Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mort de Sakamps

Aller en bas 
+2
estalabou
Demons
6 participants
AuteurMessage
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Mort de Sakamps Empty
MessageSujet: Mort de Sakamps   Mort de Sakamps Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:30

Mort de Sakamps Parcheminsaksd3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mort de Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Mort de Sakamps   Mort de Sakamps Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 9:31

[HRP ] Grosse précision d'importance , c'est le joueur du personnage de sakamps qui est malheureusement décédé hier Sad [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Mort de Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Mort de Sakamps   Mort de Sakamps Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:12

affraid QUOI???? Qu'est ce qui s'est passé???
..... Je ne sais plus quoi dire tellement la nouvelle est ....
Et sa famille?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Invité
Invité
avatar



Mort de Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Mort de Sakamps   Mort de Sakamps Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:37

C'est son fils Irl "ben" qui a posté en gargotte Dauphinoise.
La maladie qui le touchait depuis longtemps aura finalement pris le dessus malgré son courage.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Mort de Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Mort de Sakamps   Mort de Sakamps Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:16

Sad Je pensais vraiment que ce n'était que le personnage de Sakamps qui était décédé, moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Mort de Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Mort de Sakamps   Mort de Sakamps Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:21

Méa culpa j'ai oublié de vous mettre l'annotation hrp

je le savais malade mais je ne m'etendrais pas là dessus, coup dur....
grmdklsjfsfskjzf shaking
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Mort de Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Mort de Sakamps   Mort de Sakamps Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:48

Il ne me l'avais pas dit... Crying or Very sad
Quelle tristesse.... Surtout depuis ces derniers mois...
Une grosse pensée à sa famille qui vit un dur moment.
Ya t'il quelque chose de prevu HRP de la part des joueurs des RR?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Mort de Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Mort de Sakamps   Mort de Sakamps Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:49

ah ca j'en sais rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Mort de Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Mort de Sakamps   Mort de Sakamps Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:07

Si on fait quelque chose, j'en suis...
Et je me demande si les admins des RR peuvent pas faire quelque chose eux!!!
Au pire, on leur file des credits, et ils aident la famille....
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

Mort de Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Mort de Sakamps   Mort de Sakamps Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 0:00

Je ne pense pas que les administrateurs fassent quelquechose car malheureusement, ce n'est pas le premier joueur des RR qui disparait...
D'autre part, il est important de dissocier le RP du HRP car Sakamps est toujours vivant, mais Samuel n'est plus là.
De plus, il a tout préparé avant son départ... Le plus simple est de respecter ses propres volontés dans le plus grand respect de ses proches et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mort de Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Mort de Sakamps   Mort de Sakamps Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 6:57

Voici un des nombreux courriers du fils de Simon, si ça peut éclairer certains...

Citation :
Bonjour

Ma mère mes 5 soeurs et moi même sommes très touchés des témoignages que j'ai imprimé au fur et à mesure que les joueurs du royaumes rennaissant les écrivaient sur toute les halles du Ld sur celle de Montbrisson et la gargotte de l'Artois et sur les différents forums dont mon Père avait laissé les liens...

Vous devez être surpris que nous attachions de l'importance au "jeu" des royaumes, mais mon Père depuis un an y passait ses journées c'était son échapatoire à cette fin qu'il savait proche. Il passait ses journées dans son lit avec son ordinateur portable sur les genoux... c'était son monde parralèlle, certains trouveront cela surprenant, mais pour ne pas penser mon père vivait avec ça!!!

Il avait t out préparé, sa fin dans le jeu également, il m'a fait ouvrir un compte pour que je puisse tout faire comme il le voulait, organisé la fin de Sakamps, il a préparé les affiches pour les annonces il m'a laissé une liste de nom de personnes qu'il voulait voir participer et qu'il savait m'aideraient

je vous les mets ici de façon abrut tel qu'il me les a noté:

Moi2212, Carnil, Sophichantal, Zxy, Frey, Demons, Salah, Ingresstar1er, Gamling, Jacquenouille, Pathan, espoir, Myrielle, Esomak, Josselin, Esta, ioda et niria


Donc oui j'organiserais une veillée et une cérémonie pour le personnage Sakamps, au domaine des kamps à la seigneurie de la motte fanjas comme il l'a demandé....
Moi2212 à levée juste un problème de cohérance dans le jeu, la chapelle n'est pas reconnue, et puis Sakamps le perso n'est pas encore dcd.
Pour ce faire je suis en train de le redescendre de l'Artois, vers Lyon, afin de le laisser mourrir là bas. ensuite j'aurais souhaitez que vous ingresstar vous fassiez un truc a la chapelle pour la reconnaitre, et que vous dirigiez la veillée et la cérémonie comme il me l'a demandé. cela se fera surement entre le 11 et le 16 février le temps que le perso soit vraiment dcd, et selon votre disponibilité

Pour ma part le personnage de Ben Elazar est en route également pour Lyon, et il va s'y installer, je veux continuer ce jeu pour laisser vivre son souvenir, car mon père disait q'on ne meurt vraiment que quand plus personne ne pense à vous... et je ne veux pas que l'on oublis sakamps.

Vous pouvez afficher cette lettre a l'APD que vous representez, et que je rejoindrais à mon arrivée en ld pour continuer ce qu'il voulait y faire...

Merci encore, pour votre soutient, voilà mon msn si vous souhaitez me parler au vu de ce qu'il voulait faire.

Ben
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Mort de Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Mort de Sakamps   Mort de Sakamps Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:33

Merci Carnil pour ces explications...
J'espère que ma connection sur le forum officiel des RR sera possible car je n'en ai eu q'une seule possible depuis 15 jours (Beug???)

Sinon, comme son fils, je n'ai pas envie de voir le nom de Sak disparaitre et je pense qu'il serait vraiment temps que nous mettions en place ce Panthéon...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Invité
Invité
avatar



Mort de Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Mort de Sakamps   Mort de Sakamps Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:04

Ce n'est pas le plus urgent à mon sens Esta...loin de là...Il y a d'autres choses à organiser avant.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Mort de Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Mort de Sakamps   Mort de Sakamps Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:49

Merci à toi Carnil!

question futile mais je retrouve plus le domaine de Sak quelqu'un pourrait il le copier ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mort de Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Mort de Sakamps   Mort de Sakamps Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:03

Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Mort de Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Mort de Sakamps   Mort de Sakamps Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:26

je te remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Mort de Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Mort de Sakamps   Mort de Sakamps Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 7:23

Je reviens ici pour entendre cette triste nouvelle.
Si vous avez besoin d'aidé, n'hésitez pas.
Pour la mort du personnage, ce qui compte est la mort RP. La mort IG n'a plus autant de sens qu'avant. (Il y a tellement de militaires qui sont morts et qui réssucite..)
Dès que le personnage sera arrêté, il pourra faire le RP nécessaire.

Les admin ne font rien de supplément qu'un message dans l'annonce pour les morts des joueurs. En Anjou, le joueur de zoko est décédé le 25 décembre et il y avait eu un débat dans la gargote de l'Hérauderie.
Je peux glisser un mot aux admins si vous le souhaitez...
Je ne connaissais pas cet individu, mais cela me dit quelque chose. Il n'était pas militaire il y a 2 ans?
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

Mort de Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Mort de Sakamps   Mort de Sakamps Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 9:49

Pour Messire Urbs, qui n'est peut-être pas au courant de l'affaire : c'est le joueur de Sakamps qui est décédé, suite à une longue maladie. Se sachant sur la fin, le joueur a déjà organisé la mort de son personnage, au travers de son fils irl.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Mort de Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Mort de Sakamps   Mort de Sakamps Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:26

Non, non, j'ai bien compris. Je parlais de la situation pour son fils irl de faire mourir le personnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

Mort de Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Mort de Sakamps   Mort de Sakamps Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 10:34

Je m'en vais me reposer alors lol... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



Mort de Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Mort de Sakamps   Mort de Sakamps Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:59

Non il n'était pas mili il y a deux ans. Pour la hérauderie autrement je ne pense pas que cela puisse poser de problème en l'état Urbs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de Sakamps Empty
MessageSujet: Re: Mort de Sakamps   Mort de Sakamps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Sakamps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Archives de l'OSG-
Sauter vers: