| Opération Dératisation | |
|
+8Elviralarouge jeremdehuit Walan thierrylafrance Guidel Lady_Antlia Akron_L_Alsacien Salah ad'Din 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Dératisation Mar 22 Jan 2008 - 21:49 | |
| De mon côté, je ne vois pas d'inconvenient, je laisse deux CdL à Dié avec quelques autres soldats à fort PC.
Je vais demandé à l'ange Allopass un cheval et je créerait une lance. Je prendrais tous ceux qui sont dispo mais après 22h30, je ne serais plus dispo...Alors faut faire assez vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Dératisation Mar 22 Jan 2008 - 22:10 | |
| Petit soucis...Pour le moment, je suis coincé...A Dié c'est Akasha qui dirige la lance (je n'étais pas Noble IG) et ne me voyant pas dans la lance annoncé par la Salah, j'ai suivi le meneur. Heureusement que je n'ai pas pris de boulot...Mais tant qu'Akash n'a pas cassé la lance, on est tous coincé à Dié.
Par contre Seb, ne participeras pas, il reste à Dié. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Opération Dératisation Mar 22 Jan 2008 - 22:12 | |
| Je ne peux pas participer, je dois intégrer l'armée du GML ce soir ou demain......une prochaine fois avec plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Dératisation Mar 22 Jan 2008 - 22:22 | |
| Bon bah apparemment Akasha a des ennuis de "connexions", de fait, je constituerais une lance demain de bonne heure pour recupérer tous les soldats qui viennent avec moi.
Demain la lance sera créée vers 5h, du coup vous aurez la journée pour postuler et nous partirons demain soir.
|
|
| |
Elviralarouge
Nombre de messages : 804 Localisation IG : montelimar Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Opération Dératisation Mar 22 Jan 2008 - 22:24 | |
| J'avais plutôt prévu de retourner a la maison. Mais si on a un besoin absolu de mes services je reste quelque jour encore a Lyon | |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| |
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Opération Dératisation Mar 22 Jan 2008 - 23:27 | |
| BOn alors après lecture de tout les posts, prendant compte de qui est dispo et non de qui veut rentré, j'arrive à :
- Salah ad'Din : Chef d'Armée.
- R@oul : Conseiller Militaire.
- Korighan
- Lady_Antlia
- Chouket
- Akasha
- DameRosanna
- Akron
- Muad ???
-
Soit un nombre de 8 Gardes.
Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 17:47, édité 2 fois | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Salah ad'Din
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Dératisation Mer 23 Jan 2008 - 0:53 | |
| Bon pour moi aucun problème je pars avec Chouket dès demain... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Dératisation Mer 23 Jan 2008 - 5:55 | |
| Je vais mettre en place ma lance...
Akron, à la garnison Alwen se charge de la gerer. De notre côté, Aka et moi sommes de toutes manière à Dié. Seb si tu veux tu peux rentrer de suite par contre vu que Bemad et Pisteur sont toujoiurs à Dié...C'est toi qui voit. |
|
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Dératisation Mer 23 Jan 2008 - 8:19 | |
| S'il faut encore du monde, je peux partir, je suis à Dié et peux intégrer avec Chouket et Akasha. |
|
| |
thierrylafrance
Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Opération Dératisation Mer 23 Jan 2008 - 8:36 | |
| De mon côté comme je l'ai dit je retourne à Embrun pour m'occuper un peu de la caserne. Zoyas préparant le grand projet de la tourné de recrutement donc je quitte ta lance Akron aujourd'hui. Merci pour la balade | |
|
| |
jeremdehuit
Nombre de messages : 1770 Localisation IG : valence Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Opération Dératisation Mer 23 Jan 2008 - 12:19 | |
| Je suis dans l'armée de Shad Salah | |
|
| |
Salah ad'Din
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Dératisation Mer 23 Jan 2008 - 18:47 | |
| Bon bah c'est parti alors... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady_Antlia
Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Opération Dératisation Mer 23 Jan 2008 - 19:03 | |
| A Lyon dans deux jours, avec 8 jours de vivre, une barque et une grande echelle . Ai l'autorisation de mon Seigneur des Lances afin de me mettre au service de la Garde .
Ben voila si vous voulez bien de moi j'ai une lance ^^ | |
|
| |
Salah ad'Din
| Sujet: Re: Opération Dératisation Mer 23 Jan 2008 - 19:15 | |
| Bien bien tout ça, j'ai rajouter des noms de personnes à surveiller... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Dératisation Mer 23 Jan 2008 - 21:45 | |
| J'ai intégré Akasha et DameRosanna. Y-a-t-il d'autres personnes à prendre ou puis-je partir de suite? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Dératisation Mer 23 Jan 2008 - 22:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Dératisation Mer 23 Jan 2008 - 22:19 | |
| |
|
| |
Akron_L_Alsacien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération Dératisation | |
| |
|
| |
| Opération Dératisation | |
|