| ~Les Dragons du Dauphiné~ (section 2) | |
|
+5Gerbo Culmace Josselin helsinki Draguione 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ~Les Dragons du Dauphiné~ (section 2) Lun 28 Jan 2008 - 17:57 | |
| Korighan se dirigea vers les locaux dédiés à sa Section, ils étaient un peu décrepis mais vastes. Après avoir cloué la Plaque provisoire "Section 2" sur la porte il placarda la liste des Soldats constituants son groupe :
Chef de Lance Korighan, CS Homme d'armes Jackenouille, AS Homme d'armes Gerbo Archer Helsinki Archer Culmace Archer Emelie Coutelier Josselin Coutelier Draguione
Chef de Lance Leriot, suppléant SDL.
Le groupe avait fière allure, il attendait maintenant que chacun se présente afin de pouvoir commencer le travail, trouver un nom à sa section et verifier que les nouveaux uniformes avaient bien été distribués.
Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 23:12, édité 2 fois |
|
| |
Draguione
Nombre de messages : 166 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: ~Les Dragons du Dauphiné~ (section 2) Lun 28 Jan 2008 - 19:21 | |
| archer Helsinki présent
72 points de force 2 points de combat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Les Dragons du Dauphiné~ (section 2) Lun 28 Jan 2008 - 19:30 | |
| Bienvenue en vos nouveaux murs et pas de soucis pour le boulot, on attaque en fevrier normalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Les Dragons du Dauphiné~ (section 2) Lun 28 Jan 2008 - 22:37 | |
| Jacky avait été choisi pour epauler le chef de Section Korighan, et comptais bien remplir pleinement son role ! Pour ce faire, elle pris la parole a son tour
Bienvenue a tous ! Je suis le bras droit de Korighan en ce qui concerne cette section, j'apporterai tout mon aide et aiderai Korighan dans sa tache.
Elle se remit au coté de Kori, et attendis que les soldats de presentent ici |
|
| |
Josselin
Nombre de messages : 273 Age : 45 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: ~Les Dragons du Dauphiné~ (section 2) Mar 29 Jan 2008 - 0:04 | |
| Coutilier Josselin présent ! Caracs au max Points de combat au max Equipement : épée bouclierNiveau 3 voie de l'armée cursus terminé*trait de caractère particulier : n'aime pas qu'on le fasse (ch***censuré) Nom proposé pour la section : les Loups du Dauphiné(pas très original j'en conviens mais j'ai pas trouvé mieux ^^) à priori présent en février | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Les Dragons du Dauphiné~ (section 2) Mar 29 Jan 2008 - 0:56 | |
| Archer Emelie, présente en fevrier en principe
Intelligence : 42 Force : 86 Charisme : 80
et heureuse et fière d'appartenir à ce groupe.
Idée de nom : L'ost Till .. |
|
| |
Culmace
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ~Les Dragons du Dauphiné~ (section 2) Mar 29 Jan 2008 - 10:09 | |
| Archer Culmace, présent la semaine mais absent ces deux prochain week-end. 87 pf 1 épée actuelement à Valence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Les Dragons du Dauphiné~ (section 2) Mar 29 Jan 2008 - 10:17 | |
| Kori etait fier de voir sa troupe se regrouper aussi vite !
Je vous adresse d'abord mes felicitations pour votre reaction rapide, concernant le mode de fonctionnement du groupe, je vous demanderai d etre scrupuleux sur vos permission et position IG afin de satisfaire au plus vite toute demande emanant de nos superieurs.je ne suis pas contre les voyage d une semaine si notre groupe est en quatier libre mais dans une proportion qui reste a definir de l ordre de 30-40%.
Faisant signe Jackie qui déjà s'empare d'un belle boouteille de petillant venant tout droit de sa reserve personnelle
Alors buvons un coup et celebrons comme il se doit la naissance de notre joyeuse troupe ! Joss, je suis particulierement content de te retrouver dans notre section ! tu nous apporteras beaucoup par ton experience ! Je compte sur chacun de vous pour avoir une unité solidaire.
Levant son verre Par sainct Georges et Dalphiné, à la Garnison, à NOUS ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Les Dragons du Dauphiné~ (section 2) Mar 29 Jan 2008 - 13:54 | |
| Jacky sorti ENFIN les verres et la bouteille precieusement cachée, et en servi a tout le monde
Elle leva son verre et trinqua
Saict georges et dalphiné !!!! |
|
| |
Draguione
Nombre de messages : 166 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: ~Les Dragons du Dauphiné~ (section 2) Mar 29 Jan 2008 - 14:21 | |
| Dragui était vraiment très fière de pouvoir servir le peuple du duché ...elle écouta son chef de section jusqu'au bout...prit un verre a son tour et trinqua avec eux
Par Saint Georges et Dalphiné!! a Votre santé a tous !! | |
|
| |
Josselin
Nombre de messages : 273 Age : 45 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: ~Les Dragons du Dauphiné~ (section 2) Mar 29 Jan 2008 - 16:53 | |
| Kori je suis très heureux d'être sous tes ordres !
Par sainct Georges et Dalphiné, à la Garnison, à NOUS ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Les Dragons du Dauphiné~ (section 2) Mar 29 Jan 2008 - 18:47 | |
| Hum... on trinque?
Que pensez vous de "Section Brise ROC"?
Leriot se servit un verre.
Ou "les Renards de Montélimar"? |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: ~Les Dragons du Dauphiné~ (section 2) Mar 29 Jan 2008 - 21:10 | |
| moi je préfère la section de la licorne | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Draguione
| Sujet: Re: ~Les Dragons du Dauphiné~ (section 2) Mar 29 Jan 2008 - 22:50 | |
| Les Dragons du Dalphiné ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Les Dragons du Dauphiné~ (section 2) Mar 29 Jan 2008 - 23:01 | |
| Pour ma part j'aime bien les dragons/licornes... Brise Roc est sympa mais pas trop heroic. |
|
| |
Draguione
| Sujet: Re: ~Les Dragons du Dauphiné~ (section 2) Mar 29 Jan 2008 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Culmace
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ~Les Dragons du Dauphiné~ (section 2) Mar 29 Jan 2008 - 23:32 | |
| Culmace leva son verre et trinqua Les dragons du Dalphiné c'est pas mal | |
|
| |
Josselin
| Sujet: Re: ~Les Dragons du Dauphiné~ (section 2) Mer 30 Jan 2008 - 2:53 | |
| Les Dragons du Dauphiné ca sonne pas mal...et en plus on a déjà la Draguionne ^^ | |
|
| |
Draguione
| Sujet: Re: ~Les Dragons du Dauphiné~ (section 2) Mer 30 Jan 2008 - 8:32 | |
| Draguione rit en entendant Joss ...
En effet et puis le Dragon est un signe de force et de feu....
Un moment de mélancolie revint à elle...Celle ci posa la main sur son médaillon et le serra fort dans sa main...ce médaillon était un coeur de Dragon inscructé dans une griffe qu'elle avait eu comme cadeau de son ancien fiancé qui était parti terrasser cet animal féroce pour lui apporter son son objet fétiche dans un écrin...l'objet de ses rêves...elle était la seule a pouvoir voir s'illuminer se coeur qui donnait un rouge intense à la pièce...un spectacle a ses yeux a chaque fois que celui ci lui indiquait le chemin de la vie... | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: ~Les Dragons du Dauphiné~ (section 2) Mer 30 Jan 2008 - 11:08 | |
| moi j'aime bien les dragons du Dalphiné, je suis Ok | |
|
| |
Gerbo
Nombre de messages : 1138 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ~Les Dragons du Dauphiné~ (section 2) Mer 30 Jan 2008 - 14:45 | |
| Gerbo arriva au près de son unité, visiblement exténué. Je suis là Chef... Pour le nom, bien que cela ne me parraisse pas le plus important, je n'aime guère les nom de créatures fantastiques, trop souvent usités à mon gout(Chevaliers de la licorne, avocats du dragon...). Les caribous, j'aime bien, c'est drole; sinon, les deux proposition de Leriot me plaise assez... Gerbo s'assit ensuite par terre. | |
|
| |
Josselin
| Sujet: Re: ~Les Dragons du Dauphiné~ (section 2) Mer 30 Jan 2008 - 16:44 | |
| Parler de caribous me fait penser à mon cher ami disparu SirChristopher qui doit continuer à chasser les caribous des steppes éternelles ....
Paix à son âme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Les Dragons du Dauphiné~ (section 2) | |
| |
|
| |
| ~Les Dragons du Dauphiné~ (section 2) | |
|