: Re: Echange intergarnison (retour à Dié)   Echange intergarnison (retour à Dié) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 2:23

Merci beaucoup Seigneur des Lances Chouket.
J'espère que vous avez raisons pour les brigands ... J'ai ouïe dire que Dié était en étant d'alerte et qu'un gros risque de guerre subsistait.

Ne soyez pas désolé, c'est ce vieux fou d'écossais qui nous a dit de venir alors qu'il n'y avait personne ou presque à la caserne.
Mais enfin avec la venue des 2 fainéants pardon du Maistre d'arme et du connétable j'ai presque plus croisé de gens de Dié que de Briançon
Very Happy
si vous voulez mon avis le coutilier Ithilen va faire une bonne recru ... et les autres alcooliques que j'ai croisé à la caserne ou en taverne sont des soldat éméritent.
Je dois vous féliciter Seigneur des lances c'est un bien belle caserne que vous avez là.


Géro continua de palabré avec chouket en attendant Mucc qui tardait vraiment pour le départ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echange intergarnison (retour à Dié) Empty
MessageSujet: Re: Echange intergarnison (retour à Dié)   Echange intergarnison (retour à Dié) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 2:45

En effet, concernant Dié, les même échos me sont parvenus. Faites de votre mieux et n'hésitez pas à nous appeler, Briançon est toujours pret à aider ses frères d'armes.

si vous voulez mon avis le coutilier Ithilen va faire une bonne recru ... et les autres alcooliques que j'ai croisé à la caserne ou en taverne sont des soldat éméritent.
Je dois vous féliciter Seigneur des lances c'est un bien belle caserne que vous avez là.


Merci beaucoup Soldat, ça me touche. Il est vrai que mes soldats sont de fier gaillard et pour le Coutilier Ithilen, je pense en effet qu'il fera un grand soldat. Même si nous le martyrisons un peu, je reconnais en lui les valeurs qui font les grands hommes...Il ne restera pas longtemps à sa place.

Bonne route Soldat. Mais je crois que votre compagnon est ivre mort quelque part à Briançon... Je vais envoyé deus soldats à sa recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange intergarnison (retour à Dié) Empty
MessageSujet: Re: Echange intergarnison (retour à Dié)   Echange intergarnison (retour à Dié) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange intergarnison (retour à Dié)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: