| [BUREAU] du Prévost | |
|
+52Milyena colombine d'Albon MacCornell vanesfagg Kernos Nathiavel Akmer Adrienne samthebeast _geoffroy_ Thiberian l'oiselier geronimo2751 tenshikuroi Lightwarrior Terwagne feanaro56 Axel_Baccard dame-isabeau AyorLeo Fontvell lion20031111 Nynaeve87 Princesse_lotus Arwel Plumedange Guidel bounette Matom xyphos Aldraien lavoyageuse Kederick penelope Anne de Culan Phelim samarel Antoine de Sevillano jeremdehuit ericx zoyas Ka Devirieux vortiris thierrylafrance Hardryan Lady_Antlia Argael elorane Walan Aribe Sagaben Zwyrowsky 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Mer 14 Jan 2009 - 15:30 | |
| Je pense que l'on peut nous même faire nos excuses, pour avoir dit tant d'inepties... Ce que je en comprend pas c'est comment avons nous pu nous tromper sur des gens qui sont apparemment "hauts placés" en tout cas dans un duché pourtant presque voisin.. Ceci dit Lady a raison, les lances sont en principe interdites pour tout le monde. M'enfin, à la base je ne venais pas pour cela mais pour la sécurité de nos routes : - Citation :
- Expéditeur : Ermedios d'Amore Eternae
Date d'envoi : 2009-01-14 09:31:31
j'ai été attaqué dans la nuit. N'ayant plus d'écus et plus rien à manger en poche, je dois faire une halte pour la journée. Cela décale notre RDV d'un jour de plus. Je suis à Valence. Cet homme est un ma de Provence pour lequel je t'avais demandé un laisser passé, Ka. Il s'est fait estourbir par un brigand sur nos routes, je lui ai demandé le nom de son assaillant. | |
|
| |
Lady_Antlia
Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Mer 14 Jan 2009 - 15:38 | |
| SI il est a Valence , on peut voir si le maire ne peut pas lui donner une miche de pain .
Je repete aussi ^^ : entre valence et vienne il y a trois brigands avec 15 PC | |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Mer 14 Jan 2009 - 15:47 | |
| j'espère qu'il avait un coffre ... qu'il m'envoi la preuve et je lui monte un dossier Pour ce qui est de la missive, j'avais éviddement pris le bon soin de ne pas répondre avant qu'on soit tous au clair et sur la même longueur pour éviter des incidents diplomatiques!! Evidement si tout le monde s'en mêle et envoi courriers à gauche et à droite ça déconne! | |
|
| |
vortiris
Nombre de messages : 1025 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Mer 14 Jan 2009 - 15:51 | |
| Je ne vois vraiment pas enquoi quelque chose vous chagrinne ? J'ai mis ce sujet à Mercurol, notre Vice-chancelier m'a présisé que je pouvais le faire directement ici lieu . Chose que je fais . Je ne parle pas au nom du conseil mais en tant qu'ambassadeur . - Citation :
- Pour ce qui est de la missive, j'avais éviddement pris le bon soin de ne pas répondre avant qu'on soit tous au clair et sur la même longueur d'autres! Evidement si tout le monde s'en même ça déconne!
J'ai seulement demandé une autorisation ou non d'une lance, après si vous voulez prendre contact avev lui je vous y invite . Je lui ai répondu parceque, Vous, prévot, m'aviez dit :
- Citation :
- Autorisation refusée après les infos que j'ai pu avoir! trop de choses suspectes!
Désolé mais la curia traîne à me donner les accès ... +de 10 jours que je les ai demandés! A moin que je me trompe de sujet . | |
|
| |
Lady_Antlia
Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Mer 14 Jan 2009 - 16:23 | |
| Comme le sujet a été traité en conseil de guerre ... il y avait d'autres elements que ceux ici .
Savant jonglage entre les differents conseils .. sportifs je dois dire ..
Une petite tasse de thé ? ^^ | |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Mer 14 Jan 2009 - 16:47 | |
| d'habitude on me transmet les demandes et normalement je gère les autorisations...J'avais donc envoyé de mon côté aussi la réponse! et comme lady l'explique, on en parlait aussi au Conseil militaire! ENfin soit...2 tasses s'il te plaît lady pour moi | |
|
| |
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Mer 14 Jan 2009 - 17:00 | |
| En tous les cas, merci Ka pour le dossier, je viens de lui demander de t'envoyer le screen de l'attaque (plus le mp que je t'ai fait parvenir).
Lady, merci pour l'info entre les deux villes en V, je lui ai conseillé de se trouver des habitants qui voyageaient aussi pour entrer dans leur groupe... | |
|
| |
vortiris
Nombre de messages : 1025 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Mer 14 Jan 2009 - 18:20 | |
| - ka_de_Brugeliete a écrit:
- d'habitude on me transmet les demandes et normalement je gère les autorisations...J'avais donc envoyé de mon côté aussi la réponse! et comme lady l'explique, on en parlait aussi au Conseil militaire!
Je pensais, étant donné que cette lettre a été adresser à l'ambassadeur du Lyonnais en Rouergue, que c'était à moi même de répondre.
On à même plus le droit à une bise pour ce si joli travail ? Va pour une tisane, coupé avec de la bonne binouse alors . | |
|
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Mer 21 Jan 2009 - 0:06 | |
| Bonjour messire le Prévot. Des plaintes pour brigandage ont été déposé au poste de police en halle de Valence. Alors je ne sais pas si quelqu'un les a faites remonter en plus haut lieux, puisqu'il n'y a aucun agent de la prévoté. - Cahuete a écrit:
- Cahuete en rentrant de son premier voyage a montel se fit attaquer par un brigand... Grace en soit rendue a Aristote elle n'eu rien de mal mais pour bonne citoyenne qu'elle etait elle décida de donner l'alerte: elle entra au poste de police
Surprise ! il n'y avait personne ! tant pis, se dit elle, je dépose ca et je reviendrait plus tard !
elle déposa donc son parchemin de plainte sur le bureau
http://img405.imageshack.us/my.php?image=screenrrei9.png
puis satisfaite sortit sur la route verglacée - Ladycatherine a écrit:
- Bonjour mesdames et monsieurs,
je veux vous informer, qu'il y a un voleur, qui m'a agressé pendant mon voyage de Montélimar à Valence. Son nome est Shuffle 69, le 18 janvier. Excusez-moi de ne pas avoir déclaré cela avant, mais je n'avais pas le temps hier.
Ici une photo de l'action:
Et enfin je vous demande pardon à cause de mon francais terrible, je viens de loin :)
MfG Cathy
ah et je veux ajouter: je vous informe, qu'on remarque le voleur et ne pas pour recevoir des dédommagements | |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Sam 14 Fév 2009 - 19:18 | |
| Ka , bonjour .
Tu devais me donner une liste pour dimanche, n'oublie pas de la poster à mon bureau s'il te plait ....Merci .
Dernière édition par Lady_Antlia le Sam 14 Fév 2009 - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Sam 14 Fév 2009 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Sam 21 Fév 2009 - 13:05 | |
| Bonjour Messire Prevost ,
Pour Lyon et la démission du maire, je mets une lance de 4 soldats en défense tous les jours . Qu'en pensez vous ?
De plus l'armée se trouve à Vienne en attente en cas de . | |
|
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Dim 22 Fév 2009 - 4:04 | |
| Pas de soucis capitaine, laissons les soldats montrer leurs talents! Ils en ont besoin. Pour ma part j'engagerai au minimum 2 maréchaux plus tard... Plus selon les nécessités donc nous essaieront de discuter directement | |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Dim 22 Fév 2009 - 12:32 | |
| J'ai comme un soucis avec votre mesange ... j'utilise un nouveau type de mesange et j'ai l'impression de ne plus vous voir ni recevoir ces volatiles .... J'essaie de voir cela . | |
|
| |
jeremdehuit
Nombre de messages : 1770 Localisation IG : valence Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Sam 28 Fév 2009 - 19:23 | |
| Eu...Ka j'ai eu Ayd sur MeSaNge, il m'a parlait d'un remboursement de solde, pourrais-je en savoir un peu plus stp? | |
|
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Sam 28 Fév 2009 - 21:42 | |
| - jeremdehuit a écrit:
- Eu...Ka j'ai eu Ayd sur MeSaNge, il m'a parlait d'un remboursement de solde, pourrais-je en savoir un peu plus stp?
Doucement lui il vient d'arriver^^ qu'ils fassent de bons dossiers avant de réclamer son dû :p Sinon en effet, y'a pas mal de soldes en retard pour certains officiers (mais pas lui^^) , j'avais fait un tableau pour les calculer que tu pourras trouver qq part dans ton bureau...on y regarde à 2 si tu veux rejoinds moi par Mésange | |
|
| |
jeremdehuit
Nombre de messages : 1770 Localisation IG : valence Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Dim 1 Mar 2009 - 8:44 | |
| | |
|
| |
jeremdehuit
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Dim 1 Mar 2009 - 16:44 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Karshen
Date d'envoi : 2009-03-01 07:18:28 Messire jeremdehuit,
Ma compagne Mari_charlotte et moi venons d'arriver dans le Lyonnais (Montélimar) en provenance d'Uzès. Nous sommes de simples voyageurs qui n'emportons avec nous qu'un peu de pain pour la route. Je ne suis équipé que de mon fidèle bâton de pélerin tandis que mon aimée possède elle une épée pour nous défendre sur les routes parfois peu sûres de la région.
Je viens de CH et j'avais déjà bénéficié d'un laisser passer de la main de votre prédécesseur Messire de Brugeliete, suite à mon détroussement aux portes de Dié il y a un mois en arrière. Ayant été chercher ma dulcinée en Provence d'où elle est originaire, nous remontons vers la CH en traversant votre belle contrée de laquelle j'étais déjà tombée sous le charme lors du voyage aller.
Cette missive fait donc office de demande d'autorisation de séjour dans le Dauphiné-Lyonnais pour Mari_charlotte et moi-même, pour autant qu'un laisser-passer soit nécessaire.
Je vous remercie d'avance cu bon accueil que vous voudrez bien réserver à notre demande et me réjouis de vous croiser en taverne un de ces jours, Messire Jeremdehuit.
Cordiales salutations,
Karshen de Fribourg
PS. Si je ne m'adresse pas à la bonne personne, merci de transmettre ma demande au bon endroit - Citation :
- Expéditeur : Benorgon de Brian�on
Date d'envoi : 2009-03-01 16:13:07 Bonjour messire,
Je suis Benorgon, Maire de briançon.
Je vous envoies cette missive car Ka n'a pas eu le temps de vous faire part de l'affaire.
C'est un fou qui a acheté tout le bois de Briançon... Donc qui plonge la ville dans une situation pas terrible pour son commerce.
Sa lettre:
Expéditeur : Tasadar Date d'envoi : 2009-02-24 21:40:00
salut tu pourrais mettre se message a tous comme une annonce bonjour comme certain on du le remarque aujoud'huis il y a eu un trous remarcable dans le marcher en effet plus de bois et oui c'est moi qui et tous pris 600 ecus que sa mas couter et je m'en tape car voyer vous des steres a 9 ecus ils sont couper par rottchilld avec ces dents putain il y en a qui deconne grave dans leurs tetes donc je suis actuellement detenteur de plus de 600 steres oulala il mitonne c'st un tarrer penser ce que vous vouler mais des que je verrais u stere a plus de 4.50 ecus vendu je me ferais un plaisir de balance 50 steres a l'ecu unique pour que sont bois ne soit jamais vendu et qu'il aille se faire non je suis courtois je ne le dirrais pas au revoir
hein et tu dis pas mon nom je veus voir cher des colleuges ce qu'il en pense .
J'ai une preuve de Ninoua notre tribun qui a vendu les stères récoltées par la boulasse:
https://2img.net/r/ihimizer/img5/8692/screenpingouinsousantid.png
Voilà, en espérant que vous pourrez faire quelque chose... Tenez moi au courant si je peux faire quelque chose d'utile. - Citation :
- Expéditeur : Benorgon de Brian�on
Date d'envoi : 2009-03-01 16:15:48 Re bonjour,
Une autre affaire qui devait être en cours. Un meunier qui achète de la farine... Spéculation ? Sans nul doute...
Voici le courrier:
Expéditeur : Laurentide Date d'envoi : 2009-02-27 01:08:20
Je trouve étrange qu`un meunier achète de la farine. 22-02-2009 10:50 : Vous avez vendu à Fawzy 5 sacs de farine pour 15,80 écus. Cette coutume est il légitime, je soupçonne qu`il revend plus cher. Je ne fais que vous informer.
Tenez moi au courant si je puis vous aider.
Benorgon Voilà tout ce que j'ai reçu aujourd'hui, Ka comment je dois faire? | |
|
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Dim 1 Mar 2009 - 16:57 | |
| Pour le premier courrier; Pour la demande de laisser passer, tu lui répond que tu lui en fera pas, car c'est plus nécessaire pdeuis peu de temps^^ et que donc il est bienvenu chez nous tant que nous ne déclarons pas l'état de siège. Perso j notais quand même les demandes faites juste pour l'info dans un topic du bureau, pour preuves de bonne foi si il y a un souci.
Ensuite pour benorgon, l'histoire des steres de bois, malheureusement y'a pas assez de preuves pr inculper l'accusé de destabilisation économique. Mais Briançon a un decret qui protege son bois donc avec la seule preuve qu'il y a, tu peux monter un dossier pour escroquerie ou TAOP un des deux fo relire le decret^^.
Et pour Benorgon BIS, en effet il y a très certainement spéculation...Ce qu'il manque ce sont les preuves de revente, c'est un copier coller et non un screen :s | |
|
| |
jeremdehuit
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Dim 1 Mar 2009 - 17:08 | |
| Merci Ka, je m'en occupe. | |
|
| |
Antoine de Sevillano
Nombre de messages : 3182 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Dim 1 Mar 2009 - 17:09 | |
| Concernant le premier courrier de Benorgon, avec le courrier qu'il a reçu, s'il en prend un screen, on peut poursuivre le type pour destabilisation économique. C'est une preuve d'aveux. Non ?
Concernant le courrier, il faut surveiller les reventes de farine, et essayer de le prendre sur le fait en train de revendre. Ca doit être facile, c'est son métier.
Donc deux screens. | |
|
| |
jeremdehuit
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Dim 1 Mar 2009 - 17:11 | |
| Pour le moment je te monte un dossier directement dans ton bureau.
Ensuite selon les infos divers que j'aurais je complèterais ce dossier. | |
|
| |
Antoine de Sevillano
Nombre de messages : 3182 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Dim 1 Mar 2009 - 17:23 | |
| D'accord, je surveille ça. | |
|
| |
jeremdehuit
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Dim 1 Mar 2009 - 17:39 | |
| J'ai une proposition du Lieutenant de Lyon à vous soumettre.
Ce serait d'augmenter le nombre de sergent pour les villes frontalières, trois sergents pour ces villes. | |
|
| |
Hardryan
Nombre de messages : 5932 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Dim 1 Mar 2009 - 18:04 | |
| Ça serait pas de trop... En état d'alerte en tout cas. Ce serait peut-être le temps de revoir les formations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost | |
| |
|
| |
| [BUREAU] du Prévost | |
|