Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:57

J'ai crée la lance je vous y attend les jeunes Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:01

J'arrive, j'arrive Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
flote

flote


Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation IG : rhone
Date d'inscription : 27/12/2007

S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:20

j ARRIVE DE SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:47

Citation :
> Mission de Surveillance du noeud dict de Belleville

- de Lundi à Mardi : de Vienne ville à Lyon ville
- de Mardi à Mercredi : Lyon - noeud de belleville
- de Mercredi à Jeudi : noeud de belleville-Lyon
- de Jeudi à Vendredi : de Lyon ville vers Vienne ville

Citation :
Equipement :
* Vivre : 4 jours, 7 pour sécurité [ravitaillement possible à Lyon, prévoir argent en ce cas].
* Protection : Epee/baton et/ou bouclier si vous en possédez déjà !!


Citation :
Consigne :

- tout les soldats sauf le meneur doivent suivre le meneur (cliquer sur "suivre le meneur")!!
Ils n'ont pas à se déplacer eux mêmes car ils suivent le meneur.

- le meneur prend bien garde de ne pas se tromper de chemin car il mène un groupe d'hommes qui n'ont pas envie de se perdre ^^

- Vérifier ses options de déplacements

- Rester sobre la veille

- Ne pas prendre de travail le jour du départ !!

- Mettre à jour ses champs, en vérifiant leur état et prévoir de l'argent si nécessaire pour embaucher dans les champs.


Citation :
Paye : 4 JDS


Citation :
Composition de la patrouille : ( 3 soldats, 6PC si possible.)

- DD
- Flote
- Vivaldiana
- Alyanne
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:36

Alyanne et Vivaldiana n'ont pas été acceptées hier et toujours pas aujourd'hui et elles ne peuvent pas rester plus tard, donc la mission est reportée à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:48

[ j'ai un bug dans l'acceptation des personnes ... je comprend pas j'accepte mais rien ne se passe la page se charge pas .... Evil or Very Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
flote

flote


Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation IG : rhone
Date d'inscription : 27/12/2007

S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:33

moi a chaque fois que je demande d adherer je n est pas de reponses je fait quoi c est reporter a mardi on peut donc travailer aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:52

[HRP : c'est un bug qui touche tout le monde apparemment. Pour les ordres, ils sont dans mon précédent message Wink. Départ mardi si le bug est réparé d'ici là ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:22

J'ai refais ma demande à Dédé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:13

Vivaldiana, alyanne acceptées flote on t'attend je t'ai rep par Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
flote

flote


Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation IG : rhone
Date d'inscription : 27/12/2007

S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:24

bonjour Bien sur que je vient je ne louperait pas cette premiere mission a tout de suite je m inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:35

Nous serons rentrés dimanche, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:14

oui vivaldiana en attendons ce soir direction Lyon les jeunes

DeDe avait tout prevu il s'etait muni d'un sacoche avec du papier une plume de la petite eau, il etait vêtu de son armure ainsi que d'une épée il regarda les trois jeunes coutiliers devant lui puis se craqua les doigts un par un ainsi que le cou

Vous avez toutes vos affaires ? puis sans même attendre une reponse il continua a parler Pour les rapports de mission vou devez conneitre le modeles on va faire un roulement on est quatre et on a quatre jour de mission chaque jour une personne fera le rapport je ferai celui de demain je vous montrerai le modele au cas ou puis chacun fera un jour

Il se mit à designer arbitrairement les jours où chaque soldat aurait un rapport a faire

Vivaldiana tu fera celui de Jeudi entre Lyon et le noeud de Belleville Alyanne tu suivras en faisant Belleville-Lyon et enfin Flote tu termineras Samedi avec celui de Lyon vers Vienne c'est d'accord ?

Puis terminant de faire son air sévère il esquissa un sourire

Bon suffit les bla bla en route ... j'aaurai bien quelques blagues à vous raconter en route Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:12

Apres une nuit tranquille ou DeDe avait d'ailleurs rencontré quelques connaissances la ville de Lyon apparaissait a leur yeux nul etonnement de leur part les Soldats etant habitués a passer par Lyon DeDe tout en continuant son chemin afin d'atteindre la grande porte de la capitale sorti de sa besace sa petite bouteille de gnole il en but une rasade puis la tendit aux coutiliers si ils en voulaient cependant il n'avaient pas l'air très loquaces se dit DeDe aussi rangea-t-il sa bouteille puis sorti un bout de parchemine et sa plume afin de gribouiller rapidement les noms des personnes rencontrées avant de revoyer cela par pigeon


Citation :
Rapport de patrouille
Garnison de Vienne


Rapport effectué par : Seigneur de la Garde DeDelagratte

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon, Akilae, et Liamchaa.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Akron_l_alsacien, de Nestor, de Thierrylafrance, de Margaut et de Deepthroat.


Rencontres faites le 23/01/1456 entre Vienne et Lyon :

*

Membres de l'Ost :

- Deepthroat
- Nestor
- Thierrylafrance
- Akron_l_alsacien

Dauphinois :

- Liamchaa, Lyon, 1, 34, 110


Etrangers :

- Akilae, Vesoul, 1, 16, 29
- Margaut, Vendôme, 1, 17, 439


Groupes présents sur place :

Corps d'armes de Darman44
Lance de Dedelagratte, Vivaldiana, Alyanne, Flote
Groupe de maréchaux de Anastasie91
Groupe de Nicov
Corps d'armes de Thargal
Groupe de Lacsapdauxerre, Migrateur, Minos63


Bon Nous arrivons a lyon je vais aller faire un tour au chateau je vous donne quartier libre pour la journée on se revoit ce soir a la sortie nord de Lyon tout en joignant un sourire à la parole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:09

Le voyage jusqu'à Lyon avait été tranquille. Elle avait beaucoup parlé avec Alyanne et lui avait apprit que ce dimanche 27 janvier, elle allait se marier avec son aimé, Bréhamont. Elle fut émue de la joie qu'elle discerna dans les yeux de son amie. Quand ils furent arrivés à Lyon, Dédé prit la parole.

DeDeLagratte a écrit:
Bon Nous arrivons a lyon je vais aller faire un tour au chateau je vous donne quartier libre pour la journée on se revoit ce soir a la sortie nord de Lyon

Au fur et à mesure que Dédé parlait, un sourire naissait sur le visage de Viva. Quand elle le vit s'éloigner, elle invita Flote et Alyanne à aller boire une bonne tisane en taverne :

Alors, ça vous dis une bonne tisane bien chaude ? Moi, je serais pas contre...

Puis sans attendre leur réponse, elle entra dans la taverne la plus proche, commenda une tisane, dans l'espoir de se réchauffer un peu avant le départ...
Revenir en haut Aller en bas
flote

flote


Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation IG : rhone
Date d'inscription : 27/12/2007

S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:26

flote avait marcher toute la journee et il etait content d arriver,il accepta la proposition de Vilvadiana et la suivie dans la taverne la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 9:59

Le voyage jusqu'au noeud avait été agréable. La veille, Flote avait accepté de venir prendre une tisane avec Viva mais Alyanne avait préférer aller se reposer avant la route. La boisson avait fait l'effet espéré. Viva n'avait pas eu froid la nuit, pendant qu'ils marchaient. La patrouille n'avait pas croisé grand monde, et elle n'en fut pas mécontente. C'était à son tour de faire le rapport Mr.Red .

Citation :
Rapport de patrouille
Garnison de Vienne


Rapport effectué par :Coutilier Vivaldiana

Rencontres faîtes le 24 janvier 1456 entre Lyon et le noeud de Belleville :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ceilb.


Membres de l'Ost :

-Ceilb

Dauphinois :

-/

Etrangers :

-/

Elle n'avait pas mis beaucoup de temps à faire le rapport, elle avait maintenant la journée devant elle. Dédé n'était pas encore réveillé, elle décida de le faire Laughing .
La veille, ils avaient monté chacun leur tente. Elle se dirigea vers celle de leur meneur et la secoua dans l'espoir qu'il se réveille. Elle entendit une sorte de grognement venant de l'intérieur et vit Dédé passer sa tête par l'entrebaillement de la tente. Elle lui tendit le rapport et dit :


Alors, on dort encore à c't'heure ci ? Elle essquissa un sourire. J'ai finis mon rapport.

Puis elle détala à toutes jambes, de peur qu'il lui colle une corvée, comme remballer sa tente par exemple Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:32

Alors Que DeDe avait refilé une partie du boulot a faire aux coutilier il se disait qu'il aurait pu dormir tranquille mais voilà que Vivaldiana vins secouer sa tente de DeDe pendant son sommeil ce qui ne manqua pas de la reveiller non sans un grognement digne d'un ours armoricain ... grmblblbf il sorti sa tete encore dans les nuages et vit le grand sourire de vivaldiana

Alors, on dort encore à c't'heure ci ? dit elle toujours avec son sourire

Puis de mauvais humeur il retorqua : Pourquoi ça derange le coutilier que je dorme encore !!!! Evil or Very Mad

puis lisant rapidement le rapport il rajouta : Va donc amener ce raport par pigeon avant que j'te colle a la corvée de nettoyage du campement !

Puis il sorti toujours en titubant il sorti de sa besace sa gnole , l'ouvrit et senti cette odeur si particulière peut-être aurait-il de nouveau le sourire avec une ou deux lampée de petite eau
Revenir en haut Aller en bas
flote

flote


Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation IG : rhone
Date d'inscription : 27/12/2007

S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:44

flote ce matin avait eu du mal a dormir il eu froid toute la nuit et ce dit que la prochaine fois il emmenerait une couverture de plus .
Il etait quand un peu content car a son reveil il c etait apercu que son chef n est pas encore lever et ce dit que c etat une grosse marmote.
En chemin flote proposa aux groupes de se reunir autour d un feu pour faire griller quelques mais qu il avait emmenner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:28

Le groupe avait continué sa route tranquillement tout en se rapprochant de Lyon DeDe demanda a Flote si il avait commencé son rapport car il allait l'attendre des l'arrivée à Lyon il laissa donc le jeune coutilier s'affairer a prendre du parchemin et une plume tout en continuant de marcher DeDe en meme temps parlait avec les deux coutilieres enfin il approchèrent de Lyon DeDe souria puis dit aux trois soldats :

Vous connaissez les habitudes je vous laisse quartier libre notre arrivée a Lyon je passerai surement en taverne si l'un ou l'une d'entre vous veux me suivre il le pourra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:47

Citation :
Rapport de patrouille
Garnison de Vienne


Rapport effectué par :Coutilier Alyanne

Rencontres faîtes le 25 janvier 1456 entre le noeud de Belleville et Lyon :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Titilemagnifik, de Naltea, de Lust et de Sladificator et un groupe composé de Laiolas et de Melisse.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Tks et Selenae.

Membres de l'Ost :

-Titilemagnifik; Naltea; Lust; Sladificator

Dauphinois :

-/

Etrangers :

- Laiolas; Melisse; Tks; Selenae

Si Viva n'avait pas mis longtemps à faire son rapport, il avait fallut un peu plus de temps à Alyanne pour faire le sien. Un sourire taquin au coin des lèvres, elle s'était retournée vers Vivaldiana.

Toujours les mêmes qui travaillent, de toute façon!

La jeune femme s'était émue du prochain mariage de la coutilère, et, à ses mots, elle n'avait pû s'empêcher de penser à son propre mariage. Elle était donc restée presque silencieuse, et gardait un air un peu ailleurs depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:53

Alyanne a écrit:
Toujours les mêmes qui travaillent, de toute façon!

Oh oui Alyanne, et toujours les mêmes qui flemmardent... hum...
Viva jeta un regard à Dédé qui ne se sentait apparemment pas visé...
Elle avait passé la journée à patrouiller dans Lyon, puis elle s'était jointe à Dédé pour aller en taverne boire une tisane...
Elle s'était ensuite préparée pour le retour à Vienne. Alyanne avait été silencieuse toute la journée, et Viva s'interrogea pourquoi...

Elle doit avoir ses raisons, se dit-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S 61 : Patrouille sur le noeud de Belleville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: