Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 alerte générale : les écorcheurs.

Aller en bas 
+9
thierrylafrance
jeremdehuit
Guidel
linala
nestor
shadowofdead
Walan
zoyas
samarel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:23

Akasha et moi partons sur une autre mission...Je laisse Bemad et Pisteur comme CdL à Dié.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:17

Reçu ce jour (réponse à la suite) :
Citation :
Bonjour,


Alors, comme ça on se plaint auprès du duc que la maréchaussée fait son travail ?!
J'ai donné la consigne à la lieutenante interimaire Metallika de vous envoyer ce courrier de médiation. Car d'après la loi, vous étiez en infraction.
Nous conviendrons qu'il s'agit encore d'une loi mal écrite. Mais on est habitué de ce genre de choses de la part du conseil...
Toujours est-il que vous auriez dû avoir la courtoisie de prévenir la lieutenante de votre passage. La maréchaussée n'est pas le paillasson de l'ost !

Cordialement (autant que je peux l'être),

Invictus, lieutenant.

Citation :
Bonjour,

Je ne me souviens pas avoir été parler, et encore moins m'être plaint, de cette affaire au Duc, au Gouverneur ou à qui que ce soit d'autre, mise à part une brève mention au Conseil des Lances car un autre seigneur des lances signalait qu'il avait reçu un courrier du même type de l'un des sergents de Valence.

Vous m'excuserez de ne pas avoir prévenu de mon arrivée, mais je ne pensais pas que cela poserai de problème, étant donné que je suis Dauphinois, que je n'ai jamais caché mon appartenance à l'Ost ni mon grade en son sein, et qu'il y a quelques temps une demande faite en salle de doléances concernant un cas similaire pour une compagnie nobiliaire avait eut pour conclusion que les Compagnies d'Ordonnance étaient autorisées à avoir des lances de plus de 5 membres.

Ensuite, je ne crois pas avoir à un quelconque moment été impoli ou incorrect dans ma réponse à la lieutenante Metallika, je me suis contenté de expliquer qui j'étais , comment vérifier mes dire et auprès de qui, avec un ton qui m'a semblé cordial et respectueux de la personne comme de la fonction ... un peu le contraire de votre message en fait.

Pour finir, je n'ai jamais considéré que la Maréchaussée était "le paillasson de l'Ost". Nos travails sont complémentaires et tout deux nécessaires, et je ne pense pas qu'il soit utile de créer ou d'accentuer un clivage de cette sorte ...

Passez une bonne journée,
Cordialement,
Walan.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:01

Chouk, ok c'est compris! Dis à Akasha de prévoir plein de bouffe pour Akron en chemin, il paraît qu'il est affamé! Laughing

Walan, il se pourrait que nous ne soyions pas suffisament nombreux pour assurer ces patrouilles, attendons d'avoir des nouvelles du Capitaine et du GML. Peut-être devrions-nous rédiger une liste des effectifs disponibles dans chaque ville concernée? Valence, Montélimar et Vienne...

Enfin, concernant Invictus, c'est moi qui ai prévenu Zwyrowsky et je l'assume totalement.
J'envoie une missive au Lieutenant.

Citation :
A Sieur Invictus, Lieutenant de la maréchaussée dauphinoise.

"Bonjour, Sieur Invictus.
Je vous envoie cette missive pour vous signaler que j'ai averti moi-même le gouverneur Zwyrowsky de la médiation pour constitution de lances excédant 5 personnes à laquelle j'étais sujet ainsi que le Seigneur des Lances Walan. Evidemment, recevoir des menaces d'accusations pour trouble à l'ordre public alors que nous agissons directement sur ordre du Capitaine, nous avons trouvé ça un peu gros...
Tout d'abord, sachez que les échanges avec nos camarades de la maréchaussée les sergentes Metallika et Xanaria se sont déroulées avec courtoisie et dans le souci de collaboration, je pense qu'aucune d'elle ne pourra le démentir.
Ensuite, vous ne pouvez pas non plus omettre la constatation qui a été faite au niveau du corpus même. La nouvelle loi devait être effective car votée par le conseil, mais n'avait point été mise à jour en gargotte.
Enfin, je dirais simplement que le message adressé au Seigneur des Lances Walan est une provocation inutile, de celle qui divisent notre duché plutôt que de le rassembler. La "maréchaussée, paillasson de de l'Ost", une fois de plus vous interprétez et déformez à votre guise pour parvenir à vos fins, voilà qui ne me surprend guère de votre part.
Heureux malgré tout que cette attitude ne soit pas généralisée au sein de la maréchaussée. Vous remercierez les maréchales Metallika et Xanaria pour leur dévouement et leur efficacité.
Bien le bonjour, Monsieur.
SdL Guidel"
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:08

Rhooo et moi qui m'était retenu d'ajouter des trucs comme ça (il n'y que le "un peu le contraire de votre message" qui est resté après mon auto censure :p) pour pas attiser les braises ^^.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:31

je repasse en coup de vent. (décidément ça tombe mal cette semaine)

les patrouilles tournantes sont elles en place ?

pour ma part une fois l'armée totalement créée (et ça prend du temps : l'érudit d'hier a du oublier de prendre mon offre) je me rendrais à dié pour intégrer les soldats de dié/embrun/briançon alors que shad aura ceux de valence/vienne/lyon

par ailleurs le languedoc avec qui nous sommes en relation a fermé ses frontières et instauré la loi martiale suite aux diverses attaques de brigands des dernières semaines. brigands qui se retrouvent pour un bon nombre en dauphiné.

Icarionnoste a écrit:
Placardé en Gargote Languedocienne

Citation :
Peuple de Languedoc, Languedocienne, Languedocien

Les brigands se croient tout permis, il y a peu les villes d'Uzès, du Puy-en-Velais et de Lodève ont été prises d'assaut

Par ces actions les brigands pillent ton grenier à toi peuple de Languedoc

Toi Narbonne, toi Lodève, toi Carcassonne, toi Bèziers, toi Mende, toi Nîmes, toi Uzès, toi Le Puy et toi Alais !

En ce jour, et avec l'aval du conseil militaire de Languedoc, composé du Capitaine, du Prévôt, du Connétable, du Général et de moi-même Coms de Languedoc, la loi martiale est décrétée.


Citation :
Loi martiale

Article 2.1.4.4. - La loi martiale ne peut être décrétée que lorsque l'intérêt général du Languedoc la requiert. Le décret de la loi martiale engendre automatiquement les mesures suivantes, sauf mention explicite contraire :

Article 2.1.4.5. - Toute personne qui désire pénétrer au Languedoc est contrainte de se signaler auprès des conseillers membres du conseil militaire, à savoir le comte, le capitaine, le connétable et le prévôt, et que toute personne ayant pénétré en Languedoc sans s'être au préalable signalée sera reconduite manu militari hors du Languedoc dans les plus brefs délais ;


Ce, pour éviter l'entré de nouveaux brigands sur nos terres

Article 2.1.4.6. - Le décret de la loi martiale autorise le conseil comtal à décider d'ostraciser ou d'emprisonner, en dehors de toute procédure judiciaire, pour une durée limitée de 6 jours toute personne pouvant présenter une menace pour la sécurité du comté du Languedoc.

Dans le cas présent, cette mesure de jugement expéditif ne sera utilisée que pour les personnes rendues coupable de brigandage ou tentative, avec des peines exemplaires

Article 2.1.4.7. - Toute autre mesure devra explicitement être indiquée dans le texte décrétant la loi martiale.

Aucune autre mesure

La loi martiale sera levait dès que toutes formes de menace planant sur nos villes seront écartées.

A nos alliés, A nos voisins, sachez que cette mesure n'est en rien une mesure allant à votre encontre, elle est mise en application pour règler définitivement des problèmes internes à notre Comté, rien d'autre

Icarionnoste, Coms de Lengadòc a ratifié, écrit et affiché

Fa en Montpelhier, lo 22 Genièr de l'an de Pascas 1455

Occitania per totjorn


alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Sceaudegeojaunesc3xu9
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:36

Bon, je prends le triangle Valence-Montélimar-Die avec ma lance de 19 PC.
Je pars demain.
J'ai vu qu'il y a quelques groupes de Die à Valence également, donc s'ils sont prêts à reprendre la route...

Enfin, si l'un ou l'autre Diois, Briançonnais, Viennois voulait se joindre à ma lance demain, aucun problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:39

Quels sont les ordres pour aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:01

J'aimerai savoir ce que l'on fait finalement pour les soldats sur Die (Diois, Briançonais, Embrunais) afin que l'on puisse s'organiser car nous avons déjà 3 soldats à Valence, 3 soldats en patrouille conventionnelle et une dizaine de soldat venu de l'Est qui sont entrain de vider les réserves de nos tavernes.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:15

samarel a écrit:


ensuite je vais pouvoir moi aussi intégrer des hommes. en attendant organisons un roulement. une lance de valence se rend à dié pendant que la lance de dié se rend à valence afin de protéger cet axe. une autre se rend de valence à montelimar puis dié puis valence (fait un triangle)

bon je vous laisse. je passais en coup de vent.

Pour ma part, je dirige une lance de 4 soldats pour 19 PC qui est actuellement à Montélimar. Nous poursuivons notre route aujourd'hui vers Die et puis Valence à nouveau.

Une patrouille est-elle partie de Die pour sécuriser l'axe?

Walan m'a également dit que les soldats restés à Valence en dehors des armées sont assez peu nombreux. Je pense donc qu'on pourrait faire partir deux groupes de Die à un jour de décalage...


Il s'approcha du Maître Armurier pour lui parler en particulier.

Kernos, c'est bizarre qu'on n'ait pas vu Rosa et Lina ici depuis un certain temps, vont-elles bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:47

Il y a trois soldats parti en patrouille normale, ils ont fait Die/Crest dans la nuit, puis iront à Dieulefit, Aspres puis Die, ils totalisent 6 PC

Trois autres sont à Valence, je ne sais pas ce qu'ils y font, ils totalisent 10 PC

Restent à Die 8 soldats sûrs (les autres pas de nouvelles pour le moment, sinon nous serions 3 de plus), disposant d'un total de 20 PC. Plus les soldats de Briançon et Embrun stationnés en ville (13 soldats en tout pour les deux garnisons)


Kernos écouta Guidel et croisa les bras sur son torse.

Je n'ai pas vu Linala depuis quelques jours, donc j'ignore son état de santé, quand à Rosanna, elle va bien, seulement elle est retenue par d'autres affaires et ne peut pas courir dans tous les sens ou se multiplier pour assurer partout. Linala nous ayant demandé à chacun de gérer l'alerte, nous nous répartissons le travail en deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:00

Pour es soldats stationnés à Dié, normalement, il ne devraient pas prendre de travail, je les ai prévenu, ils sont donc prets

DameRosanna est avec Akasha et moi.

Pour Linala, pareil pas de nouvelles...Je ne l'ai vu apparaître qu'un fois depuis que l'on est arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:20

les soldats D'Embrun stationnés à Dié attendent les ordres
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:25

Voici ce que je suggère:

Pour ma part, je suis à Die demain, donc pas la peine d'envoyer demain une patrouille en même temps que la mienne.

Par contre, vous pourriez soit envoyer la patrouille aujourd'hui vers Valence. Soit, si certains rejoignent Valence demain, les faire intégrer ma lance une fois à Die.

(Ce ne sont bien sûr là que des suggestions, mais au moins les plus impatients bougent-ils un petit peu...)
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:58

Bah ils attendrons bien demain l'intégration à Dié
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:24

Les hommes râlent, et on peut difficilement leur en vouloir.
Ils ne savent pas ce qui se passent, à part qu'on leur a dit qu'il y avait une alerte contre un groupe de brigands à Die et qu'ils sont bloqués à Valence.

J'ai déjà eu des remarques du genre "On va attendre que Die soit prise pour y aller" (le coutilier qui m'a sortit ça risque pas de le refaire de si tôt ...) ou tout simplement des "Qu'est-ce qu'on attend ?" plus ou moins impatients.
Etant relativement plus patient qu'eux et avec moins de problèmes pour travailler [HRP : et avec de quoi m'occuper entre Grenoble et les différents projets/RP que j'ai sur le feu], j'essaie de tempérer autant que possible mais bon, comme dit plus haut on ne peut pas franchement leur en vouloir.

Ils commençaient déjà à râler en début de semaine, on les a fait intégrer une armée donc ils ont eu l'espoir que le choses allaient bouger un peu et en fait rien de plus ne se passe ... sauf qu'en plus maintenant ils sont bloqués complétement et ne peuvent même plus participer aux patrouilles entre Die et Valence ...
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:09

Merci au bugs sur la création d'armées, nos chers GML et Capitaine n'ont vraiment pas de chance pour ce coup-là... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:37

Zoyas au rapport, à nouveau présente, toujours à Die avec Halis, Penombre, Mac cornell, Sydonia et Fontvell dans ma lance, en attente des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:50

Mon capitaine les hommes s'impatientent,quels sont les ordres pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:37

Nos hommes s'impatientent...
Ca m'enrage moi tout ça...Ce ne sont que des soldats, ils n'ont pas à gueuler ou à commenter les ordres... Les ordres sont les ordres et ils obéissent c'est tout...

Je comprends que ce soit difficile pour eux et qu'il veulent aider le duché et nos villes alliées et soeur mais que peut-on faire à part attendre les ordres de nos propres supérieurs...

Pour certains, ça leur aurait fait les pieds de rester coincé 10 jours à faire le guet dans une ville dévastée de Bretagne !

On leur dit d'être patient, que des mouvements sont à prévoir et qu'ils se tiennent en alerte. Maintenant, à eux d'obéir et d'attendre ! M..... !!!

Désolé mais il fallait que ça sorte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:45

Je suis parfaitement d'accord, et j'essaie aussi de leur faire comprendre, mais ça ne les aide pas à patienter plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:46

chouket a écrit:
Je comprends que ce soit difficile pour eux et qu'il veulent aider le duché et nos villes alliées et soeur mais que peut-on faire à part attendre les ordres de nos propres supérieurs...

Cependant, nous savons tous que Sam et Shad ont des problèmes de disponibilité et de connexion en ce moment...

Un peu d'initiative de notre part ne serait sûrement pas malvenue...

Concernant les soldats qui ont intégré l'armée d'Anthon, je crains qu'il n'y ait malheureusement pas grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:33

[HRP : absent toute la journée jusque 20/21h sans doute, si l'un d'entre vous pouvais transmettre les ordres ou donner l'autorisation de travailler à Vienne si je ne suis pas rentré, je lui en serait reconnaissant. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:59

Mes respects,

zoyas a écrit:
Embrun :



  • alerte lancée le 15 janvier à 23h23
  • première réponse : 23h26
  • dernière réponse : 9h31 ce jour (17 janvier)

    Sur 10 soldats actifs, 7 ont répondus présents, plus Penombre, Syd et moi déjà sur les routes, la totalité de la garnison a donc été mobilisée en 34h clepsydre en main !

    salut

11 jours plus tard....

J'obeis aux ordres, je patiente, en bon soldat, comme tout le monde...
J'ai eu aussi des soucis de connexion, ca m'a aidé à patienter, Very Happy
Mais sinon, je ne participe plus au rp (monter une cloture dans un verger, ca va bien deux ou trois jours...).
J'attends les ordres, et puisqu'on ne doit ni commenter, ni rien dire, ben...
Je transmettrais ! Very Happy

Wal, je m'en occupe, si ca vient avant 20h ou 21h, pour Vienne, mais je pense que tu seras rentré quand les ordres seront tombés, s'ils tombent ^^ Very Happy

à vos ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:31

Petite précision à tête reposée. Mon petit coup de gueule n'est pas applicable aux participants au conseil des lances (Zoyas^^) ni même à tous nos seconds (nos CdL, bien souvent exemplaires) mais aux coutiliers et archers surtout...
Chez moi ça va mais j'en ai repéré un qui était à la limite de l'irrespect.

Il faut tout de même remettre les choses dans l'ordre, le gros de la troupe, sauf mon respect, ne sont que des exécutants même si bien sur nous sommes ouverts à toutes idées mais encore une foius, chacun son boulot. Nous SdL et Aide de camp sommes aussi exécutant de nos supérieurs...

Chez moi, ils demandent ce qu'il peuvent faire pour m'aider ou si les ordres sont arrivés mais un soldats qui viendra me dire qu'il s'impatiente, je vais le calmer rapidement...La discipline est le maitre mot pour avancer.


Bon aller, oublions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:01

De retour, j'ai rien manqué apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alerte générale : les écorcheurs.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: