| alerte générale : les écorcheurs. | |
|
+9thierrylafrance jeremdehuit Guidel linala nestor shadowofdead Walan zoyas samarel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeremdehuit

Nombre de messages : 1770 Localisation IG : valence Date d'inscription : 03/02/2007
 | Sujet: Re: alerte générale : les écorcheurs. Dim 27 Jan 2008 - 9:24 | |
| Je ne suis plus dans l'armée de Shad et je ne suis pas le seul a Valence,s'agit-il d'un bug? | |
|
 | |
Walan

Nombre de messages : 13395 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
 | Sujet: Re: alerte générale : les écorcheurs. Dim 27 Jan 2008 - 10:47 | |
| Je n'y suis plus non plus. Je sais que Shad essayait de faire sortir l'armée de la ville hier pour que l'on puisse se déplacer aujourd'hui, visiblement il aurait été nécessaire qu'on le suive pour cette manœuvre aussi ...
Comme ça risque de reprendre encore je ne sais pas combien de temps d'intégrer tout le monde à l'armée, je propose que l'on reforme les lances et que l'on se dirige vers Crest aujourd'hui comme il était normalement prévu. Une fois là bas, on pourra à nouveau intégrer une armée si nécessaire. | |
|
 | |
jeremdehuit

Nombre de messages : 1770 Localisation IG : valence Date d'inscription : 03/02/2007
 | Sujet: Re: alerte générale : les écorcheurs. Dim 27 Jan 2008 - 10:54 | |
| J'ai envoyer un MP a Shad pour plus de précision,dès que j'ai sa reponse je vous tiens au courant,mais reformer des groupes seraient le plus simple | |
|
 | |
Kernos

Nombre de messages : 3801 Age : 48 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: alerte générale : les écorcheurs. Dim 27 Jan 2008 - 11:15 | |
| Petite question sur les patrouilles rotatives Valence-Montélimar- Die, ça en est où? Parce que nous avons trois soldats diois à Valence et on se tâte un peu pour savoir quelles directives leur donner: - retour au bercaille ? - direction Montélimar? - rester sur place? | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: alerte générale : les écorcheurs. Dim 27 Jan 2008 - 11:25 | |
| Pour complèter ce que dit Kernos, sans Linala, Dié n'a aucun moyen de savoir ce qui se dit au conseil de guerre... On nage en plein flou artistique, donc ce serait bien que l'on ait des directives. |
|
 | |
thierrylafrance

Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
 | Sujet: Re: alerte générale : les écorcheurs. Dim 27 Jan 2008 - 11:49 | |
| Puisque tu parles de ça Rosanna, que peux-t-on dire d'Embrun qui n'a jamais su ce qui se dit au conseil de guerre car quand j'ai demande comment rentrer on m'a gentillemment dit que c'était pas obligatoire qu'il y ai une personne de chaque ville dans le conseil (hein nestor). Donc au niveau du flou artistique, je pense qu'on est en tête | |
|
 | |
Walan

Nombre de messages : 13395 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
 | Sujet: Re: alerte générale : les écorcheurs. Dim 27 Jan 2008 - 12:15 | |
| Question bête : depuis quand on est sensé savoir directement par garnison (ou même autrement) ce qui se passe au conseil de guerre ?
Il me semblait que la voie "normale" pour les ordres c'était conseil de guerre -> conseil des lances -> garnisons. Que le conseil de guerre ne nous donne pas d'instructions à nous, au conseil des lances, c'est problématique (mais avec les absences/problèmes HRP, bah on peut pas faire autrement) mais qu'il ne communique pas avec les garnisons c'est normal je trouve, ce n'est pas son rôle ... DD ou Kalten ne m'ont jamais rien dit sur ce qu'il s'y passait et il me semble que c'est parfaitement naturel.
Et en ce qui concerne la situation actuelle, et bien à nous de nous débrouiller. Après tout il me semble qu'on a tous fait nos preuves dans la gestion d'hommes si l'on est ici et ce qu'il nous manque juste c'est un minimum de coordination. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: alerte générale : les écorcheurs. Dim 27 Jan 2008 - 12:25 | |
| [b]Chez moi, tout les jours je fais un état des lieux des directives pour chacun de mes groupes (ceux qui sont restés à Bri, ceux qui sont à Dié et ceux qui sont avec moi...). Mais elle est où Lin en ce moment? indispo HRP??  |
|
 | |
Kernos

Nombre de messages : 3801 Age : 48 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: alerte générale : les écorcheurs. Dim 27 Jan 2008 - 12:32 | |
| Aucune idée pour Linala, je ne l'ai pas vu depuis une semaine.
En attendant, Rosanna et moi avons besoin d'un peu d'aiguillage pour gérer les mouvements de nos compagnons et se coordonner avec les autres garnisons: - Guidel et sa lance sont à Die - la Lance d'Embrun est à Die - les soldats de Briançon sont aussi sur Die - Trois soldats diois sont à Valence - La patrouille 1 de Die doit commencer ce soir
Alors question: quels sont les directives générales de mouvement pour tous, comment s'organise-t-on tous? | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: alerte générale : les écorcheurs. Dim 27 Jan 2008 - 13:48 | |
| Si y'a besoin, je peux envoyé une lance de Briançonnais. Ils sont toujours ensemble et prêt à partirvouv alors à integrer une autre lance...
Faites le moi savoir pour que je passe l'ordre. |
|
 | |
jeremdehuit

| Sujet: Re: alerte générale : les écorcheurs. Dim 27 Jan 2008 - 18:05 | |
| Il restera assez de place normalement pour accueillir les 3 soldats Diois dans la lance de Jay si ca peut aider,si jamais il manque de place je vous tiens au courant | |
|
 | |
shadowofdead

Nombre de messages : 1192 Age : 37 Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons Date d'inscription : 31/10/2006
 | Sujet: Re: alerte générale : les écorcheurs. Dim 27 Jan 2008 - 21:18 | |
| Bon c'est le gros bordel... y a pas à dire... et le pas de chance a fait que sur la même semaine, je sois atteint d'un virus, Sam soit indispo HRP, que Lin ait des problèmes elle aussi et pour courroner le tout, en plus que les armées ne sont pas facile à organiser, on cautionne des bugs plus ou moins emmerdant(du genre Sam qui malgré le fait de payer les experts, n'a ni les PE ni la possibilité de payer les experts et les sous se perdent; pour ma part, des soldes se perdent et l'armée se déplace lorsqu'on ne lui demande pas ce qui fait qu'on a une belle désorganisation et qu'on se retrouve dans un beau merdier retirant tout le charme de l'exercice en cour... Bon il y a 2 solutions: -soit on résout le problème selon ce que vous avez pensé toute la journée, donc d'envoyer plusieurs lances sur le noeud de Crest et ainsi rendre un peu de punch aux écorcheurs; -soit ce soir je me mets en concentration, demain je vous reprend dans l'armée et je me met en ordre de marche(en espérant qu'on sait faire les deux) et mardi on pars direction Crest pour y ariver mercredi...! Je sais qu'en absence du Capitaine c'est moi qui ait la responsabilité de décider, mais vu mon absence et votre meilleur connaissance du sujet, j'aimerais que nous prenions la décision ensemble...!
Alors à titre d'info, j'ai un pc potable jusque jeudi Soir, ensuite plus mitigé mais il y a encore moyen d'avancer IG, et ensuite Dimanche matin je pars au ski et là impossible de dire si j'aurai le wifi ou pas, donc je pense que ma disponibilité doit jouer dansla décision à prendre... Ne pas oublier non plus Salade, qui lui à l'air de ne pas avoir de bug... | |
|
 | |
zoyas

Nombre de messages : 3114 Age : 47 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
 | Sujet: Re: alerte générale : les écorcheurs. Dim 27 Jan 2008 - 21:38 | |
| il me semble que salade est en vacances ? Sinon, moi j'irais bien à crest dès demain, histoire de me dgordir les jambs avec ma lance... Et quelqu'un sait il combien de temps l'alerte doit durer ? Parce que le 5, j'aurais éventuellement beoin des recruturs à Bri...S'il n'y a bien sûr plus de brigands à l'horizon... | |
|
 | |
shadowofdead

Nombre de messages : 1192 Age : 37 Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons Date d'inscription : 31/10/2006
 | Sujet: Re: alerte générale : les écorcheurs. Dim 27 Jan 2008 - 21:43 | |
| En ce qui concerne les brigands, c'est l'armée qui doit s'en occuper, et au préalable tester la méthode, car l'interface de cette dernière permet de cibler les brigands à neutraliser... C'est pour ça que ces bugs pèsent lourds dans notre désorganisation...
Salah est en vacances? ben on a pas de chance pour les écorcheurs... | |
|
 | |
Kernos

| Sujet: Re: alerte générale : les écorcheurs. Dim 27 Jan 2008 - 23:02 | |
| Est-ce qu'une lance de Valence pourrait intégrer les trois soldats Diois l'histoire qu'ils ne ce soient pas déplacés pour rien, quelque soit la situation adopté au final?
Sinon, nous avons une patrouille qui doit partir pour Crest demain, donc on peut toujours adopter la solution première d'envoyer les lances à Crest, dans ce cas, si le SDL Chouket est d'accord, Rosa et moi changeons le but de la patrouille, on lui adjoint quelques soldats de Briançon et direction Crest, aux côtés de la lance du CDL Zoyas. | |
|
 | |
samarel

Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
 | Sujet: Re: alerte générale : les écorcheurs. Lun 28 Jan 2008 - 0:28 | |
| me revoilà. je vais créer plusieurs posts afin qu'on y voit plus clair.
ce sujet est maintenant dédié uniquement au rp.
le chef des écorcheurs doit avoir mis un post sur la gargotte afin de lancer le siege de crest. | |
|
 | |
jeremdehuit

| Sujet: Re: alerte générale : les écorcheurs. Lun 28 Jan 2008 - 8:41 | |
| Oui Kernos,dans la lance de Jay si il reste de la place,si il n'y en a pas je ferai ou je demanderai a un de mes gars de faire un corps d'arme pour vos soldats | |
|
 | |
Guidel

Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
 | Sujet: Re: alerte générale : les écorcheurs. Lun 28 Jan 2008 - 10:04 | |
| Bonjour. Je demande à rallier Lyon avec mes soldats, et cela pour plusieurs raisons: -La plupart d'entre eux trouvent difficilement du travail à Valence IG. (Plus un des soldats qui a des ennuis avec la maréchaussée parcequ'il a embauché pour 12 écus, fausse manip.) -J'aimerais rassembler mes effectifs au cas-où il y aurait des ennuis sur Lyon en dehors des écorcheurs. -Salah étant parti, la défense de Lyon est très diminuée. -Enfin, certains soldats ont dû être "laissés sur le carreau" à Lyon, je peine à les laisser là encore longtemps. | |
|
 | |
Walan

| Sujet: Re: alerte générale : les écorcheurs. Lun 28 Jan 2008 - 11:23 | |
| - jeremdehuit a écrit:
- Oui Kernos,dans la lance de Jay si il reste de la place,si il n'y en a pas je ferai ou je demanderai a un de mes gars de faire un corps d'arme pour vos soldats
- Citation :
- -J'aimerais rassembler mes effectifs au cas-où il y aurait des ennuis sur Lyon en dehors des écorcheurs.
Si les trois Lyonnais de ma lance rentrent avec Guidel, je pourrai accueillir les trois diois dans la mienne. Sinon, je pense qu'il serait bon que l'on se déplace vers Crest dès maintenant. On arrête pas de dire qu'il va y avoir de l'action à nos hommes, et même si on leur dit qu'ils n'ont qu'à exécuter et se taire, ils ne s'en ennuieront pas moins ... Comme je suppose qu'on restera encore un moment sur Crest, on pourra faire intégrer les lances à cet endroit. | |
|
 | |
thierrylafrance

Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
 | Sujet: Re: alerte générale : les écorcheurs. Lun 28 Jan 2008 - 20:27 | |
| | |
|
 | |
samarel

Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
 | Sujet: Re: alerte générale : les écorcheurs. Lun 28 Jan 2008 - 23:30 | |
| salah et shad prennent du monde. l'objectif est de se regrouper sur crest et d'intégrer les lances qui ne le sont pas encore.
guidel peut rentrer sur lyon avec ses soldats. les lances qui sont mobilisées et ne font pas partie de valence ou dié se rendent sur le noeud de crest. elles vont ensuite participer à quelque chose de nouveau pour elles : intégrer une vrai armée.
les garnisons de montelimar dié et valence conservent une lance dans chaque ville afin de protéger au cas ou et demain le reste de leurs effectifs partent vers crest. | |
|
 | |
shadowofdead

| Sujet: Re: alerte générale : les écorcheurs. Mer 30 Jan 2008 - 3:29 | |
| Un courrier a été posté dans chaque garnison, afin premièrement d'expliquer plus concrètement à chaque soldat la situation avec les écorcheurs qu'il sont en droit de connaître et deuxièmement de recadrer un peu les esprits sur certaines règles élémentaires... Bonne lecture!! | |
|
 | |
shadowofdead

| Sujet: Re: alerte générale : les écorcheurs. Mer 30 Jan 2008 - 14:25 | |
| les ordres pour aujourd'hui, car je vois les mines des soldats en haleine dans les garnisons... Aujourd'hui je me met en concentration, et demain j'accepte les lances restantes qui sont à Crest et ensuite on démarre... Donc pour aujourd'hui, dans l'attente d'adhérer à l'armée, il se tiennent sur leur garde et ne bouge pas... on ne sait jamais qu'une embuscade nous tombe dessus! | |
|
 | |
zoyas

Nombre de messages : 3114 Age : 47 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
 | Sujet: Re: alerte générale : les écorcheurs. Mer 30 Jan 2008 - 18:47 | |
| Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment je fais exactement pour entrer dans l'armée du gml ? Ma lance est à Crest, mais je ne sais pas comment faire ig pour intégrer l'armée... Merci ^^ | |
|
 | |
jay64

Nombre de messages : 1935 Age : 33 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
 | Sujet: Re: alerte générale : les écorcheurs. Mer 30 Jan 2008 - 18:52 | |
| En "ville", il suffit de faire un clic sur l'oriflamme de l'armée, et faire un "ralliment". En "campagne" je sais pas, regarde si tu vois pas l'oriflamme. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.  | |
| |
|
 | |
| alerte générale : les écorcheurs. | |
|