| [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs | |
|
+11yoann115 ericx Lightwarrior elorane penelope shadowofdead Walan vortiris jay64 jeremdehuit nestor 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeremdehuit
Nombre de messages : 1770 Localisation IG : valence Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Dim 20 Jan 2008 - 20:24 | |
| Vous pouvez travailler,demain shad acceptera les groupes dans son armée | |
|
| |
jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Dim 20 Jan 2008 - 22:24 | |
| Acceptation de tous ceux qui on fait la demande. | |
|
| |
jeremdehuit
Nombre de messages : 1770 Localisation IG : valence Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Lun 21 Jan 2008 - 7:07 | |
| Vorti tu t'ai déplacer?on est toujours a Dié | |
|
| |
elorane
Nombre de messages : 2383 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Lun 21 Jan 2008 - 8:52 | |
| Elorane était pourtant sur d avoir fait suivre le meneur, vu que les ordres étaient aller et retour, elle se demandait tout fois ce qu elle faisait encore a Dié.
Que fait on aujourd hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Etat d'alerte Lun 21 Jan 2008 - 10:06 | |
| Humbertos arriva sur le lieu de rassemblement et dit au groupe de Jay64 : "Je rappelle à Philipe_de_massilia, Cerius, Lookman, Ericx et Sakura56 de ne pas prendre de travail, ni d'aller à la pêche aujourd'hui. Vous ne pourrez le faire qu'après 20h00 si vous en recevez l'ordre ou si vous ne recevez aucune consigne particulière de la part de Jay. Eviter aussi de boire un peu trop dans les tavernes. En attendant de vous retrouver ici ce soir, penser à prendre vos armes (pour ceux qui en ont), de la nourriture (3 à 4 jours en cas d'imprévu) et quelques écus pour les surplus du voyage. Je vous souhaite une excellente journée, à ce soir." Humbertos s'en alla faire ses préparatifs. |
|
| |
vortiris
Nombre de messages : 1025 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Lun 21 Jan 2008 - 10:08 | |
| " Oui, cette - fois, je suis sur et certain que j'ai fait l'option me déplacer, faut attendre de voir si c'est pas une de ces journée " rien ne se passe " , sinon, je ne vois pas.. nous rentrons a Dié je pense, suit le meneur Jerem ? " | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Lun 21 Jan 2008 - 10:53 | |
| - vortiris a écrit:
- faut attendre de voir si c'est pas une de ces journée " rien ne se passe "
[HRP : il a fallu se nourrir aujourd'hui, donc a priori la journée est passé. Comme j'ai oublié de prendre du boulot hier soir, je pourrai pas dire si les actions ont été résolues mais c'est facile à vérifier] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Lun 21 Jan 2008 - 10:54 | |
| J'ai eu ma poiscaille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Lun 21 Jan 2008 - 12:11 | |
| |
|
| |
jeremdehuit
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Lun 21 Jan 2008 - 15:43 | |
| Oui Vorti,tout le monde suis le meneur | |
|
| |
jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Lun 21 Jan 2008 - 19:16 | |
| Bon concernant ma lance suivez le meneur, on tente un ralliment. Demande confirmation d'ordres de la part de tout le monde. Execution ! | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Lun 21 Jan 2008 - 19:18 | |
| je demande ma permission pour venir dans le groupe de........ au faites je dois aller dans le groupe de qui? Et je demande aussi ma permission pour adhérer à se groupe même si je sais pas encore c'est le quel! | |
|
| |
jay64
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Lun 21 Jan 2008 - 19:32 | |
| Light, dans les RR, dans ville, clic sur l'armée en haut, une fois sur la nouvelle page, tu fait "L'armée recherche un soldat (0 facteurs de combat) pour 16,00 écus. Consulter" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jay64
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Lun 21 Jan 2008 - 19:34 | |
| Juste pour info personnelle, une personne de ma lance, peut me dire se qu'il fait aujourd hui, si c'est marqué "vous ne faite rien" ou si c'est marqué "Armée". Merki. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Lun 21 Jan 2008 - 19:37 | |
| C'est marqué "Armée" on peux pas faire"suivre le meneur". |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Lun 21 Jan 2008 - 19:39 | |
| j'ai fait ce que tu m'as dit Jay c'est bon normalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Lun 21 Jan 2008 - 19:41 | |
| Et en plus pour 16 écus par jour.Une belle bande de radins oui!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mission d'alerte Lun 21 Jan 2008 - 19:45 | |
| Humbertos revint en fin de journée vers le lieu de ralliement et dit à Jay: "Homme d'arme Humbertos, présent et prêt à suivre le meneur." Puis il se tourna vers Light pour lui dire : "Si tu es à Valence essaies de demander ton adhésion à l'armée de Shadowofdead et ensuite si tu es accepté, tu feras suivre le meneur." Puis il alla se mettre avec les autres soldats. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Lun 21 Jan 2008 - 19:55 | |
| Humbertos revint un peu plus tard pour dire : "Je suis dans l'armée de Shadowofdead mais je ne peux faire suivre Shadowofdead. Je fais quoi dans ces cas là?" Puis il dit à Cérius : "Ben dis donc il n'est pas très généreux notre chef militaire." Humbertos rejoignit ses compagnons. |
|
| |
jay64
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Lun 21 Jan 2008 - 19:59 | |
| Light, n'etait tu pas deja dans ma lance ? a moins que cela soit Cerius ?
A mon raliment on etait 7 dans ma section, moi comprie, la on est plus que 6. Enfin dans un tel cas, celui qui est parit fait une demand a la lance de shad.
Oki merki pour l'info Cerius.Puis se tournant vers Humbertos.Si tu es dans l'armée pour l'argent tu peux repartir. Lui dict il en rigolant.[HRP]Nous somme dans une phase de recrutement, donc on ne peut bouger pendant ce temps. Plus tard, apres des raliment d'autre lance et de soldat isoler, il doit y avoir quelque phase avant de pouvoir bouger. J'ai lu ici et là des rapport sur la creation d'armée. - Ma section dans l'armée :
Vous dirigez une section comprenant 6 soldats : Philipe_de_massilia - Renvoyer Lookman - Renvoyer Humbertos - Renvoyer Ericx - Renvoyer Sakura56 - Renvoyer
[/HRP] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Lun 21 Jan 2008 - 20:11 | |
| Humbertos répondit à Jay : "J'y suis...J'y reste... Dommage que nous ne puissions pas nous partager le magot de la bande des écorcheurs...Faudrait qu'ils y pensent dans notre état Major." |
|
| |
yoann115
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation IG : valence Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Lun 21 Jan 2008 - 20:11 | |
| yoann115 entendu parlait de cette mission et acourut
desoler pour le retard j'avais des probleme de conection est t'il encore temp de partir avec vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Lun 21 Jan 2008 - 20:13 | |
| Moi il y a marqué armée,mais je n'appartiens plus à aucun groupe.Je sais pas pourquoi. Je ne vois même pas ta lance Jay. |
|
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs | |
| |
|
| |
| [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs | |
|