| [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs | |
|
+11yoann115 ericx Lightwarrior elorane penelope shadowofdead Walan vortiris jay64 jeremdehuit nestor 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Jeu 31 Jan 2008 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Jeu 31 Jan 2008 - 19:22 | |
| Sakura la larme a l'oeil
je suis triste pour lui c'est pas juste!! |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Jeu 31 Jan 2008 - 19:38 | |
| Je veux pas mourir moi!!!!!!Je peux pas avoir le droit de retourné sur Valence?!(même si je dois rentrer seul, je ne me laisserai pas mourir de faim!)S'il vous plait, je ne souhaite pas la mort même si je n'en ai pas peur mais quand a choisir je préfere encore mourir sur les routes assasiner par des brigands en faisant de mon possible pour m'en sortir que mourir de faim | |
|
| |
jeremdehuit
Nombre de messages : 1770 Localisation IG : valence Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Jeu 31 Jan 2008 - 19:38 | |
| On suit le meneur ce soir | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Jeu 31 Jan 2008 - 19:44 | |
| Je suis déjà le meneur Jerem, mais je fais quoi demain moi ? | |
|
| |
jeremdehuit
Nombre de messages : 1770 Localisation IG : valence Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Jeu 31 Jan 2008 - 19:48 | |
| Si tu n'a vraiment plus rien du tout demain je te conseil de rentrer à Valence et de rejoindre la lance de Jay,tu aurais du prevoir de la nourriture ou ta solde en avance,je ne suis pas très présent HRP en ce moment mais il y avait Ericx pour te donner l'avance de solde | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Jeu 31 Jan 2008 - 20:05 | |
| ok merci demain je rentre et je lui demanderai ma solde. merci jerem!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Jeu 31 Jan 2008 - 20:34 | |
| Bon sakura tu fais partie de ma lance, j'accepte aussi Yoann115. Prevoiez une bonne semaine de vivre, je sais pas a quoi servira nostre lance. Ainsi que Culmace soldat de montelimar.
Edit : et Piti aussi. Il me reste une place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Etat d'alerte Jeu 31 Jan 2008 - 21:58 | |
| Humbertos arriva sur le lieu de rassemblement pour demander : "Salut Jay, est-ce que nous devons faire suivre le meneur ce soir ou attendre demain pour le faire afin de pouvoir intégrer Light dans ta lance car les ordres ne sont pas très clairs. Si pas de réponse ce soir, je vais à la pêche. Bon en attendant je vais faire un tour à la "Chope du Trouffion"." Humbertos se dirigea vers la taverne. |
|
| |
Culmace
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Ven 1 Fév 2008 - 16:01 | |
| Bon cette nuit je rentre sur Valence et demain Ericx je te demanderai ma solde à l'avance stp pour combattre les écorcheurs! | |
|
| |
jeremdehuit
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Ven 1 Fév 2008 - 19:40 | |
| | |
|
| |
jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Ven 1 Fév 2008 - 19:46 | |
| De toute façon aujourd hui on reste sur Valence, donc travaille pour tout le monde, Culmace, tu aura droit a un jds en plus du a cette inactivité. J'ai demander des renseignement vis a vis de nostre lance, a cette heure j'au pas de reponse. Donc, en attend mes ordres, ou ceux venant de Jerem ou un autre seigneur des lances.
Light, demain dés que tu te connecte tu fait une demande pour ma lance. Une palce t'es reservé. Ce qui completera la lance.
Encore une fois prevoyez une bonne semain de vivre. Faites vous payez vos jds du par Ericx, et prenez sur vous meme d'autre denrée. | |
|
| |
jeremdehuit
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Ven 1 Fév 2008 - 20:06 | |
| Je n'ai pas encore d'ordres pour ta lance Jay,dès que j'ai plus d'infos je vous tiens au courant | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jeremdehuit
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Ven 1 Fév 2008 - 20:27 | |
| Nickel Cerius,vous faites tous du bon boulot pour le moment,ne relachez rien.
Hrp/Oubliez pas d'aller en gargotte poster regulièrement au camp de l'Ost/Hrp | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Sam 2 Fév 2008 - 0:14 | |
| Encore une fois Humbertos arriva tardivement pour prendre des nouvelles auprès de Jay et lui dit : "Salut Jay, Bon ben puisque l'armée de Shad ne veux pas d'un coup de main de notre part pour donner une leçon à ses marauds d'écorcheurs, je vais retourner à la pêche. En fin de compte dans le doute, j'ai bien fait d'y aller hier. Après avoir posé mes nasses le long des berges du rhône, je ferais le tour de la ville par les remparts. Bonne nuit à tous et à demain." Humbertos salua Jay et s'en alla faire n tour à la "Chope du Troufion". |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Sam 2 Fév 2008 - 9:22 | |
| Lightwarrior envoya un pigeon à Jerem - Citation :
- Salut Jerem, je suis bien rentré et je n'ai croisé personne sur ma route sauf un renard qui a vite pris la fuite en me voyant le pourchasser et un sanglier mais lui il ne m'a pas approcher. Sinon je dois aller dans la lance de Jay?
| |
|
| |
jeremdehuit
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Sam 2 Fév 2008 - 9:30 | |
| Il vit un pigeon se poser sur son épaule et un message accrocher a sa patte;il s'agissait de Light,il lisa le message et il lui repondit: - Citation :
- Bonjour a toi,
Ca me rassure qu'il n'y ait eu personne sur la route,oui tu demande a adhéré au groupe de Jay
Cordialement, Jeremdehuit Après avoir écrit le message il l'envoya a light | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Sam 2 Fév 2008 - 9:33 | |
| renvoya un pigeon à Jerem: - Citation :
- Je n'ai pas assez décus pour racheter les soldes à l'avance ai-je le droit de travailler aujourd'hui?
| |
|
| |
jeremdehuit
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Sam 2 Fév 2008 - 9:37 | |
| Il envoya de nouveau un message a light: - Citation :
- Oui tu peut mais attend 18h si possible,oublie pas de faire une demande au groupe de Jay
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Sam 2 Fév 2008 - 19:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs | |
| |
|
| |
| [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs | |
|