Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: [Lyon - TAOP - Grander/Serrallonga] Sans suite Lun 11 Fév 2008 - 21:37 | |
| Un courrier que j'ai reçu. - Citation :
- Bonsoir,
je m'adresse à vous car je ne sais à qui le faire sinon. En effet, je ne suis pas originaire d'ici, et je voyage pour me rendre en Helvètie. J'ai été agressée par un groupe lorsque je me rendais vers Lyon.Je voudrais donc porter plainte contre Grander et de Serrallonga, si cela est possible. Voici le screen:
Merci d'avance, cordialement,
Cagalli
Dernière édition par Phelim le Mer 20 Fév 2008 - 21:39, édité 1 fois | |
|
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [Lyon - TAOP - Grander/Serrallonga] Sans suite Lun 11 Fév 2008 - 21:55 | |
| Imposible de les mettre en procès, le racket ne s'est donc pas produit sur le noeud Dauphinois mais sur le noeud du Bourbonnais-Auvergne. | |
|
Phelim
| Sujet: Re: [Lyon - TAOP - Grander/Serrallonga] Sans suite Lun 11 Fév 2008 - 21:58 | |
| Arf, changement de pocureur, je vais attendre d'avoir le nom du nouveau. | |
|
Phelim
| Sujet: Re: [Lyon - TAOP - Grander/Serrallonga] Sans suite Lun 11 Fév 2008 - 22:07 | |
| - Citation :
- Bonsoir,
Votre agression s'est produite sur le noeud le plus prêt de Montbrisson, et il est sous la jurdiction du Bourbonnais auvergne.
Je vais donc leur transmettre votre affaire.
Cordialement, Phelim, procureur du Lyonnais-Dauphiné. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon - TAOP - Grander/Serrallonga] Sans suite | |
| |
|