| [Salle de réunion] | |
|
+38bonissima Larentina asarine musartine leandre.rouvray Jeromus-de-Lyon cococcinelle83 Héloïse inracien tenshikuroi Kernos penelope Nathiavel AyorLeo samthebeast bounette colombine d'Albon Ardain Marsaly Lightwarrior elva. Walan vanesfagg lion20031111 Felryn zoyas Plumedange jeremdehuit Ka Devirieux Hardryan feanaro56 Aribe Salah ad'Din Phelim Espoire anastasie91 Headkro Fredido 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fredido
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: [Salle de réunion] Mer 28 Nov 2007 - 7:44 | |
| Bonjour à vous chers collegues, J'espere que les propos que je vais tenir ne vous blesserons pas, mais ils sont malheureusement necessaires vu le nombre de plaintes que je reçois quand à l'accueil plutot virulent que recoivent certaines personnes. Il y a quelques temps, j'ai trouvé sur mon bureau du procureur une plainte pour Brigandage, et une autre pour TAOP (insultes) ou plutot, propos assez colériques je dirais. Le soucis, c'est qu'il s'agissait de la personne qui s'est faite brigandée. Maintenant, le brigand étant revenu hier à Lyon, j'ai pu ouvrir le procès et envoyé un courrier à la victime pour la prévenir si elle souhaite témoigner vu qu'elle se trouve à Uzes Je vous montre le courrier pour que vous voyez. - Citation :
- Expéditeur : xxx
Date d'envoi : 2007-11-28 07:23:05 Messire procureur, si je me souviens bien, étant donné l'accueil qu'on m'a réservé à ce moment là, je suis partie rapidement, et ne compte pas revenir. D'autre part, j'ai jeté toutes les preuves de mon racket...... Par conséquent , faites comme bon vous semble , mais nettoyez un peu vos façons d'accueillir les gens.
Pour le procès , j'ai porté plainte , vous avez donc tous les éléments que j'avais à l'époque .
Merci. xxx J'ai cencuré le nom expres. Le problème, nest pas trop le courrier en lui même, c'est le fait que j'en reçois au moins 4 ou 5 par semaine du même genre. Alors je sais que le travail de la douane est ingrat, mais un peu de diplomatie ne peut faire de mal à personne. Merci de m'avoir lu attentivement | |
|
| |
Headkro
Nombre de messages : 1488 Age : 42 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Mer 28 Nov 2007 - 10:08 | |
| Nan mais oh, faut pas exagerer! Nous sommes toujours polis pour la douane, les courriers que nous envoyions sont des messages standarts utilisés par tous les postes de police.
Ensuite, faut voir les messages que les types nous envoient! Quand on voit des boulets comme styron, ça donne pas envie de répondre gentiment. Des messages de types pas contents qu'on les controle, on en a 3-4 par jour, alors on leur explique poliment mais fermement qu'on a besoin de leur inventaire et que ça sert à rien de discuter. | |
|
| |
Headkro
Nombre de messages : 1488 Age : 42 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Mer 28 Nov 2007 - 10:09 | |
| Bon Pollurte nous a quitté pour partir vers des contrées plus vertes... Bref sergent anastasie91, vous voila en charge du marché^^ | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Mer 28 Nov 2007 - 11:29 | |
| Très bien. J'ai déjà reçu un courrier du Maire me prévenant pour le Mandat. Je vais tacher de faire tout mon possible pour le marché, et j'espère aussi bien que pour la Douane. | |
|
| |
Headkro
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Mer 28 Nov 2007 - 11:39 | |
| j'ai confiance en toi :p
si y'a un souci, hésite pas à m'en parler^^ | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Mer 28 Nov 2007 - 11:43 | |
| t'inquiète pas je te le dirai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Jeu 6 Déc 2007 - 1:39 | |
| Bien je vais deleter d'ici demain je pense, après avoir vendu le fruit de ma récolte au prix le plus bas et embaucher au prix le plus haut pour le travail dans mon champs Merci à vous deux pour votre compagnie agréable, même si j'ai plus eus à faire à Head au niveau des contacts, vous me manquerais tout autant que Pollurte mon futur défunt habitant de Lyon! Bonne continuation et prenez soin de vous! ++ Fred |
|
| |
Headkro
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Jeu 6 Déc 2007 - 8:45 | |
| Bon ben bon retour à la vie civile alors, tu nous manqueras un peu aussi^^
si tu t'ennuies hésite pas à revenir :p | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Jeu 6 Déc 2007 - 9:39 | |
| çà me désole de ne pas t'avoir connu plus. J'espère que tout ira bien pour toi. et fais un petit signe de temps en temps à Head, çà lui fera trop plaisir bonne continuation et à bientot j espere Espoire ...pb en vue, j ai été saoulé hier, j ai rien en négatif mais je peux pas travailler pour le moment, je te tiens au courant pour la suite | |
|
| |
Headkro
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Dim 9 Déc 2007 - 18:21 | |
| ça y est chuis revenu pour votre plus grand plaisir :p
merci d'anas d'avoir fait un aussi bon boulot, je vais pouvoir te retyranniser maintenant^^ | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Dim 9 Déc 2007 - 21:23 | |
| Et moi je te dirai merci si tu pouvais éviter de faire çà, çà serait troooooop gentil de ta part | |
|
| |
Headkro
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Mar 25 Déc 2007 - 8:58 | |
| Noyeux Joel ma chere sergente!!!!! | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Mar 25 Déc 2007 - 12:01 | |
| Joyeux Noel à toi aussi mon cher Lieutenant | |
|
| |
Espoire
Nombre de messages : 2700 Age : 39 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Mar 1 Jan 2008 - 11:05 | |
| Bonne et heureuse année à tout les deux. Que cette année soit meilleure que celle passée. Qu'elle soit riche en Brigands et Escros. Qu'elle soit pleine de rapports... comment ça, je deviens comme Volfy? | |
|
| |
Headkro
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Mar 1 Jan 2008 - 17:31 | |
| bonne année et bonne santé à toi aussi. n'empêche, pour un prévot, réclamer des brigands et des escrocs en plus, c'est le comble :p rien ne va plus dans ce duché, renversons le pouvoir en place pour mettre de vrais conseillers! révolution camarades!! ps: résolution pour 2008: fini le champagne au nouvel an | |
|
| |
Espoire
Nombre de messages : 2700 Age : 39 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Jeu 3 Jan 2008 - 9:16 | |
| Bonjour Je voulais vous souhaiter à tous une bonne continutation. et merci pour ces 4 mois passés ensemble. ce fut un plaisir de travailler avec vous. Je quitte la prévoté avec un pincement au coeur mais sans aucun regret, car je sais qu'on fait de l'excellent travail. merci à tous et a bientot J'éspere. Au revoir tout les deux, je vais vous envoyer un 3em pour vous aider. | |
|
| |
Headkro
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Jeu 3 Jan 2008 - 19:06 | |
| | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Jeu 3 Jan 2008 - 20:02 | |
| J'ai été très heureuse de travailler à tes cotes pendant ces quelques mois. J'espère que ta route sera toujours aussi bonne. A bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Ven 11 Jan 2008 - 20:05 | |
| |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Dim 13 Jan 2008 - 9:54 | |
| Serait il possible au nouveau Prévôt de voir ou en sont les affaires tranmises (toutes les affaires) car elles sont toute transmises mais très peu sont en procès. Merci d'avance et dsl pour le boulot. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Dim 13 Jan 2008 - 20:22 | |
| bon vu que mon dossier contre Maurie_le perfide a disparu, je vais donc laisser ici le courrier que j ai reçu d'une de ses victimes, ainsi que ma réponse. - Citation :
- Messire,
Je sais pas trop quoi faire, mais je vais tenter de prendre contact avec votre agresseur, et essayer de mettre en place une médiation. Je ferai part également à mes supèrieurs de votre mécontement.
Je vous tiens donc au courant des suites de cette affaire.
Cordialement Anastasie Courrier envoyé à Lingus, - Citation :
- Messire,
Lors de l'une de vos agressions, vous avez dérobé à Robin/Robinne la somme de 697 écus et 6 morceaux de viande,1 fruit,2 miches de pain,3 poissons,1 petite échelle
Je viens vers vous pour tenter une médiation, car malgré votre condamnation, votre victime se sens l'aisé et souhaite réparation.
Je vous propose donc de lui rembourser ses pertes, faite par votre main.
Merci de me répondre au plus vite.
Cordialement Anastasie, Sergent de la Maréchaussée Lyonnaise Toutefois, je demande à mes très cher collègues et supèrieurs de voir également de leurs côtés, s il est possible de faire quelque chose pour que la victime soit remboursée. | |
|
| |
Headkro
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Dim 13 Jan 2008 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Jeu 17 Jan 2008 - 21:46 | |
| - Citation :
- Faict le Jeudi 17 Janvier 1456,
Suite à la réussite de son examen à l'école de la Prévôté, moi, Don Lope, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, promeus au rang de Sergent de Lyon l'agent Cerise.
Don Lope, Prévôt des Maréchaux Félicitations Sergent Cerise ! |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Jeu 17 Jan 2008 - 22:29 | |
| Félicitation Cerise, et bienvenue parmi nous.
Si tu as besoin d'un coup de main ou de quoi que se soit d autre, n'hésite pas à demander. | |
|
| |
Headkro
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Jeu 17 Jan 2008 - 22:34 | |
| bravo et bienvenue chez les fous cerise :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle de réunion] | |
| |
|
| |
| [Salle de réunion] | |
|