Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K ...
Voir le deal
299.99 €

Commission d'avancement - Commission extraordinnaire

+12
altea
julienurs
Kalten
Espoire
Ulan
Zwyrowsky
Wulfen
stra
dhukhon
estalabou
Guidel
Demons
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Concernant la liste pour l'avancement de la commission extraordinaire
Pour dans sa totalité
Commission d'avancement - Commission extraordinnaire Vote_lcap94%Commission d'avancement - Commission extraordinnaire Vote_rcap
 94% [ 16 ]
Contre
Commission d'avancement - Commission extraordinnaire Vote_lcap6%Commission d'avancement - Commission extraordinnaire Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17

Sondage clos

AuteurMessage
Demons

Demons

Localisation IG : Dié

Commission d'avancement - Commission extraordinnaire Empty
MessageSujet: Commission d'avancement - Commission extraordinnaire   Commission d'avancement - Commission extraordinnaire Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:23

Citation :
III – L’avancement au sein de l’ordre – Commission d’avancement
Lorsqu’un membre de l’ordre continue de s’investir dans le duché après son entrée dans l’Ordre un avancement au sein de celui peut être proposé pour les faits réalisés après son entrée par rapport à son dossier d’admission.
Une commission d’avancement composée de 5 membres ainsi que du chancelier se réunira tous les 2 mois afin de déterminer quels sont les membres susceptibles d’avoir un avancement au sein de l’Ordre.
Cette dite commission sera reformée tous les 6 mois ou lors du départ de l’un de ses membres.

Voilà donc comme stipulé dan la nouvelle charte , concernant les avancements une commission de 5 membres se réunira tous les deux mois pour déterminer quels sont les membres susceptibles d'avoir un avancement au sein de l'ordre.
Puis ils présenteront cette liste aux autres membres et on votera.
Les avancements se feront par palier.

Comme ce va être la première commission on va surement faire sauter des échelons, donc qui veut faire partie de cette commission extraordinaire? Sachant que on peut être plus de 6 pour celle ci.

Dernière édition par Demons le Jeu 15 Mai 2008 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Commission d'avancement - Commission extraordinnaire   Commission d'avancement - Commission extraordinnaire Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:03

Simple officier, mais assez actif en ce moment, je suis candidat, mais je cède la place aux plus anciens, officiers supérieurs et autres bien sûr. Wink
estalabou

estalabou

Localisation IG : Mimizan

MessageSujet: Re: Commission d'avancement - Commission extraordinnaire   Commission d'avancement - Commission extraordinnaire Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:17

S'il y a besoin, je peux fournir un coup de patte.
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Commission d'avancement - Commission extraordinnaire   Commission d'avancement - Commission extraordinnaire Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:34

bien bien d'autres envies je suis sur? :)
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Commission d'avancement - Commission extraordinnaire   Commission d'avancement - Commission extraordinnaire Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:29

si peu ? Sad
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: Commission d'avancement - Commission extraordinnaire   Commission d'avancement - Commission extraordinnaire Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:57

Bon, trois, c'est tout juste pour un poker, non? jocolor

Allez, on joue les avancements au poker! Laughing
estalabou

estalabou

MessageSujet: Re: Commission d'avancement - Commission extraordinnaire   Commission d'avancement - Commission extraordinnaire Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:04

Moi, je bluff.... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commission d'avancement - Commission extraordinnaire   Commission d'avancement - Commission extraordinnaire Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:23

Je suis là bien entendu. Je suis un de ceux qui ont donné cette idée donc présent. Désolé de ne pas m'être manifesté plus tôt Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commission d'avancement - Commission extraordinnaire   Commission d'avancement - Commission extraordinnaire Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:57

Moi je fais beaucoup de choses en parallèle , mais si ça manque de candidats , je vous filerai un coup de main , je suis plus à ça près , par contre si il y a d'autres postulants je leur laisse volontiers
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Commission d'avancement - Commission extraordinnaire   Commission d'avancement - Commission extraordinnaire Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:21

peut être que pour la première on peut le faire tous ensemble puisqu'elle est extraordinaire, les autres se feront en comité plus restreint pour permettre d'aller plus vite
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Commission d'avancement - Commission extraordinnaire   Commission d'avancement - Commission extraordinnaire Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:13

des idées avant que je propose?
estalabou

estalabou

MessageSujet: Re: Commission d'avancement - Commission extraordinnaire   Commission d'avancement - Commission extraordinnaire Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:19

Moi non, je pense d'ailleurs que c'est à toi d eproposer... Nous on ne donne que notre avis.
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: Commission d'avancement - Commission extraordinnaire   Commission d'avancement - Commission extraordinnaire Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 7:59

Hum, je préfère aussi que Demons propose, j'ai quelques noms en tête, mais c'est mieux que les premiers noms viennent de toi, et on complètera si vraiment on considère que certains sont oubliés, Demons... Wink
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Commission d'avancement - Commission extraordinnaire   Commission d'avancement - Commission extraordinnaire Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:33

alors je vous propose une liste demain soir
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Commission d'avancement - Commission extraordinnaire   Commission d'avancement - Commission extraordinnaire Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:37

première proposition :

Citation :
Grand-Croix:
Coppensbe (lyon)
Dhukhon (vienne/lyon)
Ingresstar1er (vienne)
Morgennes (lyon)
Numalane (valence)
Regimon (embrun)
Ulan (montelimar)
Wulfen (valence)

Grands officiers:
Carnil (lyon) Grand-Croix
Salah_ad_Din (lyon) Grand-Croix
Starlion (vienne) - membre honoraire
Umiko (embrun)

Officiers supérieurs:
Estalabou (vienne) Grand officier
Strakastre (valence) Grand officier
Valérianne (vienne) - membre honoraire

Officiers:
Altéa(valence)
Alexei (vienne) - membre honoraire
Espoire (dié)
Fredido(montélimar) - membre honoraire
Guidel(lyon)
Hardryan(briançon)
Julienurs (die)
Kalten(vienne) Officier supérieur
Levalheru (embrun)
Maïryan(valence)
Méléagant (vienne)
Sélène (valence)
Tomek(lyon) Officier supérieur
Volverine (valence) Officier supérieur
Zwyrowsky (lyon) Grand officier
°°philippe°°(embrun)

sous réserve d'être présent bien entendu
dhukhon

dhukhon

Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier

MessageSujet: Re: Commission d'avancement - Commission extraordinnaire   Commission d'avancement - Commission extraordinnaire Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:43

tout à fait d'accord avec ta proposition Démons
http://www.mobilisez-vous.net/
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: Commission d'avancement - Commission extraordinnaire   Commission d'avancement - Commission extraordinnaire Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:43

Esta est plutôt peu actif dans le duché ces derniers temps, non? Rolling Eyes

Sinon, euh pour Kalten et Salah, je peux attester d'une vigueur et d'une participation surprenante pour des vieux (Mr.Red ) au niveau du conseil de guerre...
estalabou

estalabou

MessageSujet: Re: Commission d'avancement - Commission extraordinnaire   Commission d'avancement - Commission extraordinnaire Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:41

la proposition me convient.
Sinon, me concernant, je m'abstiendrai d'en discuter etant concerné.
stra

stra

Localisation IG : dans mes chausses

MessageSujet: Re: Commission d'avancement - Commission extraordinnaire   Commission d'avancement - Commission extraordinnaire Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:33

Pareil que messire Estalabou.
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commission d'avancement - Commission extraordinnaire   Commission d'avancement - Commission extraordinnaire Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:04

Pour ma part je rejoins Guidel. D'autant plus qu'il y a eu des abus au niveau de l'hérauderie par le passé, du temps où des ducs ennoblissait des marquis...bref, je ne m'étalerai pas d'avantage. Enfin si, on va surement penser que je m'acharne ou je ne sais quoi, mais je vous assure que ce n'est pas le cas...Je trouve par exemple qu'Esta est un des plus actifs de l'ordre. Mais je poursuis donc...

Je m'interroge également sur le rang de Valérianne. Je me souviens déjà de l'admission pour Vienne et la taverne...Mais officier supérieur c'est pour avoir été porte parole? Autrement je suis favorable Démons.
Wulfen

Wulfen

Localisation IG : Castel de Clérieu

MessageSujet: Re: Commission d'avancement - Commission extraordinnaire   Commission d'avancement - Commission extraordinnaire Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 0:34

Je relis ça demain et je me prononcerais...
estalabou

estalabou

MessageSujet: Re: Commission d'avancement - Commission extraordinnaire   Commission d'avancement - Commission extraordinnaire Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 9:14

Je ne crois pas que Valerianne soit concernée Carnil. Elle est déja Officier Supérieure et membre honoraire.
Même si elle est toujours sur Vienne, Demons la classée dans cette partie car elle ne vient plus beaucoup.

Citation :
ducs ennoblissait des marquis
Shocked Ils voulaient pas en faire de sprinces aussi? Laughing
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Commission d'avancement - Commission extraordinnaire   Commission d'avancement - Commission extraordinnaire Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:14

Concernant Esta il est vrai qu'il est plutôt peu actif dans le duché actuellement, et j'ai hésité à le mettre mais si je l'ai mis c'est parce qu'il est dans l'ordre depuis presque 2 ans et y est toujours actif et dans les plus présent. Voilà donc à vous de voir, c'est peut être le choix le plus compliqué de cette série Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commission d'avancement - Commission extraordinnaire   Commission d'avancement - Commission extraordinnaire Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:12

Ca se tient Demons. Reste à savoir si on récompense l'implication dans le duché ou uniquement au sein de l'ordre. Même si on peut considérer que s'impliquer dans l'ordre c'est le faire pour le duché. Pour ma part je m'abstiens donc, je ne sais me prononcer.

C'est bien reçu sinon Esta pour Val Wink
estalabou

estalabou

MessageSujet: Re: Commission d'avancement - Commission extraordinnaire   Commission d'avancement - Commission extraordinnaire Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:00

C'est clair que c'est à ce niveau que l'on aura le plus de mal pour les avancements.

Comme on se reunit tous les 2 mois et qu'on examine les dossiers de tous les anciens en premier, peu vont encore être actifs au sein d'un conseil ducal.

Et là, il y a peut-être de notre part un travail à faire pour les avancements et eventuellement emettre des rêgles ou laisser cela à la discretion de la commission...

Que veut on marquer par l'avancement? Cela doit être notre première question et les reponses viendront d'elles même... Est ce que travailler pour l'ardre, c'est effectivement valable? De même, travailler en mairie? Dans la prevoté? Il faut peut-être qu'on revoit nos rêgles...

Vous voulez quand même pas que je me remette à la politique ducale quand même? Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commission d'avancement - Commission extraordinnaire   Commission d'avancement - Commission extraordinnaire Icon_minitime

Commission d'avancement - Commission extraordinnaire
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant