Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 S64 : Patrouille Sur Belleville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



S64 : Patrouille Sur Belleville Empty
MessageSujet: S64 : Patrouille Sur Belleville   S64 : Patrouille Sur Belleville Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:09

Citation :
> Mission de Surveillance du noeud dict de Belleville

- de Lundi à Mardi : de Vienne ville à Lyon ville
- de Mardi à Mercredi : Lyon - noeud de belleville
- de Mercredi à Jeudi : noeud de belleville-Lyon
- de Jeudi à Vendredi : de Lyon ville vers Vienne ville

Citation :
Equipement :
* Vivre : 4 jours, 7 pour sécurité [ravitaillement possible à Lyon, prévoir argent en ce cas].
* Protection : Epee/baton et/ou bouclier si vous en possédez déjà !!


Citation :
Consigne :

- tout les soldats sauf le meneur doivent suivre le meneur (cliquer sur "suivre le meneur")!!
Ils n'ont pas à se déplacer eux mêmes car ils suivent le meneur.

- le meneur prend bien garde de ne pas se tromper de chemin car il mène un groupe d'hommes qui n'ont pas envie de se perdre ^^

- Vérifier ses options de déplacements

- Rester sobre la veille

- Ne pas prendre de travail le jour du départ !!

- Mettre à jour ses champs, en vérifiant leur état et prévoir de l'argent si nécessaire pour embaucher dans les champs.


Citation :
Paye : 4 JDS


Citation :
Composition de la patrouille : ( 3 soldats, 6PC si possible.)

- DD
- Naltea
- Alyanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S64 : Patrouille Sur Belleville Empty
MessageSujet: Re: S64 : Patrouille Sur Belleville   S64 : Patrouille Sur Belleville Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:14

DeDe avait retrouvé les deux soldats a la sortie de Vienne, il en profita rapidement pour y faire un petit topo que les filles n'avaient surement pas ecouté mais bon qu'importe

Bon, Vu l'etat de Naltea, je ralentirai la cadence de marche et on essayra de fairedes pauses plus souvent cela ne devrait pas nousr etarder trop puisque en general nous arrivions vite a Lyon ce ne sera que l'affaire de deux heures de plus Wink

J'espere que vous avez bien tous vo vivres votre equipement et tout ce qui va avec alors en route pour Lyon !

Odre alphabetique oblige Alyanne tu fera le premier rapport demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S64 : Patrouille Sur Belleville Empty
MessageSujet: Re: S64 : Patrouille Sur Belleville   S64 : Patrouille Sur Belleville Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:25

Naltea écouta sagement son chef avant de murmurer à Alya:

Je suis enceinte, pas malade. Je suis en pleine forme, il n'arive pas à suivre et se sert de moi comme excuse.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S64 : Patrouille Sur Belleville Empty
MessageSujet: Re: S64 : Patrouille Sur Belleville   S64 : Patrouille Sur Belleville Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 10:09

Naltéa se leva tôt se matin là. Elle voulait faire le rapport. En fait, dormir sans son mari ne lui réussissait pas. Elle allait dormir à la belle étoile sans lui... Trouverait elle le sommeil? Ramsès veillait et faisait tout ce qu'il pouvait pour consoler sa maîtresse, Isis lui manquait surment aussi.
La veille Alyanne avait fait le rapport et l'avait donné à DD qui l'avait fait suivre au bureau de liaison. Ils étaient arrivés au noeud sans encombre. Ils s'étaient recueillis un instant sur la tombe d'un inconnu que ces compagnons venaient d'entérrer.
Les pauses répétées imposées par DD devenaient nécessaires. Le jus de pomme amélioré de Golden ne convenait pas à Naltéa. Qu'y avait il la dedans? Elle n'avait pas les idées claires si elle en buvait trop...
En taverne à Lyon, Naltéa avait pu se rendre compte que DD était célèbre...Enfin, surtout pour certaines parties de son anatomie... Naltéa l'avait suivi pendant le trajet, mais elle avait beau regarder, elle ne voyait pas ce que les Lyonnais voyaient de si interessant...


Citation :
Rapport de patrouille
Garnison de Vienne


Rapport effectué par : Archer Naltéa


Rencontres faites le 6 février entre Lyon et noeud de Belleville :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Fany, de Halvgud et de Rosina, Galupin, et Cameroun.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon.

Membres de l'Ost :

- néant


Dauphinois :

- néant


Etrangers :

- Fany Duché de Savoie 1/50/0 (en prison)
- Halvgud Duché de Savoie 1/69/0 (en prison)
- Rosina Duché de Savoie 1/134/0 (en prison)
- Galupin Comté d'Artois 1/35/37
- Cameroun Duché de Bourgogne MORT. 1/ 47/117


Groupes présents sur place :

Lance de Dedelagratte, Alyanne, Naltea
Groupe de Bantu, Lilithebest, Marshiell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S64 : Patrouille Sur Belleville Empty
MessageSujet: Re: S64 : Patrouille Sur Belleville   S64 : Patrouille Sur Belleville Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 10:32

Alors que Titilemagnifik était à la garnison, il prit une plume et un parchemin et écrivit une lettre.


Titilemagnifik a écrit:
Bonjour mon amour,

j'espere que la mission se passe bien et que vous ne faites pas de mauvaise rencontre.
Je compte sur DD pour te proteger meme si je prefererai que ce soit moi qui te protége.
Tu me manques.
La garnison et l'armurerie me paraissent vide sans toi.
J'ai hate de te revoir. A jeudi sur la route.


Titilemagnifik

Puis il alla au pigeonnier, prit un pigeon et accrocha le message à sa patte.

Va petit pigeon et trouve l'élue de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S64 : Patrouille Sur Belleville Empty
MessageSujet: Re: S64 : Patrouille Sur Belleville   S64 : Patrouille Sur Belleville Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:13

DeDe avait pris la route avec Alyanne et naltea des le soir même il arrivèrent au noaud un peu plus tard que d'ahbitude, DeDe imposant plusieurs pauses sur le trajet afin de ne pas fatiguer Naltea qui n'etait pas dans les meilleurs conditions possibles et puis il ne voulaient suretout pas lacher les deux jeunes femmes qui marchaient moins vite que lui.
A leur arrivée au petit matin Naltea s'asseya et fit le rapport DeDe le prit le lu et il l'envoyea par pigeon au bureau de Liaison a ce moment là un autre pigeon arrivait il le prit dans ses mains puis vit un petit parchemin avec griffoné dessus "Naltea" ... il ne l'ouvrit donc pas et alla la rejoindre afin de lui donner lle pigeon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S64 : Patrouille Sur Belleville Empty
MessageSujet: Re: S64 : Patrouille Sur Belleville   S64 : Patrouille Sur Belleville Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:24

Naltéa prit le pigeon et lut la lettre. Un grand sourire éclaira son visage.

DD si on croise la patrouille de Jeudi, on pourra s'arréter un peu avec eux?

Elle s'installa, écrivit une réponse et renvoya le pigeon vers Meyrieu. (C'est un pigeon du SDL^^. Il fait Meyrieu, la caserne de Vienne, le noeud de Belleville et Meyrieu!!! Si si... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S64 : Patrouille Sur Belleville Empty
MessageSujet: Re: S64 : Patrouille Sur Belleville   S64 : Patrouille Sur Belleville Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:24

DeDe etait revenu avec les deux soldats qui n'avaient pas l'air si causantes que ça devait surement parler de choses de filles bougonnait-il mais qu'importe la vue de Lyon et ses tavernes fit retrouver le sourire a DeDe qui apres leur avoir dit quartier libre se rua dans la taverne la plus proche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S64 : Patrouille Sur Belleville Empty
MessageSujet: Re: S64 : Patrouille Sur Belleville   S64 : Patrouille Sur Belleville Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:29

Alyanne, dans son naturel inquiète et anxieuse, ne cessait de prendre garde à chaque geste de Naltea en cherchant à la ménager, ce qui devait sûrement l'agacer. Avec un sourire taquin, elle plaisanta.

Ton mari m'en voudra si on te ramène abîmée. Déjà qu'il me fait peur, alors...

Puis, voyant Dédé se ruer avec une vitesse impressionante vers les tavernes, elle resta quelques secondes à sourire un peu, amusée de sa "dépendance". La jeune femme se pencha vers sa voisine.

Combien tu crois qu'il va dépenser au ramponneau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S64 : Patrouille Sur Belleville Empty
MessageSujet: Re: S64 : Patrouille Sur Belleville   S64 : Patrouille Sur Belleville Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:47

Le retour à Lyon se passa bien. Alyanne était au petit soin pour Naltéa. C'était gentil de sa part bien qu'inutile. Elles avaient épuiser le stock de jus de pomme de golden. Les pauses n'étaient plus nécessaires.

Citation :
Ton mari m'en voudra si on te ramène abîmée. Déjà qu'il me fait peur, alors...

Tu sais il est adorable, mais il ne cherche pas à être aimé. S'il te dit de venir à l'armurerie, c'est pour ton bien. Il part en mission ce soir, alors si tu veux viens pendant son absence je m'occuperais de toi. Par contre, on va le croiser cette nuit. J'espère que DD nous laissera faire une halte avec eux...

Arrivé à Lyon, Naltéa s'installa dans un coin de la taverne pour faire le rapport. Elle fit ensuite toutes les tavernes de Lyon pour le trouver. Il jouait sa solde au ramponneau en galante compagnie...Absorbé par... le jeu, il prit le rapport sans un regard pour le soldat Naltéa. Alyanne devait le connaitre le vieux bougon, elle avait prévenue Naltéa qu'il irait jouer.

Citation :
Rapport de patrouille
Garnison de Vienne


Rapport effectué par : Archer Naltéa

Rencontres faites le 7 entre Belleville et Lyon :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon, Remnike, un groupe composé de Kadrick et de La_fronde, et un groupe composé de Lacsapdauxerre, de Migrateur, de Minos63 et de Nicov.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Tunku, Tibere2, Axel44, un groupe composé de Annlor et de Moirha, Scherazade, et un groupe composé de Bantu, de Lilithebest et de Marshiell.

Membres de l'Ost :

- les défenseurs de Lyon


Dauphinois :

- néant


Etrangers :

- Remnike Duché de Bourgogne 1/25/0
- Kadrick Duché du Bourbonnais-Auvergne Vagabond/31/ 575
- La_fronde Schweizerische Eidgenossenschaft 2/59/603
- Lacsapdauxerre Comté de Provence 3/255/46
- Migrateur de Vinéa Comté de Provence 3/255/6
- Minos63 du Labyrinthe Perdu Comté de Provence 3/255/547
- Nicov Comté de Provence 3/255/179
- Tunku Duché de Bourgogne MORT 1/5/0
- Tibere2 de chalon Duché de Bourgogne 1/28/0
- Axel44 Duché de Savoie MORT 1/13/0
- Annlor de Rien Comté du Limousin et de La Marche 2/255/163
- Moirha d'Ici Duché de Savoie 2/64/2
- Scherazade Schweizerische Eidgenossenschaft 1/34/0
- Bantu Duché de Bourgogne 1/31/42
- Lilithebest Duché de Bourgogne 3/255/41
- Marshiell Duché de Bourgogne 1/38/37


Groupes présents sur place :

Lance de Zwyrowsky - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Hirmanondelleau - Admission libre - Adhérer
Groupe de maréchaux de Cerise - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S64 : Patrouille Sur Belleville Empty
MessageSujet: Re: S64 : Patrouille Sur Belleville   S64 : Patrouille Sur Belleville Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:04

La patrouille quitta Lyon et croisèrent la patrouille suivante. Ils décidèrent de partager un repas ensemble. Naltéa en profita pour passer du temps avec son mari. Ils ne s'étaient pas vus depuis lundi et ils avaient beaucoup de choses à se raconter. Elle salua son cousin et Space, mais ne quittait pas son mari des yeux. Elle était heureuse de le voir mais triste de le quitter.

Au moment de partir, Titile sortit de son sac des fraises. Naltéa fut touchée par tant d'attention. Elle le regarda partir vers Lyon avant de suivre DD et Alyanne. Elle était en patrouille. Elle aurait voulu repartir... Elle fut silencieuse tout le reste du voyage. Ramsès marchait près d'elle sagement. Sa maîtresse faisait des efforts pour ne pas se laisser aller. La séparation et la grossesse étaient la cause de cette boule dans la gorge qui l'empéchait de parler...

Ils arrivèrent à Vienne. Naltéa se rendit à la caserne chercher son cheval. Malgré la fatigue, elle rentra à Meyrieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S64 : Patrouille Sur Belleville Empty
MessageSujet: Re: S64 : Patrouille Sur Belleville   S64 : Patrouille Sur Belleville Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:08

Alyanne avait gardé la même ferveur qu'au début de la patrouille à prendre garde à Naltea et à surveiller le rythme de Dédé. Celui-ci, apparament beaucoup moins absorbé par le ramponneau que la veille, avait examiné un peu plus en détail son rapport que celui de sa voisine.
Dans un presque monologue, elle avait murmuré pour elle même.


Pressée que l'alerte se termine, moi...

Puis, se retournant vers Naltea, elle lui chuchota avec un sourire réconfortant.

Tu vas le revoir bientôt, ca passera vite, promis.

Citation :
Rapport de patrouille
Garnison de Vienne


Rapport effectué par : Coutilier Alyanne

Rencontres faites le 8 entre Lyon et Vienne :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Fany, de Halvgud et de Rosina et un groupe composé de Arkin, de Chewbacca37 et de Hirmanondelleau.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Lionix et de Paco69 et un groupe composé de Arkin, de Chewbacca37 et de Hirmanondelleau.

Membres de l'Ost :
/
Dauphinois :
/
Etrangers :
Fany 1/50/0
Halvgud 1/68/7
Rosina 1/133/1
Arkin 1/77/34
Chewbacca37 2/116/46
Hirmanondelleau de Bourg des Roses des Prés 2/51/25
Lionix 2/201/11
Paco69 2/50/38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S64 : Patrouille Sur Belleville Empty
MessageSujet: Re: S64 : Patrouille Sur Belleville   S64 : Patrouille Sur Belleville Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:19

Citation :
Tu vas le revoir bientôt, ca passera vite, promis.

En attendant les mots de son amie, Naltéa eut honte :

Excuse moi. Ton homme est absent depuis longtemps, et moi je suis de bien mauvaise compagnie. Lors de nos premières patrouilles, DD avait surnommé Titile et moi, les Inséparables! Je t'admire. Je crois que la grossesse me rend sensible, mais je dois avouer que même sans, la séparation me couterait. Tuer des brigands, me battre jusqu'à la mort ne me dérange pas mais être loin de mon mari si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S64 : Patrouille Sur Belleville Empty
MessageSujet: Re: S64 : Patrouille Sur Belleville   S64 : Patrouille Sur Belleville Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:12

La jeune femme eut un sourire sans joie réelle aux mots de Naltea et baissa un peu le regard.

La séparation me coûte à moi aussi et plus elle dure, plus cela me pèse... Et avec mon caractère naturellement anxieu, je te laisse deviner à quel point je peux m'inquiéter.

Elle releva les yeux vers elle et tenta veinement une plaisanterie, mais l'on devinait que le coeur n'y était pas.

Tu me verrais lorsque je reçois ses lettres! Une véritable fillette en émerveillement! Qu'il me tarde que cette alerte se termine, j'ai bien trop hâte de le revoir... Et puis, je t'assure que ta compagnie m'est précieuse... Si,si, mon "cher témoin".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S64 : Patrouille Sur Belleville Empty
MessageSujet: Re: S64 : Patrouille Sur Belleville   S64 : Patrouille Sur Belleville Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:45

Naltéa écouta son amie. Ca lui faisait du bien de parler avec une autre femme.

Ta présence aussi me réconforte. Lorsque nos soldats préférés sont absents on sait que l'on peut compter l'une sur l'autre. Je suis heureuse et honorée d'être ton témoin. Tu devais être le mien... Ca n'a pas pu être le cas. peut être accepteras tu d'être la marraine de mon enfant? Mais pour cela il faudra que tu apprennes à connaître mon mari. Je sais qu'il est d'accord pour que tu sois la marraine mais il y a une condition. Tu dois aller le voir à l'armurerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S64 : Patrouille Sur Belleville Empty
MessageSujet: Re: S64 : Patrouille Sur Belleville   S64 : Patrouille Sur Belleville Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:52

DeDe, Naltea et Alyanne etaient finalement arrivés a Vienne Alyanne avait fait le rapport comme prévu et tout s'etait bien passé DeDe avait prit un petit peu d'avance les laissant parler " entre femmes " tout en gardant un eil sur elles puis des leur arrivée a Vienne même il se rapprocha avec un sourire

Bon eh Bien nous voilà de retour à Vienne la belle en tout cas c'est avec plaisir que j'ai fais cette patrouille avec vous je vous laisse donc a partir de maintenant sans ordre puisque la patrouillle est terminé j'espere refaire une patrouille avec vous un de ces jours moi je vais a la taverne ce chamin m'a donné soif ...


Puis il s'eloigna tranquillement en direction de la prochaine taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S64 : Patrouille Sur Belleville Empty
MessageSujet: Re: S64 : Patrouille Sur Belleville   S64 : Patrouille Sur Belleville Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 12:12

Naltéa sourit en entendant DD dire qu'il avait soif. Il avait un stock de boisson pour un régiment...

Bien sur que je veux refaire une mission avec toi et Alya. Je suis prète quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S64 : Patrouille Sur Belleville Empty
MessageSujet: Re: S64 : Patrouille Sur Belleville   S64 : Patrouille Sur Belleville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S64 : Patrouille Sur Belleville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: