| Groupe: "Défense de Montélimar " | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady_Antlia
Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Groupe: "Défense de Montélimar " Jeu 31 Jan 2008 - 16:00 | |
| Groupe Armé de l'archer Helsinki, composé de Coutilier Draguione Coutilier Galinas Coutilier Alixdepia
Demandez votre adhésion auprès du groupe armé de l'archer Helsinki. Vous trouverez ici même vos ordres . Pour le moment vous restez à montélimar et en ce jour, 31 janvier 1456, vous pouvez travailler . Rompez ! | |
|
| |
Draguione
Nombre de messages : 166 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Groupe: "Défense de Montélimar " Jeu 31 Jan 2008 - 19:15 | |
| | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Groupe: "Défense de Montélimar " Jeu 31 Jan 2008 - 20:02 | |
| bon je forme le groupe tôt demain. aujourd'hui je suis avec Elvira. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe: "Défense de Montélimar " Jeu 31 Jan 2008 - 21:59 | |
| Ok, en attente du groupe qu'Hels doit créér demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe: "Défense de Montélimar " Jeu 31 Jan 2008 - 22:03 | |
| à vos ordres, je fais ma demande au groupe,
et je travaille, |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Groupe: "Défense de Montélimar " Ven 1 Fév 2008 - 6:14 | |
| Groupe créé à 6 heures ce matin. En attente de vos adhésions j'attends les coutiliers alixdepia, Draguione, Galinas. | |
|
| |
Draguione
Nombre de messages : 166 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Groupe: "Défense de Montélimar " Ven 1 Fév 2008 - 8:05 | |
| Demande effectué | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Groupe: "Défense de Montélimar " Ven 1 Fév 2008 - 8:31 | |
| coutilier,
Je vous remercie de votre ponctualité. adhésion acceptée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe: "Défense de Montélimar " Ven 1 Fév 2008 - 13:48 | |
| Coutilier Galinas, demande effectuée sur le groupe d'Hels, en attente acceptation. Prévoir une réserve de pain? |
|
| |
Lady_Antlia
Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Groupe: "Défense de Montélimar " Ven 1 Fév 2008 - 14:08 | |
| Bonjour Soldats ! vous etes chargés de la défense de Montélimar notre bien aimée .Il n'est donc pas utile de prévoir de la nourriture, vous serez sur place. Attendez 20h avant de prendre un travail .
Merci de votre attention . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe: "Défense de Montélimar " Ven 1 Fév 2008 - 16:43 | |
| coutilier alix,
demande éffectué en attente de vos ordres,
alix salut lady , draguy, et gali, ainsi que hel |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Groupe: "Défense de Montélimar " Ven 1 Fév 2008 - 21:42 | |
| allixdepia accepté dans le groupe Galinas accepté dans le groupe Gerbo accepté dans le groupe | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Groupe: "Défense de Montélimar " Sam 2 Fév 2008 - 15:16 | |
| faites bien suivre le meneur | |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: Groupe: "Défense de Montélimar " Sam 2 Fév 2008 - 15:34 | |
| Le Chef de Lance arriva voyant le groupe prendre son paquetage .
Mais ou allez vous ? Vous n'avez reçu aucun ordre d'un superieur ! Vous devez donc rester sur Montelimar et ne suivre le meneur que sur ordre ! Un tel ordre ne vous a pas été donné pour le moment !
Elle était en colere car les ordres avaient été précis et elle était debordée de travail .
Donc pour le moment, vous attendez 20h et si aucun ordre ne vous a été donné vous travaillez . Si un chef de lance vous donne l'ordre de defendre le pouvoir, vous suivrez alors le meneur afin de defendre le pouvoir !
Rompez !
Elle se tourna vers l'Archer Helsinki :
Pour avoir donner un ordre non émis de vos supérieurs, je vous donne 50 pompes à faire . En donnant un tel ordre , vous empechez les coutiliers de travailler durnat une journée. De plus, le fait de vous suivre, en cas de reformation de groupe, ils ne pourraient pas quitter votre groupe armé et ne pourraient etre donc opérationnel ! Que cela soit compris !
Elle repartit d'un pas décidé à son bureau . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe: "Défense de Montélimar " Sam 2 Fév 2008 - 18:12 | |
| alix arriva et salua lady et hel,
à vos ordres,
je suis à votre disposition, je viens juste d'être accepté dans le groupe de hel alors que j'ai fait ma demande hier, bon pas garve c'est bon j'attend vos ordres. |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: Groupe: "Défense de Montélimar " Sam 2 Fév 2008 - 21:35 | |
| Aujourd hui, vous pouvez travailler . | |
|
| |
Josselin
Nombre de messages : 273 Age : 45 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Groupe: "Défense de Montélimar " Dim 3 Fév 2008 - 9:30 | |
| Coutilier Josselin de Bellac présent à Montelimar et aux ordres | |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: Groupe: "Défense de Montélimar " Dim 3 Fév 2008 - 12:06 | |
| Bonjour Coutilier JOsselin , tout d'abord bon retour chez toi ! Voudrais tu me contacter par MeSaNge s'il te plait .
Et n'oublie pas de te desalterer à la taverne.Tu diras à Tom de mettre cela sur mon ardoise . | |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: Groupe: "Défense de Montélimar " Dim 3 Fév 2008 - 15:47 | |
| Archer Helsinki, as tu accepté dans ton groupe alixdepia ? Il vient de me prévenir qu'il ne fait plus parti de ton groupe armé. Normalement , on crée une fois le groupe pour la durée de l'operation, et l'on accepte une seule et bonne fois les membres . Or ils me previennent que tous les matins ils sont ejectés du groupe .... Qu'en est il ? | |
|
| |
Draguione
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe: "Défense de Montélimar " Dim 3 Fév 2008 - 16:52 | |
| à vos ordres chef,
j' attends plus d'info, je reste disponible, je verrai plus tard pour le travail,
hello draguy la forme,
alix salut draguy et lady |
|
| |
Draguione
| |
| |
helsinki
| Sujet: Re: Groupe: "Défense de Montélimar " Dim 3 Fév 2008 - 17:08 | |
| a vos ordres :
C'est exact, chaque matin je me retrouve seul et ne comprend pas pourquoi. | |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: Groupe: "Défense de Montélimar " Dim 3 Fév 2008 - 17:45 | |
| Archer Helsinki, tu as un groupe armé . Tu acceptes alixdepia, draguione et JOsselin qui va vous rejoindre .
Tu attends les ordres avant de faire autre chose jusqu'a 20H. si aucun ordre n'a ete donné je répéte que vous pourrez alors travailler .
J'espere que cela sera ma derniere intervention .
Coutilier Josselin, tu fais une demande d'adhesion ou groupe armé de L'archer Helsinki et tu attends jusqu'a 20h les ordres, avant de prendre un travail .
Elle regarda le coutilier Alixdepia : COutilier Alixdepia, je n'autorise pas de familiarités a l'interieur de la caserne en dehors de la taverne ! Faites attention à l'avenir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe: "Défense de Montélimar " Dim 3 Fév 2008 - 21:00 | |
| Hum... quel étrange affaire que cette histoire de groupe qui s'éffiloche... comme la trame de nostre vie quand casse les fils des années les uns apres les autres... Créfieu! Mais c'est bien sur!!! Voilà une bonne question pour le placard de permanence . [Edit]Edit pour faute de frappe et remplacement "Placard aux questions" par nom véritable. Leriot[/Edit]
Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 14:32, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe: "Défense de Montélimar " | |
| |
|
| |
| Groupe: "Défense de Montélimar " | |
|