Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux.

Aller en bas 
+5
vortiris
Walan
Sagaben
feanaro56
Aribe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux.   Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:18

Petites précisions...

Espoire n'est pas officier de la Prévôté, mais de l'école de la Prévôté.
En gros, elle ne peut pas te décorer, elle n'a aucun poste dans la Prévôté, dans l'absolu. Le gouverneur pourrait le faire, à mon avis.

La croix Saint-Georges est remise par le Gouverneur.
Mais si vous voulez que cela reste une récompense exceptionnelle, je suis d'accord. A noter à cela : Invictus a la Croix Saint Georges.


En ce qui concerne le Lieutenant Gilou :
Si une cérémonie est faite, je ne vois pas pourquoi nous attendrons la fin des élections municipales.

On parle de récompenser des agents de la Prévôté... Faut arrêter de penser toujours au côté politique. Un peu de sincérité, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 58
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux.   Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:12

Je suis d'accord avec toi sur ce point, c'est que la Prévôté ne peut pas être mélangée avec la politique, vu qu'il n'y a pas de cumul entre le poste de Lieutenant et celui de Maire.
Aucune loi n'interdit cela, et ce serait du coup valable aussi pour le Lieutenant Le_Troll, aussi puise qu'il vient d'être élu maire.

Quant à moi seul, le Gouverneur est habilité à me décorer, donc mon sort est entre ses mains.
Toutefois, j'ai expliqué, que le Lieutenant Gilou y tenait aussi, pour mon passé.
Je l'ai déjà dis je ne tiens pas à m'auto proclamer, donc après discussion avec le Gouverneur je le laisse décider, pour ce qui est de me décorer, car la situation serait trop embarrassante vis avis des agents de prévôtés.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux.   Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:48

Si Invictus continu envoyez le moi tiens, de mon temps on rangeait déjà son bureau correctement c'est pas parce qu'il a pris de mauvaises habitudes qu'il faut les perdurer rambo

Pour décorer le prévôt c'est peut être un peu moyen si c'est pas pour remettre la croix de saint georges donc donner la décoration par plis et donc pas de cérémonie soit le faire après qu'il ne soit plus prévôt, enfin bon c'est juste mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux.   Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 8:32

Pour Le_Troll et Headkro, ils ne peuvent être cités pour leur ancienneté d'après ce que je lis mais pour service exceptionnel. Aribe, peux-tu nous faire un petit topo sur ce service exceptionnel? Point par point, courtes phrases, pour qu'on y voit clair? Razz

Pour ton cas précis et une éventuelle décoration, l'avis de Demons est sage. C'est d'ailleurs ce que je t'avais dit. Je pense que si ton travail est si remarquable pour obtenir la Croix de Saint-Georges, le prochain prévôt le remarquera aussi et il aura tout le loisir de te la décerner. Je ne pense donc pas qu'elle doive-t-être décernée durant ce mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 58
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux.   Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:12

Op op op je dépose vite cette réponse d'Espoire concernant Headkro :

Citation :
De: Espoire
A: Aribe
Posté le: Aujourd’hui à 11:23
Sujet: Re: Headkro ?
Non désolée, il lui faut encore plus de temps pour cela.

je sais qu'il fait du bon boulot mais c'est trop tot
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 58
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux.   Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:16

Alors pour moi un bon Lieutenant c'est :

-Esprit d'équipe : Savoir encourager ses Sergents pour leur travail, et savoir les réprimer, et les rapeller à l'ordre quand ça ne va pas.
Savoir les conseiller aussi, et répondre à leurs questions.
Être un homme de terrain !!!

-Tenue du bureau : Ne pas accumuler de dossiers poussiéreux (avoir un suivi des dossiers et savoir les archiver).

-Qualitée des dossiers : Faire des dossiers complets, avec les screens qu'il faut, pour que le procureur et le juge puissent faire un procès efficace.

-Dévouement : Savoir respecter la hiérarchie, et faire ses enquêtes correctement, pouvoir faire les missions demandées.

Tout le contraire des ronds de cuir. Razz

(Alors pour moi un rond de cuir, c'est quelqu'un qui s'accroche à son poste pour son confort personnel, et qui fait le minimum demandé.
Son travail finit par être une routine, il vit son petit quotidien bien confortable, une bouillotte sous ses fesses, ou un petit coussin, avec ses pantoufles aux pieds et sa petite tasse de café, et son sandwich dans son tiroir, plus une boite de biscuit de Tata yoyo.
Sans oublier la pancarte ne pas déranger accrochée a sa porte, et un réveil règlé sur 16 h 30 posé sur son bureau, et le téléphone décroché l'après-midi.
Un vrai fonctionnaire quoi .
Ce genre attend patiemment l'ancienneté et la retraite, et bien sûr les sucettes et promotions).

lol!


Dernière édition par Aribe le Mer 12 Mar 2008 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
muad_dib

muad_dib


Nombre de messages : 372
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 20/10/2007

Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux.   Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:49

Citation :
Un vrai fonctionnaire quoi .

ne critiquez pas nos hauts fonctionnaires qui rapportent les precieux PE au duché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 58
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux.   Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:56

Devant l'Urgence d'aucune Police à Embrun, j'ai chargé le Lieutenant Invictus d'y recruter du monde.

Aribe a écrit:
Citation :
Odre de mission de Prévôté.

Cher Lieutenant Invictus,

Nous comptons sur votre aide précieuse, pour recruter des effectifs de prévôté à Embrun.
Vous prendrez la route ce Lundi pour Embrun (IG), et nous comptons sur vous pour trouver des futurs Sergents en taverne et par courrier IG, car comme vous le savez Embrun n'a toujours pas de Police en ce jour.
En temps que le plus ancien Lieutenant, vous serez le plus compétent pour cette mission d'importance capitale.


Cordialement

Faict ce 15 Mars 1456

Aribe Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 58
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux.   Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 1:42

Citation :


    Officiers ayant été décorés de la Croix Saint Georges

    Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Photo158wn


  • Je ne vois personne honnêtement


    Officiers ayant été décorés de la Citation au dévouement pour la Prévôté

    Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Dvouementprvtoy5

  • Gilou19

    Officiers ayant été décorés de la Citation au dévouement pour les villes

    Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Dvouementpourlavilleqn1

  • Le_Troll
  • Cerise
  • Nutella
  • Carmeli




Dernière édition par Aribe le Sam 22 Mar 2008 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 58
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux.   Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 1:45

Finalement, je limite les décorations, n'étant pas pleinement satisfait des efforts de nos bureaux.
Libre au prochain prévôt d'en distribuer plus.
Comme quoi il ne faut jamais se précipiter.
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 58
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux.   Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 2:50

Valence encore et encore...

Metallika a écrit:
sans etre impoli (quoi que ) Z'avez cas y aller vous meme messire le prevot Mr.Red


Dernière édition par Aribe le Lun 17 Mar 2008 - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux.   Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 3:00

je suis effarée de voir comme le lieutenant parle a son prévôt ainsi que ses sergentes.... non mais même moi j aurais pas osé et pourtant Walan pourra le dire j ai pas ma langue dans la poche....
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 58
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux.   Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 3:23

Beaucoup de déception comme Kederick, qui se casse en congé sans expliquer la garde des villes à son Sergent stagiaire Satelite, résultat 3 jours sans défense, pour Montélimar.

Les Sergentes Xanaria et Metalika, pour leurs écarts de langage, et Invictus qui a menacé de foutre le bordel au Duché, si elles n'étaient pas décoré ou de le faire lui même... Non mais !!! Evil or Very Mad

Gilou19, qui fait de la bureaucratie (rond cuir) et manque d'esprit d'équipe, deux ne postes par jour : le listing des lances et les courriers de préventions, mais aucune présence réelle envers ses Sergents.

Le Lieutenant Le_Troll est le plus prometteur, mais vue son manque d'ancienneté finalement je préfère lui décerner la décoration des Officiers ayant été décorés de la Citation au dévouement pour les villes.
Par respect pour les autres sanctionnés.

Cette prévôté n'est pas suffisamment au Top, pour se voir attribuer des sucettes, et temps pis si ça diminue ma quote de popularité, mais j'ai toujours fait ce qui me semblait au plus juste et selon mon coeur.

Donc pour moi seules 4 personnes, peuvent recevoir une récompense.

Officiers ayant été décorés de la Citation au dévouement pour les villes

Le_Troll
Cerise
Nutella
Carmeli

Je suis étonné qu'on ait laissé autant de laxisme se faire, tout est allé beaucoup trop loin.
La Prévôté se doit de fonctionner comme l'Armée, et il y a une hiérarchie à respecter, et des consignes de sécurité.
Je sais bien qu'elle a souffert d'un manque d'effectif, mais ce n’est en aucune raison valable pour laisser faire n'importe quoi.
De plus, Lieutenant est une vocation, mais en aucun cas un droit d'ancienneté, on a ou non les compétences pour diriger une équipe.
Mais ceux qui le sont se doivent de montrer l'exemple, et non de se comporter en touriste ou d'en faire a leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux.   Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:01

Pour le cas d'Invictus, as-tu pensé à des sanctions Aribe ?

Pas trop fortes, car la prévôté a besoin de tous ses membres, et on ne peut se permettre une démission.

Mais quelque chose du genre réduction de sa paye (qui, du reste, je trouve, est inutile...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 58
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux.   Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:23

Les deux sergentes, c'est décorations supprimées, ça leur apprendra à peser leurs propos.

Quant à Invictus seul, la cour martiale serait une solution, s’il n'est pas plus coopératif.

Il a déjà accumulé beaucoup d'eau dans le vase, et s'amuse un peu trop à le faire déborder (Voir l'histoire de Samael en plus).
C'est le genre de gars qui te teste pour voir jusqu'où il peut aller, et essaye de passer au-dessus de toi.
(Exactement comme les cancres, qui chahute à un cour).
Plus tu le laisses aller loin, plus il va en profiter.

Je vais voir si il va aller à Embrun comme demandé.
Je l'y envois pour un peut le calmer, et afin de recruter du monde dans cette ville.

Si maintenant il n'y va pas, c'est qu'il ne veut pas coopérer.
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 58
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux.   Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 2:06

Concernant l'affaire du BA, nous surveillons les suspects dans leurs déplacements, et une fiche signalétique a été remise dans chaque bureau (ici au Chateau de Lyon).

Pour l'affaire du Sieur Lancelot78, qui a suspendu sa formation, et abusé de son statut sans nomination faite :

Aribe a écrit:

Nous Aribe, prévôt des Maréchaux, mettons fin à la formation du Sieur Lancelot78, pour abus de confiance, celui-ci n'ayant jamais été nommé Sergent, et ayant abusé du grade de Sergent de prévôté sans aucune autorisation.
Au présent et à l'avenir, il ne pourra plus suivre de formation, ni intégrer la prévôté du Lyonais Dauphiné.

Faict ce Mardi 18 Mars 1456.

Aribe

Prévôt des Maréchaux.

Il a de la chance d'avoir eu à faire à un juge très souple, malgré l'article de notre corpus qui dit que tout effectif, est nommé par le prévôt.

Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 0803110903182596271
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux.   Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 9:36

Pour l'affaire Invictus, je demande à ce qu'avant toute sanction officielle, vous m'avertissiez, et je lui ferai personnellement un dernier avertissement (il me faudrait une liste précise et exacte de griefs (aucune idée de l'orthographe, décidémment...))

Pour ce qui est des sergentes, j'aimerais que ta décision soit motivée plus précisément avec "preuves", Invictus s'étant directement adressé à moi pour demander ces décorations.

Je ne sais pas si cela existe, mais ne serait-il pas judicieux de tenir une sorte de dossier par agent de prévôté pour avoir plus facile pour récolter les informations positives et négatives quant à l'attribution de médaille (ou de rétrogradation et autres réprimandes)?
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 58
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux.   Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 10:02

Sagaben a écrit:
Pour l'affaire Invictus, je demande à ce qu'avant toute sanction officielle, vous m'avertissiez, et je lui ferai personnellement un dernier avertissement (il me faudrait une liste précise et exacte de griefs (aucune idée de l'orthographe, décidémment...))

Pour ce qui est des sergentes, j'aimerais que ta décision soit motivée plus précisément avec "preuves", Invictus s'étant directement adressé à moi pour demander ces décorations.

Je ne sais pas si cela existe, mais ne serait-il pas judicieux de tenir une sorte de dossier par agent de prévôté pour avoir plus facile pour récolter les informations positives et négatives quant à l'attribution de médaille (ou de rétrogradation et autres réprimandes)?

Je ferai la liste des faits pour invictus.

Je produirai les screens ici même pour ce bureau, sur l'ensemble de l'équipe.

Quoique l'idéal est de te rendre ici Sagaben :

A partir de cette page :

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/poste-de-police-de-valence-f15/salle-de-reunion-t5654-75.htm

En as-tu les accès ? Sinon je les donne pour observation.

C'est vrai qu'un petit suivi de chaque agent, peut déterminer un meilleur choix pour les futurs Lieutenants.

Je rapelle ma prise en main de ce Bureau :

Aribe a écrit:
Bon on continue comme l'ancien système, car les salles d'archives ne permettent par l'accès de tous.

Lieutenant,

Pour archiver vos dossiers, vous avez une salle d'archives en bas des Bureaux municipaux.

Il faudrait essayer aussi de soigner un peu le contenu de vos dossiers Lieutenant, (Comme à Dié ou Montélimar).
En plus, vous avez de la main-d'oeuvre ici à Valence.
Il faudrait rajouter les copies de fiches, et si possible les quantités et les copies de courriers envoyés.

Merci pour vos efforts. Wink

Aribe

Rien de provocateur à la base de cette escalade ?
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 58
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux.   Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:49

Tu as été voir, donc un avertissement serait en effet bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux.   Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:29

Les choses évoluent-elles positivement (je n'ai pas encore envoyé d'avertissement)?
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 58
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux.   Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:17

Non, il a effacé le poste concernant les taxes de Tavernes.
Je pense avoir perdu assez de temps, à expliquer la situation concernant le bureau de Valence.
Si ces gens ne désirent pas travailler avec moi pas de problème, je m'en occupe plus, je transmettrai juste les affaires chez le procureur et point c'est tout.
Mais qu'ils ne me demandent rien non plus en retour, et je suspends tous les futurs Soldes de ce bureau, ça nous fera des économies.

Voici les sanctions sur Valence :

Citation :
Faict le samedi 22 mars 1456

Concerne manque de respect envers un supérieur, et désobéissance aux consignes.

Après décision et débat au Conseil Ducal, et observation du Bureau de prévôté de Valence, nous vous informons des sanctions suivantes :

Les décorations qui vous devaient être remises, sont suspendues.
Les soldes à venir seront suspendus.

Aribe Prévôt des Maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux.   Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:01

Je n'avais pas franchement prêté attention à ce dernier message, mais dire "après décision et débat au conseil ducal" était peut être un peu présomptueux quand même. Il n'y a eu ni l'un ni l'autre, tu nous as seulement informé de ce qui se passait et des décisions que tu comptais prendre en conséquence Confused

D'autant plus que :
Sagaben a écrit:
Pour l'affaire Invictus, je demande à ce qu'avant toute sanction officielle, vous m'avertissiez, et je lui ferai personnellement un dernier avertissement (il me faudrait une liste précise et exacte de griefs.

Pour ce qui est des sergentes, j'aimerais que ta décision soit motivée plus précisément avec "preuves", Invictus s'étant directement adressé à moi pour demander ces décorations.
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 58
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux.   Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:31

Sagaben a été voir ce bureau, bien après cette réponse.

Citation :
Après décision et débat au Conseil Ducal

Citation :
Après décision et débat (du) Conseil Ducal

J'ai mis un "au" et non un "du", donc cela n'engage nullement le conseil.

Et pour reprendre un résumé de ce qui a été dit :

vortiris a écrit:
La différence est clair et nette.
Si le lieutenant Invictus ne veux pas faire de screen parceque c'est trop long, qu'il dégage c'est tout .
Je lance un procès je sais a peine pourquoi et si il y a eu réponses etc ..

argael a écrit:
bon alors la je vais bondir le loulou la lancien Invictus on vas comparer notre anciennete et notre oeuvre pour le duché.
Aribe, tu es le prévôt, il ne souhaite pas t'ecouter metre à mal ton autorit legitime soit, on ne paye plus la prevote de la ville jusqu'a amelioration, j'en ai rien à battre ils veulent en faire qu'as leur tete les anciens moi aussi, cela tombe bien on est en difficulte financière pas de petits profits.
Si apres ta demonstration il persiste l'"ancien" et bien ou il bosse gratuitement en continuant la prevote ou alors il s'indigne arrete de bosser et on le remplace, faut arreter la complesance.
Aribe il a pas 5 jours il accepte ou degage, j'en ais marre des loulous qui conteste se pretendant meilleur que tout le monde en attendant je l'attend au conseil nous montrez comment il faut faire, etrangement je l'attent toujours.

elorane a écrit:
je suis effarée de voir comme le lieutenant parle a son prévôt ainsi que ses sergentes.... non mais même moi j aurais pas osé et pourtant Walan pourra le dire j ai pas ma langue dans la poche....

Fanny43 a écrit:
Pour le cas d'Invictus, as-tu pensé à des sanctions Aribe ?

Pas trop fortes, car la prévôté a besoin de tous ses membres, et on ne peut se permettre une démission.

Mais quelque chose du genre réduction de sa paye (qui, du reste, je trouve, est inutile...) ?

Donc, il y a bien eu débat.

Des mauvaises habitudes en effet :

Demons a écrit:
Si Invictus continu envoyez le moi tiens, de mon temps on rangeait déjà son bureau correctement c'est pas parce qu'il a pris de mauvaises habitudes qu'il faut les perdurer rambo


Dernière édition par Aribe le Lun 24 Mar 2008 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 58
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux.   Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:53

Maintenant si vous tenez tant à les décorer, vous le faites vous même, mais moi je ne décore que les gens qui ont fait leur boulot correctement qui ont un minimum de respect.
Seuls ceux-là ont droit à des honneurs.

Pour reprendre ce qui a été dit par le Gouverneur :

Sagaben a écrit:

Pour ce qui est des personnes, je vous fais confiance. Je ne pense de toute façon, pas avoir les informations nécessaire que pour juger.

J'attire cependant votre attention sur le fait que cela doit rester des récompenses exceptionnelles, selon moi.

Ce post de Zwy reflète bien l'image de la discipline, cette image que donne le comportement d'Invictus n'est pas très reluisante, si ont lit bien le sens de ce qu'il écrit.

Zwyrowsky a écrit:
Zwyrowsky, qui, passant par Lyon, s'était rendu au château pour saluer le gouverneur et quelques amis, passait par hasard dans la salle des doléances quand une vieille connaissance y entra et prononça à sa façon habituelle ce qui n'était pas vraiment une doléance, mais plutôt une injonction.

Le baron de Saillans ignorait tout de cette affaire. Cependant, il ne put s'empêcher de remarquer pour lui même qu'il devait bien y avoir quelque chose de pourri dans l'autorité des officiers ou la discipline des compagnies d'ordonnance, pour qu'un lieutenant soit poussé à faire une telle intervention, sous une telle forme.

N'étant d'aucune utilité à quiconque, il passa son chemin, se promettant d'en parler autour de lui.

Pour l'instant, Invictus essaye de foutre le souk dans la prévôté, et je serais curieux de voir si d'autres vont le plaindre.

Citation :
Chers collègues de la maréchaussée,


En ce jour, je vous prends à témoin des agissements du prévôt.
Celui-ci a décidé de ne pas accorder aux sergentes de Valence, pourtant très méritantes et dévouées, la récompense qui leur était due. Il a aussi suspendu leur solde. Tout cela pour "sanctionner" leur lieutenant. Je devrais plutôt dire pour se venger...

Mais il n'y a pas que cela qui pose problème. Je pense que vous avez pu constater le mépris affiché à votre encontre par le prévôt. Il se permet en plus de censurer les propos qui ne lui conviennent pas en ces lieux (cela m'est arrivé par trois fois).

Je vous invite donc à venir témoigner de ces faits en salle de doléance ducale. Là au moins, nos propos ne seront pas étouffés :

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=122292&start=240


Cordialement,

Invictus, lieutenant de Valence.

Aribe a écrit:
La différence c'est que vos "collègues" eux font leur boulot correctement, et moi je les invite à visiter votre bureau et votre salle de réunion.
Et à comparer vos dossiers avec les leurs, et on va en débattre si vous y tenez tant.
Et n'oubliez pas de mentionner, que vous avez viré deux de mes posts dans votre bureau, mais qui eux étaient important, car dans les votres, il y a que des gamineries, des railleries sans aucun intérêt ni but constructif.

Je le déclare potentiellement dangereux pour le Duché, et tout a fait capable d'être meneur de révolte.
Car à partir du moment où il n'y a plus d'autorité ducale sur un sujet celui-ci sera mis en confiance, et ne fera que pousser encore plus loin le bouchon.
Donc attention avec la crise !!! N'oubliez pas qu'Invictus est un opposant régulier aux conseils Ducaux, et il pourrait devenir un dangereux meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 58
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux.   Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 4:21

Aribe a écrit:
Citation :
Bonjour,

Sergent Xanaria,

Je vous attends ici, pour votre remise de décoration.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=8514350#8514350

Cordialement

Aribe prévôt des Maréchaux.

Ceci pour les défenses de villes, toutefois je maintiens la suspension concernant le Sergent Metallika pour l'arrogance de ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux.   Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: