Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Actualisation des soldes de la Garnison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

Actualisation des soldes de la Garnison Empty
MessageSujet: Actualisation des soldes de la Garnison   Actualisation des soldes de la Garnison Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 10:29

Bon, je vais tenter d'être bref,

Je veux que tous les soldats ayant participer a l'alerte générale me donne les jours de soldes qui sont leurs dû.

Et ceci à partir du 02 février. Si vous n'avez pas le terme précis alors donner juste les jours certains.

Si trop de personnes son dans l'ignorance, je verrai avec l'intendant pour une solde arrangée...


Vous pouvez donc répondre ici, et indiqué les jours travaillés et non avec leurs dates, faite au mieux, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Actualisation des soldes de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Actualisation des soldes de la Garnison   Actualisation des soldes de la Garnison Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 10:39

Si l'on compte les patrouilles affectuées pendant la période d'alerte, alors :

4 jours de solde : 5, 6, 7 et 8 février en déplacement;
inactif militairement le reste du temps.

+1 viande de bienvenue Very Happy



(edit : eh oui Ithilen, de l'ordre et de la présentation... vu mon implication dans ce domaine depuis un certain temps ... j'ai sauté sur l'occasion. )


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

Actualisation des soldes de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Actualisation des soldes de la Garnison   Actualisation des soldes de la Garnison Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 10:44

Ithilen a écrit:

Je veux que tous les soldats ayant participer a l'alerte générale me donne les jours de soldes qui sont leurs dû.

Merci, granditorix de me l'avoir rappeler pour la 20ième fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

Actualisation des soldes de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Actualisation des soldes de la Garnison   Actualisation des soldes de la Garnison Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:31

Bon bah pour moi ça sera une patrouille 4jds
L'alerte à Lyon 10jds (je te laisse les jours d'hotel)
L'alerte à Dié : 17 + 18 + 19 + 20 + 22 + 23 + 24 donc 7 jds voilà pour moi


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Actualisation des soldes de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Actualisation des soldes de la Garnison   Actualisation des soldes de la Garnison Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:03

l'alerte a dié : 8 jours
l'alerte de lyon : 10 jours + 8 écus (pour l'hotel)

Et si on compte le recrutement : au moins un JDS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Actualisation des soldes de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Actualisation des soldes de la Garnison   Actualisation des soldes de la Garnison Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:49

Alerte de Dié : 8 jours

Et la derniere patrouille : 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

Actualisation des soldes de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Actualisation des soldes de la Garnison   Actualisation des soldes de la Garnison Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:26

Depuis le 2 février inclus: 10 jours de défense de la ville de Dié et Valence (du 2 au 11) 10 JDS
3 jours de retour à briancon (du 16 au 18) 3 JDS
Travail du 12 au 15

Au total 13 JDS depuis le 2 février inclus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Actualisation des soldes de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Actualisation des soldes de la Garnison   Actualisation des soldes de la Garnison Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:28

Idem que pour Flyerstyle Wink

Depuis le 2 février inclus: 10 jours de défense de la ville de Dié et Valence (du 2 au 11) 10 JDS
3 jours de retour à briancon ( du 16 au 18 ) 3 JDS
Travail du 12 au 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Actualisation des soldes de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Actualisation des soldes de la Garnison   Actualisation des soldes de la Garnison Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:47

Pour moi ... Je n'en ai aucune idée en fait. Avec mon coma, j'ai perdu la notion du temps. Rolling Eyes


Dernière édition par Bemad le Mer 20 Fév 2008 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Actualisation des soldes de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Actualisation des soldes de la Garnison   Actualisation des soldes de la Garnison Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:59

ben moi y me reste plus que une viande a recuperer, mais prefere attendre un peu et en avoir plus pour tout recuperer en meme temp ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Actualisation des soldes de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Actualisation des soldes de la Garnison   Actualisation des soldes de la Garnison Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:18

Alerte à Dié : 29 jours
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

Actualisation des soldes de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Actualisation des soldes de la Garnison   Actualisation des soldes de la Garnison Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:21

Merci Pisteur, les papiers ont été fait hier j'en avait l'obligation, donc si tu le veux bien à mon prochain rapport je mentionnerai les jours que tu as mentionné.

Ah oui, Pisteur, as-tu encore un mandat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Actualisation des soldes de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Actualisation des soldes de la Garnison   Actualisation des soldes de la Garnison Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 11:46

J'essayerais d'y penser mais si j'oublie c'est pas très grave.

Pour le mandat il me reste 20 fruits, 20 poissons, 53 morceaux de viande. Dois-je le rendre ou puis-je continuer à faire un peu d'aide fourierie, enfin lorsque j'en ai le temps ???
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

Actualisation des soldes de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Actualisation des soldes de la Garnison   Actualisation des soldes de la Garnison Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 11:49

Il faut que je vois avec l'intendant, étant donner la nouvelle législation sur les mandats il y a du changements pour les fourriers... Je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualisation des soldes de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Actualisation des soldes de la Garnison   Actualisation des soldes de la Garnison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualisation des soldes de la Garnison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soldes ! Qui qu'en veut ? [Soldes impayées]
» Actualisation des listes érudits voie de l'état
» [LIEUX] Infirmerie de la Garnison
» Les soldes
» Les soldes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: