Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Nouveau prévôt

+25
°°philippe°°
*Mylene*
feanaro56
samarel
Kederick
anastasie91
Josselin
Aribe
Phelim
Headkro
estalabou
boly
Espoire
Héliorphée
demoiselle_stefie
bea06
loolne
Guidel
Boursiero
Fredido
Lamis
Akhesa06
Umiko
Wulfen
nonikw
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouveau prévôt Empty
MessageSujet: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 1:34

Le vieil homme ouvrit la porte du petit bureau qui lui avait été affecté. Il était encore usé de sa journée passée au monastère Templier tout proche et des deux heures de galops qui s'en étaient suivies afin qu'ils puissent venir prendre ses fonctions...

Isenduil entra dans le petit local et regarda ce qu'il restait à faire... Il en avait du travail pour se mettre au courant de toutes les affaires en cours au Dauphiné et pour rattraper des mois de jurisprudence...

Mais il était prêt à affronter ces nouvelles difficultés de front !

Il commença par consulter les quelques dossiers présents sur son bureau, la liste des policiers en fonction et de leur sergents ainsi que les villes ou ils manquaient...

Et il se mit au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouveau prévôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 0:02

Un homme de stature moyenne mais visiblement l'air très determiné pris place dans le bureau de la Prévôté;dans sa tête régnaient encore les circonstances étranges qui entouraient la disparition de son prédecesseur,le Grand Maître Isenduil

Lazarus rentra donc à son tour en possession des précieuses archives qui se trouvaient dans le bureau et se mit au travail
nonikw

nonikw

Localisation IG : Embrun

Nouveau prévôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 0:07

Une jeune femme qui ne ressemblait certes pas à l'image que l'on pouvait se faire d'un prévôt entra dans le bureau et se mit en devoir de mettre de l'ordre dans les dossiers laissés par Messire Mazarel...
Wulfen

Wulfen

Localisation IG : Castel de Clérieu

Nouveau prévôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 20:20

Membres de la Prévosté.

C'est avec tristesse que je vous fait part du départ de Dame Nonikw de Bellecombe qui quitte ce jour son poste de Prévoste.
Le travail qu'elle a accompli est remarquable et le Duché reste son débiteur.

J'ai nommé Dame Numalane, ancienne Lieutenante de Police de Dié, pour lui succéder.
Dame Nonikw aura encore accès à ses anciens bureaux afin de l'assister dans la transmission de cette charge.
Invité
Invité

Nouveau prévôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 23:15

Numa rentra dans son bureau une derniere fois. Passant la main sur le bois de la table, rangeant les derniers dossiers en cours. Elle y avait passé du bon temps et surtout y avait rencontré des policiers formidables. Elle s'assit, prit un parchemin et écrivit ces mots

Citation :

Lieutenants, Sergents de la prévôté,

Un nouveau mandat commence et la page se tourne. Je vous remercie tout d'abord pour notre collaboration qui s'est déroulée sans heurt dans le respect de chacun. J'ai découvert des hommes et des femmes dont le sens civique fait plaisir à voir et le Lyonnais-Dauphiné est honoré de vous compter parmis ses habitants.
La personne qui va prendre ma suite est une dame, nous restons dans la tradition. Elle connait tres bien la prévoté puisque qu'elle est lieutenant de police à Embrun. C'est donc avec toute confiance que je cede la place à Dame Umiko. Je compte sur vous pour l'acceuillir du mieux possible.

Encore une fois merci pour votre excellent travail.

Numalane.

Puis elle mit la feuille bien en evidence sur son bureau, prit ses affaires et parti vers ses nouvelles fonctions. Elle n'allait pas rigoler tous les jours à son avis.
Umiko

Umiko

Nouveau prévôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 7:38

Umiko se dirigeait vers le bureau du Prévôt, suite à un courrier de messire Wulfen. En chemin, elle rencontra dame Numalane.

Bonjour dame Numalane,

Je suis contente d'avoir pu vous croiser avant que vous ne quittiez les bureaux de la Prévôté, même si nous aurons l'occasion de nous voir au conseil ducal. Je vous remercie pour les deux mois écoulés sans problèmes et espère me montrer à la hauteur en tant que nouveau Prévôt.

Sur ce, Umiko salua Numalane et se dirigea vers son nouveau bureau.
Umiko

Umiko

Nouveau prévôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 23:21

Umiko laissa un mot bien visible au Bureau des Officiers de la Maréchaussée...

Cher membres de la Maréchaussée,

Comme vous avez pu le constater, les élections ducales touchent à leur fin et, sachant pertinemment que je n'aurai pas le temps nécessaire pour mener à bien un nouveau mandat en tant que conseiller ducal, je ne me suis pas représentée à une place éligible.

Afin d'assurer la continuité entre ce mandat et le mandat à venir, le Gouverneur Regimon nommera demain dame Numalane Prévôt des Maréchaux, afin que des gardes soient toujours déployés dans les villes et assurer ainsi la sécurité des habitants de notre beau duché.

J'ai été heureuse d'appartenir à la Maréchaussée, en tant que sergent et lieutenant d'Embrun, et d'avoir eu l'occasion de travailler avec vous en tant que Prévôt des Maréchaux et j'espère avoir l'occasion de vous recroiser à l'avenir (excepté pour des dossiers portant mon nom Wink)

Bien à vous,

Umiko, ancien Prévôt des Maréchaux
Invité
Invité

Nouveau prévôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 23:31

Bonne continuation umiko.
J'ai été ravi de travailler avec toi.
Tu met la barre haute pour Numalane.
A bientot,
Amicalement,
NoNo
Akhesa06

Akhesa06

Localisation IG : auprès d'Aristote

Nouveau prévôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 0:00

Madame la Prévôt ce fut un plaisir de travailler avec vous et c'est avec regret que je vous vois partir.
Je n'oublie pas votre disponibilité à mes débuts dans la Maréchaussée (voire même un peu plus que mes débuts Rolling Eyes ).
Je vous souhaite une bonne continuation et j'espère vous croiser encore sur les chemins du Duché.
Akhesa
Lamis

Lamis

Localisation IG : BA

Nouveau prévôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 7:34

Je n'ais point put travailler avec vous, je vous souhaite donc bonne continuation !

Voilà,
http://domainemelian.forumpro.fr
Invité
Invité

Nouveau prévôt Empty
MessageSujet: Nouveau Prévôt   Nouveau prévôt Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 12:14

Bonne chance à vous Dame Umiko.
J'ai été très content de travailler avec vous.

J'attends avec impatience votre remplacente pour continuer votre action.

Amicalement.

Coolprlj sergent de la maréchaussée du village de Dié
Nouveau prévôt Banpolicelyonnaisdieserhx7
Fredido

Fredido

Localisation IG : Montélimar

Nouveau prévôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 23:09

Dame de Fontaine, je vous souhaites bonne continuation au sein de votre village.
J'ai été ravi de travailler à vos côtés durant votre mandat de prévôt.
Je vous remercie des quelques conseils donnés Wink
Bonne route et pourquoi pas ... à bientôt !

Déja, à demain en taverne à Montel Wink
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité

Nouveau prévôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 1:01

Un homme pénétra dans les bureaux de la maréchaussée. Il n'y avait pas mis les pieds depuis quelques mois, et cela lui remémorait d'excellents souvenirs. Il réalisait qu'il prenait la suite de personnes qui avait un travail remarquable pour la maréchaussée, des personnes avec qui il avait travaillé jadis.
Il aurait voulu saluer Dame Umiko avant son départ, mais la Dame de Fontaine avait déjà quitté les lieux...
Il finit par prendre place derrière son bureau, déposant les clefs qu'on avait tardé à lui remettre. Il consulta alors les dossiers qui y étaient encore ouverts. Puis, prenant une plume, il rédigea quelques lignes à l'attention des agents de la maréchaussée:

Citation :
Chers agents,

C'est avec un grand honneur que je réintègre la maréchaussée en tant que prévôt. Je suis ravi de vous retrouver, et espère que nous ferons ensemble, de l'excellent travail.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me nomme Carnil, et j'ai jadis été lieutenant de police à Montélimar.

Je vous remercie pour votre attention, et vous souhaite bon courage dans votre travail.

Bien à vous,
Carnil.

Il entreprit alors de faire un tour des différents bureaux.
Invité
Invité

Nouveau prévôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 8:50

Bienvenu à toi mon ami Very Happy.
Akhesa06

Akhesa06

Localisation IG : auprès d'Aristote

Nouveau prévôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 10:34

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous Monsieur le Prévôt :)
Invité
Invité

Nouveau prévôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:46

Bienvenue parmis nous.
j'espere que nous ferons du bon boulot ensemble meme s'il ne durera pas longtemp.( je men vais)
Lamis

Lamis

Localisation IG : BA

Nouveau prévôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:48

Bienvenue !!!!!! un nouveau prévost qu'on le dise !!!! :)
http://domainemelian.forumpro.fr
Invité
Invité

Nouveau prévôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 2:47

Et voilà, quatre mois ont passé depuis mon arrivée, et c'était je pense bien, ma dernière soirée en tant que prévôt. Demain nous aurons un gouverneur en théorie, je ne saurai vous dire qui cela sera. Mais quoi qu'il en soit, je ne devrais plus être prévôt.
J'aurais eu plaisir à travailler avec vous tous, vous faites du super travail que j'espère nous reconnaîtrons mieux qu'un simple salaire. Félicitations à tous.
Je vous souhaite donc une très bonne continuation et vous dis peut-être à bientôt.
Et j'en profite pour souhaiter la bienvenue au nouveau prévôt. Il s'agira en théorie d'un ancien lieutenant, donc il ne devrait pas avoir de mal.
Mon guide du prévôt est au conseil, mais si besoin est, je suis à sa disposition Wink

PS : j'ai fait un peu le ménage avant de partir Very Happy Amusez vous bien Wink
Invité
Invité

Nouveau prévôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 13:10

J'ai été ravi de travailler avec toi Carnil, j'ai beaucoup apprit........ et surtout j'ai apprit a te connaitre!

Bienvenue au nouveau Prévôt
Invité
Invité

Nouveau prévôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:23

Au nom de l'ensemble des agents de Valence, je te remercie Carnil pour tout le travail fourni et le soutien toujours accordé à nos côtés.
Et je te félicite pour ton élection en tant que comte de notre duché. :)

Bienvenue au nouveau prévôt.
Boursiero

Boursiero

Localisation IG : Avranches

Nouveau prévôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:29

Et bien Carnil, ce fut un grand plaisir, et un honneur de travailler à tes cotés, où j'ai énormément appris, et fait ta connaissance.C'est un plaisir qu'a eu aussi l'ensemble de la Prévôté de Lyon. Je ne puis que te dire mes félicitations, et courage pour l'avenir.

Bienvenue au nouveau Prévôt.
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Fredido

Fredido

Localisation IG : Montélimar

Nouveau prévôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:41

Lieutenants, Sergents de la maréchaussée, bonjour.

Je tiens tout d'abord à remercier Carnil pour son travail (Je lui souhaite au passage bonne chance).
Je suis ravi de pouvoir travailler de nouveau au sein de la maréchaussée. J'espère que nous ferons un aussi bon travail ensemble.
Je ne connais pas encore tout le monde, mais cela devrait vite s'arranger Wink
Je vous donne mon msn, ça sert toujours ^^
fredido53@hotmail.fr
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Guidel

Guidel

Localisation IG : Lyon

Nouveau prévôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:51

Et bien si tu tiens la distance après Carnil, je te suis! Laughing

Bienvenue, Mr le Prévôdido! cheers
Boursiero

Boursiero

Localisation IG : Avranches

Nouveau prévôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:01

Et bien c'est un réel plaisir de vous rencontrer, et vous souhait, au nom de la Prévôté de Lyon, la bienvenue, dans l'espoir, bien entendu qu'ensemble, nous fournirons du travail pour la paix et la prospérité à Lyon.

Encore bienvenue, et mes respects.
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité

Nouveau prévôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 0:55

Au revoir Messire Carnil ou devrais je dire Gouverneur Very Happy

Désolé je suis un peu en retard

Et bienvenue à vous Fredido de la cuisse
Contenu sponsorisé

Nouveau prévôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt Icon_minitime

Nouveau prévôt
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant