Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

[BUREAU] du Prévost

+52
Milyena
colombine d'Albon
MacCornell
vanesfagg
Kernos
Nathiavel
Akmer
Adrienne
samthebeast
_geoffroy_
Thiberian
l'oiselier
geronimo2751
tenshikuroi
Lightwarrior
Terwagne
feanaro56
Axel_Baccard
dame-isabeau
AyorLeo
Fontvell
lion20031111
Nynaeve87
Princesse_lotus
Arwel
Plumedange
Guidel
bounette
Matom
xyphos
Aldraien
lavoyageuse
Kederick
penelope
Anne de Culan
Phelim
samarel
Antoine de Sevillano
jeremdehuit
ericx
zoyas
Ka Devirieux
vortiris
thierrylafrance
Hardryan
Lady_Antlia
Argael
elorane
Walan
Aribe
Sagaben
Zwyrowsky
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope

penelope

Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !

[BUREAU] du Prévost - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:11

Citation :
Ljd plume a des problèmes de compréhension niveau hierarchie. , ljd colombine ne lui fait aucun cadeau sur Lyon,

Heu [BUREAU] du Prévost - Page 26 Icon_rolleyes c'est quand même pas les joueuses qui se mettent sur la tronche quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:32

Bah franchement je me demande parfois ! Vu l'acharnement qu'elles y mettent, mairie, taverne, forum officiel, prévôté... on peut pas detester a ce point rp parlant je crois, c'est bien que les joueuses se perdent dans leur réaction a mon sens. Enfin c'est un autre debat sa... toujours est il qu'elles sont loin d'être innocentes toutes les deux. Et je ne parlerais pas des autres...
Nathiavel

Localisation IG : briancon

MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:25

Personnelement, quand je suis intervenu dans ce bureau, c'est parceque un de mes sergents avait des mots avec elle. Il a été prié de rester cantoné sur Valence ayant un supérieur qui passe par ces bureaux.

Ensuite le personnage de plume ne respecte ni hierarchie, ni ordre qu'on lui donne, quand on voit le temps que les couturiers d'uniforme ont mit, et qu'elle en fait qu'a sa tête..., il y a pas mal d'endroit ou seul Sénéchal, prévot et GO interviennent, vu que ce sont les grades les plus haut. Des commissaire laissent donc ces 3pilier discuter sur les choses à faire, jamais vu Vanes, licens remettre en doute la parole du prevot ou du GO.

Elle est la premiere à parler de mélange Rp et Hrp,et la premiere à en faire, vu que lorsque qu'elle ne sait sortir d'une situation Rp elle s'en mele Hrp. Sur lyon, comme je dis à mes collegues, c'est SA soupe, je ne sais meme pas pourquoi elle a été en procés, et personnelement ca ne me regarde pas.

Mais qu'elle soit partout, à intervenir, de un RP parlant, elle est rapide pour aller passer de bureau en bureau, ou de ville en ville, j'veux bien le même cheval. Ensuite, elle a un grade de lieutenenant, étant le grade le plus élevé de lyon, elle a le devoir d'aller aux archive les classer, ou elle dit peu de temps ou discute l'ordre de classement qui au passage est l'ordre depuis...un bon bout de temps, et changer cela voudrait dire pas mal de boulot, alors qu'elle l'a pour intervenir un peu partout ailleur.
Ensuite, même si je n'avais pas fait le lien au début que rp c était l'épouse de Geoffroy, elle se dit Gouverneur Consort, soit, j'ai capté ensuite (souvent des soucis avec tout les noms, confond tjs plume, vive et geoff demons Confused m'habituerai un jours, c'est quand j'ai pas encore mes marques)

Qu'elle soit l'épouse du gouverneur lui permet juste si elle le désir de porter les couleurs du LD. Mais ne lui donne aucun droit d'intervention à la place de son époux, et son époux à comme les 11autres conseillé le devoir de secret.
Elle est toujours à provoquer, à toujours tout savoir, tout comme d'autres agents, ce sont toujours les même qui se cherchent entre eux.
Partout ou ca dérape on croise coco plume inracien. Quand ils ne s'en tire pas Rp, ils finissent toujours par déraper. Et voir la prévoté dans cet état, moi ca me saoule.
J'aime pas sauter de bureau en bureau(avec la surveillance de sujet) ca en devient du flood, et on parle m^me plus de RP.
Résultat des courses, entendu pas mal qui ont une lettre de démission prête, tout ca du à l'ambiance qui se dégrade dans ces bureaux. Et je me tatte aussi depuis un moment, pcq c'est saoulant.

Vala, tite paranthese. Désolé.

LJD nat

PS: Le gouverneur n'avait pas à intervenir.

Citation :
o IV.1.a.i : Le Gouverneur
Chef suprême de la Prévôté du Duché du Lyonnais et du Dauphiné. Il en délègue la gestion au Prévôt des Maréchaux.

o IV.1.a.ii : Le Prévôt des Maréchaux
Nommé par le Gouverneur parmi les Conseillers ducaux, il est responsable de l’organisation et de la coordination de l’ensemble des postes de la Prévôté.
C'est lui qui nomme et révoque l'ensemble des agents de la Prévôté depuis les sergents jusqu'au Grand officier de la Prévôté. Il est en lien direct avec le procureur. Il décide de faire délivrer ou non les laisser-passer lorsque les frontières du duché sont fermées. Son rôle est également de décider de l'embauche des maréchaux pour la défense des villes.
penelope

penelope

MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:53

Citation :
Expéditeur : Wh1tedevil de St-Paul en Beaufortin
Date d'envoi : 2010-05-12 15:42:01Bonjour à vous Vicomtesse Pénélope de Barsac,

voici la composition des deux lances de l'Ost de Savoie qui traverserons votre duché en direction de Chambéry et qui sont sous mon commandement!

Wh1tedevil (meneur)
Cuistox
Chartres
Aarcheur
Silanie
Momohmedbreizh
Robter

Signus (meneur)
Calcior
Sirlapinus
Wylbur
Hawksmoore
Lavava

Si question vous deviez avoir, je vous conjure de ne pas hésitez à me contacter!

Au plaisir de retravailler avec vous

White,
Lieutenant de l'Ost
Ka Devirieux

Ka Devirieux

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:24

qu'ils passent mais sans sortir des clous What the fuck ?!?
penelope

penelope

MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:34

[BUREAU] du Prévost - Page 26 Plaint10

Cette personne demande de l aide au poste de police de Montel depuis ce matin et personne ne lui a répondu alors je vous refile le bébé [BUREAU] du Prévost - Page 26 Icon_geek
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:55

merci pene, compliqué à montel Mad
penelope

penelope

MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 14:55

Citation :
Expéditeur : Boldaq de Sanada de Sanadamaru
Date d'envoi : 2010-05-17 14:33:50
Je me trouve actuellement à Draguignan, dans le Comté de Provence et je me dirige vers Montélimar.

Serait-il possible d'avoir un laisser-passer, s'il vous plaît ?

D'avance, je vous remercie.

Boldaq

Ils ont tous peur que je les zigouille ou quoi ? [BUREAU] du Prévost - Page 26 Icon_bounce
penelope

penelope

MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:51

Lu au poste de police de Montel ( de Iriana )

Citation :
Ca devait bien lui arriver ça un jour à la petite blonde inconsciente, partie sur les chemins toute seule .... sans force ... sans armes.

Et en trainant les pieds elle entra au poste de police ... oh pas pour vraiment porter plainte vraiment, mais pour le principe ..
. alors voilà m'sieur de la police .... ils m'ont piqué 4 écus ... avec ça ils vont aller loin ces malotrus hein ... et moi ils me laissent sans rien ... pas un pain .. remarquez j'en avais pas ... mais plus rien pour en
acheter ... faire ça à une petite demoiselle comme moi ... mignonne et tout ..
. puis sortant un espèce de croquis de sa besace ... ah oui la preuve ... la voilà ... j'espère que vous les aurez ces abrutis ...

Et elle lui fourre sous le nez le papier un peu froissé ...

[BUREAU] du Prévost - Page 26 100521011320283189
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:24

et un de plus, je lui écris pour la renvoyer vers le prévôt du langeudoc
penelope

penelope

MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:54

Et un brigandage un [BUREAU] du Prévost - Page 26 Icon_twisted entre Lyon et Vienne (Nolana etait avec nous durant la guerre de Bretagne d'où son courrier à mon intention)

Bon je crois que le Passepartout va passer un sale quart d'heure

[BUREAU] du Prévost - Page 26 Agress10
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:53

ajoute à sa pile
penelope

penelope

MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:54

On va rester longtemps sans remplacer Ka ?
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:00

Jusqu'à ce qu'il sorte des latrines je suppose...
penelope

penelope

MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 16:07

Y a des dossiers en attente qui ne demandent qu'à être transmis, sans compter le payement des maréchaux.
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 16:10

Toute la prévôté le sait cela mais nous devons être les seuls à nous en préoccuper, et toi en plus bien sur...
Hardryan

Hardryan

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 16:43

Bah et moi, j'ai râlé aux absences.
_geoffroy_

_geoffroy_

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:37

En même temps avec cette fichue règle de quotats de nominations dépassés ! Sans ça le poste aurait été pourvu dès hier. Bref, Pene prend la relève dès maintenant.
penelope

penelope

MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:35

J'ai fait toutes mes actions IG mais il me manque les clefs des bureaux municipaux pour transmettre les dossiers à la Procure [BUREAU] du Prévost - Page 26 Icon_redface
samarel

samarel

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:40

quel est le souci exactement ? un problème ig ?
penelope

penelope

MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:50

Non non justement tout est fait pour les maréchaux, [BUREAU] du Prévost - Page 26 Icon_cool mais j ai besoin d'acceder aux bureaux municipaux du Castel pour transmettre les dossiers.
penelope

penelope

MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 11:16

Citation :
Expéditeur : Jodonlar
Date d'envoi : 2010-06-02 10:29:53Dame Pénélope,

sur la route de Monbrisson à Lyon, j'ai été victie d'un racket :

"02-06-2010 04:31 : Le vagabondage est interdit dans cette ville. Vous
avez passé la nuit derrière les barreaux, comme une loque que vous êtes
(-1 PR).
02-06-2010 04:09 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Maxhences de Mulain de Passepartout et de Sire_theurolle ."

et jeté en prison en plus !

Sans un écu, sans même une miche de main, que dois-je faire à présent ?
J'ai l'intention de me mettre en retraite jusqu'à nouvel ordre, merci
de m'indiquer la marche à suivre.

J'avais plus de 6000 écus et me rendais à Mâcon pour affaires.
tenshikuroi

tenshikuroi

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:05

Tu as contacté messire Jodonlar pour qu'il t'envois une tablette ? (un screen des évènements).
penelope

penelope

MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:10

J'ai fait mon travail oui [BUREAU] du Prévost - Page 26 Icon_cool
penelope

penelope

MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 17:58

En Prévoté on me demande où en est l'affaire Trystan (pas celui du bateau l'autre, faites pas comme moi qui les mélange^^) individu mis en procès le 10 avril pour brigandage et toujours en attente du verdict....
Démons ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 26 Icon_minitime

[BUREAU] du Prévost
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant