Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Briançon - Escroquerie - Abdou02111] Eradiqué

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Briançon - Escroquerie - Abdou02111] Eradiqué Empty
MessageSujet: [Briançon - Escroquerie - Abdou02111] Eradiqué   [Briançon - Escroquerie - Abdou02111] Eradiqué Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:52

carmeli a écrit:
Aujourd'hui 08/02/1456 j'ai remarqué puis acheté sur le marché1 stere de bois a 5,95 ecus un prix au dessus du seuil autorisé dans notre duché qui est de 5,50 ecus.

Voici la preuve de la vente :

[Briançon - Escroquerie - Abdou02111] Eradiqué Venteabdou02111cc1

Fiche d'état civil du contrevenant:

[Briançon - Escroquerie - Abdou02111] Eradiqué Abdou02111fichell0

Courrier de mediation envoyé.


Citation :
Salutation,

Je me présente, je suis Carmeli, Sergent de la ville. J'ai le regret de vous envoyer cette lettre, mais la maréchaussée vient d'apprendre une infraction à nos lois.
En effet, vous êtes accusé de vente au-dessus du prix maximum autorisé pour la vente d'une stere de bois à 5,95 écus

En effet, le prix maximum autorisé pour cet objet est de 5,50 écus la stère de bois.
Premièrement :
Voici la liste des prix maximaux à respecter obligatoirement dans le Lyonnais-Dauphiné. Chacun est en droit de faire ce qu'il désire en dessous de cette grille mais ne peut aucunement vendre à un prix supérieur sous peine d'être accusé d'escroquerie.

blé : 15.00 écus
maïs : 4.30 écus
légumes : 12.50 écus
fruit : 12.50 écus
lait : 10.50 écus
poissons : 21.00 écus
carcasses de cochons : 17.00 écus
carcasses de vaches : 34.00 écus
laine : 12.20 écus
peaux : 17.50 écus
bois : 5.50 écus
pain : 8 écus
fer : 20 écus

Afin de réparer cette erreur, je vous propose de me racheter les objets vendus trop cher et de les remettre en vente à un prix autorisé.

Attention !!! En cas de récidive, ce rattrapage ne sera plus possible et vous serez directement jugé à la cour du duché.
Si vous ne faites pas le nécessaire dans les 48 heures, votre dossier sera transmis aux hommes de lois qui ne tarderont pas à vous juger.
Cette médiation a pour but de vous éviter d'avoir des ennuis alors saisissez votre chance.

Cette lettre n'est qu'a titre informatif, mais je vous conseille fortement d'y répondre positivement si vous voulez éviter tout problème avec la justice dauphinoise.
Je vous rappelle que les règles sont disponibles en mairie de Briançon et à la cour de justice du Dauphiné.

Cordialement.

Carmeli, sergent de la prévoté.

10/02/1456

Dépôt de plainte:



Citation:
Bonjour,

Vous n'avez pas daigné répondre à l'offre de médiation que je vous proposais.

Je vous informe que je dépose donc plainte contre vous pour escroquerie.

Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal.
Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.

Carmeli, sergent de Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Briançon - Escroquerie - Abdou02111] Eradiqué Empty
MessageSujet: Re: [Briançon - Escroquerie - Abdou02111] Eradiqué   [Briançon - Escroquerie - Abdou02111] Eradiqué Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 3:18

Le prévenu est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Briançon - Escroquerie - Abdou02111] Eradiqué Empty
MessageSujet: Re: [Briançon - Escroquerie - Abdou02111] Eradiqué   [Briançon - Escroquerie - Abdou02111] Eradiqué Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:37

Eradiqué ... j'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Briançon - Escroquerie - Abdou02111] Eradiqué Empty
MessageSujet: Re: [Briançon - Escroquerie - Abdou02111] Eradiqué   [Briançon - Escroquerie - Abdou02111] Eradiqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Briançon - Escroquerie - Abdou02111] Eradiqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Briançon - Escroquerie/TAOP - Trink] ERADIQUE
» [Briançon - Esclavagisme - Maspalio] Eradiqué
» [Briançon - Spéculation - Boulanger - ERADIQUE]
» [Dié - Escroquerie - Vincent13] - C. ERADIQUE
» [Montel - Escroquerie - Nicopirio] - Eradiqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Salle des Archives-
Sauter vers: