| Propositions de noms pour les sections. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Propositions de noms pour les sections. Lun 18 Fév 2008 - 19:38 | |
| Voilà, vous pouvez déposer ici vos idées de noms pour les futures sections. Je vous laisse deux semaines (un de plus que pour m'envoyer vos préférences). Après cela, je ferai déjà un premier tri avec les chefs de lance, puis chaque section pourra voter pour le nom qu'elle souhaite avoir. | |
|
| |
elorane
Nombre de messages : 2383 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Propositions de noms pour les sections. Lun 18 Fév 2008 - 20:39 | |
| les femmes au pouvoir Mam-Goz et je repasserais si j ai une illumination | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
luffy324
Nombre de messages : 202 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: coucou Lun 18 Fév 2008 - 23:14 | |
| les étripeurs ou les invincibles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Propositions de noms pour les sections. Mar 19 Fév 2008 - 1:50 | |
| Comme ca en passant : les intouchables, les incorruptibles, l'esquadron de la rose, les aigles ducaux, les wapittis, les francs-tireurs, les harponneurs, les fanatiques, les Koalas, les ombres, la cosa nostra, la main noire, la mano négra, les musaraignes, les satyres, les faunes...........les flores^^.....une prochaine série plus tard sans doute^^..........;un dernier, les dauphins, ben vi^^ |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Propositions de noms pour les sections. Mar 19 Fév 2008 - 9:21 | |
| Pour information, voici les noms de sections d'autres garnisons : - Montélimar a écrit:
- Les loups d'Adhémar
Les aigles de Saint Georges Les dragons du Dauphiné - Briançon a écrit:
- Les coureurs de l'ombre
Les aigles Les chamoix Il va sans dire que si vous pouviez éviter d'avoir un nom ressemblant comme deux gouttes d'eaux à ceux-ci, ce serait mieux. Mais les quatre premiers me semblent être de bons exemples (les deux derniers un peu moins mais bon). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions de noms pour les sections. Mar 19 Fév 2008 - 15:49 | |
| Les chasseurs dauphinois
Traquant et débusquant leur proie pour les détrousser ! (parlant de brigand pour les proies ^^) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
noburo
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Propositions de noms pour les sections. Mar 19 Fév 2008 - 22:27 | |
| Voici quelques propositions - Citation :
- Les fines lames de Vienne
- Citation :
- Les sentinelles du Chaos
- Citation :
- Les ours redoutables
- Citation :
- Les soldats hurlant
- Citation :
- Les alcooliques anonymes
pour la dernière ... on peut oublier ! | |
|
| |
flote
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation IG : rhone Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Propositions de noms pour les sections. Mar 19 Fév 2008 - 22:27 | |
| LES CROQUEURS DE BRIGANTS LES ANGES GARDIENS LES DEBUSQUEURS DE BRIGANTS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Propositions de noms pour les sections. Mer 20 Fév 2008 - 14:58 | |
| - Citation :
- Les chasseurs dauphinois
pour pour pour pour, ca me fait penser aux " chasseurs ardennais", et vive l'armée belge ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Propositions de noms pour les sections. Mer 20 Fév 2008 - 20:05 | |
| Je vais faire quelques propositions aussi tiens.
Les foudres de guerre Les maîtres des loups Les ours enragés (ou autre adjectif comme déchaînés, endiablés, etc ... Edit, j'avais pas vu que Noburo avait fait une proposition de ce genre aussi) Les lames écarlates (ou pourpre) Les gris mantels (ou autre couleur) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions de noms pour les sections. Jeu 21 Fév 2008 - 16:25 | |
| - Citation :
- Suis je la!
Ni pensez même pas.... je ne suis que le reflet du néant... ! Assez proche de vous tous mais toujours aussi éloigné du bon chemin,... vais je retrouver ma lumière,... qui saura!
A vos écritures Hommes et femmes de l'Ost!
Mon choix sera : Les Pucelles de Vienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions de noms pour les sections. Ven 22 Fév 2008 - 21:47 | |
| Moi je propose: Les chasseurs de têtes Les gladiateurs |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions de noms pour les sections. Sam 23 Fév 2008 - 14:23 | |
| |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Propositions de noms pour les sections. Sam 23 Fév 2008 - 15:23 | |
| Je me décide enfin à faire marcher mon neurone Les grognards invinciblesAprès, tout est une question de déclinaison..... Bon courage à celui qui devra choisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions de noms pour les sections. Sam 23 Fév 2008 - 15:27 | |
| Les alchimistes du fer
les Bretteurs Viennois
les juges
les caméleons
les fils de Vienne
les ombres blanches
les guetteurs
les bois sans soif
les puits sans fond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions de noms pour les sections. Sam 23 Fév 2008 - 19:00 | |
| Allez j'en rajoute les eventreurs viennois les castreurs viennois ... les briseurs de crânes les cannibales de Vienne |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Propositions de noms pour les sections. Jeu 28 Fév 2008 - 0:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions de noms pour les sections. | |
| |
|
| |
| Propositions de noms pour les sections. | |
|