| [mission]Patrouille S08 vendredi 22 au dimanche 25 février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
R@oul
Nombre de messages : 568 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: [mission]Patrouille S08 vendredi 22 au dimanche 25 février Jeu 21 Fév 2008 - 12:51 | |
| Patrouille S08 du vendredi 22 au dimanche 25 février 1455.
Mission : Mise en alerte des garnisons de Lyon et Vienne.
Mise en place des patrouilles du dispositif Sainct-Georges dans ces deux garnisons (ainsi qu'astreinte à Lyon).
- Surveillance à Sainte-Foy (surveillance de la Porte Nord – route nord-est)
Moyens : Missions de 3 jours = 3 jours de solde par soldat (soit 12 jds en partant sur estimation de 4 soldats par patrouille).
Patrouille de 10 PC.
Groupe :
Lance de la mission S08:
Chef de groupe : Chef de Lance R@oul 5PC
- Coutilier Ellierim, 2 PC (Epée+bouclier) - Coutilier Ben-Elazar, 1 PC (Epée+bouclier) - Coutilier Fox78, 2 PC
Jour 1 (lundi 18 février): direction le noeud Sainte-Foy. Suivre le meneur si c'est une lance ou un groupe armé.
Jour 2 (mardi 19 février): on reste sur place, sur le noeud Sainte-Foy, surveillance, Observation et Contrôle.
Jour 3 (jeudi le 21 février) : direction Lyon. Suivre le meneur si c'est une lance ou un groupe armé).
Donc les gars, j'attend vos demandes d'admission à mon groupe ! ! ! Et au pas de course ! ! !
Dernière édition par R@oul le Jeu 21 Fév 2008 - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mission]Patrouille S08 vendredi 22 au dimanche 25 février Jeu 21 Fév 2008 - 17:18 | |
| on part demain donc on peut travailler aujourd'hui? Et j'ai 2PC vu que j'ai 50 points de force voila je fais ma demande d'adhésion de suite |
|
| |
R@oul
| Sujet: Re: [mission]Patrouille S08 vendredi 22 au dimanche 25 février Jeu 21 Fév 2008 - 19:32 | |
| Coutilier Ben-Elazar ! ! ! Mais ou il est passé ! ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mission]Patrouille S08 vendredi 22 au dimanche 25 février Ven 22 Fév 2008 - 1:24 | |
| Lukiki envoya un pigeon à R@oul - Citation :
- Mon cher R@oul,
Le courtilier Ben-Elazar est en route avec moi, Astrogoth et Onimusha. Nous arrivons ce soir. Donc, il pourra partir avec vous demain. Bisous |
|
| |
R@oul
| Sujet: Re: [mission]Patrouille S08 vendredi 22 au dimanche 25 février Ven 22 Fév 2008 - 8:19 | |
| Ouh, le pauvre, il enchaine ! ! !
C'est comme ça, on est en effectifs réduits, il faut recrutter les gars ! | |
|
| |
Ben-Elazar
Nombre de messages : 65 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: [mission]Patrouille S08 vendredi 22 au dimanche 25 février Ven 22 Fév 2008 - 13:43 | |
| Coutilier Ben Elazar présent pour le départ.... demande d'adhésion au groupe faite.......... | |
|
| |
R@oul
| Sujet: Re: [mission]Patrouille S08 vendredi 22 au dimanche 25 février Ven 22 Fév 2008 - 13:54 | |
| Bien, on part ce soir, vous pouvez me suivre. Si vous avez des problèmes d'approvisionnement, dites moi tout ! | |
|
| |
Ben-Elazar
| Sujet: Re: [mission]Patrouille S08 vendredi 22 au dimanche 25 février Ven 22 Fév 2008 - 15:36 | |
| Pas de problémé chef pour l'approvisionnement, juste que j'aimerais bien être accepté dans le groupe ^^ | |
|
| |
R@oul
| Sujet: Re: [mission]Patrouille S08 vendredi 22 au dimanche 25 février Ven 22 Fév 2008 - 16:18 | |
| [HRP]Laisse moi rentrer chez moi ! ! ! Je ne me connecte pas du travail ! ! ! [/HRP] | |
|
| |
R@oul
| Sujet: Re: [mission]Patrouille S08 vendredi 22 au dimanche 25 février Ven 22 Fév 2008 - 18:19 | |
| C'est parti mes kikis ! ! !
Bon, on va avoir trois rapports à faire. Ca tombe bien, vous êtes trois ! Mouahhh, c'est bon d'être le chef !
Donc on fait comme ça :
- Demain pour les évènements de la route de cette nuit et pour les personnes présentes sur le noeud : Coutilier Ellierim. - Après demain pour les évènements sur le noeud route et pour les personnes présentes sur le noeud : Coutilier Ben-Elazar. - Lundi pour les évènements de la route de retour : Coutilier Fox78.
Et on respecte le rapport standard ! ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mission]Patrouille S08 vendredi 22 au dimanche 25 février Sam 23 Fév 2008 - 11:04 | |
| Ellierim, en prennant sa plume essayait de se réogarnisé interieurement pour se rappeller de tout les details:Et c'est parti pour le rapport du Samedi 23 Fervrier de l'an 1456 - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Horde des Alpins" dirigée par Salah_ad_din.
Salah_ad_din de Monestier-Allemont Lyon, Lyonnais-Dauphinné N:3 P:251 A:118 (Boucher et Elève des Cochons) - Citation :
- Groupes présents ici :
Corps d'armes de R@oul, Ellierim, Fox78, Ben-elazar - Sur autorisation - Demander à adhérer |
|
| |
Ben-Elazar
| Sujet: Re: [mission]Patrouille S08 vendredi 22 au dimanche 25 février Dim 24 Fév 2008 - 8:12 | |
| Rapport du Dimanche 24 février1456
Surveillance à Sainte-Foy (surveillance de la Porte Nord – route nord-est) - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Haydee, Sirthorgal, et Nalfein.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kyuubinaruto. - Citation :
Fiche de Haydee
Né(e) le 06 Décembre 2007 Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Savoie Village : Bourg Niveau : 1 Points de réputation : 16 Argent : 19 Haydee cultive du blé.
Fiche de Sirthorgal
Né(e) le 01 Janvier 2007 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché d'Orléans (Domaine Royal) Village : Blois Niveau : 3 Points de réputation : 131 Argent : 873 Sirthorgal est charpentier. Sirthorgal ne cultive ni n'élève rien.
Fiche de Nalfein
Né(e) le 23 Mai 2006 Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Lorraine Village : Verdun Niveau :3 Points de réputation : 160 Argent : 3712 Nalfein est tisserand. Nalfein ne cultive ni n'élève rien.
Fiche de Kyuubinaruto
Né(e) le 18 Novembre 2007 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Vienne Niveau : 1 Points de réputation : 35 Argent : 48 Kyuubinaruto ne cultive ni n'élève rien. - Citation :
- Groupes présents ici :
Corps d'armes de R@oul, Ellierim, Fox78, Ben-elazar - Sur autorisation - Demander à adhérer | |
|
| |
R@oul
| Sujet: Re: [mission]Patrouille S08 vendredi 22 au dimanche 25 février Dim 24 Fév 2008 - 10:08 | |
| C'est bien mais j'avais demandé un rapport type ! ! ! - Citation :
- Rapport type
- Code:
-
[u][b]Date, localisation[/u][/b]
Copie des évènements.
[b]Nom de la personne croisée[/b] : Ville (duché), P* E*, N*, champ1, champ2, métier.
[u]groupe(s) présent(s)[/u] : Type du groupe -Nom des membres du groupe - Autorisation
Explications :
Localisation : lieu où l'on se trouve....si c'est un trajet....préciser le point de départ et d'arrivée. nom de la personne croisée[b/] : cela doit être fait pour tous les noms qui sont dans la partie des évènements. [b]P : point de réputation E : écus N : niveau * : champ à remplir champ et métier : ne compléter que s'il y a quelque chose à mettre. type du groupe : préciser si c'est un groupe, un groupe armé ou une lance autorisation : préciser si c'est admission libre ou sous autorisation. Bon, on rentre, Ben, pour pas avoir respecté le format des rapports, tu porteras les paquettages de tout le monde ! Et estime toi heureux, tu aurais bien pu les porter à l'aller ou ils étaient pleins ! | |
|
| |
Ben-Elazar
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mission]Patrouille S08 vendredi 22 au dimanche 25 février Lun 25 Fév 2008 - 12:31 | |
| Rapport final Chef de Lance R@oul 3 jours Coutilier Ellierim, 3 jours Coutilier Ben-Elazar, 4 jours Coutilier Fox78 3 jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mission]Patrouille S08 vendredi 22 au dimanche 25 février Lun 25 Fév 2008 - 13:00 | |
| Rapport de retour a Lyon du Lundi 25 Février de l'an 1456[/i] - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Justinemaria et l'armée "La Horde des Alpins" dirigée par Salah_ad_din.
Salah_ad_din de Monestier-Allemont Lyon, Lyonnais-Dauphinné N:3 P:251 A:113 (Boucher et Elève des Cochons) JustinemariaBéziers, Comté du Languedoc N:1 P:13 A:4 (cultive des légumes) - Citation :
- Groupes présents ici :
Lance de Zwyrowsky - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Lukiki27, Onimusha2007, Astrogoth, Fox78 - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Guidel - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de R@oul, Ellierim - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Hoggardedurlag, Lilas77 - Admission libre - Adhérer Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie Groupe de maréchaux de Cerise - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne [/quote] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mission]Patrouille S08 vendredi 22 au dimanche 25 février | |
| |
|
| |
| [mission]Patrouille S08 vendredi 22 au dimanche 25 février | |
|