| ~Les Dragons du Dauphiné~ (section 2) | |
|
+5Gerbo Culmace Josselin helsinki Draguione 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fhar
Nombre de messages : 951 Localisation IG : Lyon la rugissante Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: ~Les Dragons du Dauphiné~ (section 2) Mer 5 Mar 2008 - 20:24 | |
| Vous pouvez travailler aujourd'hui. | |
|
| |
akula
Nombre de messages : 331 Age : 52 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ~Les Dragons du Dauphiné~ (section 2) Sam 8 Mar 2008 - 22:51 | |
| [hrp] Demain je travaille toute le journée et je ne pourrais me reconnecter au plus tôt lundi vers les 17h00. Demain j'active suivre le meneur. A lundi.[/hrp] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Les Dragons du Dauphiné~ (section 2) Dim 9 Mar 2008 - 9:59 | |
| bonjour chef de lances ! mes respects... je vous informe juste que je suis rentrée de retraite et que je suis à votre disposition... enfin pour la patrouille bien sûr! Cixii afficha un sourire mutin et rougit de son impertinence...puis s'inclina . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Les Dragons du Dauphiné~ (section 2) Dim 9 Mar 2008 - 16:22 | |
| Archer Emelie, présente
Intelligence : 57 Force : 96 Charisme : 137
Peut-on travailler aujourd'hui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Les Dragons du Dauphiné~ (section 2) Dim 9 Mar 2008 - 16:44 | |
| Affirmatif, créfieu, Archer Emelie! Travaille autorisé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Les Dragons du Dauphiné~ (section 2) Dim 9 Mar 2008 - 19:54 | |
| Kori vit arriver les deux nouvelles recrues, l'une revenant de permission et l'autre étant une nouvelle Couteliere.
Bienvenue dans la 2eme section, dite des Dragons. Le fonctionnement est très simple, il consiste en un pointage hebdomadaire par MP et une gestion des JDS avec le soldat Galinas, pour l'instant le seul habilité à verser les soldes, mais sous peu 1, voir 2 nouveaux fourriers sera nommés, les dossiers de candidatures ayant déjà été envoyés.
Je suis heureux de vous compter parmis nous et vous invite pour l'instant à rester à disposition du SDL ELVIRA sur Montélimar, ne prenant un emploi qu'apres instruction. N'hesitez pas à poser toutes les questions qui vous viendraient à l'esprit !
Kori releva le sourire de CIXII, un vrai rayon de soleil dans les circonstances actuelles |
|
| |
Culmace
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Les Dragons du Dauphiné~ (section 2) Lun 10 Mar 2008 - 19:10 | |
| Korighan vit l'Archer Culmace plein de bonne volonté Tres bien, nous allons rassembler les divers dossiers ici et ce sera vite fait car on venait de s'installer ici... Ensuite ce sera à chacun de faire son packetage et nous bougerons ensemble vers Grenoble. Se tournant vers Sibelle, Effectivement, chaque jour de mobilisation travaillé n'est pas payer, nous sommes dans une période transitoire comme il y en a régulierement, Je comprends que l'investissement et le préjudice éventuel est réel mais c'est la contrepartie à une réactivité exemplaire. J'en profite pour vous remercier et vous féliciter tous pour votre implication quotidienne dans les manoeuvres en cours ! Sibelle, pour les pigeons, IG est plus pratique à cause du déménagement... et si c'est pour le pointage, c'est à moi |
|
| |
akula
Nombre de messages : 331 Age : 52 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ~Les Dragons du Dauphiné~ (section 2) Lun 10 Mar 2008 - 21:42 | |
| Après un dimanche bien rempli, Akula était de retour à la caserne. Le SDL avait fait commencer les préparatifs pour le déménagement vers la nouvelle caserne flambant neuve. C'est avec nostalgie que les paquetages étaient fait, que de souvenirs dans ces murs. Se serra le travail des soldats d'y transposer la bonne humeur et la rigueur qui ont fait de la garnison de Montélimar une référence pour tout l'OST. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Les Dragons du Dauphiné~ (section 2) Lun 10 Mar 2008 - 22:16 | |
| Ok merci chef ^^ Bas aujourd'hui je suis la à partir de demain vous enverrais des pigeons quotidiens ^^
Sibelle lui sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Les Dragons du Dauphiné~ (section 2) Lun 10 Mar 2008 - 22:33 | |
| -suis à vos ordres ,chef de lances! Cixii ne peut pas s'empêcher de rougir... -je serais honorée de vous servir! |
|
| |
Josselin
Nombre de messages : 273 Age : 45 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: ~Les Dragons du Dauphiné~ (section 2) Mar 11 Mar 2008 - 12:58 | |
| Coutilier Josselin présent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Les Dragons du Dauphiné~ (section 2) Mar 11 Mar 2008 - 21:32 | |
| Coutilier Gontran present aussi ! chef |
|
| |
akula
| Sujet: Re: ~Les Dragons du Dauphiné~ (section 2) Ven 14 Mar 2008 - 22:17 | |
| Le déménagement battait son plein et les Dragons n'avaient pas encore commencés la mise en carton de leur affaires. Akula entre deux caisses de l'armurerie pris un moment pour commencer:
Je n'aurai jamais le temps de tout faire seul. Le plus rapide serrait d'envoyer les meubles tel quel dans les carrioles si je n'ai pas un peu d'aide.
Puis Akula révisa son jugement car il n'était pas concevable que les dragons se distinguent par un laisser aller si flagrant et de plus en faisant honte à la garnison en arrivant tels des manants avec des armoires non vidées. Puis il se mit a fredonner pour se donner du courage. | |
|
| |
akula
| Sujet: Re: ~Les Dragons du Dauphiné~ (section 2) Dim 16 Mar 2008 - 21:59 | |
| Après un travail acharné, Akula avait tout mis en caisse, il avait décroché tous les tableau et entreposé la totalité dans une carriole. C'est avec beaucoup de nostalgie qu'il referma la porte puis qu'il se dirigea dans la cour ou tout le monde attendait le signal du départ. S'en était donc fini de cette caserne qui l'avait vu arrivé au mois d'août 1455 en temps que simple coutilier puis gravir les échelons un à un.
Il pris le chemin de la taverne pour y boire une dernière choppe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Les Dragons du Dauphiné~ (section 2) | |
| |
|
| |
| ~Les Dragons du Dauphiné~ (section 2) | |
|