Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Demande pour Sagaben

+11
Salah ad'Din
°°philippe°°
Fredido
Ulan
Zwyrowsky
Espoire
stra
Guidel
estalabou
tomek
Demons
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Concernant l'intégration de Sagaben
Pour
Demande pour Sagaben Vote_lcap83%Demande pour Sagaben Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Contre
Demande pour Sagaben Vote_lcap17%Demande pour Sagaben Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

AuteurMessage
Demons

Demons

Localisation IG : Dié

Demande pour Sagaben Empty
MessageSujet: Demande pour Sagaben   Demande pour Sagaben Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:54

Je vous propose donc d'intégrer Messire Sagaben.

Notre bien aimé gouverneur a écrit:
Messer Sagaben, actuel ambassadeur en Orléans et Touraine, dont les services ont été exemplaires au moment où nous tentions de redonner son lustre à la diplomatie et de la lier au renseignement (et le sont toujours), Commissaire au Commerce, ex Bailli, conseiller ducal sans quoi il aurait certainement été maire de Die également. Extrêmement dévoué, présent et compétent dans toutes ses entreprises.

Je rajouterais qu'il un homme d'ombre mais un travail dans l'ombre efficace, j'ai toujours apprécié ses travaux au sein de la municipalité de Dié.

Mis en discussion pendant 48h.

Dernière édition par Demons le Dim 8 Juin 2008 - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Demande pour Sagaben   Demande pour Sagaben Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:22

Des personnes comme ça, il y en a beaucoup... non?
estalabou

estalabou

Localisation IG : Mimizan

MessageSujet: Re: Demande pour Sagaben   Demande pour Sagaben Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:19

Je ne connais pas...
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande pour Sagaben   Demande pour Sagaben Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 8:29

Esta , t'es toujours dans le LD Mr. Green .
Pour Sagaben , même si je trouve son travail de haute qualité , c'est prématuré par rapport à de nombreuses personnes qui ouevrent depuis plus longtemps dans des fonctions importantes pour le Duché ou chacune des villes
estalabou

estalabou

Localisation IG : Mimizan

MessageSujet: Re: Demande pour Sagaben   Demande pour Sagaben Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:04

Pour le moment, je suis en voyage dans le perigors et cela depuis presque 4 mois... Mr. Green
Je connais de nom puisque encore au conseil municipal de Vienne, mais je n'ai pas souvenir d'un acte qui aurait fait connaitre son nom au duché entier..
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Demande pour Sagaben   Demande pour Sagaben Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:23

oui peut être prématuré, à garder sous le coude?
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: Demande pour Sagaben   Demande pour Sagaben Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:42

A garder sous le coude?

D'accord pour moi.
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Demande pour Sagaben   Demande pour Sagaben Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:44

on le garde alors sous le coude
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Demande pour Sagaben   Demande pour Sagaben Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:58

je garde sous le coude donc on reverra dans 15j un mois Wink peut être un peu plus ...
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Demande pour Sagaben   Demande pour Sagaben Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:09

reprenons le dossier

Depuis ce début de dossier Sagaben est devenu gouverneur du Dauphiné durant un mandat. Ancien ambassadeur en Touraine, il est actuellement ambassadeur du Lyonnais Dauphiné dans le duché d'Orléans.

Mis en discussion pendant 48h
stra

stra

Localisation IG : dans mes chausses

MessageSujet: Re: Demande pour Sagaben   Demande pour Sagaben Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:50

A ce niveau de temps et d'investissement, je suis favorable à l'intégration de Sagaben. Il a officié jusqu'à être Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné. Cela pourrait paraitre insuffisant, mais personnellement, je pense qu'une longue durée de service doit être un minimum récompensée.

Et comme nous le disions à d'autres moment, charge à l'entrant de continuer de valoriser son mérite dans le temps pour monter dans l'Ordre.

Donc bon pour moi.
http://demeure.bbconcept.net/
Espoire

Espoire

MessageSujet: Re: Demande pour Sagaben   Demande pour Sagaben Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:01

je dirais la même chose que pour Kernos.

Même s'il n'est pas la depuis aussi longtemps que lui, Sagaben est très sérieux, il travaille dur, s'investie énormément dans tout ce qu'il fait, qu'il soit simple conseiller municipal, ambassadeur, ou Gouverneur.

Donc Pour aussi
Zwyrowsky

Zwyrowsky

MessageSujet: Re: Demande pour Sagaben   Demande pour Sagaben Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:49

Excellent ambassadeur (le meilleur avec Kernos et Espoire de mon temps Wink) qui aurait été excellent à de plus hautes charges à Mercurol si je ne l'avais poussé à me suivre au conseil ducal (mais c'est dire ma confiance).

Je sais que son mandat de gouverneur n'a pas fait l'unanimité, mais je plaide pour son jeune âge, et les difficultés réellement extraordinaires auxquelles il a du faire face: réforme économique (qui n'avait touché que les derniers jours de mon mandat), guerre en Bretagne, séquelles de quelques affaires et quelques autres drames et accidents imprévus. Je doute fort que beaucoup de gouverneurs aient affronté de telles tempêtes simultanées.

Bref, pour.
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: Demande pour Sagaben   Demande pour Sagaben Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:28

Durant son mandat de gouverneur, je dois dire que c'est à travers l'hérauderie que je l'ai principalement côtoyé. N'ayant pas vraiment eu l'occasion de le cotoyer aux ambassades, je ne peux me référer qu'à celui que j'ai connu, le gouverneur Sagaben, qui en somme m'a paru assez plat, n'ayant pas tant oeuvré à la grandeur de notre duché... Arrow Contre.
Ulan

Localisation IG : Paradis

MessageSujet: Re: Demande pour Sagaben   Demande pour Sagaben Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:32

Favorable

Durant son mandat de gouverneur, il n'a pas eu de facilité et s'en est quand même sorti malgré tout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande pour Sagaben   Demande pour Sagaben Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:26

Pour
Fredido

Fredido

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: Demande pour Sagaben   Demande pour Sagaben Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:40

Je n'en ai entendu principalement que du bien, je regrette de ne pas l'avoir cotoyé afin de le connaitre mieux, je ne le connais qu'au travers des autres.
Je rajouterais juste qu'il a déposé son dossier d'intégration au barreau, donc plutot pour
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Demande pour Sagaben   Demande pour Sagaben Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:33

Début du vote le 8 juin 1456.
Ulan

Localisation IG : Paradis

MessageSujet: Re: Demande pour Sagaben   Demande pour Sagaben Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:59

A voté
Zwyrowsky

Zwyrowsky

MessageSujet: Re: Demande pour Sagaben   Demande pour Sagaben Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:14

A voté.
Espoire

Espoire

MessageSujet: Re: Demande pour Sagaben   Demande pour Sagaben Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:50

a voté
°°philippe°°

°°philippe°°

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Demande pour Sagaben   Demande pour Sagaben Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 23:33

a voté
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: Demande pour Sagaben   Demande pour Sagaben Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 8:03

A voté. Je reste sur mon avis qui est un investissement très moyen de la part d'un gouverneur...
Salah ad'Din

Salah ad'Din

MessageSujet: Re: Demande pour Sagaben   Demande pour Sagaben Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:37

à relfechir du bon et du moins bon...
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande pour Sagaben   Demande pour Sagaben Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 2:17

a voté....pour

si si vous avez bien entendu ^^

j'estime qu'il a été un bon gouverneur, il a essayé de contenter tout le monde dans des situations délicates..je dirais qu'un bon gouverneur ne se fait pas seul, son conseil est là aussi pour maintenir son image..comprenne qui pourra ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande pour Sagaben   Demande pour Sagaben Icon_minitime

Demande pour Sagaben
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant