Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [LIEU] Bureau du recruteur - Campagne de recrutement ducale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du recruteur - Campagne de recrutement ducale Empty
MessageSujet: [LIEU] Bureau du recruteur - Campagne de recrutement ducale   [LIEU] Bureau du recruteur - Campagne de recrutement ducale Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:54

Une salle donnant sur la cour de la garnison.
Un bureau, une armoire, des dossiers.


Bonjour, soldats je cherche des volontaires pour venir avec moi mener une campagne de recrutement dans tout le Duché. Nous devrons être à Briançon le 15 février c'est à dire que le départ ce fera au plus tard dans 3 jours. Cette campagne aura pour but de monter l'efectif de chaque garnison donc il en va de l'honneur de Valence, il faut leur montrer qu'on a la meilleure garnison du duché. J'espère que cela motive bon nombre d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Bureau du recruteur - Campagne de recrutement ducale Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du recruteur - Campagne de recrutement ducale   [LIEU] Bureau du recruteur - Campagne de recrutement ducale Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:02

Sirbalian vu que tu viens d'arriver ca te tente pas de faire ta première mission de soldat?meme si c'est une campagne de recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[LIEU] Bureau du recruteur - Campagne de recrutement ducale Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du recruteur - Campagne de recrutement ducale   [LIEU] Bureau du recruteur - Campagne de recrutement ducale Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 0:41

Citation :
Lookman, le groupe d'arme de Darman44 et composé également de Lust et Noburo arrive ce Lundi dans votre ville.
Tenez vous prêt à intégrer leur groupe dès demain, puis faire suivre le meneur pour partir dans la foulée.
Ma lance vous attendra à Die.

Je ne tolérerais point de retard.

Meci,

Zoyas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du recruteur - Campagne de recrutement ducale Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du recruteur - Campagne de recrutement ducale   [LIEU] Bureau du recruteur - Campagne de recrutement ducale Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 9:44

Une lettre arriva à la garnison de Valence.


Citation :
Urgent, recherche un aide recruteur pour me seconder dans mes moult labeurs.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Bureau du recruteur - Campagne de recrutement ducale Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du recruteur - Campagne de recrutement ducale   [LIEU] Bureau du recruteur - Campagne de recrutement ducale Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 10:31

Sergent recruteur Lookman, à partir de ce jour je vous adjoint l'archer Cerius afin de vous seconder dans votre tache de recrutement de soldats pour notre caserne.
C'est un travail de fond à mener en parallèle de celui que réalisent tous les membres de la garnison par le plan Phœnix.
Bon boulot à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Bureau du recruteur - Campagne de recrutement ducale Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du recruteur - Campagne de recrutement ducale   [LIEU] Bureau du recruteur - Campagne de recrutement ducale Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:33

Nestor accrocha un parchemin à la porte du bureau du recruteur de la garnison.

Citation :
Aux soldats Lookman et Cerius, dès votre passage à la garnison je vous demande de venir vous présenter dans mon bureau.
Nous parlerons de l'organisation de votre activité.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[LIEU] Bureau du recruteur - Campagne de recrutement ducale Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du recruteur - Campagne de recrutement ducale   [LIEU] Bureau du recruteur - Campagne de recrutement ducale Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:37

Merci aux recruteurs de cette garnison de créer rapidement leur bureau dans leur nouvelle garnison à Grenoble, je ne travaille plus à Lyon !

Merci,

Zoyas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du recruteur - Campagne de recrutement ducale Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du recruteur - Campagne de recrutement ducale   [LIEU] Bureau du recruteur - Campagne de recrutement ducale Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 11:03

Je m'occupe de créer le bureau de suite!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Bureau du recruteur - Campagne de recrutement ducale Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du recruteur - Campagne de recrutement ducale   [LIEU] Bureau du recruteur - Campagne de recrutement ducale Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:51

Nestor avait invité le Maistre instructeur Zoyas a poursuivre leur discussion dans le bureau du recrutement.

zoyas a écrit:
Zoyas, auxparoles de Nestor, s'installa à la place indiquée e prit la parole :

Mes griefs ne sont à mon sens que faute de présence, principalement.

Nous avons une salle des recruteurs, dans laquelle sont régulièrement dmandées des informations, ou encore sont transmises des annonces importantes (surtout ces derniers temps, pour la préparation de la campagne, puis pour la mise en oeuvre actuelle).

Or, Lookman n'est absolument pas présent, et j'ai souventudu, en plus d'afficher à la salle, le rappeller à l'ordre pour llui dire de venir lire et surtout répondre.

Enfin, en ce qui concerne la campagne actuelle que nous menons, l'ordre de mission stipulait bien que le recruteur était là pour promouvoir l'Ost à la fis en taverne et dans les rues (la halle) du village.

Certains préfèrent boire et d'aute marcher, mais Lookman n'a été point vu ni dans les rues, ni dans les estaminets.
Hormis pour les rendez vous de distribution de soldes...L'appel du ventre ?

Enfin, J'ai réalisé, lorsque je me suis rendue dans un des bureaux municipaux, que celui ci était tête de liste de l'un des partis, et je pense raisonnablement qu'il a une possibilité d'avoir un fauteuil, si étroit soit il.

Je trouve déjà l'implication de ce soldat quasi nulle depuis la création de la salle, avec rappels régulirs par mp pour enfin le voir pointer le bout de l'épée,alors je n'ose imaginer s'il est élu, d'autant qu'il me semblait que les trois premiers d'un parti devaient, durant l'élection, puis en cas de poste, rejoindre les compagnies nobiliaires.

Ceci dit, étant moi même apolitique, je ne saurais jurer des termes exacts de la loi...

Je demande donc le remplacement du soldat, dont je ne dénigre point les capacités mêmes en patrouille ou autre, mais qui a mon avis n'est simpleme pas fait pour le recrutement, et devrais, je penses, envisager une autre voie de l'armée plus dans ses compétences, que vous décèlerez sans doute mieux ue moi.

Zoyas parlait, comme à son habitude, avec passion, et son but bien sûr n'était point de faire du tort à un soldat qui était certainement méritant.
La Maistre Recruteuse voulait avoir une équipe entièrement disponible pour le recrutement, et qui avait sans nul doute le goût du contact.

Elle était persuadée, ayant entendu beaucoup de bien du Seigneur des Lances devant elle, qu'il saurait trouver avec sagesse un poste plus approprié à son soldat.

Pour l'heure, Zoyas attendit la réactions du chef de la garnison.

"Le soldat Lookman n'est pourtant pas un mauvais bougre. J'ai essayé en le nommant recruteur de lui confier un rôle, une responsabilité, à même de l'aider à s'épanouir parmis nous.
J'ai peur que votre venue et votre avis ne soit la confirmation de l'échec de cette tentative.
Son élection à un poste de conseiller ducal résout de toute manière le problème, il doit se mettre en réserve de l'Ost au sein des compagnies nobiliaires et donc passer la main comme recruteur.

Je vais proposer à Vortiris qui lui fait le chemin inverse de reprendre ce rôle de recruteur, toujours aidé par l'excellent Cerius qui lui assume ce rôle avec constance et brio.
En fonction de sa réponse je pourrais vous donner le nom du nouveau recruteur officiel de Valence.
Par ailleurs sachez que toute notre garnison est impliquée dans le recrutement par le biais du "dispositif Phoenix" mis en place par mon prédécesseur Shadowofdead et toujours actif."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du recruteur - Campagne de recrutement ducale Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du recruteur - Campagne de recrutement ducale   [LIEU] Bureau du recruteur - Campagne de recrutement ducale Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:17

Citation :
Je vais proposer à Vortiris qui lui fait le chemin inverse de reprendre ce rôle de recruteur, toujours aidé par l'excellent Cerius qui lui assume ce rôle avec constance et brio.

Seigneur des lances,votre marque de confiance me touche beaucoup et je ferai tout pour continuer à en être digne salut
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Bureau du recruteur - Campagne de recrutement ducale Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du recruteur - Campagne de recrutement ducale   [LIEU] Bureau du recruteur - Campagne de recrutement ducale Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 10:27

"Bon ces histoires d'éléctions ducales commencent à me chauffer les sangs, visiblement Lookman aurait démissionné de son siège et Vortiris aurait donc prit sa place...
Va falloir régulariser tout cela, sinon je tranche dans le vif. Il y a une personne qui s'aquitte de son boulot ici sans rechigner, le choix va être vite fait...
Vendredi je nommerai un soldat et basta, on ne reviendra plus dessus !"
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Bureau du recruteur - Campagne de recrutement ducale Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du recruteur - Campagne de recrutement ducale   [LIEU] Bureau du recruteur - Campagne de recrutement ducale Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 10:38

Sujet clos, déménagement à Grenoble de la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Bureau du recruteur - Campagne de recrutement ducale Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du recruteur - Campagne de recrutement ducale   [LIEU] Bureau du recruteur - Campagne de recrutement ducale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Bureau du recruteur - Campagne de recrutement ducale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GRAND LIVRE] de main courante. volume I
» [Lieu] Bureau du recruteur
» [Lieu] Bureau du Recruteur
» [LIEU]Bureau du recruteur Tomek
» [LIEU] Bureau du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: