Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs

+11
yoann115
ericx
Lightwarrior
elorane
penelope
shadowofdead
Walan
vortiris
jay64
jeremdehuit
nestor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
jeremdehuit

jeremdehuit

Localisation IG : valence

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:24

Vous pouvez travailler,demain shad acceptera les groupes dans son armée
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:24

Acceptation de tous ceux qui on fait la demande.
jeremdehuit

jeremdehuit

MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 7:07

Vorti tu t'ai déplacer?on est toujours a Dié
elorane

elorane

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 8:52

Elorane était pourtant sur d avoir fait suivre le meneur, vu que les ordres étaient aller et retour, elle se demandait tout fois ce qu elle faisait encore a Dié.

Que fait on aujourd hui
Invité
Invité

MessageSujet: Etat d'alerte   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 10:06

Humbertos arriva sur le lieu de rassemblement et dit au groupe de Jay64 :
"Je rappelle à Philipe_de_massilia, Cerius, Lookman, Ericx et Sakura56 de ne pas prendre de travail, ni d'aller à la pêche aujourd'hui.
Vous ne pourrez le faire qu'après 20h00 si vous en recevez l'ordre ou si vous ne recevez aucune consigne particulière de la part de Jay.
Eviter aussi de boire un peu trop dans les tavernes.
En attendant de vous retrouver ici ce soir, penser à prendre vos armes (pour ceux qui en ont), de la nourriture (3 à 4 jours en cas d'imprévu) et quelques écus pour les surplus du voyage.
Je vous souhaite une excellente journée, à ce soir."

Humbertos s'en alla faire ses préparatifs.
vortiris

vortiris

MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 10:08

" Oui, cette - fois, je suis sur et certain que j'ai fait l'option me déplacer, faut attendre de voir si c'est pas une de ces journée " rien ne se passe " , sinon, je ne vois pas.. nous rentrons a Dié je pense, suit le meneur Jerem ? "
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 10:53

vortiris a écrit:
faut attendre de voir si c'est pas une de ces journée " rien ne se passe "

[HRP : il a fallu se nourrir aujourd'hui, donc a priori la journée est passé. Comme j'ai oublié de prendre du boulot hier soir, je pourrai pas dire si les actions ont été résolues mais c'est facile à vérifier]
Invité
Invité

MessageSujet: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 10:54

J'ai eu ma poiscaille. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 12:11

En attendant les ordres des chefs,Cerius s'assit dans un coin de la cour de la garnison,et commença à affuter l'épée dont il venait de faire l'acquisition.
Celle ci devait étre la plus tranchante possible car quand elle couperait les tétes des écorcheurs il serait hors de question de si reprendre à deux fois.
Cerius aimait le travail bien fait et il imaginait déjà la téte de ses bandits sectionnée au niveau du cou.Ensuite il pourrait voir cette boule sanguinolente rouler à terre tandis que les yeux encore remplies de vie le regarderaient avec un air étonné.
Oui Cerius était trés impatient.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
jeremdehuit

jeremdehuit

MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:43

Oui Vorti,tout le monde suis le meneur
jay64

jay64

MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:16

Bon concernant ma lance suivez le meneur, on tente un ralliment. Demande confirmation d'ordres de la part de tout le monde. Execution !
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:18

je demande ma permission pour venir dans le groupe de........ au faites je dois aller dans le groupe de qui? Et je demande aussi ma permission pour adhérer à se groupe même si je sais pas encore c'est le quel!
jay64

jay64

MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:32

Light, dans les RR, dans ville, clic sur l'armée en haut, une fois sur la nouvelle page, tu fait "L'armée recherche un soldat (0 facteurs de combat) pour 16,00 écus. Consulter"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:33

Ordres compris chef,je suis le meneur.

Ca va saigneeeeer!!!!!!!!
salut
jay64

jay64

MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:34

Juste pour info personnelle, une personne de ma lance, peut me dire se qu'il fait aujourd hui, si c'est marqué "vous ne faite rien" ou si c'est marqué "Armée". Merki.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:37

C'est marqué "Armée" on peux pas faire"suivre le meneur".
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:39

j'ai fait ce que tu m'as dit Jay c'est bon normalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:41

Et en plus pour 16 écus par jour.Une belle bande de radins oui!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Mission d'alerte   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:45

Humbertos revint en fin de journée vers le lieu de ralliement et dit à Jay:
"Homme d'arme Humbertos, présent et prêt à suivre le meneur."
Puis il se tourna vers Light pour lui dire :
"Si tu es à Valence essaies de demander ton adhésion à l'armée de Shadowofdead et ensuite si tu es accepté, tu feras suivre le meneur."
Puis il alla se mettre avec les autres soldats.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:55

Humbertos revint un peu plus tard pour dire :
"Je suis dans l'armée de Shadowofdead mais je ne peux faire suivre Shadowofdead. Je fais quoi dans ces cas là?"
Puis il dit à Cérius :
"Ben dis donc il n'est pas très généreux notre chef militaire."
Humbertos rejoignit ses compagnons.
jay64

jay64

MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:59

Light, n'etait tu pas deja dans ma lance ? a moins que cela soit Cerius ?

A mon raliment on etait 7 dans ma section, moi comprie, la on est plus que 6.
Enfin dans un tel cas, celui qui est parit fait une demand a la lance de shad.

Oki merki pour l'info Cerius.

Puis se tournant vers Humbertos.

Si tu es dans l'armée pour l'argent tu peux repartir. Lui dict il en rigolant.

[HRP]Nous somme dans une phase de recrutement, donc on ne peut bouger pendant ce temps. Plus tard, apres des raliment d'autre lance et de soldat isoler, il doit y avoir quelque phase avant de pouvoir bouger.
J'ai lu ici et là des rapport sur la creation d'armée.

• Ma section dans l'armée :
    Vous dirigez une section comprenant 6 soldats :
    Philipe_de_massilia - Renvoyer
    Lookman - Renvoyer
    Humbertos - Renvoyer
    Ericx - Renvoyer
    Sakura56 - Renvoyer
[/HRP]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:11

Humbertos répondit à Jay :
"J'y suis...J'y reste...
Dommage que nous ne puissions pas nous partager le magot de la bande des écorcheurs...Faudrait qu'ils y pensent dans notre état Major."
yoann115

yoann115

MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:11

yoann115 entendu parlait de cette mission et acourut

desoler pour le retard j'avais des probleme de conection est t'il encore temp de partir avec vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:13

Moi il y a marqué armée,mais je n'appartiens plus à aucun groupe.Je sais pas pourquoi.
Je ne vois même pas ta lance Jay.
ericx

ericx

MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:16

Je suis dans l'armée également salut , par contre je n'ai pas fait suivre le meneur aujourd'hui et je ne peux pas encore suivre Shadowofdead pour l'instant (idem Cérius et Humb). Mais apparement c'est tout à fait normal.

Citation :
Vous appartenez à l'armée "d'Anthon" dirigée par Shadowofdead

La solde semble être fixée à 16 écus par jour dans l'armée, c'est moins qu'un mdv (environ 18.5 écus) et encore moins qu'un travail qualifié (22), mais après tout on n'est pas là pour l'argent sinon çà ce saurait Wink.

PS : Jerem, peux tu confirmer que nos soldats n'auront pas de mdv comme solde durant la mobilisation générale ? Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 3 Icon_minitime

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant