Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [HRP / RP] Absences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[HRP / RP] Absences Empty
MessageSujet: [HRP / RP] Absences   [HRP / RP] Absences Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 0:15

(En une semaine, j'ai réussi à rater une patrouille et à perdre 3 fois des caracs. Je suis très occupé en ce moment et n'ai vraiment pas la tête à ce jeu. Je suis désolé de vous planter ainsi.

Il n'est pas interdit de penser que je reviendrai un de ces 4, et je vous remercie pour les efforts et l'âme que vous mettez dans les RR.

Pour le moment, vous pouvez considérer que Kenoine a mystérieusement disparu.)
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[HRP / RP] Absences Empty
MessageSujet: Re: [HRP / RP] Absences   [HRP / RP] Absences Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:20

nous allons te regretter kenoine vraiment ....... essayes de nous revenir vite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[HRP / RP] Absences Empty
MessageSujet: Re: [HRP / RP] Absences   [HRP / RP] Absences Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:45

Décu également Kenoine, j'espere que tu va nous revenir rapidement et que tes soucis se regleront Wink

Amicalement,
Coutilier Galinas.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[HRP / RP] Absences Empty
MessageSujet: Re: [HRP / RP] Absences   [HRP / RP] Absences Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 7:01

je te souhaite une bonne continuation là où tu disparais. tu vas nous manquer à la garnison.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP / RP] Absences Empty
MessageSujet: Re: [HRP / RP] Absences   [HRP / RP] Absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP / RP] Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: