Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® 10320 Icons – La Forteresse de l’Eldorado (avec bateau ...
179.99 € 214.99 €
Voir le deal

 

 [BUREAU] du Prévost

Aller en bas 
+52
Milyena
colombine d'Albon
MacCornell
vanesfagg
Kernos
Nathiavel
Akmer
Adrienne
samthebeast
_geoffroy_
Thiberian
l'oiselier
geronimo2751
tenshikuroi
Lightwarrior
Terwagne
feanaro56
Axel_Baccard
dame-isabeau
AyorLeo
Fontvell
lion20031111
Nynaeve87
Princesse_lotus
Arwel
Plumedange
Guidel
bounette
Matom
xyphos
Aldraien
lavoyageuse
Kederick
penelope
Anne de Culan
Phelim
samarel
Antoine de Sevillano
jeremdehuit
ericx
zoyas
Ka Devirieux
vortiris
thierrylafrance
Hardryan
Lady_Antlia
Argael
elorane
Walan
Aribe
Sagaben
Zwyrowsky
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 15:46

Citation :
Ah oui vous n'êtes pas amis mais vous parlez ensemble dans une salle ou vous seuls avez accès.
Cherchez l'erreur.

Je n'interviendrais plus ici puisque excuse et justification ne me rendront pas ma fonction et que cette décision est irrévocable, je n'ai rien à ajouter, j'ai épuisé mon lot d'écrits, malheureusement.

Ton amitié je n'y croit plus, pour ma part j'ai vraiment fait acte d'amitié en te permettant d'avoir ce poste que t'occupe actuellement, alors que tu ne m'accordes ni pardon, ni compréhension et que je suis désolée mais tu n'a dit qu'une fois en ces lieux que je devais pas laisser la ville de Vienne sans personne et malgré que tu soutiennes le contraire, je t'ai écouté et j'avais déjà remis les maréchaux lorsque tu es passé au bureau...mais bien sur sa n'a aucune importance, je suis déjà jugée et je n'ai même pas le droit de faire appel.

*Sur ses derniers mots, la plume fut posée sur le bureau et la jeune fille se dirigea vers la sortie du bureau cachant ses larmes au plus profond de son cœur afin qu'on ne les lui reproche pas encore une fois de pleurer.
Elle avait néanmoins un visage triste mais comment pouvait-il en être autrement quand après un mois de travail acharné on balayait tout avec un bout de papier...*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:59

Gouverneur, avec tout le respect que je vous dois, donnez ne serait ce qu'un procès pour haute trahison ou pour trahison à ma femme, vous en souffrirez jusque dans la chaire de votre chaire. Je ne menace que très rarement, et je me suis tut depuis un moment sur cette histoire. Maintenant je vous le dis de vous à moi, essayez et vous changerez un homme du tout au tout et sans aucun remords.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:04

Grogne de révolte: Parce que c'est votre femme que vous menacez le gouverneur?? Ou parce que vous pensez qu'elle ne le mérite pas après ses actes? Si c'est la première raison, je vous assure que mon épée sera à la droite du gouverneur lorsqu'il faudra vous passez le fer... vous avez juré allégeance, respectez le au lieu de le corrompre déjà votre serment.... on voit que votre parole n'a pas changé depuis que vous avez été gouverneur!


Je pense qu'elle mériterait un procès, mais qu'elle n'est pas la seule icelieu... Le fait de contester les ordres du prevot en differends endroits mérite également un procès..
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:15

Je le dis et le maintiens oui. J'ai aussi des devoirs en dehors du Conseil Ducal. Si le Gouverneur a été incapable de se faire entendre, c'est son problème, je ne m'en suis pas mêlé, aujourd'hui c'est le cas et sans aucun complexe. Il ne fait que montrer ses limites et sa faiblesse devant les avis qui divergent des siens tout simplement.

j'ai juré allégeance, tout comme il m'a promis protection.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:24

Arwel entendait des éclats de voix depuis un moment dans le bureau du Prévôt et fut étonnée d'y trouver tant de monde, sauf le Prévôt... Elle se demandait où il pouvait travailler tranquillement, vu l'invasion...

Bonjour tout le monde, je vois qu'on s'amuse bien ici...

Chantage envers le Gouverneur : si tu ne me rends pas mon poste de Prévôt, je vais tout déballer en place publique...

Menaces envers le Gouverneur : si tu touches à ma femme, je te fends en deux... Au passage, le Gouverneur ne fait qu'avertir Plume des risques qu'elle encourt si elle fait à nouveau des conneries sans réfléchir... Je crois que maintenant, elle a tous les éléments en main pour réfléchir convenablement et si elle persiste à vouloir divulguer des informations confidentielles, il faudra bien qu'elle assume, surtout qu'elle sait déjà ce qu'elle risque, elle nous l'a déjà jouée cette scène... On se croirait revenus un an et quelques plus tôt...

Je vous rappelle que le Conseil Ducal n'est pas le seul à avoir accès ici et que vous êtes en train de vous donner en spectacle devant un certain nombre de personnes. Bravo... Vous n'avez rien de plus constructif à faire ?

Plume a donné sa démission au Gouverneur et était introuvable le lendemain... Il était censé faire quoi, le Gouverneur ? Laisser toutes les villes du Duché sans défense en attendant qu'elle ait terminé son petit caprice ? Il a pris la décision qui s'imposait, la remplacer.

Pour ouvrir un vote sur la charte de la Prévôté, ça aurait été bien que les modifications qui avaient été demandées aient été notifiées... Or, depuis la demande du Gouverneur en ce sens, rien n'avait été fait...

Il serait peut-être temps que chacun retrouve sa place ici et se souvienne qu'il ou elle a été élu(e) pour servir le Lyonnais-Dauphiné et non pour flatter son propre ego. Il serait également temps de laisser le nouveau Prévôt pouvoir mettre un pied dans son bureau, parce que là, il y a encombrement. il serait également temps que tout le monde cesse de mêler vie privée, amitié et rôle de Conseiller Ducal. Bref, reprenez-vous tous, parce qu'on frôle le ridicule là...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:23

Geoffroy il ne me semble pas avoir dit que j'allais mettre ta femme en procès, j'ai même dit que j'étais prêt à la gracier pour les délits qu'elle a déjà commis...en revanche je l'ai prévenue de ce qu'elle risque si elle se met à la divulgation d'information comme tu en aurais fait de même à ma place.

Là où tu vois des limites je te ferais voir ma clémence car n'importe qui d'autre qu'une personne que j'apprécie personnellement...je l'aurais enterré sans la moindre pitié alors tâchez donc de réfléchir avant de parler et essayez de voir à travers vos œillères....je suis sur qu'on pourra alors faire dans le constructif.

Mais si je dois protection je dois aussi justice et ce n'est pas un serment qui est forcement du côté du noble, avoir un procès ne serait aussi que justice je te le rappellerais également...
Je ne souhaite pas en arriver là, mais alors pas du tout ! Mais si Plume comment un autre délit où, là encore je l'ai prévenue, je ne pourrais plus la protéger contre elle même.
Je ne souhaitais pas non plus virer Plume, pas plus que je ne souhaitais qu'elle désobéisse sciemment !

Maintenant ma foi tu étais le premier à critiquer sa manière de faire, ta défense présente ne prouve qu'une chose : le mari interviens, le conseiller est...ben on ne sais pas où il est.
Jouer les gros bras devant sa femme je ne vois pas trop l'intérêt mais il y en as que ça éclate...

Bref si Plume arrête ses actes répréhensibles dès à présent, je fermerais les yeux sur les actes qu'elle à déjà commis...mais il vaut mieux pour nous tous ici qu'elle n'aille pas plus loin c'est clair et net.
Je ne suis vraiment pas certain que le LD ait besoin d'avoir encore des traitres dans ses conseillers mais bien sur c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:55

Citation :
Courrier du soldat Rotule

Voila… je suis venu à la rescousse de ma Sœur d’Armes Nefertiane que « Jackou » à manqué de respects et pas que par la parole !

Il a une complice connue : Mindy

Voici ses information:

Citation :
Informations sur .jackou.
Né(e) le 01 Décembre 2009
.jackou. Fête son anniversaire le 01 Janvier.
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne ( 15 min avant il était de bourg )
Niveau : 2
Points de réputation : 46
Argent : 45
.jackou. ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 19 Novembre 2010 à 20h21
Son parrain : Nejma

Voici les preuves de mes dires :

https://2img.net/r/ihimizer/img833/3440/jackou.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img576/5473/jackou2.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img338/3576/jackou3.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img413/3156/jackou5.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img528/1576/jackou6.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img255/1049/jackou7.jpg


Sergent d’Armes Rotule.


Un peu de boulot pour le nouveau Prévôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 0:01

mmh?

Ah tiens oui...pardon avec tout ce brouhaha je pensai à autre chose..

*attrape le bord du papier et tire un coup sec*
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:12

Capitaine, j'étais en taverne, et le soldat Rotule faisait une lettre de demission pour cette chose. Je ne sais pas ce qu'il en est actuellement, car beaucoup on essayait de le retenir... Donc s'il demande toujours demission, evite de lui faire faire une bétise...
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:00

Citation :
* Expéditeur : Tybalt
* Date d'envoi : 18/11/2010 - 21:51:41
* Titre : racket

* Bonjour mon amie Bounette cela fait longtemps et malgré mon passage à Vienne je ne t'ai point croisé.
Malheureusement la raison de cette lettre est différente car je me suis fais racketter tout comme Demoiselle Ladyvamps qui m'accompagne.
Perte sur moi: 24 écus un couteau et un seau cerclé, le reste étant dans un mandat.
les agresseurs: au nombre de 2 croisés entre Vienne et Lyon la nuit de Mercredi à Jeudi (j'ai notament croisé les deffenseurs de Lyon)
Description des racketteurs:Un homme de taille moyenne vêtu de rouge principalement; une cape des bottes et une ceinture de femme une chemise et un col.
Des braies Grises et une toque grise...j'ai recu un coup de manche dans le dos au moment où je me suis retourné vers sa partenaire qui avait l'air d'être son parfait complice depuis longtemps.
Une femme de taille plus petite, blonde par la clareté de sa chevelure, elle porte une Houpellande jaune je pense, enfin très clair mais pas blanc.
une ceinture de femme de couleure rouge et des chausses rouges. Elle avait pas d'arme, où alors bien dissimulé car je n'ai rien vue.
Je t'envoie le dessin de mes deux racketteurs si c'est toi qui t'occupe de la plainte.
Merci de me tenir informer pour la suite.

Amitiées respectueuses et à Bientôt.
Tybalt.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:45

Citation :
Expéditeur : Lord.alcuin
Date d'envoi : 25/11/2010 - 20:00:24
Titre : Permission to travel
((For an easier conversation, three languages.. of course one will not be as good as another one! Very Happy ))

Werter Lightwarrior,

ich schreibe euch, um um eine Genehmigung zu bitten, eine bewaffnete Gruppe auf der Durchreise durch "Duche du Lyonnias Dauphine" zu führen!
Zeitraum: 6.12.10 - 15.12.10
Personen der Gruppe: Lord.alcuin - Punkgirl
KK der Gruppe: 9
Bewaffnung: Lord.alcuin (Schwert, Schild) � Punkgirl (Stab)
Unsere Reise führt uns nach Süden, zum Fischen am Mittelmeer! Wir haben friedliche Absichten � den Frieden zu stören liegt uns fern!

=

Dear Lightwarrior,

i send you this letter, to ask for permission to travel through "Duche du Lyonnias Dauphine" with an armed group!
We will need this permission during: 6.12.10 - 15.12.10
Persons in the group: Lord.alcuin � Punkgirl
�Fighting-coefficient� of the group: 9
Weapons: Lord.alcuin (sword, shield) � Punkgirl (wooden arm)
We are going to travel southern, to the french coast! We want to go fishing (not always the normal fish^^) and don�t have any aggressive intent!

=

Bonjour Lightwarrior,

j�ai écrit la lettre, parce que je veux une autorisation de voyager avec un groupe armé dans "Duche du Lyonnias Dauphine" s'il te plaît!
Pour la durée: 6.12.10 - 15.12.10
Les personnes dans la groupe: Lord.alcuin � Punkgirl
�Coefficient en bataille�: 9
Les armes: Lord.alcuin (épée, écu) � Punkgirl (manche en bois)
Vous voulez voyager a la sud (sud-côte de la France) pour pêcher (pas toujour des poissons normal, mais les carpes, truites etc.)! Et comme ca, vous ne penser pas faire quelque chose agressif!

I hope you could understand the letter and will send me an answer soon!
J�espere que vous avez compris! J�attends votre réponse.. merci! :)

Greetings from Freiburg in Baden,

Alcuin

Je lui ai repondu qu'il n'y avait pas de problème puisque nous ne sommes pas en alerte mais que le Prévôt confirmerait alors à toi de jouer. A moins que tu ne veuilles utiliser mes talents de traducteur anglais tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:58

je lui répondrai le tout dans la langue de shakespeare pas de soucis pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:16

Citation :
Lord.alcuin,
Know that our frontiers are opened. We're in peace. You can travel on a free way with yours companions.

A little piece of advice;
-Taste the "rosette de Lyon"
-Taste the "Génépi de Briançon"
-and also the "Clairette de Dié"

Good journey.

Ka Devirieux, Chief of Sheriffs.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 23:57

Citation :
De Alinoe_de_chenot, Duchesse de Luserne, Vicomtesse de Thonon, Dame de saint-Julien en Genevois.



au prévôt des maréchaux.



Bonjour,



Nous voudrions traverser vot5re territoire.

Nous sommes deux personnes, messire Laclemanus mon père et moi.

Nous sommes actuellement en Italie et faisons route dès ce soir. La
Savoie notre duché a été attaqué et nous devons répondre impérativement
à l'appel de notre duchesse. Le ban a été levé.

Pour nous rendre chez nous, il nous faut traverser votre territoire d'où ma demande.



En espérant que vous accèderez à notre demande.



Cordialement



Alinoë de Chenot


Réponse d'usage faite
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:44

Citation :

Bonjour dame,

Je suis Phoenyx habitant de Moulins dans le Bourbonnais Auvergne, membre du cercle de l'épée et du lys,

Je viens à vous pour obtenir un laisser passer afin de pouvoir me rendre en Savoie et retrouver mes compagnons d'armes.

je n'ai aucune mauvaise intention en traversant votre duché.
Je suis ce jour à Monpensier et me dirige actuellement vers votre bonne ville de Lyon.

J�espère recevoir une réponse de votre part positive,

Dans l'attente, je vous adresse mes plus profonds respects,

Cordialement

Pho

Réponse d usage fait
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 15:02

Citation :


  • Expéditeur : Montplaisir
  • Date d'envoi : 31/12/2010 - 12:04:57
  • Titre : Demande de laisser passer


  • Bonjour,

    je vous écrit fin de vous demander un laisser passer. Je viens de
    Provence et je vais en Loraine, pour y rentrer au service d'un
    seigneur. Je suis seul, et non armé, je ne ferais que passer en
    Lyonnais Dauphiné, normalement au début de la semaine prochaine.

    Je suis votre obligé

    Montplaisir
Citation :


  • Expéditeur : Melian de Ventoux
  • Date d'envoi : 01/01/2011 - 14:21:18
  • Titre : Demande de laissez-passer


  • De
    nous Melian de Ventoux, Bellator Francus Dei, Dame de Beost et de Mun,
    membre de l'état Major des Sanctes Armées de Rome, Intendante de
    l'Ordre des Chevaliers Francs
    A vous Pénélope de la Garde Adhémar, Prévoste du Duché du Lyonnais-Dauphiné.

    Adishatz

    En mission pour la Très Sainte Eglise Aristotélicienne, nous vous
    demandons très humblement droit de passage sur vos terres pour
    nous-mesme, le Chevalier Acar de Ventoux (IG : Acar) et messire
    Grossuminutu.

    Nous n'y demeurerons que le temps de les traverser, sauf incident de
    parcours. Ainsi, nostre groupe sera le 2 janvier à Montélimar et le 3
    janvier à Dié.

    Dans l'attente de vostre réponse, nous vous prions d'agréer nos
    respectueuses salutations et nos v�ux les plus sincères pour cette
    nouvelle année. Puisse-t-elle combler toutes vos attentes.

    Melian de Ventoux

Que de monde qui part en montagne Very Happy
Réponses faites.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:40

Je viens de recevoir cette lettre Rolling Eyes

Citation :


  • Expéditeur : Lysalore
  • Date d'envoi : 02/01/2011 - 20:16:49
  • Titre : Choses utiles pour un Prévôt...
Lettre à Arnautpantagon, le traitre....
Le 1er janvier 2011, tard.



Je te promets, j'y mettrai le temps qu'il faudra, mais tous les Prévôts
seront avertis et j'espères, avertirons leur Duc, Duchesse, Comte ou
Comtesse.

Il faut qu'un certain nettoyage de faux-culs soit fait.

Bien "à toi", Lysalore

===================================================================================================================================
o Expéditeur : Arnautpantagon
o Date d'envoi : 30/12/2010 - 20:55:00
o Titre : Re: faux-cul !!!!
o Franchement, si tu veux t'en prendre à quelqu'un, prends en toi
plutôt à la personne qui t'a vendu la plume avec laquelle tu écris. Si
c'est pour permettre à des gens d'écrire autant d'insanités qu'on tue
de pauvres bêtes, c'est vraiment criminel.

Mais bon, comme tout ceux qui ont eu l'occasion de te connaître,
j'adresserai une prière au Très Haut pour le salut de ton âme. Je
l'aurai bien fait aussi pour celui de ton esprit mais ça fait tellement
belle lurette qu'il s'est fait la malle ... qu'un adieu serait bien
plus approprié.

Je te souhaiterai bien bon courage pour ta lutte contre la démence
mais c'est surtout les auvergnats qui en font les frais en ce moment,
donc je vais plutôt leur souhaiter à eux.


Au plaisir de ne pas te revoir


o




Désolée Arnautpantagon, toi aussi tu m'obliges à dire la vérité en ce
qui te concerne. Tu aurais mieux fait de ne pas essayer d'intervenir.

C'est toi, Arnautpantagon, le FAUX-CUL, je maintiens et je signe, qui ose me dire le contraire ?

Hé hé... j'ai gardé tes lettres personnelles doucereuses.
J'ai souligné tes déclarations/Forum pour essayer de me faire condamner...

Le fait est, et il est indéniable puisque j'en ai les preuves : que tu
t'es soi-disant "incliné" devant la démission d'Ysabault-la Chacale
(même groupe que les loups donc pas d'insulte officielle), pour faire
pression contre le Juge d'alors, Aster, un Juge Intègre heureusement
pour moi.

Le fait est que POSTERIEUREMENT a cette pression et avant le jugement
d'Aster, qui y rechignait, tu as couvert officieusement cette chère
"Chacale", pour qu'elle puisse continuer à jouer à la "marchande
importante". Cette pauvre chérie y avait pris goût.

Le fait est que quand Aster m'a "condamnée", se pliant à contre-coeur à
ton ordre, il l'a fait de façon intelligente pour témoigner de mon
innocence : 5 écus d'amende et aucun jour de prison.

Le fait est que j'ai transmis le jugement dans son intégralité à
d'autres Juges, qui m'en ont confirmé le fait de m'innocenter d'office
au vu du Jugement, mais aussi à ton ancien supérieur, le Comte
Toni_Montana. Lui m'a dit que c'était ridicule et que j'aurais du faire
appel.

Le fait est que quand les Hydres sont arrivés, ... tu n'étais pas loin,
étrangement, et que quand Toni s'est trompé, tu en as profité.

Le fait est que contre les Hydres, aucun de ton soi-disant REGNE ou des autres n'ont pu faire quoique ce soit.
Le fait - LE PLUS IMPORTANT - est de savoir que les Hydres avaient dit
que si le Clan Toni Montana gagnait, ce qui a été le cas, à un moment,
ils attaqueraient. Ce qu'ils ont fait. Ce que tu savais.

LE FAIT EST QUE TONI EN A POUTRE ET TUE UN MAXIMUM. Les affaiblissants
pour leurs invasions futures. Alors toi et tes préoccupations sur
moi... (C'est toi qui devrait aller voir un Psy ! Tu rates tout).

Je vais me faire un plaisir de recopier ce que tu me reproches et les faits, et de le diffuser au maximum.

Revenons aux faits.

Oui ! Toni s'est trompé. Aveuglé par sa haîne du Languedoc - dont je
suis persuadée qu'il (le Languedoc) nous a envoyé les Hydres pour mieux
nous démembrer, nous annexer entre le B.A. ET Le Toulousain, nous
annexer par après, sous prétexte de...)

Oui, le fait est que tu as été - si tu n'est plus - un maximum de temps
à VilleFranche de Rouergue, nid reconnu des Hydres.

Oui... je pense que tu faisais partie des fomenteurs du "démembrement
et annulation du Rouergue". Simplement parce que je connais ton côté
MENTEUR.

NON. Je n'ai rien inventé. J'ai gardé une trace de tout (y compris HRP,
sur "sauvegarde" extérieure : tu es foutu ç foutu mon "ami" !!!!)
Non, je n'invente rien. Non, je ne me mens pas.
Non ! Je n'ai rien inventé !
Non, je ne suis pas une sorcière mais simplement une femme à qui on
croyait pouvoir dire des choses ... sans conséquence, ou alors avec....
(rire !)

Tu es foutu Arnaut. Et c'est un bien !

Alors, Bras-De-Fer ! Choisis bien : Où tu fous le camp avec ta "copine"
Crysania, celle à laquelle tu te ralliais, quand tu faisais encore
partie du "Clan" de NOS DOUZE, les douze qui ont risqué vie et
réputation pour le Rouergue. Chose que personne n'avait encore faite !

OU Celle qui a servi Smer, un des pires tyrans que nous ayons connus _
et protégé, en tant que Prévôt - et son neveu, Hector_.
Smer comme Hector_ ont dit publiquement, sur Forum, qu'ils me tueraient
ainsi que mon bébé. Aucune réaction de la part de la Prévôt : Crysania.

C'est Clair :

AVANT LES HYDRES, certains Rouergat(e)s ont pourri le Rouergues. TU EN ETAIS LE PREMIER !!!! Ta femelle la seconde.

Ce qui à mes yeux sont très importants c'est que toi, Rouerguat et
elle, Rouerguate, vous avez trahis votre Comté mais surtout VOTRE
PEUPLE. En agissant en "sous-main", AVANT les Hydres et pendant les
Hydres.
Contrairement à Toni Montana qui n'a pas hésité à se mettre
inconsidérément en danger : son deal était : " je vous donne n'importe
quoi, mais vous nous laissez en paix !"
IL A EU TORT MAIS L'A RECONNU. Il l'a payé par tout ce qui ce dit
contre lui. Il l'A PLUS QUE REPARE EN ETANT LE SEUL A POUTRER A
REPETITION TOUS LES HYDRES QUI TOMBAIENT SOUS SA MAIN.
LE SEUL A LE FAIRE AUX ROYAUMES.

Que fait actuellement le Comté de Rouergue contre le NID d'hYDRES bien connu partout, à Villefranche de Rouergue ? RIEN !


ET JE NE MENS PAS. Quiconque me connait le sait.
Je ne mens pas ! JAMAIS.

Lysalore


PS Je fais savoir à tous les Prévôts dans ce Royaume ce qui précède.


* Expéditeur : Chany d'Agny
* Date d'envoi : 01/01/2011 - 21:16:28
* Titre : Re: Communication importante :

* Grand merci dame , si vous avez d autres noms je suis preneuse
ayant déjà une liste - je suis sure non complète - de ces êtres
malfaisants.

Bien a vous

Chany , prévôt d'Artois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:54

Ca raconte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:05

Heu Antoine, t as pas lu ou je dois faire un résumé ? study
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:44

Les deux study
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:58

C'est une syphonnée bien connue en BA (jugée pour TAOP 3 jours de prison, 20 ecus d'amende et bannie du BA pour 2 mois) et là elle s'engueule avec ce type en prenant tous les Prévots du royaume à témoin Mr. Green
Je vous en fais part histoire que vous partagiez avec moi ce courrier fort instructif n est ce pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 23:00

Tssss ... Comme si n'avait pas de travail study
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 23:02

Une question de transparence mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:51

J'ai trouvé ça... passionnant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUREAU] du Prévost
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUREAU] du Prévost
» absence du maistre douanier et du prévost;
» Bureau du Maire ( archives )
» Bureau de Sam
» Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: