| protection de montélimar : chemin de ronde | |
|
+7akula Lady_Antlia Debrinska fhar MaryMetal Gerbo samarel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady_Antlia

Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde Jeu 17 Jan 2008 - 8:18 | |
| | |
|
 | |
estrella2

Nombre de messages : 482 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
 | Sujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde Jeu 17 Jan 2008 - 9:04 | |
| Estrella n'en était pas étonnée, son capitaine avait créer une armée hihi
Félicitation pour le niveau 3 capitaine
Lériot tu avais oublié de mettre la croix en taverne mdr | |
|
 | |
Debrinska

Nombre de messages : 386 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 31/08/2007
 | Sujet: protection de Montélimar: chemin de ronde Jeu 17 Jan 2008 - 12:20 | |
| Debrinska en rentrant de patrouille, pense à ses camarades gelés sur les chemins de ronde... charge sa besace de gourdes de framboise et s'en va procéder à une distribution de réchauffant.....et quand , elle entend ses camarades parler de la citation de Leriot... a propos du Capitaine,,,,(pas de l'autre, là elle va régler son compte seule à seule avec Leriot)
Elle pousse sur les remparts de la ville un immense hourra et éclate de rire venez, Messieurs les brigands vous ne savez pas à quoi vous vous attaquez!
quote] Et la palme revient à ce nouveau niveau 3 qui à trouvé le bouton faire une armée et à pas pu s'empécher d'y toucher Citation: 17-01-2008 04:15 : Vous avez remarqué que Samarel était en train de constituer une armée [quote]
LA VICTOIRE EST EN MOI! Pour PENDRAGON EST LUI! | |
|
 | |
samarel

Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
 | Sujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde Jeu 17 Jan 2008 - 12:39 | |
| merci les amis. qui a défendu le pouvoir et peut communiquer son rapport ici.
(je vous attend en taverne ce soir pour vous payer un coup) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde Jeu 17 Jan 2008 - 13:12 | |
| bravo capitaine pour le niv 3, sans rancune  ^^ Alors mon groupe était constitué de Alixdepia, Leriot, Marymetal et moi meme, et voici qui j'ai croisé : - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Cerius, de Philipe_de_massilia, de Ericx, de Sakura56 et de Lightwarrior, un groupe composé de Korighan, de Galinas et de Debrinska, et Fuchitsuna.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gerwael. Voila voila ! a ce soir pour la tournée !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde Jeu 17 Jan 2008 - 14:16 | |
| - Citation :
Mémoire et vision Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Cerius, de Philipe_de_massilia, de Ericx, de Sakura56 et de Lightwarrior, un groupe composé de Korighan, de Galinas et de Debrinska, et Fuchitsuna. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gerwael. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde Jeu 17 Jan 2008 - 14:44 | |
| - estrella2 a écrit:
- Estrella n'en était pas étonnée, son capitaine avait créer une armée hihi
Félicitation pour le niveau 3 capitaine
Lériot tu avais oublié de mettre la croix en taverne mdr Tu en à pas profité j'espère?  En tout cas je suis pas "gné pas po'tib... bleurg" aujourd'hui Le groupe comprenant phillipe de massilia et Erixc sont des confrère de valence. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde Jeu 17 Jan 2008 - 14:54 | |
| Le bon Jour...
Petite fiche sur Gerwael : Né(e) le 31 Juillet 2005 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Maine (Domaine Royal) Village : Mayenne Niveau : 2 Points de réputation : 244 Argent : -1369 Gerwael est boucher. Gerwael cultive du blé et élève des cochons. Dernière connexion le 16 Janvier 2008 à 18h05
Sinon le reste sont des soldats ce me semble, de Valence principalement...
Remétons nous la garde ce soir ? |
|
 | |
Gerbo

Nombre de messages : 1138 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 29/01/2007
 | Sujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde Jeu 17 Jan 2008 - 15:10 | |
| Hier, je me suis endormis dans ma forge, et je n'ai donc pas pu défendre le pouvoir...  Heuresement que ça a été tranquille... Aujourd'hui, comme je n'ai guère le temps d'attendre pour rentrer dans un groupe, je vais défendre dans mon coin. | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
samarel

Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
 | Sujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde Jeu 17 Jan 2008 - 21:42 | |
| ce soir on défend encore le pouvoir. par sécurité. sauf muad et estrella qui sont intégrés dans mon armée (qui ne peut pas défendre le pouvoir en ce moment) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde Jeu 17 Jan 2008 - 21:54 | |
| Oki je suis le meneur Jacky... j'espère qu'elle va défendre et pas aller bosser à la mine... c'est plus de mon age de suivre à la mine... |
|
 | |
akula

Nombre de messages : 331 Age : 51 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 11/06/2007
 | Sujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde Jeu 17 Jan 2008 - 21:59 | |
| Mon groupe n'a pas assez de PC pour se déplacer donc je défend ce soir. | |
|
 | |
akula

Nombre de messages : 331 Age : 51 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 11/06/2007
 | Sujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde Ven 18 Jan 2008 - 7:32 | |
| Voici le rapport de la nuit: Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé : -Raoul_prowler -groupe composé de Ggdoye et de Lancelot78 -Gwalchmai -Guet -Chabalou -Santania. -Bauch -groupe composé de Cerius, de Philipe_de_massilia, de Ericx, de Sakura56 et de Lightwarrior. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde Ven 18 Jan 2008 - 12:51 | |
| - Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Raoul_prowler, un groupe composé de Ggdoye et de Lancelot78, Gwalchmai, Guet, Chabalou, et Santania. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Bauch et un groupe composé de Cerius, de Philipe_de_massilia, de Ericx, de Sakura56 et de Lightwarrior. voila voila ! rien d'autre a signaler |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde Ven 18 Jan 2008 - 15:44 | |
| Le bon jour. Rien de spécial cette nuit, le rapport a deja été fait... Je travail aujourd'hui normalement sauf ordre contraire.  |
|
 | |
Culmace

Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde Ven 18 Jan 2008 - 19:06 | |
| Revenant juste d'une pieuse retraite monastique, je viens aux ordres: que dois-je faire? | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde Ven 18 Jan 2008 - 22:52 | |
| Demandes à entrer dans le groupe de Jackenouille, tu vas prendre ma place. Je suis appelé sous d'autres cieux. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde Sam 19 Jan 2008 - 12:06 | |
| En defendant le pouvoir, voici qui j'ai rencontré :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Biothor, un groupe composé de Naltea et de Titilemagnifik, Flores, un groupe composé de Zwyrowsky et de Magelan, Georges_duroy, Alexander*, un groupe composé de Cerius, de Philipe_de_massilia, de Ericx, de Sakura56 et de Lightwarrior, Jalahwen, un groupe composé de Dara_aroon et de Shadryu, et Nimantia. |
|
 | |
Culmace

Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde Sam 19 Jan 2008 - 12:08 | |
| Demande d'adhésion au groupe de Jackenouille effectuée. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde Sam 19 Jan 2008 - 18:31 | |
| Demande d'adhésion au groupe de Jackenouille effectuée  |
|
 | |
helsinki

Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
 | Sujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde Dim 20 Jan 2008 - 0:50 | |
| Archer Helsinki, présent que dois je faire? | |
|
 | |
Culmace

| Sujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde Dim 20 Jan 2008 - 7:26 | |
| Que se passe-t-il? On n'est pas partit ! | |
|
 | |
helsinki

Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
 | Sujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde Dim 20 Jan 2008 - 23:51 | |
| demande d'adhésion au groupe de samarel effectué selon les ordres du seigneur des lances....... en attente | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde  | |
| |
|
 | |
| protection de montélimar : chemin de ronde | |
|