| Alerte générale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
izboub
Nombre de messages : 294 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Alerte générale Jeu 6 Mar 2008 - 12:39 | |
| Mon groupe est complet oui, Kernos m'a demander de créer un groupe de 5, je suis prêt à en reformer un de 6 ou plus mais cela voudrais dire que je dois dissoudre celui la et que tout le monde devrait revenir après... Kernos? | |
|
| |
Fablitos
Nombre de messages : 107 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Alerte générale Jeu 6 Mar 2008 - 12:46 | |
| Euh... si Aborash se décide à ramener ses miches dans ma lance comme Kernos le lui a demandé, cela liberera la place pour Muc' | |
|
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 48 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Alerte générale Jeu 6 Mar 2008 - 13:08 | |
| C'est ça en effet, tant qu'Abkorash n'aura pas intégré la lance de Fablitos, Mucchieli ne pourra pas intégrer le groupe d'Izboub, donc on s'active, si j'ai réparti ainsi c'est pour équilibrer l'ensemble. (3 groupes de 15PC chacun)
Normalement, si Bavus est revenu il intégra la lance de Fablitos ce soir. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 48 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Alerte générale Jeu 6 Mar 2008 - 14:01 | |
| Très bien Abhorash, Mucchieli pourra donc intégrer le groupe d'Izboub.
N'oubliez pas d'attendre l'ordre avant d'entamer la moindre action occupant la journée ou bien pour vous saouler en taverne.
(Hier les ordres sont arrivés un peu tard, je m'en excuse mais j'ai eu un problème de connexion au moment où il ne fallait pas) | |
|
| |
Fablitos
| Sujet: Re: Alerte générale Jeu 6 Mar 2008 - 14:52 | |
| Abhorash vient d'intégrer ma lance. | |
|
| |
izboub
| Sujet: Re: Alerte générale Jeu 6 Mar 2008 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alerte générale Jeu 6 Mar 2008 - 18:17 | |
| Tout le monde m'attend..... je suis indispensable je sais, je sais - Citation :
- Vous avez demandé à adhérer au groupe de Izboub, Mart444, Oiselier, Geronimo2751.
Ma demande a été effectuée |
|
| |
Kernos
| Sujet: Re: Alerte générale Jeu 6 Mar 2008 - 18:48 | |
| Bon, tout le monde peut travailler ce soir, mais ça n'empêche en rien de finir la constitution des groupes. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fablitos
| Sujet: Re: Alerte générale Jeu 6 Mar 2008 - 21:09 | |
| Fablitos qui taversait la cour de la garnison vit rappliquer Bavus ventre à terre,
Rhaaaaaa te v'la toi ! Alors, on s'offre une journée de vacances supplémentaire à trainer les tavernes valentinoises ? Hé hé hé, sacré Bavus, au moins tu ne craint ni le gel, ni la déshydratation, c'est d'jà ça... Bon te voilà intégré dans ma lance... Heureux de continuer à faire un bout d'chemin avec toi l'ami !
Puis il lui glissa dans l'oreille,
Mouahahaha Bav' ! j'crois pas qu'ça va faire marrer tout l'monde l'coup des bricoles... | |
|
| |
izboub
| Sujet: Re: Alerte générale Jeu 6 Mar 2008 - 21:10 | |
| mucc accepté, donc prêt pour demain. | |
|
| |
Kernos
| Sujet: Re: Alerte générale Ven 7 Mar 2008 - 20:15 | |
| Tout le monde peut travailler ce soir | |
|
| |
Kernos
| Sujet: Re: Alerte générale Sam 8 Mar 2008 - 20:04 | |
| Bon, les groupes de Izboub et fablitos, vous pouvez prendre un travail.
Ceux qui composent ma lance attendront un nouvel ordre de ma part. | |
|
| |
Kernos
| Sujet: Re: Alerte générale Sam 8 Mar 2008 - 20:22 | |
| Les soldats de ma lance doivent suivre le meneur, nous défendons le pouvoir ce soir. | |
|
| |
izboub
| Sujet: Re: Alerte générale Sam 8 Mar 2008 - 20:52 | |
| compris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alerte générale Sam 8 Mar 2008 - 21:04 | |
| Bien reçu, je suis le meneur de suite. |
|
| |
Kernos
| Sujet: Re: Alerte générale Sam 8 Mar 2008 - 21:52 | |
| Bien Botta, nous serons donc deux à défendre la ville, Axel étant en retraite et Armosse ayant pris un emploi, ça tombe bien le Capitaine comptait sur deux hommes en renfort pour surveiller la ville. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kernos
| Sujet: Re: Alerte générale Sam 8 Mar 2008 - 22:34 | |
| Mes premiers ordres ont été donnés à 20H04, ils demandaient aux membres de ma lance d'attendre de nouveaux ordres qui sont arrivés à 20H22.
Nous statuerons sur la question plus tard.
Botta, tu me feras parvenir par pigeon ou par mp ton rapport de vision demain. | |
|
| |
Kernos
| Sujet: Re: Alerte générale Dim 9 Mar 2008 - 10:41 | |
| - Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINE GARNISON DE DIE
RAPPORT DE LIAISON Du 9 Mars 1456
Die
Executants: Kernos et Botta
Passant vue dans la nuit du 8 au 9/03 - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Pictavius et de Khalderon, Ripouf, Lotis, et un groupe composé de Arkonns et de La_xias.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Hades324 et Ludilablonde. - Citation :
- Fiche de Pictavius
Dernière adresse connue : Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun
Niveau : 3 Points de réputation : 255 Argent : 672
Pictavius est forgeron.
Pictavius cultive des légumes.
Dernière connexion le 08 Mars 2008 à 23h57 - Citation :
- Fiche de Khalderon
Dernière adresse connue : Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun
Niveau : 2 Points de réputation : 108 Argent : 137
Khalderon cultive du maïs.
Dernière connexion le 09 Mars 2008 à 00h02 - Citation :
- Fiche de Ripouf
Dernière adresse connue : Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Savoie Village : Belley
Niveau : 1 Points de réputation : 36 Argent : 10
Ripouf élève des cochons.
Dernière connexion le 08 Mars 2008 à 07h01 - Citation :
- Fiche de Lotis
Dernière adresse connue : Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Savoie Village : Chambéry
Niveau : 1 Points de réputation : 27 Argent : 12
Lotis cultive du blé.
Dernière connexion le 08 Mars 2008 à 17h51 - Citation :
- Fiche de Arkonns
Dernière adresse connue : Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Dié
Niveau : 2 Points de réputation : 70 Argent : 57
Arkonns est forgeron.
Arkonns cultive du blé.
Dernière connexion le 08 Mars 2008 à 19h11 - Citation :
- Fiche de La_xias
Dernière adresse connue : Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Dié
Niveau : Vagabond Points de réputation : 47 Argent : 164
La_xias est meunier.
La_xias cultive des légumes.
Dernière connexion le 08 Mars 2008 à 22h41 - Citation :
- Fiche de Hades324
Dernière adresse connue : Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon
Niveau : 1 Points de réputation : 8 Argent : 372
Hades324 ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 08 Mars 2008 à 23h19
- Citation :
- Fiche de Ludilablonde
Niveau : 1 Points de réputation : 18 Argent : 77
Ludilablonde ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 08 Mars 2008 à 14h16
- Citation :
- Lance de Demons, Feanaro56 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Carnil - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Izboub, Mart444, Mucchieli, Oiselier, Geronimo2751 - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Kernos, Botta - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Fablitos, Abhorach, Yannek, Bavus - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Arkonns - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de maréchaux de Aribe, Alexisgame - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Lance de Pictavius, Khalderon - Sur autorisation - Demander à adhérer Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie Groupe de Lotis - Admission libre - Adhérer
Légende: Ost - CN/Maréchaussée - Etranger - Autochtone
| |
|
| |
Kernos
| Sujet: Re: Alerte générale Dim 9 Mar 2008 - 10:47 | |
| Armosse tu refais une demande d'adhésion à ma lance, vu que tu n'as pas suivis le meneur tu as été automatiquement exclus du groupe. | |
|
| |
izboub
| Sujet: Re: Alerte générale Dim 9 Mar 2008 - 14:42 | |
| Possible que je ne sois plus disponible à partir de 19h, si qlq'un pouvais me prévenir si il y a des chance que l'on doivent défendre Dié, si c'est le cas je me mettrai en marche temps pis si l'ordre est de rester plus tard je serais seul a ne pas travailler. Je suis désolé, mais je ferais au mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alerte générale Dim 9 Mar 2008 - 16:13 | |
| [idem pour moi, je ne pourrais être présent à partir de 19h30, donc je fais suivre le meneur par défaut.] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte générale | |
| |
|
| |
| Alerte générale | |
|