Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:06

Naltéa croisa le regard éloquent de son cousin. Elle grimaça.

Maintenant ça va? non? Tu es aussi possessif que lui! Heureusement qu'Arte est plus cool, quoique parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:13

De quoi tu parles?
Maintenant ça va? non? Tu es aussi possessif que lui! Heureusement qu'Arte est plus cool, quoique parfois...

Elle se laissa embrassé, et contempla le ciel et ces couleurs , l'heure du départ ne tarderait plus, encore une bonne heure ici, et hop, ils se remettrais en marche, avec les nouvelles rondeurs de Naltéa ils valaient mieux partir plus tôt et marché a une allure douce que de risqué de la blesser..

Elle se blotit dans les bras de Slad..
On ne vas pas tarder, je vais allez rangé un peu nos affaires..
A tout de suite!
lui murmura-t-elle...
Puis en regardant Naltéa:
Je te laisse t'expliquer avec lui je vais ranger le campement..

Puis elle descendit des genoux de Slad et commença a plier les divers affaires qui était par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:17

Moi possessif ? Noooooooooon jamais ^^

Il sourit pensif et se tourna vers Lust... Elle allait faire le rangement du camp toute seule...


Attends moi ! J'arrive !


Il accourut pour aider sa compagne et ranger les affaires qui trainaient dans le camp... Une fois terminé, il s'agrippa à Lust et se laissa tomber sur l'herbe, l'entrainant avec lui.

Ils restèrent un moment à contempler le ciel et admirer le calme de cet endroit puis revinrent tenir compagnie à sa cousine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:40

Naltéa avait laissé seul les amoureux.

Elle s'inquiétait mais ne pouvait pas le dire à son cousin. Il se serait moqué d'elle. Son mari avait du partir pendant qu'elle se lavait et il n'était pas revenu. Certes il était capable de se défendre, mais pas s'ils étaient nombreux... Les souvenirs de la dernière attaque ressurgirent. Elle tréssaillit. Ce n'était pas un surhomme comme aimait le rappeler Slad. Ce n'était pas son genre de disparaitre sans rien dire... Il devait diriger la mission et les ramener à lyon. S'il était retenu de son plein gré, il serait de retour à temps. Son sens des responsabilités ne ferait pas défaut. Plus elle se répétait cela, plus le temps passait, plus elle s'inquiétait...

Slad et Lust revinrent avec elle. Elle leur souriat mais elle n'avait pas le courage de leur parler. Elle rangeat ses affaires et celles de son époux. Les chiens ne bougeaient pas. Elle aurait préféré qu'il y en ait au moins un avec son mari. Mais que faisait il? où était il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:45

Au bout de quelques minutes, Titile refit son apparition...

Et bien on n'attendait que toi pour partir !

Il regardait sa cousine avec un petit sourir..

Tu vois il est finalement revenu ^^

Ils terminèrent de ranger le campement puis se remettèrent en marche... Ils marchèrent pendant quelques heures, les routes étaient désertes, aucun brigand en vue.. Ils arrivèrent à Lyon sains et saufs en ayant croisé peu de monde...

Ils prirent tous une chambre à l'hôtel puis il se mit à écrire le rapport de la patrouille entre le noeud de belleville et Lyon...


Citation :
Rapport de patrouille
Garnison de Vienne



Rapport effectué par : Coutilier Sladificator


Rencontres faites le 27 Janvier 1456 entre le noeud de Belleville et Lyon :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Agent_tillaume, Yseult, Marilaine, les défenseurs de Lyon, et l'armée "La Horde des Alpins" dirigée par Salah_ad_din.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Castelnaude et Aphrodite..


Membres de l'Ost :

- Salah_ad_din: Lyon, 3.251.5


Dauphinois :

- /


Etrangers :

- Agent_tillaume, Duché de Bourgogne, village : Autun, Vagabon,5,23 [en prison]
- Yseult, Comté du Languedoc, village : Mende, 2,83,943
- Marilaine, Duché du Bourbonnais-Auvergne, village : Montbrisson, 1,17,0 [en prison]
- Castelnaude, Comté du Languedoc, village : Lodève, 1,37,1
- Aphrodite., Duché de Savoie, village : Bourg, Vagabon,5,8, [en prison]

Groupes présents sur place :

Lance de Zwyrowsky, Magelan - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Darman44 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Titilemagnifik, Naltea, Lust, Sladificator - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Nandre1, Viandre - Admission libre - Adhérer
Groupe de maréchaux de Anastasie91, Navytech - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie

Il finit ce rapport puis l'envoya à son Seigneur des Lances par pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:14

La troupe était arrivé sans encombre au nord de Lyon.
Titilemagnifik s'était reveillé tot ce matin la.
Tout le monde dormait encore.
Il prit son épée et partit dans la foret afin de trouver quelque chose à manger car sa femme allait avoir faim avec une autre bouche à nourrir.
Il s'enfonca donc dans la foret en esperant ramener un animal ou des baies.
Au bout de quelques minutes de marche, un leger bruissement de feuilles attira son attention.
Il s'arreta net et attendit de voir d'ou venait le bruit.
Le bruit se fit de nouveau entendre sur sa gauche.
Il avanca doucement, sans un bruit.
Il s'approchait encore quand il vit un lapin qui mangeait tranquillement.
Titilemagnifik s'approchat autant qu'il put sans un bruit et quand il arriva a bonne distance, il se jeta sur sa proie.
Le lapin réagit trop tard et se retrouva transpercé par l'épée de Titilemagnifik.


Hum, il y aura du lapin à manger ce midi.

Il mit le lapin dans son sac et partit en chasse d'autre chose.
Il tomba sur des baies bien rouges.
Il en gouta une. Elles avaient un léger gout sucré.
Il commenca donc à en ramasser quand un grognement sourd se fit entendre derriere lui.
Titilemagnifik se retourna doucement et eu à peine le temps de voir un sanglier énorme se jeter sur lui.
Il lacha tout et se saisit de son épée.
Tout en reculant afin d'éviter la charge de l'animal, il tendit son épée en direction du sanglier.
Malheureusement, il trébucha sur une racine et partit en arriere.
Sa lame se planta quand meme dans les flancs de l'animal mais il chuta et se cogna la tete sur la fameuse racine qui l'avait fait trebucher et s'évanouit.
Et pour combler le tout, le sanglier tomba sur lui de toute sa masse.

Quand Titilemagnifik se réveilla, il eu comme premiere vision la tete du sanglier juste devant son visage.
Il se degagea rapidement et reprit son souffle car l'animal pesait son poids.
Il se massa l'arriere du crane ou une bosse commancait à naitre.
Il se massa également ses cotes endolories.
Il jeta un coup d'oeil au ciel et vit que la nuit commencait à tomber.
Il se dépecha de ramasser son épée et coupa des morceaux de viande sur le cadavre de l'animal.
Il ramassa également des fruits sur les baies qu'il avait vu et mit tout sa dans sa besace.
Il se hata de sortir de la foret afin de rejoindre ses compagnons.

Lorsqu'il arriva, la joyeuse bande était en pleine discussion.


Slad a écrit:
Et bien on n'attendait que toi pour partir !

Désolé, un léger contre temps leur dit il.
Mais un contre temps qui va remplir nos gamelles.

Il s'approcha de sa femme et lui fit un énorme calin.
Il lui toucha également le ventre et sentit la vie à l'interieur.
Il en oublia toutes ses douleurs.
Il alla ensuite ramasser le reste de ses affaires.


Bon bah si tout le monde est la on va pouvoir y aller.

La troupe partit donc tranquillement en direction de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:20

Le retour c'était plutôt bien déroulé, Lust fit le rapport et l'envoya au bureau de Walan, ainsi qu'a la prévôté.

Citation :
Rapport de patrouille
Garnison de Vienne


Rapport effectué par : Coutilière Lust


Rencontres faites le 28 Janvier 1456 entre Lyon et Vienne :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Phelim, de Espoire et de La_xias, Maïlee, et R0bin.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mouick, R0bin, et Gerwael.

Membres de l'Ost :

- Phelim, 1.42.299


Dauphinois :

- Espoire, Dié, 2.135.266
- La_xias, Dié, vagabond.40.126
- Maïlee, Vienne, 3.196.496
- Mouick, Montélimar, 1.6.1
Etrangers :

- R0bin, Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal), Village : Varennes, Vagabond.7.6
- Gerwael, Comté/Duché : Comté du Maine (Domaine Royal), Village : Mayenne, 2.244.-1096


Groupes présents sur place :

Lance de Freyelda - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Spacewolf - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de maréchaux de Theoric - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Corps d'armes de Titilemagnifik, Naltea - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Dedelagratte, Alyanne, Flote - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Phelim, Espoire, La_xias - Admission libre - Adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Groupe de Marye, Trooldesmontagnes - Sur autorisation - Demander à adhérer

[HRP Merci de prévenir quand vous avez la flemme de faire le rapport, ça ne me gène pas de le faire, mais normalement c'était au tour de titile, oublie ou flemmingite aigüe? /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 7:13

[HRP il y a un tour pour les rapports ? c'est nouveau ça!!! Il faut que je me plaigne à Walan, je me souviens d'une mission ou je les ai tous fait^^Mais il suffisait de le dire avec un charmant sourire... Pardon de pas avoir deviné que tu avais désigné un volontaire. HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 9:26

[HRP] Il n'y a pas de tour précis pour faire les rapports. C'est quand quelqu'un à le temps. Et en tant que supérieur et chef de patrouille, je peux donner les rapports à faire à qui j'ai envie.
Dans le cas présent, c'est vrai que ca aurait du être moi mais j'ai oublié, ce qui arrive à tout le monde.
A l'avenir, merci d'utiliser les MP ou la MeSaNge. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:11

[HRP (plus ou moins) : Premièrement, ça peut arriver à tout le monde d'oublier de faire un rapport le jour même, c'est pas un drame -surtout HRP-, s'ils sont fait avec pas trop de retard.
Il n'y a pas de généralité quant à qui fait les rapports et quand, cela dépend du moment, de l'humeur du chef de patrouille et de l'âge du SdL. Certaines fois c'est programmé à l'avance, d'autres -la plupart du temps- le premier qui a le temps de le faire le fait.

Deuxièmement, avant d'utiliser des tons aussi péremptoires d'un côté comme de l'autre, essayez de parler calmement. Vous verrez ça change ...
Un oubli est compréhensible, pardonnable, et arrive d'autant plus vite qu'on n'est pas IRL, donc au second plan, et qu'on ne sait pas ce qui a pu empêcher les autres -IRL toujours- de faire ce qu'ils devaient faire.
Dire des autres qu'ils sont feignants HRP -personnellement je m'en fout, je le suis et je le revendique mais bon- n'est pas franchement le meilleur moyen de les inciter à ne pas oublier. De même, les réponses caustiques sous le coup de la colère n'aident pas à calmer le jeu.

Troisièmement, RP parlant, en tant que Coutilier, Lust n'a pas à l'ouvrir, et Naltéa n'a pas à lui répondre non plus. Si la hiérarchie est plutôt "coulante" -surtout par ma faute-, elle n'est pas absente.
Donc pour faire très simple : un coutilier se la ferme devant un archer, qui se la ferme devant un homme d'arme, qui se la ferme devant un CdL qui se la ferme devant un SdL (qui se la ferme devant le GML et le Capitaine). Cependant, un archer ou un homme d'armes n'a pas non plus à donner d'ordres aux grades inférieurs, à part dans le cadre de responsabilités (comme être chef d'une patrouille) ou de fonctions (armurier, fourrier, qui ont un grade équivalent à chef de lance pour ce qui concerne leur domaine de compétence et uniquement celui-ci) précises

Quatrièmement, pour tout ce qui est des commentaires HRP destinés globalement à une seule personne ou à un petit nombre, il y a les messages privés et MSN. Les commentaires/critiques sur les "qualités" de RP n'ont pas lieu d'être non plus, chacun préférant un style à un autre, il n'y a pas de "bon" ou de "mauvais" RP. S'il devait y avoir des qualités nécessaires pour être rôliste,

Cinquièmement, dernière intervention HRP sur le sujet. Je supprimerai toutes celles qui pourraient suivre. Si vous avez d'autres problèmes de ce genre, je crois être suffisamment disponible sur MSN pour que l'on vienne m'en parler. /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49)
» S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville
» S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville
» S69 Patrouille sur le noeud de Belleville
» S 65 : Patrouille sur le noeud de Belleville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: