Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv Empty
MessageSujet: Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv   Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:33

Citation :
> Mission de Surveillance du noeud dict de Belleville

- de Lundi à Mardi : de Vienne ville à Lyon ville
- de Mardi à Mercredi : Lyon - noeud de belleville
- de Mercredi à Jeudi : noeud de belleville-Lyon
- de Jeudi à Vendredi : de Lyon ville vers Vienne ville

Citation :

Equipement :
* Vivre : 4 jours, 7 pour sécurité [ravitaillement possible à Lyon, prévoir argent en ce cas].
* Protection : Epee/baton et/ou bouclier si vous en possédez déjà !!

Citation :

Consigne :

- tout les soldats sauf le meneur doivent suivre le meneur (cliquer sur "suivre le meneur")!!
Ils n'ont pas à se déplacer eux mêmes car ils suivent le meneur.

- le meneur prend bien garde de ne pas se tromper de chemin car il mène un groupe d'hommes qui n'ont pas envie de se perdre ^^

- Vérifier ses options de déplacements

- Rester sobre la veille

- Ne pas prendre de travail le jour du départ !!

- Mettre à jour ses champs, en vérifiant leur état et prévoir de l'argent si nécessaire pour embaucher dans les champs.



Citation :
Paye : 4 JDS

Citation :
Composition de la patrouille : ( 3 soldats, 6PC si possible.)

- Spacewolf
- Noburo
- Juandinero
- Lust

Noburo, Juandinero, j'attend vos demande d'adhesion. Depart demain pour Lyon


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
noburo

noburo


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/11/2007

Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv   Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:33

Demande d'adhésion réalisée !!!
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv   Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:38

C'est du rapide, demande acceptée Noburo

Lust, je vien de t'accepter

juandinero accepté
Groupe pret à partir


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv   Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:46

Demande également faite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv   Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:50

Je viens de faire ma demande. Pret à partir demain.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv   Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:48

En fin d’après midi, Space alla préparer son paquetage pour la mission. Il prit quelques morceaux de viande séché, quelques miche de pain et bien sur 2 bouteilles de gnoles.

Il avait ouie dire que des brigands rodaient sur les chemins, donc il ne prit que le minimum dans son sac et laissa le reste chez lui. Il fit également un inventaire précis de son sac au cas ou il se ferait racketer


[HRP : Screen de mon inventaire, Lust, Juan et Noburo, je vous conseil également d’en faire. On ne sait jamais se qui peut arriver \HPR]

Ensuite, il se dirigea vers la porte nord de Vienne et s’assit contre un arbre pour attendre ses compagnons de mission.
Revenir en haut Aller en bas
noburo

noburo


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/11/2007

Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv   Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:40

Noburo venait de finir son paquetage. Il avait pris le minimum de nourriture pour subvenir à ses besoins pendant 4 jours.

La dernière attaque des brigands lui avait fait perdre quelques écus, et il se rappelait bien de son agresseur !

S'il le croise à nouveau il espère pouvoir prendre sa revanche.
Aussi Noburo est parti s'entrainer toute la semaine dans un endroit secret où il a répété ses techniques et fait de nombreux combats en imaginant devant lui le gredin, qui l'a laissé inanimé dans un champ entre Lyon et Vienne.

Si je l'attrape ... Noburo préférait ne pas poursuivre sa phrase.Il avait espoire en la justice dans son duché et il espère voir le nom de ce brigand de grand chemin sur la liste des pendus de la semaine prochaine rambo

Noburo arriva sur la place au lieu de RDV et y trouva Space qui l'attendait déjà.

Bonjour Space, à nouveau une patrouille avec toi, c'est un plaisir !

Puis Noburo s'assit à coté de Space pour attendre Juan et Lust qui ne devraient pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv   Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 10:10

Paquetage, Prêt, nourriture prêtes aussi et euh, allez hop je peut y aller, Lust se rendit au point de rendez-vous et s'aperçut qu'elle n'était pas la dernière!!
Bonjour tout les deux, comment allez vous?

puis elle déposa ces affaires a terre et s'assit a côté d'eux.. Juandinero arriva et ils partirent sur la route.. tout le long du trajet ils croisèrent pas mal de monde et une fois arrivée a Lyon , lust fit le rapport.. et le montra a Space, avant de l'envoyé a walan.

Citation :
Rapport de patrouille
Garnison de Vienne


Rapport effectué par : Coutilier Lust

Rencontres faites le 15 janvier 1456 entre Vienne et Lyon :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gwalchmai et un groupe composé de Dara_aroon, de Shadryu et de Sibelle89.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Lacsapdauxerre, de Migrateur, de Nicov et de Minos63 et Olitux.

Dauphinois :

- Shadryu ;Montélimar ; 2.128.41
- Sibelle89 ; Montélimar ; 1.54.88

Etrangers :

- Gwalchmai : Pays : Royaume de France ;Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne ;Village : Montpensier ; 1.26.1
- Dara_aroon : Pays : Royaume de France ; Comté/Duché : Duché de Bourgogne; Village : Mâcon ; vagabonds (1).9.42
- Lacsapdauxerre ; Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ ; Comté/Duché: Comté de Provence ; Village : Brignoles ; 3.255.125
- Migrateur ; Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ ; Comté/Duché : Comté de Provence ; Village : Draguignan ; 3.255.108
- Nicov ; Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ ; Comté/Duché : Comté de Provence ; Village : Forcalquier ; 3.255.295
- Minos63 : Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ ; Comté/Duché : Comté de Provence ; Village : Arles ; 3.255.935
- Olitux : Pays : Royaume de France ; Comté/Duché : Duché de Guyenne ; Village : Agen ; 2.255.-67

Groupes présents sur place :

Lance de Zwyrowsky, Magelan - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Guidel, Toulonnaise - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Coppensbe - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Lacsapdauxerre, Migrateur, Nicov, Minos63 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Spacewolf, Noburo, Lust, Juandinero - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Dara_aroon, Shadryu, Sibelle89 - Admission libre - Adhérer
Lance de Boursiero, Nico054, Fhar - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Grigri, Sansha - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Salah_ad_din - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de maréchaux de Anastasie91 - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne

après sa elle pris la direction du premier lit qu'elle trouva et s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv   Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:12

Juan arrivé à Lyon paya l'hotel, ainsi que tout ses compagnons, malgrès tout les efforts de Spacewolf. La maitresse d'hotel après avoir tenté quelques profits supplémentaires offrit une bonne tournée pour s'excuser.
Juan, alors que Noburo, Lust et Spacewolf discutaient, ronflaient ou buvaient ou les trois à la fois, Juan écrivit la première page de son journal de patrouille
:

" Avons rencontré deux groupes, dont un composé de Provençaux. La route n'a pas été trop longue et nous n'avons pas croisé de brigands, ou en tout cas pas agressifs.
L'arrivée à Lyon s'est bien passée, mais la bière n'est pas la meilleure que j'ai jamais bue, mais c'est la seule qu'on puisse trouver ici.
"

Lust se leva, elle venait de rédiger le rapport de mission. Elle le fit examiner par Spacewolf puis, l'envoya porter à Walan par malle-poste. Elle tituba ensuite, ivre de fatigue jusqu'a la chambre. Juan mangea un bout de pain et après un pichet de bière il s'endormit doucement sur place, à cause surement de la proximité du feu.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv   Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:01

Space examina le rapport de Lust et la félicita pour sont travail.
Apres s’être reposé toute la journée, la patrouille partie sur le nœud de belleville.

Space espérait en secret rencontrer quelques brigands afin de dégourdire un peu son épée.

Il dit à la patrouille :
En arrivant sur le nœud, vous monterez notre abris pour la nuit pendant que j’allumerais le feu.

Et demain tous le monde s’entraînera sur le parcours du combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv   Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:25

Citation :
En arrivant sur le nœud, vous monterez notre abris pour la nuit pendant que j’allumerais le feu.
C'est mots la ne la génée pas mais ils continua...

Citation :
Et demain tous le monde s’entraînera sur le parcours du combattant.
ah le parcours , la géniale idée de Pénélope... c'était maintenant un passage obligatoire a quiconque passer par le nœud de belleville... elle suivit la petite troupe dans pas lus qu'hésitant .. Le parcours elle le ferait mais il lui fallait économiser ses réserves de forces sinon elle ne pourrait pas revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv   Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:17

Juan, arrivé sur le noeud bien connu de Belleville s'occupa d'écrire le rapport de route :

Citation :
Rapport de patrouille
Garnison de Vienne


Rapport effectué par : Coutilier JuanDinero


Rencontres faites le 16 Janvier 1456 entre Lyon et Noeud de Belleville :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon.

Membres de l'Ost :

- Pas de renseignements


Dauphinois :

- Pas de renseignements


Etrangers :

- Pas de renseignements


Groupes présents sur place :

Corps d'armes de Spacewolf, Noburo, Lust, Juandinero - Sur autorisation - Demander à adhérer

Il le fit examiner par Spacewolf qui s'entrainait à l'épée avec Noburo. Tandis ce que Lust examinait la route. Après l'approbation du chef de patrouille, Juan le fit envoyer à Walan par pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
noburo

noburo


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/11/2007

Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv   Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:42

Lyon était une grande ville ! Noburo y passa la journée, il se promena aussi bien dans les grandes rues que dans les toutes petites ruelles pour trouver une bonne affaire, ou, pour tout simplement assoifer sa connaissance de nouveauté !

Lyon était si différente de Vienne ! Les tavernes peut emcombrée ! et surtout l'on ne pouvais pas pêcher à Lyon ! Noburo se demandait quelles étaient les occupations des habitants de cette ville s'ils ne pouvaient pêcher !

Mais il ne trouva pas ! Aussi il décida que la prochaine fois il lui faudra répondre a cette question !

Mais pour l'instant il ne fallait pas trainer plus que ca ! La troupe allait bientot repartir en direction du noeud ! Le fameux noeud ou se trouve ce fichu parcours !

Noburo s'y était entrainé il n'y a pas si longtemps que ca ! Et il se rappel encore des courbatures qu'il avait ressenti, même 4 jours après !!!

Mais peut importe ! Si ce parcours pouvais lui permettre de corriger un bandit grace à l'adresse et la force qu'il aurait gagné en s'y entrainant, alors ce serais un mal pour un bien, et Noburo était prêt pour ce genre de sacrifice !

En route pour le Noeud De Belleville, ils ne croisèrent personne ...
Ca parraissait louche, vraiment bizarre, mais l'homme d'arme qui menait la troupe ne semblait pas s'en soucier.
A vrai dire je pense qu'il aurait préféré rencontrer quelques bandits pour se dégourdir mais bon ... personne !

Une fois arrivé sur le Noeud en question, Juan s'occupa du rapport.
Tache pas trop difficile aujourd'hui vu le peu de monde que l'on avait rencontré. Mais cela lui permettrait de se familiariser avec le document !
Et il aura l'occasion de faire d'autres rapports, bien plus compliqués !!! Wink

En attendant que Juan finisse le rapport Noburo saisi une épée et s'entraina quelque peu avec Space pour ne pas trop refroidir !
Il faut dire qu'il fait extrèment froid ici !
Lust quand à elle scrutait la route et les bosqués au cas où des bandits ne serait pas trop loin !

*On serait tellement mieux au chaud dans un auberge à Lyon* se dit Noburo.

Après quelques minutes Juan avait fini son rapport, il l'apporta a Space pour que ce dernier le vérifie.
Au même moment Lust arriva :

C'est bon il n'y a personne dans les environs nous pouvons préparer notre camps pour la nuit !

Noburo saisit le sac où se trouvait du matériel pour monter les abris, il décida de confectionner un abri a l'abri qui les protègeraitdu vent, pendant que les autres chassaient ou faisaient du feu pour se réchauffer.

*Bon allons y méthodiquement* se dit il, *ca doit aller devant ca, puis ca je vais l'attacher là au cas où il y aurait du vent, puis ca, ca doit venir là, ...*

Noburo quitta son gambison car à force de gesticuler dans tout les sens pour faire tenir tout ça debout, il commencait à avoir chaud.

Après plus d'une heure, l'abri semblait enfin fini d'être monté ! Cela semblai vraiment bien

Noburo en sortit, tout fier de son travail pour voir si ces compagnons n'avait pas besoin d'aide ...

Voila les copains, j'ai fini de monter l'abri nous allons pouvoir nous reposer dans un endroit au sec et au chaud !
Houps pardon Lust, quand je disais les copains je ... enfin voila tu m'as compris Embarassed


Noburo fit un pas en direction de Lust quand il accrocha une corde dans ses pieds, ..., et il fit tomber tout l'édifice !
Noburo la face par terre se retourna pour voir les dégats et se prit la tête dans les mains Evil or Very Mad

C'est pas vrai ! Il faut tout recommencer ...


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv   Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:00

Juan chassait l'ours sauvage dit "du noeud de Belleville" réputé parmis les gourmets et les nobles. Armé de sa vouge il s'apprêtait à décapiter d'un grand coup d'hast premier ours venu.

- Juan ? Tu nous fiches quoi la ?
- Je chasse l'ours chef !
- L'ours ? Mais ... Et avec une vouge en plus ?
- Oui chef !
- Et je parie que tu t'imaginais déja décapiter des ours à grands coups de vouge c'est ça ?
- Chef oui chef !
- Ca te fera deux-cents pompes. D'abord il n'y a pas d'ours ici, cent pompes, ensuite la vouge ne frappe pas autrement que d'estoc, sinon le manche se brise, et pour cela tu me fera encore cent pompes.
- Oui chef.
- Maintenant laisse moi chasser, va plutôt aider Noburo qui a des problèmes avec le campement. Ce soir vous mangerez de l'autruche royale.

Juan regarda Spacewolf partir armé de sa lance de joute.

- C'est bon il n'y a personne dans les environs nous pouvons préparer notre camp pour la nuit hurla Lust.
Juan allait s'y mettre quand Noburo s'empara du sac de campement un air heureux au visage. Génés d'interrompre un tel élan de bonheur, Lust et Juan sortirent un jeu de dés pour regarder Noburo s'échiner à faire tenir debout la tente.


Une heure plus tard ...

- Voila les copains, j'ai fini de monter l'abri nous allons pouvoir nous reposer dans un endroit au sec et au chaud !
- Les copains ?!
- Houps pardon Lust, quand je disais les copains je ... enfin voila tu m'as compris.

Juan observait l'édifice tremblotant et ne lui predit pas une vie longue et palpitante. Noburo se prit les pieds dans une corde et fit tout tomber. Il contempla le désastre et râla.
- C'est pas vrai ! Il faut tout recommencer, dit il avant que le le piquet de tente principal ne lui tombe sur la tête et qu'il s'évanouisse ...
- A tout les coups il ne se reveillera pas de la soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv   Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 1:11

après avoir fais un tour minutieux et n'avoir rien remarqué d'autre que des lézards, je revins vers mes camarades en leur disant que tout était Ok et que le campement pouvait être monté.
Elle vit Noburo se ruait sur le sac de tente et n'eut pas le temps d'intervenir, elle regarda juan et d'un commun accord du regard ils le laissèrent se débrouillés, ils partirent sure une partis de dés ..


Une heure plus tard ...

- Voila les copains, j'ai fini de monter l'abri nous allons pouvoir nous reposer dans un endroit au sec et au chaud !
- Les copains ?! C'est mots lui avaient échappés mais la surprise était de taille, la prendre pour un homme non mais, lui , son filleul qu'elle honte il méritait une bonne correction!!!
- Houps pardon Lust, quand je disais les copains je ... enfin voila tu m'as compris.
Elle le regarda avec de grand yeux mi-amusé mi-exaspéré, c'est alors qu'il se prit les pieds dans sa propre construction..
- C'est pas vrai ! Il faut tout recommencer, dit il avant que le le piquet de tente principal ne lui tombe sur la tête et qu'il s'évanouisse ...
- A tout les coups il ne se réveillera pas de la soirée ...dit Juan d'un ton neutre, elle le regarda puis entreprit de dégager Noburo de la tente démoli, pour pouvoir la refaire, en bien, et correctement..
A deux il mirent a peine dix minutes a en refaire une qui allait tenir bon pour au moins la nuit.. ils mirent Noburo dedans le laissant reprendre ces esprits ou se reposer et ils repartirent sur leur partit de dés afin de faire le guets, on ne sait jamais, pensa-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv   Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:21

Arrivés à Lyon, la patrouille s'endormit, elle avait poursuivi un brigand jusqu'au coeur de la foret et du rentrer à marche forcée après avoir en plus porté secours à la malheureuse victime.

Citation :
Rapport de patrouille
Garnison de Vienne


Rapport effectué par : Coutilier JuanDinero


Rencontres faites le 17 Janvier 1456 entre Noeud de Belleville et Lyon :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon.
Aujourd'hui, vous avez été témoin du combat entre Tat69 et Akon_77. De toute évidence, la première personne tentait de racketter la seconde.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Akon_77 et Tat69.

Membres de l'Ost :

-


Dauphinois :

- Tat69 - Valence - 2 - 99 - 1189
- Akon77 - Montelimar - 1 - 18 - 0



Etrangers :

-


Groupes présents sur place :

Lance de Coppensbe, Sakamps2 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Lacsapdauxerre, Migrateur - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Spacewolf, Noburo, Lust, Juandinero - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Gorum, Kiki04130 - Admission libre - Adhérer
Lance de Boursiero, Nico054 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Darman44 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de maréchaux de Headkro - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Groupe de Garniel, Tristemine, Zwartkavaliert - Admission libre - Adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Corps d'armes de Fhar - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Minos63, Nicov - Admission libre - Adhérer

Maudit brigand, Juan avait reçu, comme le reste de la patrouille un mot déséspéré d'Akon.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv   Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:59

Pour une fois que Space croisait un brigand, il aurait voulu se degourdir un peu, mais se lache avait preferé s'attaquer à un imple passant!!!

Après une journée à flanner sur le marché de Lyon, space se prepara pour repartir à Vienne.

Puis il se dirigea vers la porte Sud de Lyon et attendit les coutiliers
Revenir en haut Aller en bas
noburo

noburo


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/11/2007

Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv   Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 7:17

Noburo avait "bien" dormi sur le noeud de Belleville ! En montant la tente il s'était pris les pieds dans une corde et le piquet central de la tente lui était tombé sur la tête Laughing

Noburo assommé par le piquet ne se rappellait plus de la soirée.
Aussi, son amnésie temporaire, lui avait fait oublier de faire le parcours du combattant !

Le matin, il se réveilla et partit voir ses compagnons :

Bonjour, tout le monde, j'ai un petit trou de mémoire sur ce qu'il s'est passé hier soir, mais comme j'ai dormi toute la nuit, je suppose que vous avez monter la garde, comme c'est gentil !

Sur le chemin pour Lyon, la troupe ne croisa pas grand monde.
Mais au détour d'un bosquet, le groupe de soldat apperçu un combat entre deux individu !

A peine, la troupe était elle dans le champ de vision du brigand que ce dernier s'engouffra dans la forêt avoisinante, Space ordonna de le laisser filer car il avait pris trop d'avance sur eux.
Puis il fallait secourir le pauvre voyageur qui s'était fait dépouiller !

Il nous annonca qu'il s'appelait Akon77 et qu'il venait de Montélimar.
Il semblait pas trop mal, mais pour ne pas le laisser seul sur le chemin, il nous accompagna jusqu'à lyon.

Une fois arrivé à Lyon Akon77 partit déposer une plainte au poste de gens d'armes.
Noburo continua à inspecter les rues de Lyon, à la recherche d'idées pour son exploitation.

Noburo se proposa pour faire le dernier rapport de la patrouille car il n'en avait pas encore fait sur les 4 jours que dura leur escapade.

Citation :
Rapport de patrouille
Garnison de Vienne


Rapport effectué par : Coutilier Noburo


Rencontres faites le 18 janvier 1456 entre Lyon et Vienne :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Auriolais13, de Nyavlis et de Kingping, les défenseurs de Vienne, et un groupe composé de Ermantrude et de Benji!.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Trunks93.

Membres de l'Ost :

- Ermantrude de Clermont d'Auxerre; Montélimar; 1;47;143

Dauphinois :

- Kingping; Montélimar; 1;31;317

Etrangers :

- Auriolais13; Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ; Duché de Savoie; Bourg; 2;68;36
- Nyavlis; Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ; Duché de Savoie; Bourg; 2;120;23
- Benji!; Duché du Bourbonnais-Auvergne; Montbrisson; 2;68;386
- Trunks93; Comté du Languedoc; Nîmes; 1;6;11


Le chemin du retour fut relativement calme et Noburo était heureux de rentrer a Vienne pour passer à son exploitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv   Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:58

- C'est encore loin ? Beuglait Juan.
- Nan ! Hurlait Spacewolf.

10 lieues plus loin.

- On est ou ? C'est Vienne ? S'enquit Lust.
- Nan !!! Retorqua Spacewolf.

10 lieues plus loin.

- C'est Lyon qu'on voit la bas ? S'interrogea Noburo.
- Oui ... Mais ? Mais NAN ! C'est Vienne ! Gueula Spacewolf.
- Alors on est arrivés ? Gemit Juan.
- Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv   Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance du noeud dict de Belleville du 14 au 17 janv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S 56 : Patrouille sur le noeud de Belleville
» S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville
» S 67 : Patrouille sur le noeud de Belleville
» S 68 patrouille sur le noeud de belleville
» S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: