Invité Invité
| Sujet: [Embrun - Escroquerie, TAOP - Aurélienlemort] - COUPABLE Mar 19 Fév 2008 - 1:25 | |
| - Felrïn a écrit:
- Faits :
Ce sinistre personnage marche sur mes plates bandes ! J’étais en plein médiation avec Jason84 quand PAFFF, il surgit face au vent ! Et me prit ma miche de pain
Preuve
Loi :
- Citation :
- Paragr. IV.1.D.iii Les marchandises réservées
Dans certains cas, des marchandises peuvent être réservées dans le duché : - transactions dans le cadre des activités de la Mairie (mandats municipaux, plans économiques, loterie et concours) - transactions déterminées par le Conseil ducal - transactions dans le cadre des activités de la maréchaussée (soldes, médiations) - transactions déterminées par l'église (charité) - transactions dans le cadre des activités de l'armée et des Compagnies Nobiliaires (soldes, équipements) - transactions dans le cadre des activités de la justice (dédomagements) - Citation :
Salutation,
Je me présente, je suis Felrïn, Sergent de la ville. J'ai le regret de vous envoyer cette lettre, mais la maréchaussée vient d'apprendre une infraction à nos lois. En effet, vous êtes accusé d'escroquerie pour avoir acheté 1 stère de bois à 15,30 écus. Cette stère était en réservée à une autre personne. Voyez vous-même ici : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=61072&start=195&sid=56982c68034a3fc3f6e69e60a0134668
Afin de réparer cette erreur, je vous propose de remettre en vente cette stère au même prix que son achat (15,30).
Vous avez 48 h pour faire cela. Si vous ne faites pas le nécessaire, votre dossier sera transmis aux hommes de loi qui ne tarderont pas à vous juger. Cette médiation a pour but de vous éviter d'avoir des ennuis alors saisissez votre chance. Attention !!! En cas de récidive, ce rattrapage ne sera plus possible et vous serez directement jugé à la cour du duché.
Je vous rappelle que les lois sont visibles en mairie de la ville et en gargote dauphinoise.
Cordialement,
Sergent Felrin En double médiation
Refuse de revendre la stère. Je porte plainte pour escroquerie.
Dernière édition par DonLope le Jeu 6 Mar 2008 - 23:22, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [Embrun - Escroquerie, TAOP - Aurélienlemort] - COUPABLE Jeu 21 Fév 2008 - 2:49 | |
| Procès lancé concernant la taop. | |
|
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [Embrun - Escroquerie, TAOP - Aurélienlemort] - COUPABLE Dim 2 Mar 2008 - 16:00 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Embrun - Escroquerie, TAOP - Aurélienlemort] - COUPABLE Jeu 6 Mar 2008 - 23:21 | |
| Verdict : - Citation :
- Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Première affaire du juge Don Lope, Voilà un accusé pas très frais :
Pour avoir escroqué : 10 écus, Pour avoir dérangé la justice : 10 écus, Pour avoir insulté un agent : 10 écus.
Je vous condamne à 30 écus d'amende, Et que l'on me débarrasse ce cadavre de mon parquet ! Verdict rendu le Jeudi 6 Mars 1456,
Au suivant ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Embrun - Escroquerie, TAOP - Aurélienlemort] - COUPABLE | |
| |
|